LES FRONTIERES DE LA FRANCE SONT TOMBEES, par Liliane Clauss

Note MAV: cette prophétie, publiée sur ce blog en février 2009, mérite d’être « remontée ». Elle semble devenir d’une étrange réalité.

Liliane nous envoie un songe qu’elle a reçu

Il y a trois ans en arrière le Saint-Esprit m’a réveillé en pleine nuit et j’ai été prise de grands tremblements, l’angoisse m’a saisie et un grand froid m’a secouée.

J’ai su que le Seigneur me parlait :

« Un grand froid vient sur toute la France, j’ai compté, j’ai pesé, tu seras comme une femme délaissée, seule et dénudée; d’autres viendront te dépouiller parce que tu n’a pas écouté mon temps.
 Je te donnerai à ceux que tu as voulu, que tu as choisis et je te laisserai entre leurs mains. Cependant je ne te laisserai pas à la mort et dans ces temps d’humiliation, je saurai entendre tes cris de repentance »

Je savais alors qu’une puissance militaire agirait à ce moment là.

Dans la même période, j’ai été transporté dans un paysage français, où tout était rasé à l’horizon, et du fond du ciel venait avec puissance une tornade blanche qui balayait tout sur son passage, j’étais dans un blockhaus, de toute part l’odeur de la mort se faisait sentir et les gens étaient pris d’angoisse et de panique.

En 2008 le seigneur m’avertit d’un complot militaire sur la France, j’ai partagé cela avec une sœur et l’ai serré dans mon cœur. Je savais alors que les temps étaient révolus, venait maintenant la mise en place d’un régime militaire sous la forme d’un coup d’état. Je ne savais ni comment ni quand mais je savais que c’était imminent, que l’ennemi avançait caché et bientôt ses œuvres seraient visibles.

Le Seigneur me dit que cela se fera tout en douceur, subtilement, cela passera et s’installera de manière anodine sous le couvert de la politique, de la sécurité et de la paix. Mais ce sera faux !

Je savais aussi que c’était tellement « gros » que beaucoup ne le croiraient pas, ni ne prendraient garde aux avertissements.

Moi-même, j’ai douté de ce que je recevais…

Aujourd’hui, la France vient de signer avec L’Allemagne l’introduction d’une troupe militaire allemande basée en Alsace, 500 militaires en poste à une de nos frontières stratégiques.

La ville de Colmar est sur la liste d’un plausible accueil. Or le Seigneur me rappelle que Colmar est la ville d’un célèbre Franc-maçon. On y voit, en miniature, la statue de la liberté.

Je parlais alors au Seigneur :

Qu’est-ce que cela signifie ? Éclaire-moi…

Le Seigneur me répondit:

« Bientôt tu regarderas et tu ne verras plus que la force militaire à des postes clés de ton pays. Au sein du gouvernement actuel, un homme dans l’ombre travaille et la France a été vendue à l’Allemagne. La chute de la France sur le plan mondial et politique est déjà chose faite.

Ce que tu vois aujourd’hui de tes yeux n’est que la vitrine de ce qui s’est joué spirituellement dans le monde des ténèbres. Des brèches ont été faites dans le pays, l’ennemi s’y est installé et aujourd’hui ce qui te semble fou et irréaliste se fera parce que le monde des ténèbres est déjà bien implanté. Ses œuvres sont folles et irréalistes pour tous ceux qui ne me connaissent pas, qui n’entendent pas ma voix, qui ne la reconnaissent pas.

Beaucoup sont loin d’imaginer la puissance de Satan, beaucoup minimisent ses actions.

Les français eux-mêmes vont en appeler à une gestion militaire. Ils crient tellement à l’insécurité, étalent tant leurs angoisses et leur peurs, qu’ils applaudiront la mise en place d’une milice militaire.

À sa venue, ils se coucheront le soir pensant enfin être délivrés de leur angoisse. Ils dormiront « apaisés » et fêteront l’évènement, mais leur réveil sera brutal et terrible: leur liberté sera perdue et ils pleureront amèrement.



Enfin le Seigneur m’a dit :

« Prépare toi à secourir »

Je sais que le temps est venu où les maisons des véritables enfants de l’Eternel vont servir à panser, soulager, guérir, protéger, cacher, couvrir. Le Seigneur prévient que cela va être très très difficile, et que seuls ceux qui seront accrochés au ROC, dont la maison sera construite sur le Roc et non sur le Sable, pourront supporter la TEMPÊTE, le VENT;

J’ai partagé cela, avant de l’écrire avec une sœur en Christ. Elle m’a rappelé le dernier événement climatique qui a ravagé le sud ouest de la France: le nom donné par les scientifiques à la tempête est KLAUS (nom allemand) qui signifie Nicolas.

Le Saint-Esprit m’alerte ici sur l’esprit des nicolaites, esprit qui règne sur la France et qui va permettre le régime militaire.

–  »« Oui, me dit le Seigneur, les frontières de la France sont tombées ».

