5/6/23 – La vision a commencé à 4 heures du matin, puis s’est développée par fragments, dans la journée.
Je voyais une énorme tempête se lever sur la France ; je crois, peut-être aussi sur d’autres nations. J’ai vu bien des tempêtes, mais jamais comme celle-là. La poussée du vent était telle que la mer se gonflait, formait une énorme houle, au point que les bateaux amarrés près des côtes, gros et petits, s’entrechoquaient ou allaient s’écraser sur le rivage.
L’eau s’engouffrait sur les terres, créant des inondations destructrices loin à l’intérieur du pays. Ce n’était pas un tsunami, non, c’était comme si la mer s’était tout entière gonflée et se déversait sur la terre. Sous le poids de cette eau, d’énormes gouffres se creusaient, entraînant des quartiers, des villes entières, des régions, dans leur tourbillon.
À la fin de cette vision, c’était la désolation, le pays tout entier était ravagé…
J’ai entendu :
»Je cherche parmi eux quelqu’un qui construise un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, pour que je ne le détruise pas, mais je ne trouve pas.
Dieu lève des intercesseurs, qu’ils écoutent l’appel, qu’ils s’éloignent du mal, et qu’ils se tiennent à la brèche en faveur du pays afin que Dieu ne le détruise pas. C’EST URGENT ! Vraiment URGENT. Humilions-nous pour toutes les abominations que le pays accumule et qui offensent notre Dieu Très Saint, dont les yeux ne peuvent voir le mal….
Dans un troisième temps, j’ai vu le Seigneur tenant un gros coquillage entrebâillé. À travers l’ouverture je distinguais son contenu : UNE PERLE d’une beauté incomparable. C’était la France. Mais « l’écrin » qui la retenait prisonnière, même si dans son aspect extérieur il paraissait plutôt propre, l’intérieur était d’une couleur presque noire, vert sombre, comme une moisissure d’égoût. Oh combien c’était sale ! Et j’ai vu jaillir la perle hors de cet écrin immonde, grâce à Jésus, comme s’Il lui avait dit « Sors de là ! ». Et j’ai vu que le Seigneur allait remettre cette perle dans des mains plus propres, des mains qui sauraient en prendre soin…, comme on prend soin d’une perle sans prix.
Où il est également question d’une tempête (vision de Didier – septembre 2020) :
https://michelledastier.com/la-tempete-va-souffler-une-parole-recue-par-didier/
…et cette prophétie sur la France et la corruption qui y règne donnée par Cindy Jacob durant Pentecote 2016 !
https://michelledastier.com/prophetie-donnee-par-cindy-jacob-a-saint-etienne-a-pentecote-2016-rappel/
C’est imminent ! C’est la pensée qui m’est venue immédiatement en lisant la description de cette vision…
Oui, et mondialement…. j’ai reçu hier soir des prophéties croisées très étonnantes. Dieu met ses enfants en alerte maxi, mais en même temps il leur démontre qu’Il est aux commandes.
Ex, ce jour, alors que je me retrouvais sans aucun téléphone (je venais de changer d’opérateur, et aucune ligne de téléphone, normalement durant 5 jours mini). Coup de sonnette à ma grille d’entrée, insistante. Je vois un monsieur que je ne connais pas, qui s’était arrêté devant ma grille (à cette heure-là il passe une voiture toutes les deux heures environ !!!). Il crie: votre maison est en feu ! Ouvrez vite, il faut des seaux d’eaux et une échelle. Comme des ouvriers étaient en train de faire des travaux dans mon annexe, je pense qu’ils ont déclenché quelque chose, je me précipite, les appelle…. (je ne pouvais pas appeler les pompiers, plus aucun téléphone: heureusement, tout aurait cramé en attendant qu’ils arrivent). Mes deux lascars se précipitent sur la route? Ma gouttière, remplies de feuilles, s’est enflamées spontanément avec la chaleur !
Jamais entendu un truc pareil !!!!
Du coup, j’ai trois hommes sous la main qui courent avec une échelle et des seaux d’eau. En 5mn, l’incendie est enrayé !
Notre Dieu va tout incendier, mais pour ses enfants, il est au contrôle.
Pas fini: si je n’avais pas de portable, c’est qu’on ne m’avait pas envoyé la bonne carte Sim: 5 jours à attendre… Un de mes ouvriers me propose de transformer ma mini sim en nano sim. Une paire de ciseau, une aiguille, et voilà mon téléphone en route… En fait, ça a encore continué, la folie merveilleuse de Dieu pour ses enfants, toute la journée…Ça fait trente et un ans que cela dure pour moi, non, 32 et 6 mois, mais l’accélération ces derniers temps est irracontable. Même pas les mots pour en parler.
PRÉPARONS-NOUS, LA TEMPÊTE ARRIVE, MAIS POUR LES VRAIS ENFANTS DE DIEU, LE PÈRE CÉLESTE VA LEUR FAIRE VIVRE DES CHOSES AHURISSANTES ET STRICTEMENT IRRACONTABLE… auprès des incrédules
Je suis tout-à-fait en phase avec le commentaire de Jean-Claude, qui souligne l’imminence de ce qui vient.
Pour le moment, j’essaie de faire la synthèse de ce qui s’est produit hier dans le monde, ou plutôt aux USA, avec une éruption volcanique sur leur flanc ouest, à Hawaii, et la fumée, comme celle d’une fournaise (Genèse 19.28; Apocalypse 9.2) à l’est. L’abîme ouvert, le soleil et la lune voilés, le jugement est là pour l’empire et ses vassaux. Voir à cet égard https://michelledastier.com/info-prophetique-ninive-washington-malheur-a-la-ville-sanguinaire-par-nicolas-meyer/.
