Très chers amis,

 En travaillant aujourd’hui avec toute une équipe sur les jeunes vignes dans notre pépinière, le Seigneur m’a rappelé d’envoyer le message suivant à vous aussi dans les pays francophones. Au début de cette semaine, nous avons célébré en famille, Il s’agit du souvenir du grand miracle qui a eu lieu l’année dernière, le 26 juin. Une fête qui me rappelle fortement l’appel du 18 juin, mais qui le dépasse de loin en importance et  que l’on pourra encore célébrer ceweek-end !

C’est le revirement de la décision de justice Roe v. Wade, qui a officiellement rendu l’avortement illégale dans tout le pays aux Etats-Unis. Et ce, sous le gouvernement le plus corrompu des États-Unis de toute son histoire, depuis Christophe Colomb !

Une victoire énorme de notre Seigneur et Roi Yéshoua HaMashiach aux Etats-Unis, et une base importante, que les États-Unis ne perdront pas leur vocation dans la lutte qu’ils mènent depuis 24 ans, mais qu’ils l’obtiendront, et qu’ils feront même partie des 7 nations glorieux !

Bien sûr, c’est aussi un signe pour tous les gouvernements des républiques bananières (comme la Suisse) de cette terre qui ont légalisé l’avortement, qu’ils sont une abomination et une ordure aux yeux de notre Seigneur et Roi !

L’un des signes les plus puissants du ciel a été que même les planètes se sont rassemblées en rang, pour applaudir à cet énorme changement aux États-Unis, je suis sûr que vous vous en souvenez tous !

All Planets Have Aligned In The Grand Celestial Parade, And You Shouldn’t Miss This Show.

 

(Toutes les planètes se sont alignées sur la grande parade céleste et vous ne devez pas manquer ce spectacle.)

 Pour cette raison, que ce jour du 26 juin soit célébré à côté des fêtes de Pourim et de Hanoucca, en l’honneur de l’oeuvre crucial de notre Seigneur et Roi, et qu’il soit clair à jamais que l’enfant à naître doit être protégé et apprécié, tout comme tout autre citoyen de la Terre !

J’ouvre la bouche par des sentences, Je publie la sagesse des temps anciens.

Ce que nous avons entendu, ce que nous savons, Ce que nos pères nous ont raconté,

Nous ne le cacherons point à leurs (nos) enfants; Nous dirons à la génération future les louanges de l’Éternel, et sa puissance, et les prodiges qu’il a opérés.

Psaume 78:2-4

Amitiés et soyez richement bénis

Ueli et Charle’