Sentinelles de mon peuple debout, disciples de mon royaume debout, il n’est plus temps de se préparer, il FAUT ÊTRE prêt

  28Comments

  1. timothée   •  

    bonsoir,

    Waw … peut être que mon commentaire n’est pas très édifiant, je n’en voudrais à personne si il n’est pas publié mais en lisant cet article je reçois la conviction que c’est ce que Dieu dit pour la France, et j’ai le sentiment qu’on est appellés à être des Daniel, qui a porter les péchés de son peuple et qui à jeûné.
    Cet article me donne la chair de poule, comme quoi, parfois on sait pas la moitié des choses qui se passent touts les jours dans les alliances bien que celles ci nous concerne, et je pense effectivement que si on ne fait pas attention, certains pourraient connaitre une très grosse mauvaise surprise le jour ou tout va basculer.

    Merci pour cet avertissement

  2. myriam   •  

    salut ma lili merci pour ce partage et merci d’avoir eu le courage de le transmettre!! le seigneur à averti plusieurs mais c’est vrai que beaucoup préfèrent ne pas voir la réalité et restent baigner dans leur atmosphère sereine et prospère.oui beaucoup vont tomber de haut! dernièrement un chrétien m’a dit que je m’informais de trop et que je m’éloignais de la réalité à force de chercher des info ailleurs que celles qui nous sont distribué dans les médias.j’ai été triste!mais je me dis que si plusieurs sont informés et reçoivent des visions et des songes qui rejoignent celles que j’ai reçues c’est que je ne suis pas dans l’irréel!! oui le seigneur nous avertit!!!restons les veilleurs que Dieu à voulu que nous soyons!!prions veillons jeunons pour rester fermes dans la foi et pour que des âmes se convertissent à christ!!
    merci lili
    tamimi

  3. Mestchersky Boris   •  

    Le premier voyage du président français, aprés les elections fût en dehors de la France en Allemagne, ceçi peut exppliquer aussi cela !

    Mestchersky Boris

  4. jean claude   •  

    aujourd hui j ai lu 1 information ,comme quoi des militaires allemands s installaient en France

  5. simon   •  

    Quand j’ai lu hier dans le monde (ou france info, je ne m’en souviens plus…)cette histoire de régiment allemand implanté en France, ça m’a vraiment interpellé et j’ai eu cette pensée en moi: "ça va recommencer…".
    Je vois que d’autres ont eu manifestement la même réaction.
    Cela ajouté à la fulgurante montée de l’antisemitisme mondial n’annonce rien de bon…

  6. Daniel   •  

    J’ai l’impression que l’on est un peu dans le délire. J’habite en Alsace et des brigades franco-allemandes stationnées en allemagne, existent depuis bien longtemps.
    Pourquoi il n’y en auraient-ils pas du côté français ?
    Ca règle surtout, la reconversion des structures militaires françaises fermés pour raisons économiques et qui sont tout simplement remplacées, pour la grande satisfaction de l’économie régionale.
    Un frère en Christ, soyez tous bénis.
    Daniel

  7. frank   •  

    Un serviteur de l’Eternel qui a un amour immense pour Israel m’a fait partagé ceci : "il te sera fait comme tu as fait". L’Allemagne qui a voulu avec Hitler faire disparaitre Israel, disparaitra en tant que peuple. L’alliance avec l’Allemagne peut se comprendre de ce fait de différentes manières. L’islamisation de ce pays par les Turcs a certainement un rôle à jouer dans la précipitation des derniers temps en France (qui a été le seul pays à collaborer officiellement au génocide durant la deuxième guerre mondiale

    Michelle: tu oublies un détail de poids: LA REPENTANCE. L’Allemagne s’est repentie. Les autres pays européens, bien faiblement, pourtant ils avaient ardemment contribué à alimenter les fours crématoires, surtout la France. … Dieu est toujours en faveur de la grâce quand l’homme se repent. L’Eglise de France s’est-elle profondément humiliée devant les Juifs pour ce qu’avait fait le pays ‘selon 2Ch 7:14) ? Non, elle s’est glorifié de quelques rares exemles de bravoure

  8. fillederoi   •  

    Pour Daniel,

    Eh oui les choses peuvent paraître du délire…la parole de Dieu est remplie d’exemple plein de délirs aux yeux humains.

    Juste une précision quant aux troupes franco-allemandes,
    celà ne t’alertes pas que la france ait retiré ses propres troupes sur son propre territoire et que les terrains sont "donnés" au voisin…il n’en est pas de même en allemagne, oui ils ont des brigades franco-allemandes mais qui sont dirigés par..des allemands…

    ici la donne change, ce sont des allemands seuls qui vont s’installer…sous couvert de sécurité européenne tel est l’annonce officielle qui vient de tomber….

    en clair les allemands vont être garant de cette frontière là dans le cadre de l’OTAN qui stipule à l’article 4(de mémoire) que les pays signataires de l’Otan s’engage à la défense d’un des leurs contre une attaque, pour celà il faut qu’il y ait implantation.

