C’est qu’il est dangereux, le bougre, bien plus dangereux que l’assassin de Sarah Halimi !

Il dénonce la vaccination obligatoire de 800 000 bébés par an avec un taux d’aluminium de 17 fois la dose établie par l’OMS !

Le même dangereux personnage a trouvé des traitements contre Alzheimer, Parkinson, les insomnies… traitements doux, légers, avec des patchs… ne risquant pas de créer des effets secondaires comme ceux dont souffrent des milliers de vaccinés en France après injection de Pfizer, Moderna, Astra Zeneca…

Le site Maluval présente ses patchs et l’association d’adhérents et malades.

Cette association compte aujourd’hui plus de 1064 adhérents. Elle est le moyen nécessaire pour porter notre parole et pour lutter ensemble afin de lever très rapidement l’interdiction des patchs qui met les malades en danger.

Comment ça, un pharmacien qui cherche, qui soigne ? Et hop ! l’ANMS a gelé ses comptes bancaires, lui a pris ses ordinateurs… Accusé d’exercice illégal de la médecine et de la pharmacie (ah ! les gardiens du temple… il est vrai que tous ceux qui s’engraissent avec Pfizer, tous ceux qui  militent partout pour convaincre les Français de se faire vacciner quand ils ne prônent pas la vaccination obligatoire n’exercent pas illégalement la médecine…)

Il ne s’est pas rendu à une convocation de la gendarmerie ? Et hop ! Un peloton est venu chercher cet Hercule… et à présent ils l’ont interné.

Pour le shooter ? Pour qu’il n’ait plus sa tête au moment du procès ?

.Vidéo avec Ricardo :

Source