Vision reçue pendant un temps de prière et d’écoute de DIEU

Je me trouvais sur une plage face à la mer. A quelques mètres de moi, sur ma gauche, je vois un frère, une poêle à la main, dos à la mer, les pieds déjà dans l’eau.

A chaque va-et-vient, les vagues lui couvrent un peu plus les pieds.
Plus loin sur ma droite, son épouse (qui semble être dans la silhouette d’une maison) la tête légèrement penchée vers -semble-t-il- deux enfants (flous).
Soudain mon attention est attirée par la progression de la mer sur le sec.
Au moment où elle atteint mes pieds, je m’aperçois que ce frère a disparu.
Je décide de prévenir son épouse par téléphone, en réalisant le danger. Mon téléphone est aussitôt éclaboussé par l’écume, ce qui rend mon action impossible.
La lente progression de la mer semble être un signe, une alerte pour quitter les lieux.
 
Je cherche alors à me mettre à l’abri.
Pendant ce temps, l’épouse disparaît à mes yeux. Je reste tranquille, rassurée, à la pensée qu’elle a fui le danger.
 
A peine ai-je fait quelques pas que je me retrouve face à un mur immense, infranchissable, inexistant auparavant. Je me suis retrouvée au pied du mur, face à lui, avec de nombreuses autres personnes, sur toute sa longueur.
Nous étions là, en silence, comme en attente.
Et alors je me suis sentie hissée vers le haut du mur. A une certaine hauteur, je réalise que je suis tenue et de mes deux mains et je saisis ce bras fort.
Voulant alors m’assurer à nouveau que l’épouse s’était bien mise à l’abri, j’ai tourné la tête dans sa direction.
À ce moment où je réalise que j’avais lâché le bras et que je me retrouve dans le vide, la forte main m’a aussitôt saisie pour m’amener en haut du mur.

De là je pouvais apercevoir une montagne.


 

MAV: il me semble que ce songe rappelle bien d’autres que j’ai retranscrits ici, dont beaucoup que j’ai personnellement reçus. LES GENS (le chrétiens ?) SONT LÉGERS, ILS NE VOIENT PAS CE QUI ARRIVE ! Cela rappelle la parabole des dix vierges dont cinq ont été insouciantes.

Ce mur brutal évoque l’idée d’un « TROP TARD ! ». Comme les cinq vierges qui trouvent la porte fermée. Le Seigneur sait reconnaître les siens, il t’arrache, mais attention ! il ne faut pas regarder en arrière.

 

Quant à cette « épouse », elle fait penser à l’Église, dont une bonne partie ne sera pas sauvée. Toi, tu ne peux voir: ce n’est pas ton problème.

 

Ton songe, cela évoque L’URGENCE DES TEMPS !