MAV: Transmis par Nelly, un conseil qui peut sauver la vie. Il reste à être scientifiquement confirmé, mais c’est peut-être un moyen précieux et facile à mettre en pratique, surtout dans un pays où le dépistage, faute de moyens, est réservé pour ceux pour qui il est généralement… trop tard !

> Très, très important pour nous tous.

> Pour info de la part des hôpitaux de HOUSTON. C’est sérieux, à lire

> Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signe d’infection pendant plusieurs jours.

Comment savoir si on est infecté ? Au moment où la personne a de la fièvre et/ ou de la toux et va à l’hôpital, les poumons sont généralement à 50% de fibrose et il est trop tard ! Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous pouvons faire tous les matins.

> Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous terminez l’exercice avec succès sans tousser, sans inconfort, ni étouffement ou oppression, etc., cela prouve qu’il n’y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement:

> Aucune infection.

> En période critique, veuillez vous auto-contrôler chaque matin dans un environnement à l’air pur.

> EXCELLENTS CONSEILS de médecins japonais traitant des cas de COVID-19. Tout le monde devrait s’assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais SÈCHES. Prenez quelques gorgées d’eau au moins toutes les 15 minutes. POURQUOI ? Même si le virus pénètre dans votre bouche… l’eau potable ou d’autres liquides les LAVERONT à travers votre œsophage et dans l’estomac. Une fois là, dans le ventre…votre acide gastrique tuera tout le virus (?). Si vous ne buvez pas assez d’eau régulièrement…le virus peut pénétrer dans vos trachées et pénétrer dans les POUMONS.

> Evitez les poignées de mains régulièrement.

> Afin d’éviter une pandémie, SVP, envoyez et partagez avec la famille, les amis et tout le monde à ce sujet.

Prenez soin de tout le monde. Prenez soin de vous et des autres.