    Enfin l’histoire avec le général de Gaulle nous rappelle qu’il avait ordonné le retrait des troupes alliées en france (en 1966/1964 toujours de mémoire) quoiqu’il ait été cet homme il en avait compris le danger lui…

    Mais là nous sommes purement dans un débat humain et l’Eternel prévient des choses cachées qui se jouent dans l’ombre…

    Sois bénis, Liliane

  9. Fred 2   •  

    Oui, je te rejoins totalement Michèle. J’ai à un moment donné participé à un débat sur un forum de discussion parlant de la non repentance de la République Francaise lors de l’occupation, avec le régime collaborationniste de Vichy. Beaucoup ont constaté énormément de personnes ayant collaboré sont devenus des résistants de la toute dernière heure.

    Combien d’hommes politiques collaborateurs pendant l’occupation ont depuis conservé leur poste, leur glorioles. Pour un Papon condamné au bout… de 40 ans de vie politique après la guerre, combien n’ont jamais été inquiétés? Combien ont-ils inventé une histoire d’exil en Espagne, combien ont-ils été des collaborateurs anti-sémites et qu’ils ont changé de camps quand le vent a tourné?

    Un historien Américain R Paxton avait soulevé le fait de l’existence d’une ébauche de régime identique à celle que connaissait l’Allemagne Nazie, nommée la Révolution Nationale. Un régime offrant une totale collaboration avec les nazi, une ébauche d’alliance avec l’occupant, dictature et antisémitisme d’état.
    fr.wikipedia.org/wiki/Rob…
    fr.wikipedia.org/wiki/R%C…

    En conclusion, la France aurait du faire partie des pays vaincu au lieu d’être vainqueur. Ce qui a pour conséquence la non-repentance nationale.

    En regardant les faits actuels, les problèmes politiques, les scandales, le régime jacobin, l’antisémitisme larvé et le déficit budgétaire, sont les conséquences d’un grand nombre de péchés dans l’Histoire de ce pays. (Massacre de St Barthélémy, révocation de l’édit de Nantes, dragonnades, Populicide des marches de la Bretagne et de la Vendée du Bas poitou. Colonialisme et racisme colonial, massacres napoléoniennes, Loi 1901, irresponsabilité de l’état major armée lors des guerres de tranchée 14-18, collaborationnisme de vichy, etc etc…)

    Je sais qu’il existe une malédiction à l’échelle nationale, et la France risque de recevoir la note dans très peu de temps. C’est aussi à nous de prier pour que nos dirigeants puissent faire admettre les erreurs et injustices nationales passés. A ce que je vois, c’est trop tard et le jugement de Dieu arrivera, il nous a prévenu.

    Que le Seigneur nous protège et nous prépare pour les temps à venir. Accrochons-nous à Lui et laissons le monde se plier sous son jugement.
    Faisons au mieux d’en amener à lui car la moisson approche.

  10. jean   •  

    un fait tres important qui surprendra plus d’un , les rapports exceptionnelles entre la russie et l’allemagne et les accords de securité entre ces 2 pays font penser que les rapports entre l’union européenne et la russie vont changer la donne géopolitique,tout d’abord la predominence de l’allemagne sur l’europe, la france n’a plus d’autres choix que de suivre l’allemagne et soutenir la russie , les autres pays idem, tout ce met en place a la vitesse grand conformément aux saintes écritures,les déclarations d’angela merkel envers la russie se passent de commentaires
    je me permets mcihelle de t’envoyer un article qui corroborent mes dires
    soyez bénis dans le nom de yesouah qui revient bientot

    jean

  11. fillederoi   •  

    je me dois de donner pour ceux et celles qui ne l’ont pas entendu l’information de dernière minutes par le président de notre pays, ce soir lors de son oratoire télévisé.

    Sur la question de la fermeture de Gandrange en moselle pour avril 2009, il s’explique et dit " la concurance avec l’AllEMAGNE est forte quand à la quatrième exigence pour le maintien de l’usine(une question de CO2 et trop long à expliquer ici)"

    A savoir que juste de l’autre côté du rhin l’allemagne fait mieux… je rappelle que la moselle est également un point stratégique de nos frontières, avec l’Allemagne.

    En conclusion, sur le plan économique directe les décisions nationales dépendent -non pas comme le croit tant de gens- de bruxelles mais bien de l’Allemagne..;et ce n’est que le début des choses visibles que nous allons voir se mettre en place…

    enfin pour confirmer les propos de Fred2, saviez vous que le 3 et 4 novembre dernier le haut sommet de la rencontre ayant pour thème l’immigration, dirigé par la france avec tous les responsables et premiers ministres européen s’est tenu à …vichy et ce malgré les avertissements nombreux quant au symbole du lieu (régime de pétain)..;la France n’en a pas tenu compte….

    Et pour compléter les propos de Michelle, Angela Merkel s’est offusquée violement de la réintégration de l’évèque négationniste, avez vous entendu le même discours de la part de notre dirigeant…silence radio…

    Oui le Jugement de Dieu est tombé, je le crois!
    Liliane

  12. François Grenier   •  

    Bien: je suis gêné par cette vision… non pas que ce soit faux, mais sur le caractère de révélation qu’elle prend…
    A moins que, Fille de Roi, tu aies eu besoin d’un rappel par le Seigneur par ce moyen.

    D’abord parce que depuis le *club de Rome", les tentatives de faire une Europe unie et anti-christique existe.
    Actuellement l’Europe économique existe. Il n’y a déjà plus de frontière en la matière. Il en devient de même sur le plan des formations supérieures.

