Sur l’Agence européenne du médicament (EMA – European Medicines Agency) :


Emer Cooke, directrice exécutive de l’Agence européenne du médicament dont 86 % des fonds en 2020 proviennent de Big Pharma
par Pierre-Alain Depauw

Sur Emer Cooke, directrice exécutive de l’Agence européenne du médicament (EMA) :

« Après avoir commencé sa carrière dans l’industrie pharmaceutique en Irlande dans les années 1980, elle a rejoint l’Agence irlandaise du médicament. Elle a ensuite été directrice des affaires règlementaires de la Fédération européenne des industries et associations pharmaceutiques, un lobby qui officie à Bruxelles, avant d’occuper différents postes à la Commission européenne et à l’EMA »

Le Figaro

« J’ajoute que 86 % des fonds de l’EMA en 2020 proviennent de Big Pharma. Peut-on vraiment parler d’indépendance dans ces conditions ? »

Professeur Christian Perronne, in Décidément, ils n’ont toujours rien compris !, Albin Michel, mars 2021


 

Note MAV: c’est l’EMA qui délivre les AMM (autorisation de mise sur le marché). C’est donc cette agence, achetée par Bigpharma, qui a autorisé les cinq « vaccins » (Thérapie géniques) « pour un an et à titre expérimental ». Elle se défausse donc sur les États européens de tous les effets secondaires des « vaccins », nocifs ou mortels. Elle aura prévenu : « expérimental » donc utilisable uniquement sur des cobayes.

Et puisque qu’une grande partie de ses membres ont des liens d’intérêts avec Bigpharma, ILS SAVENT, MAIS ILS ONT PRÉPARÉ LEURS ARRIÈRES, TOUT COMME LES LABOS.

Source :

« Depuis 2015, elle publie chaque année un rapport sur les mesures mises en place pour assurer son indépendance. Dans le dernier en date, on apprend que, sur les 4.010 experts employés (…), 539 avaient un ou plusieurs liens d’intérêts directs avec l’industrie pharmaceutique, et 387 des liens indirects. »

Le Figaro, 2 janvier 2021

« Avoir des liens avec des firmes pharmaceutiques influence l’opinion sur les médicaments en leur faveur. »

Bruno Toussaint, directeur de la revue médicale Prescrire.


MAV :Nous savons en outre après les fuites concernant le Dr Fauci (ministre de la santé aux US, que du poison a été mis délibérément dans ces « thérapies » jamais expérimentées auparavant !

 

Que ceux qui nous ont traités de complotistes changent de vocabulaire. Nous sommes simplement vigilants, informés et clairvoyants ! Et notre motivation, c’est d’alerter, POUR SAUVER UN MAXIMUM DE VIE !

 

Nous, nous n’avons pas de conflits d’intérêt !!!! Et nous avons en sus une autre puissante motivation: sauver des âmes pour l’éternité ! Il faut commencer par sauver leur vie terrestre !