Bonjour!

Ils n’auront pas attendu longtemps pour faire tomber les masques.

Maintenant que supprimer son bébé est devenu un droit garanti par la Constitution, l’extrême-gauche et le Planning familial s’empressent de réclamer l’abrogation de la clause de conscience des médecins.

J’ai le regret de vous dire que c’est une menace à prendre très au sérieux car ce sont les mêmes qui sont à l’origine du vote infâme du 4 mars.

Au début, il s’agissait d’une revendication marginale et puis, le centre l’a reprise à son compte et une bonne partie des députés Les Républicains et Rassemblement National les ont suivis comme des moutons.

« Au Planning familial, on demande le retrait de la clause de conscience » des médecins, a affirmé sans ambages Marie-France Taurinya, secrétaire de la fédération régionale du Planning en Occitanie au micro de France Bleue, dès le lendemain du vote.

Le même jour, Manuel Bompard, coordinateur de La France insoumise, a lui aussi réclamé, sur France 2, l’abrogation de la clause de conscience.

Le député de Marseille a dénoncé une « entrave » au nouveau droit constitutionnel.

Vous voyez, faire de l’avortement un dogme républicain ne leur suffit pas, ils veulent maintenant, comme je vous avais prévenu, forcer les médecins à violer leur conscience.

Vous et moi devons être prêts à réagir.

Croyez-moi, si nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place.

A très bientôt

Georges Martin

Georges Martin

Directeur de communication de Droit de Naître