Esaïe 24.23 est ici intéressant: « La lune sera couverte de honte », valeur numérique 391, comme « basheteph », dans la vague, le flot qui submerge, l’inondation, de Daniel 9.26. Le rapport avec la vision de Michelle ne peut être plus clair.
Mais aussi « et le soleil sera dans la confusion » valeur numérique de 377, qui renvoie au grec « rhabdos », bâton, sceptre, verge, que l’on retrouve dans Apocalypse 2.27, 12.5 et 19.15 (cf. https://michelledastier.com/63919-2/).
Dieu voulant, j’essaierai tout prochainement de développer une observation qui fait actuellement son chemin en moi: il y a des caps prophétiques fondamentaux que l’analyse des Ecritures et la compréhension des temps permettent de situer chronologiquement (par exemple, la naissance de Jésus pour les mages venus d’orient); il y en a d’autres, en revanche, qui demandent un peu de persévérance (ce fut le cas du don du Saint Esprit, 10 jours seulement après l’Ascension de notre Bien-Aimé, qui n’avait pas donné d’indication précise aux apôtres sur cet événement en l’occurrence imminent!).
Pour nous, suivons le conseil d’Actes 1.4, et ne nous éloignons pas de notre Ville Sainte. Restons en contact aussi étroit que possible avec la Jérusalem céleste d’où nous viendra le secours, une fois de plus.
Sinon le 8 juin il s’est passé cette horreur sur notre sol :
https://www.youtube.com/watch?v=sVlOA0y8yYE
L’agresseur se dit chrétien… A-t-on affaire à un déséquilibré ou bien est-ce encore une monstruosité orchestrée par ces tarés de marionnettes qui gouvernent la France ? Ils sont capables de tout, ils nous le démontrent régulièrement.
Merci Aurore (un prénom très prophétique en cette période de ténèbres!)
Chronologiquement, l’abjection d’Annecy évoque, à une autre échelle peut-être –mais peut-on quantifier la souffrance des victimes et de leurs proches?– la tuerie de Nice, le 14 juillet 2016, 2520 jours plus tôt. Or, en hébreu, 2520 est la valeur de la dernière partie de Daniel 9.26: « et sa fin arrivera dans/pendant l’INONDATION/le FLOT; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre », ce qui nous ramène évidemment à la vision de Michelle…
Mais il y a plus. Après un temps de prière, cet après-midi, il m’a été montré, je crois, que l’inondation en question pourrait bien être en cours. Souvenons-nous qu’à l’est, depuis quelques jours, la région située en aval du barrage de Kakhovka est submergée suite à la destruction de ce dernier. Il est donc possible que la condition posée par Daniel 9.26 i.f. vienne de se réaliser sous nos yeux.
Je devrais faire la synthèse de ces convergences, mais une de mes dents de sagesse m’empêche actuellement de méditer avec toute la sérénité voulue! Enfin, cela se fera en son temps…
Merci Nico. Je savais que cela t’interpellerait aussi. Courage pour l’émergence de ta dent de sagesse. Perso les miennes m’ont été enlevées sous AG lorsque j’étais ado, car risque de bousiller un an et demi d’orthodontie
Ceci dit ta brève analyse est déjà très interpelante, malgré la douleur.
Je suis toujours impressionnée par tes précisions chirurgicales (sans mauvais jeu de mots).
@Nico
C’est incroyable que tu dises cela : « Merci Aurore (un prénom très prophétique en cette période de ténèbres!) »
J’ai ce prénom en tête ces derniers temps et je pensais également à l’aspect prophétique de ce prénom, je m’imaginais dire à quelqu’un qui se nommerait Aurore un truc du genre : « quel beau prénom tu as et en plus il est prophétique ». Je n’ai pas encore pu le faire en vrai.
@Aurore
J’étais ravi juste de lire ton prénom et de voir l’image du Lion associée justement pour le nom Aurore.
Tu devrais aller demander au Seigneur pourquoi tu te nommes Aurore, il y a certainement quelque chose en relation avec tes œuvres préparées d’avance (Eph.2.10)
Cela me remémore également une intervention de mon frère Jake de je ne sais plus quand mais le sujet était.
Cantiques des Cantiques 6.10 : Qui est celle qui apparaît comme l’AURORE, Belle comme la lune, pure comme le soleil, mais terrible comme des troupes sous leurs bannières ? –
Prophétique oui et en lien avec l’Epouse, l’Epouse du Lion d’ailleurs. Le Cantique des Cantiques est, et de loin, le Livre le plus codé et le plus fermé de la Bible, nos amis hébreux le pensent également d’ailleurs. Il sera ouvert pour le dévoilement de l’Epouse, bientôt ?
Ceci dit, je n’ai pas creusé et suis plus en questionnement qu’autre chose.
Alors Aurore je te dis : « quel beau prénom tu as et en plus il est prophétique ». Tout en attendant de rencontrer une Aurore en Live et de lui dire ces mêmes mots.
Et merci Nico de l’avoir relevé.
Dan
Merci Dan. Qui sait ? Peut-être aurons-nous l’occasion de nous voir en live, au cours d’une Fête de l’Eternel par exemple, chez ton ami Jake, qui se trouve également être mon cousin.
Je ne crois pas au « hasard » des rencontres, surtout lorsqu’elles sont spirituelles…
Merci Aurore, merci Dan pour vos encouragements.
Notre Père lève en ce moment même des ouvriers pour construire le Royaume, et le site de Michelle est un de ses instruments. Absolument merveilleux!
Après avoir lu mon commentaire, une très chère sœur de Suisse, assistante dentaire de formation, m’a envoyé de sages conseils pour ma dent; ça aussi, c’est une manifestation de la réalité du Corps de Christ en marche. Alléluiah!