Transmise par Corinne, une prophétie dont le nom de l’auteur a été effacé.

Seulement un grain de sable

Publié le 31/01/2019 par 444 Prophecy News –  (Traduit en Français)

 

« Quelle paix ? Tant que la fornication de Jézabel, ta mère, et ses nombreuses sorcelleries seront en vigueur. (II Rois – 9 : 22)

 

Intro : Jézabel était l’épouse du roi Achab  d’Israël. Elle était une meurtrière, une adoratrice occulte de Baal et elle tuait tous les prophètes du Dieu sur lesquels elle pouvait mettre la main. Sa mort est l’une des grandes horreurs de l’Ancien Testament.

O vous, filles de Jézabel, qui offrez  vos propres enfants, la chair de votre chair, les os de vos os, au sacrifice sanglant de Baal. Pour chacun d’entre vous qui avez sacrifié votre fils ou votre fille lors de l’avortement. Écoutez maintenant.

Repentez-vous car je vais bientôt vous  jeter à terre, comme la méchante princesse Jézabel, dont le nom et l’esprit sont votre voix directrice.

Vous mourrez dans votre péché si vous ne vous repentez pas de votre sorcellerie. «  Car la rébellion est comme la sorcellerie. »  L’Esprit de Jézabel est entré dans des millions de femmes dans ce monde actuel.

Vous parlez des droits et de la santé des femmes, mais vous êtes les temples de Satan, pas les temples du Saint-Esprit du Dieu Très-Haut. Tous vos droits vous seront désormais retirés, ainsi que votre santé, puis votre vie. Vous passerez une éternité à contempler votre péché.

Puisque chaque enfant procréé est Mon don avec Mon Etincelle de Lumière/ Âme entrelacée, vous piétinez Mes Droits, sur Ma Santé, car chaque enfant est une partie de Moi.

Tout homme qui a participé à ces actes de fornication, je le condamne également pour ce crime odieux. Beaucoup d’entre vous, les hommes, sont totalement indifférents à ces grossesses. Si vous n’avez pas fait tout ce qui était en votre pouvoir pour essayer de sauver votre chair et votre sang, Je vous tiendrai aussi responsables que les mères. Je vais te chercher maintenant.

Vous tomberez à terre, ensanglanté et vous mourrez.

Vos pilules contraceptives sont des abortifs actifs !

Pensez-y maintenant, vous tous, hommes et femmes « modernes », qui avez forniqué et avorté vos enfants alors que le plaisir sexuel était votre pratique courante. Hors ou intérieur du mariage, je vous chercherai. Je Connais toutes vos  voies et c’est maintenant le moment de venir vers moi et de demander pardon pour vos péchés habituels, car l’Esprit de Jézabel sera expulsée, ainsi que tous ceux qui ont participé à ses sorcelleries. Pensez-y bien avant que dans Ma justice, je vienne exiger votre propre vie en échange de vos nombreux meurtres.

Témoignage personnel : ( du Chrétien qui a reçu cette  prophétie)

  • Confirmation : En 1993, j’étais à New York pour affaires. Une fois terminé en sortant de la ville, j’ai pris le métro jusqu’à la gare routière pour obtenir un transfert vers l’aéroport. Le Seigneur m’a donné une vision ouverte de New York en feu totalement détruite. Secoué au plus haut point, je ne me suis immédiatement rendu dans une église pour prier pendant deux heures, ratant mon avion. Abasourdi, j’ai pris un avion tardif pour rentrer chez moi le même jour. New York va désormais être détruite.
  • Beaucoup de gens ne savent pas que la « pilule » la méthode de contraception omniprésente, est un abortif, j’ai eu deux amours dans ma jeunesse, avec deux femmes, qui utilisaient cette méthode contraceptive, au cours de notre relation. Le Saint-Esprit m’a convaincu du péché/meurtre de six bébés avortés au cours de ces deux relations sexuelles.

C’est le péché sexuel secret de l’avortement/ meurtre des 75 dernières années depuis que la « pilule » est arrivée sur le marché. Si vous avez été impliqué dans cette méthode contraceptive, recherchez le Saint-Esprit maintenant et repentez-vous de ce péché. Car c’est une tuerie majeure non seulement des bébés dans l’utérus, mais aussi de l’âme des deux parents impliqués.

 

Ceci est mon dernier message. La fin est proche.

 

 


Note MAV. J’ai reçu la même année, fin 2019, des révélations similaires par rapport à la pilule, et bien sûr, par rapport aux conséquences de l’IVG. J’en ai écrit, début 2020, un livre que je sais plein de révélations fortes sur ce sujet, et qui n’a pour l’instant pas reçu un franc succès. Qui veut entendre ? Pourtant, dans les jugements qui pleuvent sur la France, la PILULE ET L’AVORTEMENT sont une des causes les plus importantes. ON ÉLIMINE LES ENFANTS QUE DIEU AVIENT PRÉPARÉS ET « TISSÉS DANS LES PROFONDEURS DE LA TERRE »

Ps 139: 15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. 16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

Les jugements, divins, n’en doutons pas, vont s’accentuer brutalement à cause de la loi sur l’IVG que E.M. veut faire inscrire dans la Constitution Française (un décret qui va être acté dans les lieux céleste et amener la foudre divine sur le pays, à cause de l’indifférence et du mutisme d’une Église de France qui ne voit plus rien ! Aveugle, comme l’Eglise de Laodicée décrite en Apocalypse 3…)

La loi est déjà passée à l’Assemblée Nationale. Elle doit passer devant le Sénat. On connaît, hélas, le résultat final. Où sont les serviteurs et servantes de Dieu qui pleurent devant l’autel, afin que Dieu transforme la malédiction en bénédiction (Joël 2) ?

Joël 1: 15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l’Eternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout-Puissant. 16 La nourriture n’est-elle pas enlevée sous nos yeux ? La joie et l’allégresse n’ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu ? 17 Les semences ont séché sous les mottes; Les greniers sont vides, Les magasins sont en ruines, Car il n’y a point de blé.

Comme du temps de Jérémie, la crainte de Dieu a disparu du peuple de Dieu qui, sauf un faible reste, s’est fabriqué un Dieu « cool », indulgent, permissif, qui nous pardonnerait quoi que nous fassions, et qui a oublié l’avertissement de Paul : « Le salaire du péché, c’est la mort » !

 

Ils disent, en se moquant de ceux qui tentent de les avertir: Jé 17: 15 Voici, ils me disent : Où est la parole de l’Eternel ? Qu’elle s’accomplisse donc!

 

Oh Seigneur Jésus, aie compassion de nous !