    Dans cette Europe économique, sur le plan de la puissance industrielle et commerciale, l’Allemagne est le numéro 1… ce n’est un secret pour personne.

    Il y a quelques temps on a voulu nous fourguer une constitution européenne. Des états ont refusé et momentanément, il n’y en a pas.
    Depuis longtemps se mettent en place entre plusieurs états de l’UE, des tentatives d’unir leur potentiel militaire. Ce que tu décris correspond à cela.
    Chaque armée reste sous le commandement de son pays (puisqu’il n’y a pas de constitution), même si un élément ou un autre de cette armée se déplace ou stationne dans un autre pays. Tout cela va dans le le sens de l’union …

    Bien sûr que tout ça est dangereux !
    Bien sûr que tout va "dans le mur"… Puisque, en cas de grosse crise, ce sont souvent les armées qui "mettent de l’ordre" et qui amènent les régimes de dictature.
    Bien sûr que l’armée du plus fort (l’Allemagne) est la plus menaçante.
    Bien sûr qu’une des spécialités françaises fut de rechercher des alliances et surtout de ne pas contrarier les forts.

    Ce que je me demande:
    Qu’est-ce qui va déclencher le mouvement vers cette pieuvre autocratique européenne ? Probablement la crise économique qui va croître.
    Dans quel pays européen, ça va démarrer ?
    Dans un land allemand… plutôt à l’Est… Saxe ???

  13. fillederoi   •  

    Cher François,

    A mon sens tu fais parti des "avertis" mais sais tu combien dans le peuple de Dieu sont loin de cette connaissance et combien me disent être maintenant avertis..leurs yeux s’ouvrent…hélas pour beaucoup se n’est pas encore le cas..il suffit juste de lire les commentaires chauds sur l’antisémitisme…

    Le Seigneur révèle que maintenant les choses se mettent plus que jamais en place…

    Je discutais avec une soeur qui m’avouait avoir compris qu’il fut un temps où les choses étaient semblables mais qu’elles n’ont pu aboutir (parce que ce n’était pas encore le temps au regard de notre Seigneur) et qu’elle avait enfin compris que maintenant celà allait se faire…

    Vois tu François, aujourd’hui pour la première fois depuis la dernière guerre mondiale, c’est un ETAT MAJOR avec fonction OPERATIONNELLE pour la Sécurité qui s’installe près de Strasbourg, première ville importante de l’Alsace, la seconde est Mulhouse, la troisième Colmar…(démographiquement parlant)

    Le Seigneur m’a expliquée que "l’invasion" ne pouvait aboutir subtilement qu’en prenant d’abord une "place forte" le reste irait tout seul, sans heurter les consciences.

    note aussi que dans le même temps la brigade française implantée en Allemagne est conviée à revenir "gentillement" à Bitche en Moselle (sous couvert politique et économique comme vitrine, qui plait à la région bien entendu) mais en arrière plan les militaires francais commencent à revenir chez nous, et les Allemands à s’y implanter…

    Note égalemant que c’est dans la même période que l’Allemagne joue un rôle très important dans la diplomatie Russe, l’Allemagne étant actuellement en passe d’être un moteur essentielle au sein de l’Otan…

    Si celà peut t’aider dans tes réflexions…sourire

    Sois bénis, Liliane

  14. Fred 2   •  

    Ca peut compléter cette prophétie datant de 2005 et qu’on peut trouver sur VoxDei.

    http://www.blogdei.com/index.php...

    Nicolas Sarkozy est-il le "Cyrus" attendu par certains chrétiens ou un dangereux leurre? Retour sur une prophétie donnée en novembre 2005

    Voici une prophétie donnée par une soeur nommée Marie-Thé, le 5 novembre 2005. S’applique-t-elle à Nicolas Sarkozy? Indépendamment de l’aspect prophétique, une simple observation a permis à des "déclinologues" de qualifier la situation française de "pré-Yougoslave".

    Qu’en pensez-vous? La France est-elle au bord du gouffre? Les premiers jours du "règne" de Mr Sarkozy (parrainné par l’ensemble des grands dirigeants des groupes de presse) seront-ils chaotiques? Nicolas Sarkozy est-il un "Darius" ou un "Syrus" qui permettra l’évangélisation de la France, ou un despote qui nous conduira dans le mur?

    "Un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits, de la sécurité; mais il se révèlera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il gouvernera avec une main de fer, qui en écrasera un bon nombre. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres.

    Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il écrasera celui-ci par une intervention quasi-militariste. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Alors beaucoup partiront, quittant le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang! Dans ces années de terreur, l’Esprit de D.ieu se répandra au milieu des hommes et tout particulièrement au milieu des enfants. C’est par eux, que le Seigneur conduira l’Eglise à se sanctifier, dans ce pays, à se positionner pour Lui, envers et contre tout, dans l’opposition terrible qui se fera contre elle; en premier lieu par cet homme, en deuxième lieu par la nouvelle religion mondiale qui commencera à se mettre en place ouvertement. Dans ces temps là, la véritable Eglise se tiendra fermement au côté d’Israël et des communautés persécutées.

