Elisabeth777 me transmet cette vidéo. Je ne la relaie pas pour faire de la politique. Mais écoutez cette meute socialiste hurlante qui fait tout pour empêcher ce sénateur de parler !

Pensons-nous un seul instant que même lorsqu’un sénateur veut dire des vérités évidentes, et que ses  »  pairs   » socialistes font tout pour le museler et surtout ne pas entendre, que nous, Chrétiens et Juifs, allons encore pouvoir parler longtemps et proclamer la vérité malgré  cette dictature franc-maçonne qui nous gouverne et qui nous impose ses lois mortifères abominables, en piétinant la volonté des Français ? Oui, le musellement massif a bien commencé !

J’ai appris que les Pouvoirs Publics avaient contraint la fermeture d’un site ouvert par un abbé, au seul motif qu’il avait mis des vidéos prises sur le net et montrant les violences du Daesh. Voici l’info qui m’a été transmise hier:
Info du jour :

Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès

Des policiers ont débarqué chez l’hébergeur du site internet de l’abbé Pagès et ont fait main basse sur le serveur. Le site de Guy Pagès n’existe donc plus. Le bon abbé incitait paraît-il au terrorisme en diffusant un message à  caractère violent…

Le malheureux avait eu le malheur de relayer, pour l’édification des troupes, des videos de l’EI… Videos toutes de paix, d’amour et de tendresse, comme le coran qui les inspire, comme chacun sait. Et donc celui qui relaie ce genre de choses, tombe sous le coup de la loi.

Oui, l’heure est vraiment grave ! Mais nous savons que tout cela s’écroulera d’un coup.  »  Seigneur Jésus, viens !  «