Il y a quelques jours (le 3/9), j’ai reçu une vision que j’ai partagée avec quelques amis proches. Je ne savais comment l’interpréter. Mais hier, en apprenant la mort de Jean-Paul Belmondo, j’ai eu la conviction qu’il y avait un rapport direct. Dans la vision, je voyais un très, très long cercueil, peut-être plus de sept mètres, comme s’il venait d’être fabriqué, spécialement, pour un géant. Le cercueil était porté par des hommes portant des habits comme ceux que l’on voit dans certaines cérémonies religieuses ou maçonniques. Ils portaient le cercueil en marchant sur un tapis rouge. J’ai donc pensé qu’un personnage considérable, pour lequel se ferait une cérémonie avec de grands apparats, allait mourir.
L’étrange était que le tapis rouge s’arrêtait au bord d’un abîme sans fond, dans lequel ces hommes jetaient le cercueil. Dans cette action plusieurs de ces hommes tombaient avec le cercueil, comme entraînés, tandis que ceux qui ne tombaient pas s’empressaient d’aller chercher des seaux dans lesquels, je le savais, il y avait des choses innommables à faire disparaître dans la foulée. Ils jetaient leur contenu dans l’abîme puis s’empressaient d’aller les remplir avec d’autres choses immondes et recommençaient la même opération.
En tout cas,je ressentais que ce décès allait être le signe qu’un événement énorme et imminent allait se produire en France : un tournant dans l’Histoire.
Hier, en apprenant la mort de Bebel, j’ai été saisie d’une émotion très anormale. Bien sûr, comme tous ceux de ma génération, nous avons été enthousiasmés par cet acteur et surtout cette personnalité hors du commun. Mais à notre âge, nous sommes habitués à la disparition de célébrités que nous avons aimées. Aussi je ne verse jamais de larmes, puisque, après tout, ils sont âgés, souvent atteints de maladies, et leur disparition fait partie des choses normales.
Mais là, une émotion intense, des larmes, une douleur profonde, comme si je venais de perdre un parent ou un ami intime, ce qui n’était pas le cas.
Alors ma vision m’est revenue en mémoire, j’ai appelé une amie avec laquelle je l’avais partagée et lui ai dit ma conviction que ce grand, très grand bonhomme, que j’avais vu mourir, c’était bien J.P. Belmondo. Mais plus que cela, avec lui, c’était une certaine France, que j’avais bien connue, que j’avais tant aimée, et que J.P. Belmondo symbolisait, qui venait de disparaître et qui était jetée dans un abîme dont elle ne remonterait jamais.
Je crois pouvoir interpréter ce que j’ai vu en parallèle. Certes tout l’appareil étatique, maçonnique, religieux, médiatique, va lui faire un hommage grandiose. Mais pendant que l’attention publique sera ainsi mobilisée, peut-être fera-t-on aussi disparaître des personnages encombrants (parce qu’ils en savent trop ? Ou bien parce qu’ils s’opposent à la machination covidienne téléguidée, entre autres, par les francs-maçons au pouvoir, les labos, le Vatican, le N.O.M… ? D’où ces uniformes de cérémonie, car ils appartiennent tous à des cercles occultes).
Et vont-ils aussi profiter de cette mobilisation générale de l’attention, notamment dans les médias, pour faire disparaître des documents ou des preuves accablantes de leur machination ?
C’est une supposition ! Mais l’avenir le dira, car il n’est rien de caché qui ne doive être mis en lumière…
Quant au tournant dans l’Histoire, cela aussi, c’est l’avenir qui le dira, mais ce pourrait être très soudain. C’est ce que j’avais ressenti. Cette mort d’un géant était un signe précurseur.
Message : La mort de Belmondo très importante pour la France, pourrait constituer le prémisse à la destruction de Paris.
Maria Bordoni (XXème siècle) :
« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
Belmondo est mort le 6 sept 2021 et je ne connais pas une personne de Paris plus connue que lui au yeux des Français et même du monde.
http://lapieceestjouee.blogspot.fr/2017/01/la-destruction-de-paris-dans-les.html
Marie-Julie Jahenny (XIXème-XXème siècles) sur la destruction de Paris :
« Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »
Je ce connais pas ces prophètes. mais on verra bien
Voici la prophétie publiée en 2015 je crois et qui m’est tout de suite revenue à l’esprit concernant Paris :
https://michelledastier.com/visions-dune-explosion-nucleaire-dans-paris-par-linda-oueje/
Merci de l’avoir retrouvée. Je n’arrivais plus à savoir comment elle s’intitulait.
Jean-Paul Belmondo un des plus grands acteurs français avec de Funès et Bourvil. Il aura marqué durablement tout le cinéma français et international.
Avec lui s’éteint une grande figure que bien peu d’acteurs de notre époque ne pourront jamais égaler.
Tout un pan de la culture française disparaît avec lui.
Hélas la France ne sera plus jamais celle qui faisait notre fierté aux yeux des autres nations…
J’ai publié ceci ce matin à 8 H 53, et je viens d’apprendre aux infos (cela a été annoncé par l’Elysée ce matin) que Belmondo aura une cérémonie, certainement somptueuse et avec tapis rouge, devant 700 invités, certainement tout le gratin de la république et du cinéma.
Ce qui m’a aussi frappé c’est que les Invalides est un bâtiment très « maçonnique » (tout comme Napoléon qui y est enterré »).