    La France sera comme séparée en deux, comme au temps de son invasion durant la seconde guerre mondiale, secouée par des "purges", des attentats de toutes origines ! Elle ne sera que champs de ruines dans certaines grandes villes: Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Ajaccio, Reims, Lille, Rouen … et d’autres…

    Elle perdra toute autorité au sein de l’OTAN, dont la tête pensante et directrice sera l’Allemagne, comme pour l’Union Européenne.

    Marie-Thé"

  15. Fred 2   •  

    Je vois qu’on parle beaucoup de l’Alsace. Je peux considérer que le Seigneur m’a appelé pour aller là-bas. En regardant en arrière, je crois reconnaitre sa signature sur sa façon d’agir, car mon changement de vie a eu pour conséquence ma conversion.

    J’ai pleins de suppositions, je pense au malaise par la présence de l’état major Allemand en Alsace.
    En outre, je peux supposer aussi à une escalade à cause du climat de crise. Montée des émeutes, puis de la délinquance, puis de l’insécurité. Avec une vague de dégradations de la part de certaines minorités, par lequel une intervention des forces de l’ordre surviendra. Cette intervention sera applaudi un premier temps, puis combattu par ces mêmes personnes à cause des bavures et de l’émoi médiatique. Donc re-émeute, re délinquance puis re-insécurité et ainsi de suite en escalade. Les mesures sécuritaires vont devenir de plus en plus lourdes, et ces mesures rencontreront des oppositions encore plus sévères.

    Tout peut partir de rien, et les ingrédients nécessaire à cette crise s’ajoutent de jour en jour.

    Je pense la population ne réalisera pas l’ampleur de ce qu’il arrivera.

  16. Yves   •  

    Pour moi les frontières de la France sont tombées depuis bien longtemps, symboliquement depuis le traité de Maastricht approuvé par la France en 1992 et par lequel a été décidé l’abandon de la monnaie nationale.

    A mon sens et contrairement à ce que beaucoup semblent croire ici, ce n’est pas plus l’Allemagne qu’une autre nation qui tirerait les ficelles de cette union sans tête, mais bien plutôt les dévôts de Mammon dont Sarkozy est sans doute un des plus zélés adorateurs (au point qu’il m’en semble même spirituellement possédé). Mais la ruine vient inéluctablement sur eux avec la chute de Babylone dont nous voyons déjà les premiers éboulements.

    Que le Seigneur nous garde au contraire dans la seule attente de son Règne qui vient bientôt, dans l’assurance de la victoire acquise par Lui sur la croix. Et réjouissons-nous que Sa gloire est sur le point d’être manifestée aux yeux de tous.

    Yves

  17. fillederoi   •  

    Info qui vient compléter et appuyer le commentaire de Fred

    Sur la question de la réintégration de la France dans l’OTAN des "opinions politiques commencent à se faire entendre"…personnellement je les prends au sérieux dans la mesure où elles viennent confirmer l’avertissement du Seigneur:

    «C’est très dangereux pour la sécurité de la France, parce que tout cela fait partie d’une conception du monde occidentaliste (…). C’est nous mettre à la merci de ceux qui tireront partie de ces assimilations abusives pour nous frapper, y compris sur notre sol"

    http://www.liberation.fr/politiq...

    A noter également cette phrase

    "On peut être indépendants en étant alliés, on ne peut pas être indépendants en étant intégrés"

    http://www.lemonde.fr/politique/...

    Ps: je ne fais l’apogée d’aucune tendance politique, je constate simplement que des avertissements sont aussi lancés par là.

    et que penser du congrés à Strasbourg le 4 avril prochain avec L’OTAN et L’allemagne comme leader…

    Liliane

  18. Esther   •  

    Bonjour,
    j’ai lu la prophétie hier et j’en suis toute retournée. Si cette prophétie est de Dieu, est-il encore temps pour que la France se repente? Jonas a été à Ninive prévenir de l’anéantissemenr qui n’a PAS eu lieu car les Ninivites se sont repentis. Est-il encore temps pour que les chrétiens de France se réveillent enfin et supplient Dieu pour la France comme Abraham a supplié pour Sodome et Gomorrhe?
    Est-il temps pour qu’un réveil en France arrête la main de Dieu ou le jugement est-il définitif?
    Pour corroborer les commentaies dits plus haut, je voudrais préciser la plausibilité d’une telle éventualité:
    1929 la grande dépression
    années 30:montée des extrémismes de gauche (Front populaire) et de droite (nazis, fascistes) et démilitarisation de la France, remilitarisation de l’Allemagne.
    1939: blitzkrieg ou la guerre éclair, invasion de la France par la Belgique et non la ligne Maginot.
    Aujourd’hui:
    1995 suppression du service militaire par Jacques Chirac.
    années 2000:baisse des crédits alloués à l’armée.
    2005:le FN au second tour!
    2008:crise économique majeure et montée des extrêmes, discours sécuritaire de Sarkosy depuis 2003 au moins.
    2009: installation d’une unité opérationnelle Allemande dans un lieu stratégique…
    ca fait frémir car, tout est en place pour l’arrivée d’un despote!

