NOTE MAV: Ceci est vrai. C’est d’ailleurs un des points sur lesquels certains avocats TENTENT (en vain) de plaider. Mais les AVOCATS DU GOUVERNEMENT disent NE PAS SAVOIR SI LE RENOUVELLEMENT DES A.M.M A ÉTÉ FAIT DANS LES DÉLAIS PRESCRITS (six mois), ca qui aurait obligé les laboratoires a donner le contenu exact de leur « vaxxin » et la liste EXACTE (après expérimentation) des effets secondaires potentiels. OUI, TOUS SAVENT ! Ils diront, après l’hécatombe: « nous ne savions pas ! ». LISEZ, C’EST LA VÉRITÉ, ET TRANSMETTEZ !

 

URGENT!!!

Le vrai motif de la pression internationale pour mettre en place le GREEN PASS avec la farce Omicron est révélé !!!

Dépêchez-vous de finir le stock de vaccins avant leur péremption !!!

Dans les conditions actuelles, les vaccins NE PEUVENT PAS OBTENIR UN RENOUVELLEMENT D’APPROBATION D’URGENCE !!!!

 

Les agréments conditionnels sont valables un an et peuvent être renouvelés annuellement. Tous les vaccins COVID-19 approuvés dans l’UE et donc en Allemagne ont reçu une approbation conditionnelle (au 23 avril 2021). Les approbations expireront en décembre 2021 et janvier 2022. Étant donné qu’aucun fabricant de vaccins approuvés sous condition n’a soumis de nouvelle demande, les vaccins ne peuvent plus être utilisés à partir de décembre 2021 / janvier 2022 ; ils doivent être détruits.

D’où la pression massive sur les non vaccinés et la campagne pour la vaccination injustifiée et illégale des enfants et adolescents. Pourquoi les fabricants n’ont-ils pas demandé davantage d’approbations pour les vaccins approuvés sous conditions qui sont utilisés aujourd’hui ? Parce qu’ils n’obtiendront probablement plus d’approbation (conditionnelle) en raison de la myriade d’effets secondaires et du nombre élevé de morts !

https://ec.europa.eu/health/documents/community-register/html/index_en.htm

Sur ce site Web, les vaccins COVID-19 sont répertoriés en haut de la liste. Ces liens directs vous mèneront au site Web de l’EMA. Ici, vous pouvez lire quel vaccin a été approuvé et quand. Les effets secondaires donnés par les fabricants peuvent également être lus ici.

Par exemple, Moderna – approbation conditionnelle : 06.01.2021, BioNTech – approbation conditionnelle : 12.21.2020, AstraZeneca – approbation conditionnelle : 01.29.2021.

Chez BioNTech, la période de douze mois signifierait que ce produit ne sera plus utilisable à compter du 22 décembre 2021. Je ne vois pas sur le site de l’EMA qu’il y a une nouvelle approbation conditionnelle pour ce vaccin.

Avec ce sujet, je suis particulièrement surpris que de très bons journalistes d’investigation n’abordent pas ce sujet très important. C’est aussi pourquoi Spahn et Wieler « tournent la roue ». Aucun des vaccins approuvés sous condition ne peut être utilisé après la période d’approbation (12 mois à compter de la date d’approbation). Livrez donc rapidement un million de doses de vaccin ici et exercez une pression énorme sur votre propre population. Parce que tout ce qui est encore en stock doit être détruit après l’expiration de la période d’approbation.