Ce qui m’a frappé aussi, c’est le titre d’un article du Figaro: « «Un des derniers grands géants» »
Décidément, que de confirmations en quelques heures ! QUE VA-T-IL DONC SE PASSER EN FRANCE ? Car si le début de la prophétie est vrai, le reste va forcément aussi se produire… Quoi ? Je ne sais toujours pas. Aucune idée. mais quelque chose, je le ressens toujours, qui va bouleverser le pays.
En plus Belmondo est mort le 6 septembre, 1er jour de Roch Hachana…
on peut en penser ce qu’on en veut mais ce n’est pas neutre !
Il est mort « la veille » de Roch HaChana qui commençait le 6 au soir, j’ai tout de suite fait le lien aussi … Surtout suite à la lecture de la vision de Michelle.
bonjour,
nous sommes le 9 septembre 2021, tout est prévu pour le rituel cérémonial aux Invalides. Que va t on invoquer ?
que doit on faire ?
J’ai vu que c’était un SIGNE. Dieu nous dit de nous tenir prêts à des événements qui vont secouer le pays. En tout cas, personnellement, je suis appelée chaque soir à une intercession puissante, mais en langue, et je ne sais exactement pour quoi ou qui le Seigneur me fait intercéder. Mais je pleure beaucoup ….
Il y a aussi cette vision du frère Sosthène qui indique les 15-16- et 17 septembre. il va se passer quelque chose en France.
Le décès le 6/9 de JP Belmondo est sans doute le début d’une longue plainte
Certainement, il va se passer quelque chose car la France est comme une cocotte-minute.
Dans la nuit du vendredi 27/08/2021 au samedi 28/08/2021, j’ai fait le rêve suivant :
Je me suis retrouvé chez mes parents en Île-de-France et je voyais des véhicules de chantiers blancs avec bennes tomber du ciel, mais de biais comme des anges, pas du tout comme si ceux-ci tombaient de tous leurs poids pour s’écraser.
Je précise que ces véhicules paraissaient neufs.
Ils en avait énormément, je dirais à première vue bien plus d’une centaine.
Ce spectacle me faisait peur.
Je ne sais pas si ça a un rapport ce qui se passe ou bien ce qui va se passer.
Veillons et prions, tenons-nous prêt à ce qui adviendra.
Bonjour à tous,
Concernant Paris, voici une vision que j’ai eu le 29/07/21. Cette vision se présente sous forme de 3 tableaux :
– Je voyais les toits de Paris et au-dessus des toits se trouvait une porte. De cette porte est sortie Mary Poppins qui avançait au-dessus des toits.
– J’ai vu une maison en pierre qui se détruisait de l’intérieur. J’avais l’impression qu’elle brûlait de l’intérieur et qu’elle fondait. Au final, les murs de la maison s’écoulaient comme poussés vers l’extérieur.
– J’ai vu une rue classique française, et soudain un caddie dévalait la rue, puis un panneau (une enseigne) qui avançait aussi, rien ne les poussait.
……………….
Je n’ai que l’interprétation du troisième tableau : le caddie vide représente la famine prévue par l’élite mondiale et l’enseigne représente les différentes PME qui ferment leurs portes les unes derrière les autres, surtout les thérapeutes.
Damiana
Pour le premier, j’ai pensé évidemment aux enfants. Mary Popins s’envolait avec eux. Elle exerçait un tel charme sur eux que leurs parents, à côté, leur paraissaient ne pas tenir leur rôle (si je ne me trompe pas). Mais je pense que cela signale que bien des enfants vont être enlevés à leurs parents (ça a commencé), mais aussi peuvent être décimés par le vaxxin.
Pour la deux: la maison symbolise la famille. Elles commencent à se déchirer à cause du vaxxin et du pass. Je pense que cela annonce l’explosion violente des familles …
Merci beaucoup Michéle ces interprétations sont puissantes et redoutables !
L’enlèvement des enfants aux familles c’est exactement ce que le Pape met en place avec son programme de village mondial.
Et la maison en pierre qui représente l’ancien système : comme dans ta vision, c’est fort !
Avec notre petit groupe de partage et de prière nous venons de mettre en place la prière à 20h. Je vais leurs communiquer cet échange et nous prierons.
Damiana
Il y a au moins 4 ans, j’ai rêvé que les Russes ont démonté la Tour Eiffel. Puis j’ai vu dans mon rêve, qu’ils l’ont chargée dans un camion pour l’emmener.
Le président a dit de Bebel lors de son discours :
« Géant parmi les géants. »
Impressionnante confirmation divine ! Tenons-nous prêts… Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce que j’ai vu montre que la France d’avant va disparaître définitivement !
En visionnant cet excellent documentaire qu’il faut regarder jusqu’à la fin , j’ai repensé immédiatement à ce que tu avais écrit lors de la mort de Belmondo sur les seaux /dossiers d’ imondices jetés au dans ce précipice au bout du tapis rouge, et ta vision renouvellée en priant que certains scandales pourraient émerger enfin …. (= révélation de la vérité) ,
Bonne écoute.
https://www.youtube.com/watch?v=jf6UBcPKlMM
PAS ETONNANT que Dupont-Moretti ait été nommé à la Justice !
L’impunité au plus haut niveau , c’est écoeurant , j’en vomis, et ça suffit !
Donc je prie Celui qui peut Tout. Car c’est lui le Tout Puissant.
Un jeûne d’Esther accompagne mon intercession pour la Nation France.
Car, on n’oublie pas que les retournements de situation totaux sont toujours possibles. Mardochée fut élevé, remercié et grâcié, et Aman fut pendu à sa propre potence. ALLELUIA !!!