  19. simon   •  

    Effectivement Esther, analyser notre histoire en se tournant vers notre passé nous aide a mieux anticiper notre futur, en accord avec la prophétie biblique, bien entendu, car
    "Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé"
    et
    "ll n’y a rien de nouveau sous le soleil.
    Y a-t-il une chose dont on dise : Regarde, c’est nouveau !
    — cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
    On ne se souvient pas de ce qui est ancien." Ecclésiaste

    Amitiés

  20. Fred 2   •  

    Voilà que l’actualité parle de la République Francaise qui accorde le fait d’entrer dans l’OTAN.

    Cela marque la fin d’une indépendance militaire apporté par De Gaulle. Est-ce un pion parmi tant d’autres qui se place dans l’échiquier?

  21. Cyrille999   •  

    De tout coeur.

    Dans le coeur sacré de votre psychisme, il y a l’Ultime Intelligence, c’est à dire le Très Haut, le Guide, le Massiah, lui même.

    Mais pour accéder à ce bijou de la technologie vivante de DIEU, il faut….nettoyer son monde intérieur…ses peurs, ses projections de son propre sombre, etc….

    C’est un gros travail, mais le jeu en vaut les 7 chandelles….

    N’ayez peur pour la France. N’ayez peur pour Israël. N’Ayez peur pour aucun pays.
    Entendez l’Amour vibrant du Très Haut.

    Ce qui fait un pays, ce n’est pas uniquement son dirigeant, mais aussi son peuple. Il est évident que quand le peuple s’assombrit, des autocrates arrivent…

    Mais quand le peuple s’assombrit, une autre partie résistante, pour éviter de sombrer, manifeste plus de lumière.

    Peu importe qu’il soit croyant ou athée….C’est plutôt….énergétique…

    Il est évident qu’une prière même par une "toute petite personne" peut monter dans l’harmonie céleste…

    Quand la France a été envahi par l’Allemagne, c’est que la France s’était éloignée de DIEU…Mais certains ont prié, puis est arrivé un chef inattendu, à l’avance sur son temps sur le domaine militaire, De Gaulle.

    De Gaulle, et d’autres personnes lumineuses (je ne parle pas de Saintes comme Marthe Robin) ont contribué parfaitement à redonner le pouvoir à un Leader lumineux… Après la décadence de certains dirigeants de droite ou de gauche de la 3ème et 4ème république.

    L’heure de DIEU….n’est pas l’heure des hommes…

    Chaque chose arrive à temps….

    Sachez que les plus lumineux des serviteurs de l’église….ne sont pas nécessairement dans les églises de "pierres"….

    Même si celles-ci, nos anciennes, les plus sacrées peuvent….amplifier vos prières….

    Quand vous allez dans l’église, l’église de Pierre, amenez des enfants….et des amis….

    Cette énergie de "joie insouciante" (les enfants) et de "joie construite" (les amis) permettent de développer des champs de prière plus forts, encore.

    En rentrant dans l’Otan, Mr Sarkozy, a brisé…un sceau….

    Le sceau de l’indépendance amoureuse de la France.

    La France a été grande, jadis, c’est par son Amour.

    Plus tu aimes, plus tu es grand. Pas pour les hommes. Pour DIEU.

    La France a abandonné sa mère, et elle est devenue la france (avec un f minuscule).

    Mais la Mère, celle qui elle même, il y a très longtemps, a construit son projet de la France, la Grande, celle qui rayonnera plus tard, comme la plus grande des Nations, celle-ci suit la france.

    L’âme de la France a fusionné avec un….amoureux…
    Un amoureux comme la Mère, celle qui a construit la France, colle….exactement…au rôle qu’elle doit jouer…

    Il s’appelle Henri II…

    Henri II prépare la route de Henri V….de Grégoire XVII…de Louis XIX…et d’autres encore, qui ne sont pas visibles dans les prophéties…

    Mais il faut qu’advienne…la sixième république….pour que la très belle République Divine….advienne…

    Michelle, celle qui accueille, ici bas, deviendra un jour Michaella….

    Ce blog deviendra…une Eglise….

    D’ailleurs, Monseigneur Gaillot, avait ouvert la voie du Ministère Internet, si je me souviens bien….

    Les belles église en pierres, et surtout avec des beaux vitraux, resteront des lieux d’accueil…

    Qu’elles soient lieux d’accueil pour tout le monde: le pauvre, mais le riche aussi, le chrétien, mais aussi le musulman, le juif, et le bouddhiste…

    Les Nouvelles Eglises sur Internet seront des lieux de bénédictions pour ceux qui ne peuvent pas accéder aux églises de Pierre….mais pour ceux (celles) aussi qui doivent rester cachés dans le coeur d’Esther…

    Un jour lointain, une personne que je ne connaissais pas m’a souhaité "Le meilleur pour moi"…

    Je vous souhaite à mon tour, le Meilleur pour vous…

    Que l’Esprit Saint vous guide….

