François Bergoglio s’est expulsé de l’Église en raison des crimes et des hérésies les plus graves commis contre les vérités fondamentales de la foi et de la morale. Il n’est donc pas un pape valable. Il occupe illégitimement la papauté. Il cherche à diaboliser l’Église avec l’esprit qui le domine.

Depuis le 17 octobre, à travers le soi-disant Synode sur la synodalité, il a promu de façon manipulatoire un esprit d’autodestruction de l’Église dans chaque diocèse, dans chaque paroisse et en chaque catholique. Il commet les crimes les plus graves de l’histoire de l’Église. Ce trompeur religieux répète constamment des phrases sur la tolérance et l’écoute du Peuple de Dieu… D’un autre côté, il a utilisé le terrorisme de la vaccination au Vatican même en tant que précédent pour tous les États ! Il promeut désormais également la censure totalitaire sur Internet. Il s’est avéré être un dictateur despotique qui ne tolère pas la moindre manifestation de vérité, de justice ou de liberté. Trois gardes suisses ont quitté le Vatican de Bergoglio en signe de protestation.

Citation de la presse : « Dans son message vidéo du 16 octobre, le (pseudo) pape a appelé les géants de la technologie – Big Tech – à accélérer la censure des fake news, des discours de haine, des théories du complot et de la manipulation politique, et au nom de Dieu il leur a demandé de mettre un terme à leur propagation.»

Commentaire : Qu’est-ce que Bergoglio considère comme des fake news (fausses nouvelles), des discours de haine, des théories du complot et des manipulations politiques ? Tout ce qui est encore vrai sur Internet est étiqueté par lui avec ces termes péjoratifs. Pourtant, lui-même diffuse effrontément de vraies fake news, qui ont un impact catastrophique ! Pourquoi Bergoglio veut-il supprimer complètement la voix de la vérité ? Parce que de plus en plus de scientifiques et de médecins rapportent les vraies statistiques et l’impact tragique de la vaccination expérimentale forcée. Ces experts sont devenus la voix de la conscience de l’humanité et perturbent les plans des satanistes contemporains, qui, avec Bergoglio, sont à l’origine de la pseudo-pandémie. Bergoglio est le faux prophète de l’Apocalypse !

Comment une personne qui promeut un programme génocidaire peut-elle être considérée comme un pape ? Bergoglio est un hérétique public qui nie l’essence du christianisme ! Il proclame un anti-évangile pro-vaccin et pro-climat (Gal 1:8-9). Il a trahi le Christ et l’Église, et conduit l’humanité à l’autodestruction en abusant de l’autorité ecclésiastique suprême. La tragédie est que les évêques et les prêtres tolèrent cela, et ne se sont pas levés pour défendre les fondements de la foi et de la moralité sur lesquels repose l’Église. Ses activités sont des crimes scandaleux, mais la plupart des catholiques ne veulent ni le voir, ni l’entendre. Ils tolèrent et soutiennent ses hérésies, la rébellion contre Dieu et les manifestations visibles de diabolisation. Comment appeler ce menteur professionnel, cet imposteur religieux et ce criminel par le titre de « Saint-Père », et le reconnaître étant comme le Vicaire de Jésus-Christ sur Terre ?! C’est une moquerie brutale et une insulte envers notre Sauveur ! Se soumettre à Bergoglio signifie renoncer publiquement à Jésus-Christ !

L’un des trois gardes suisses qui ont quitté le Vatican a déclaré ouvertement : « Le Vatican … trahit les catholiques fidèles ainsi que la doctrine officielle de l’Église ».

Citation de la presse : « Dans son message vidéo, Bergoglio a également demandé à tous les grands laboratoires pharmaceutiques ‘de faire un geste d’humanité et de permettre à chaque être humain d’avoir accès aux vaccins’. »

Commentaire : Comment un crime contre l’humanité peut-il être considéré comme étant un geste d’humanité ? Le garde qui a refusé la vaccination obligatoire au Vatican a déclaré : « Un catholique fidèle a l’obligation morale d’éviter les interventions médicales liées à l’avortement ». Les vaccins expérimentaux à ARN messager contre le Covid contiennent des tissus arrachés à un bébé vivant à naître avant qu’il ne soit tué. Le pseudo-pape promeut avec véhémence la vaccination expérimentale, et donc le meurtre des enfants à naître. De plus, en faisant la promotion des vaccins à ARNm, il favorise un changement dans le génome humain, ainsi qu’un puçage progressif couplé à un génocide planifié. Bergoglio pèche publiquement contre le 5e commandement « Tu ne tueras point ! », commettant ainsi des crimes contre Dieu et l’humanité !