    Liliane: J’ai dû m’y prendre à deux fois pour comprendre ton commentaire..rien à faire je n’y arrive pas..comme à chaque fois, quand je lis quoique ce soit, quand j’écoute qui que ce soit, je le fais avec l’Esprit Saint mon « traducteur » (avec le temps c’est devenu un automatisme…sourire
    Après méditation avec mon papa Céleste, je te communique, humblement, ce qu’il en ressort:
    ton écris laisse apparaître une forme de confusion, de mélange, des compréhensions de la parole de Dieu, genre New âge. Tu ne trouveras pas dans la parole de Dieu les mots « énergie » « psychisme », entre autre…quand à l’histoire de la mère sous entendu « patrie » c’est aussi un amalgame dangeureux. La parole de Dieu dit que « nous sommes étrangers sur cette terre,… » donc notre patrie est celle de notre papa céleste « nous sommes dans ce monde, mais pas de ce monde »..

    je ne te souhaite pas « le meilleur pour toi » formule qui est bien loin de la parole de Dieu…Jésus a toujours pris soin d’utiliser des mots justes et percutant…je veux pour toi être précise, conduite par l’Esprit Saint dans la prière;

    aussi je demande pour toi « la Volonté de l’Eternel dans Ta vie, un nouveau Colyre sur tes yeux afin que tu puisses pleinement rentrer dans Sa Connaissance et Sa Révélation »

  22. Cyrille999   •  

    Pour Liliane:
    Bonjour à toi,

    Comme toi, je fais des rêves. l’Esprit Saint m’inspire de très beaux rêves.

    Tu as du t’y prendre à 2 fois pour comprendre mon commentaire. Oh. Je m’en excuse; Aurais je fait quelques erreurs de syntaxe ? De grammaire ? Où est-ce tes préjugés qui auraient fermé à la compréhension ?

    Tu me fais le reproche de parler de "psychisme" ou "d’énergie"….Je m’excuse d’avoir des compréhensions de l’Esprit Saint que tu n’as pas. Je m’excuse d’être sur un chemin scientifique, et donc utiliser le mot psychisme (de ma formation en psychologie) et d’énergie (de passion pour la physique depuis ma tendre adolescence).

    Tes préjugés contre le new-âge (beurrck) sont impressionnants. Le Seigneur lui même n’a-t-il pas recommandé "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugé".

    "Le meilleur pour toi" n’est pas de DIEU ???? Et "Papa Céleste", tu l’as entendu de la bouche de Jésus ????????
    Devrais je citer les écritures pour donner une véracité à mes écrits ?
    Ou c’est seulement mes écrits, sincères, que tu peux lire vrais, qui leur donne ce crédit ?

    Quant à l’Esprit Saint, attention, à ne pas "parler en votre nom ou vos préjugés". L’Esprit Saint est à l’origine de toutes les religions, les révélations. Que ça soit le Christianisme sous sa forme originelle, l’Islam, le Judaïsme et d’autres…

    Je suis baptisé de l’Esprit Saint, Liliane. J’ai eu cette chance là. Je souhaiterai même à mon pire ennemi un jour, de le recevoir. Car c’est le plus beau cadeau que DIEU peut te faire dans ce monde là, si…..restreint….

    Ne confonds pas, et ne confondez jamais, ni les uns, ni les autres, le "guidage de l’Esprit Saint" et le baptême suprême qui te donnera une authentique couronne; Pas une couronne pour asservir, mais pour servir.

    Je ne suis pas Jésus, Liliane, je ne le serais jamais. Je n’ai pas son sens de l’abnégation et du sacrifice. Mais si l’Esprit Saint m’a baptisé, moi, qui ne comprend pas grand chose à ces histoires, et bien….c’est que je dois être un homme honnête et….plein d’amour…. Certes l’Esprit Saint souffle où il veut, mais JAMAIS sur n’importe qui et n’importe comment…

    Quant à l’Esprit Saint, il m’a versé un collyre, un merveilleux collyre entre les 2 yeux…Pas un collyre de l’océan, non, un collyre qui te oint.

    Mais j’accepte ta prière, car: Etant myope (acquis avant mon baptême de l’Esprit), si ton collyre visait à me supprimer la myopie ?
    Quand je ne serais plus myope, car j’ai FOI en ta bonté, et bien, je viendrais te remercier Liliane: Ainsi pour ceux qui ne savent pas que le Christ peut ENCORE GUERIR n’importe qui et bien….Ils auront un miracle, précédé par des écrits, une vraie preuve….comme aiment les esprits trop rationnels.

    Alors que je puis-je te souhaiter, toi qui me censure; Sois prudente…..
    Sois Véritable….au plus profond de toi…Nul n’est parfait dans "ce monde"….En revanche, l’Esprit Saint aime les audacieuses….
    Celui qui est véritable avec les autres et lui même….ne se perd JAMAIS….l’Esprit Saint, toujours le ou la guide….

    C’est par Amour que je suis venu te répondre, et c’est par Amour que je répondrais sur d’autres messages, probablement. Mais même par Amour, je suis et je reste toujours Véritable.