Citation de Bergoglio : « Nous devons ajuster nos modèles socio-économiques pour qu’ils aient un visage humain ».

Commentaire : Bergoglio parle de modèles à visage humain et promeut en fait la diabolisation de l’humanité.

Le membre de la Garde suisse témoigne : « Ce que nous vivons (au Vatican, en lien avec la vaccination obligatoire) n’a rien d’humain, et encore moins de chrétien ! ».

Chaque évêque, prêtre et croyant doit comprendre qui est Bergoglio. Celui qui le considère comme un Pape légitime et refuse de voir ou d’entendre parler de ses crimes, a déjà publiquement renoncé à notre Sauveur, Jésus-Christ, par cette attitude. Bergoglio ouvre la voie de Judas, qui conduit ceux qui se soumettent à lui à la destruction éternelle. Bergoglio ne sert pas Dieu, mais sert publiquement le diable, qui est le père du mensonge et un meurtrier (Jn 8). Chaque évêque, prêtre et croyant aujourd’hui doit appeler la vérité la vérité, un crime un crime, une hérésie une hérésie, et un pseudo-pape un pseudo-pape ! Sinon, c’est qu’il a renoncé à la voie de la vérité, et est sur le chemin de la perdition !

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires

Le 26 octobre 2021

Téléchargement: PCB : Le pseudo-pape en appelle à Big Tech pour imposer une censure totalitaire

PCB : Que se passe-t-il en ce qui concerne Bergoglio qui encourage BigTech
à mettre en place une censure totalitaire ?

Nous remercions les journalistes, notamment sud-américains, qui ont su démasquer les intentions cryptées du trompeur ecclésiastique professionnel Bergoglio à l’égard de sa demande de censure totalitaire. Peu de gens parmi les lecteurs ordinaires, et encore moins de catholiques, déduiraient des phrases vertueuses de Bergoglio ce qu’il recherche.

Citation de Bergoglio : « Au nom de Dieu, je demande aux géants de la technologie (Big Tech) d’arrêter d’abuser des faiblesses humaines… et de faire des profits sans se soucier des discours de haine, des arrangements, des fausses nouvelles, des théories du complot et de la manipulation politique ».

Commentaire : La guerre informationnelle et psychologique entre la vérité et le mensonge se poursuit. La véritable intention de cette déclaration de Bergoglio, consiste à parvenir à une censure totale pour s’assurer qu’aucune source d’informations exactes ne soit autorisée. Comment a-t-il crypté cette intention ?

Il a en partie abusé de l’autorité divine et en partie créé sa propre image, de telle manière qu’il exhorte les propriétaires des grandes entreprises technologiques à nettoyer Internet, sans tenir compte du profit, et à supprimer les fake news dans l’intérêt des utilisateurs communs. En fait, bien cachée dans cette déclaration se trouve la suggestion urgente de censure absolue de la vérité. Lorsqu’il utilise des expressions telles que « discours de haine, arrangements, fausses nouvelles, théories du complot, manipulation politique », il ne veut pas vraiment dire une désinformation trompeuse, mais plutôt, en utilisant ces termes, il qualifie les véritables sources d’information. C’est une maîtrise diabolique du bergoglianisme. C’est l’esprit antichrétien qui utilise de manière suggestive des paroles contraires afin de supprimer la voix de la vérité. Pourquoi tout cela est-il déjà évident ? Car Bergoglio sert le système du mensonge et prône aujourd’hui principalement la vaccination, qui est l’un des moyens de parvenir à la dépopulation. En outre, Bergoglio préconise l’application de confinements frauduleux et d’autres mesures liées au prétendu changement climatique. De plus, en lançant le Synode sur la Synodalité ce mois-ci, il cherche la destruction totale de l’Église et sa transition vers l’Anti-Église du Nouvel Âge qui adore le diable et les démons. Cependant, il déguise tout cela sous les phrases et les termes religieux les plus élevés. Les déclarations de Bergoglio doivent donc toujours être déchiffrées selon qui est Bergoglio, et quel est son véritable objectif. Un homme sage sait qu’une racine empoisonnée donne toujours un fruit empoisonné, peu importe sa beauté. Le plus grand hérétique et rebelle contre Dieu, un serviteur du mensonge et de la mort, un séducteur occupant la papauté, ne conduit pas les âmes sur le chemin de la vérité et du salut, mais les conduit sur le chemin du mensonge et à la destruction éternelle.
Ceux qui le croient et refusent d’entendre la vérité, se sont déjà condamnés.

Patriarcat Catholique Byzantin

Le 26 octobre 2021

Téléchargement: PCB : Que se passe-t-il en ce qui concerne Bergoglio qui encourage BigTech à mettre en place une censure totalitaire ?