    A Lorant:
    Ce blog, je l’ai découvert il y a quelques temps (2 ans avant ? Plus ? Je ne sais !)…. Dans ce cas là, je demande à l’Esprit Saint qui est mon guide, et je pose quelques questions…Dans la jungle Internet, il y a beaucoup de loups….mais peu d’agneaux….
    l’Esprit Saint m’apprend qui est baptisé (source importante pour moi) et qui ne l’est pas, ou qui est guidé….ça me permet de comprendre bien des formes de combat dans l’invisible….

    Avant être baptisé, en mars 1998, par l’Esprit, je ne savais rien, ni des religions, ni des prophéties….Si, peut être, un peu, étant un gros dévoreur de livres, adolescent, le QUID était une de mes lectures favorites. Je lisais la partie "religions"….Mais j’avoue que je préférais d’autres parties !

    Après mars 1998, je fis des découvertes surprenantes….Entre Avril et Juillet 1998…C’est un livre à la FNAC sur les prophéties "Je suis Pierre"….J’acquis donc une nouvelle passion….celles des prophéties….

    Pour répondre à tes questions, c’est en cherchant sur le mot prophéties, que j’ai découvert le blog de Michelle D’Astier…Mais les premières fois où je désirais répondre….l’Esprit Saint m’a dit "Trop tôt"….

    Maintenant, je suis à "l’heure de DIEU"…je suis même plus que ça "Je suis à 20 minutes"….

    Je rajoute celui-ci:
    A toi Michelle, et autres "administrateurs"….

    Merci de ne pas avoir censuré et ré-ouvert pour des réponses.

    Merci à toi d’être toi. Ce sont des moments durs, en cette période….Les forces du sombre sont très très en colère. Et les manoeuvres sont souvent les mêmes: mensonges, manipulations psychiques dans l’invisible, etc….

    Ils n’aiment pas l’Esprit Saint et ses plans….parce que les plans de l’Esprit Saint sont beaucoup plus complexes et inaccessibles pour les intelligences humaines et les "démons"….

    Je peux te dire que Michelle est super bien inspirée…parce qu’elle me ré-ouvre aujourd’hui….qui est l’anniversaire de 11 ans de ma naissance dans le royaume !!!! Ce qu’elle ne pouvait savoir sans l’Esprit Saint…Alors qu’elle avait prévu pour demain 😉

    Un clin d’oeil pour vous 🙂 Et pour moi, aussi 😉

    Que DIEU vous aide dans votre difficile mission qui est la votre !

    Cyrille
    PS: Pour Liliane: Je ne fais plus ce genre de rêve; J’ai demandé à DIEU de ne pas me révéler les mauvaises nouvelles, uniquement les bonnes; C’était trop douloureux pour moi. Merci à toi et à d’autres de me parler de ces futurs là. Parce qu’ils m’intéressent tout de même !

    Michelle: ne vois pas l’inspiration du Saint-Esprit là où elle n’est pas ! Je viens simplement de rentrer alors que j’étais dans le séminaire depuis dimanche dernier, avec les temps de voyage ! Il y a longtemps que j’ai remarqué que – c’est valable pour moi comme pour la majorité des chrétiens – prétendre tout faire par le Saint-Esprit est d’une prétention inimaginable. Il n’est qu’à voir les dissensions, les incompréhensions au sein de l’Eglise, et je ne parle pas de l’égocentrisme, de l’amour de l’argent, du goût des plaisirs. En bref, je suis seulement en train de citer 2Tim 3:1 à 3 qui caractérise notre temps.

    pour ce qui est de l’utilisation des mots « psychisme » ou « énergie », je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils appartiennent au vocabulaire scientifique. Simplement, comme ils ont été cooptés abusivement par toutes les sciences occultes et le New Age, il faut bien les utiliser avec des pincettes …

  23. parodiedessiecles   •  

    En confirmation de ce message, je vous recommande le récent article d’Eric Le Boucher, journaliste et chroniqueur économique au journal Le Monde :
    " LA CRISE GRECQUE A DONNE LE POUVOIR A L’ALLEMAGNE :
    Berlin dirige aujourd’hui clairement l’Europe économique. La période du laxisme budgétaire et des «arrangements» statistiques est terminée. La France n’en sortira pas indemne."
    http://www.slate.fr/story/17505/...

  24. DOMINIQUE BERTRAND   •  

    l’Allemagne d’Angela Merkel (la présidente) qui soutient Israël* de façon active dans tout les domaines (politique, économique etc)Elle est protestante réformée et je suppose connait la promesse faite à Abraham dans Genèse 12/3 "Je bénirai ceux qui te béniront" Je me rappel une prophétie donner par Pierre Daniel Martin (dans une église à Mons), il y à des années, AVANT la présidente Angela Merkel qui disait "Que dans la fin des temps l’Allemagne sera un pays refuge pour les juifs d’Europe et soutiendra Israël" Dieu béni l’Allemagne aussi selon sa promesse. Ces pas étonnant que l’Allemagne devient la première puissance d’Europe. Tout n"est pas juste en Allemagne (comme en Israël)mais ayons les yeux prophétique et voyons ce que Dieu accomplis car ces toujours Lui le Roi des nations et tout s’accomplis selon sa volonté, amen !
    *http://www.voltairenet.org/artic...
    **http://www.reforme.net/archive2/...

Laisser un commentaire