Vendredi 17 mai 2013
« Le Conseil constitutionnel valide totalement la loi sur le mariage pour tous »
« Après plusieurs mois de débats, les Sages ont validé totalement la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe. Elle pourrait être appliquée dès le mois de juin. »
En fait, le premier concubinage légalisé d’homosexuels semble vouloir commencer en Mai, à Montpellier
Un Conseil Constitutionnel qui précipite son débat vendredi, en secret, après que les deux Assemblées consultatives aient elles-même précipité leur vote final, parfois dans des conditions litigieuses,
Et le Président qui se précipite dès le samedi matin pour promulguer cette loi honteuse !
– Dimanche 19 Mai 2013
MAIS QUE SE PASSE-T-IL DONC EN FRANCE ?
Pourquoi ces hommes politiques, tous bords et toutes catégories, à part quelques rares hommes intègres, sont-ils tous acharnés à satisfaire 0,3 % de leur électorat ? (car même dans la communauté homosexuelle, beaucoup sont contre cette loi, sachant qu’elle risque de déclencher une montée de l’homophobie)
Pourquoi cette précipitation, alors que des problèmes mille fois plus urgents et importants devaient mobiliser toute l’attention et les efforts de ceux qui sont censés représenter et protéger la France ?
Oui, pourquoi les députés n’ont pas dormi durant des jours et des jours, afin, pour leur majorité, de faire passer cette loi marginale, alors que la récession est là , les cataclysmes climatiques se multiplient, tandis que se multiplient en parallèle les violences, les meurtres, les assassinats d’adolescents ou d’enfants ?
Oui, pourquoi ? SINON PARCE QUE L’ENJEU SPIRITUEL EST COLOSSAL ?
Oui, Satan veut, par cette loi, faire définitivement sombrer la France dans les ténèbres ! Et tous ces acharnés à faire passer cette loi ne savent même pas qu’ils ne sont que des marionnettes dans les mains du diable – Baphomet -, leur patron !
Mais le diable est vaincu, Jésus est le Roi des rois, toutes les Nations Lui appartiennent… Je ressens jusqu’au fond de mes entrailles que Dieu est en train de faire une œuvre en France pour réveiller, enfin!, les consciences assoupies. Et puisque l’Église officielle s’est calfeutrée frileusement, Dieu réveille toutes les consciences, y compris celle des athées qui ont dans le fond de leur cœur, conscience du mal.
> → Romains 2:15: ils montrent que l’oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s’accusant ou se défendant tour à tour.
conseil constitutionnel avec une majorité d hommes de droite :
Louis Debré (nommé par Jacques Chirac en 2007)
Michel Charasse (nommé par Nicolas Sarkozy en 2010)
Nicole Maestracci (nommé par François Hollande en 2013)
Nommés par le président du Sénat :
Renaud Denoix de Saint Marc (nommé par Christian Poncelet en 2007)
Hubert Haenel (nommé par Gérard Larcher en 2010)
Nicole Belloubet (nommé par Jean-Pierre Bel en 2013)
Nommés par le président de l’Assemblée nationale :
Guy Canivet (nommé par Jean-Louis Debré en 2007)
Jacques Barrot (nommé par Bernard Accoyer en 2010)
Claire Bazy-Malaurie (nommée par Claude Bartolone en 2013)
Membres de droit
Valéry Giscard d’Estaing
Jacques Chirac (ne siège plus à partir de mars 2011),
Nicolas Sarkozy (depuis le 15 mai 2012)
Je crois qu’ils viennent de signer la mise à mort d’une France que l’on a connue et qui ne reviendra plus: les nuages s’amoncelaient, maintenant, la tempête va se déchaîner !
Et quelle précipitation, une fois de plus, afin de prendre tout le monde par surprise. Quand un Gouvernement en vient à mépriser aussi ouvertement le peuple qui l’a mis en place, on peut s’attendre au pire ! Je peux renvoyer à ce que je prophétisais dans mon premier article sur le sujet début Octobre 2012, et qui s’est, hélas, déjà réalisé pour partie:
https://michelledastier.com/euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie/
Il était peut-être écrit quelque part que ce pays devait boire la coupe d’infamie jusqu’à la lie. Et la lie de ce vin infâme, la France, désormais, y est plongée jusqu’au cou, avec les conséquences incalculables que ça va entraîner. A commencer par la précipitation vitesse grand V de la récession contre laquelle les fanfaronnades et les vœux pieux de Hollande ne serviront pas à grand chose. On va très bientôt rejoindre l’Espagne et la Grèce dans la gabegie et peut-être même bien pire…
Il est évident que toute la classe politique, des « sages » du Conseil Constitutionnel jusqu’aux plus petits des élus locaux, droite comme gauche, a subi l’invraisemblable pression assortie de menaces « convaincantes » de la part des lobbies des ténèbres, qui ont tiré les ficelles de toute cette bien triste saga avec « maestria ».
Qu’une pareille horreur ait réussi à franchir sans sourciller tous les obstacles, à commencer par les millions d’opposants à cette loi, à plusieurs reprises dans la rue, puis les myriades d’amendements au Parlement nous situe clairement sur l’horloge de Dieu : minuit moins cinq…
On est entre Genèse 18:16 et 19:24, le temps presse désormais. C’est un doux euphémisme ! Le Seigneur va « envoyer Ses anges » pour équiper des intercesseurs et des prophètes, et mettre en lieux sûrs Ses fidèles serviteurs. Entre Genèse 18:16 et 19:24, il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps…
Ce qui se passe aujourd’hui en matière de « sécurité » publique nous démontre que les grandes métropoles sont en passe de devenir des coupe-gorges de plus en plus incontrôlables, en dépit de tous les dispositifs de vidéo-surveillance possibles et imaginables. Les décisions de « justice » à l’encontre des casseurs de la « fête » du PSG (pour la plupart des relaxes et 2 mois fermes pour la plus « sévère ») nous démontre une fois de plus la collusion de la Justice avec la racaille.
Dans la mesure du possible, « sortons d’elles ! ». Ceux qui l’ont déjà fait ont été bien inspirés et ont trouvé leur refuge. Pour ceux qui ne pourront pas s’éloigner, il leur reste à tomber sur leurs genoux et reprendre mot pour mot l’intercession d’Abraham : « Abraham s’approcha et dit : Feras-tu aussi succomber le juste avec le méchant ? » (Genèse 18:23-33)
et un autre scandale qui donne envie de vomir ,celui de l amiante le juge marie-odile Bertella-Geffroy qui s occupait du dossier n’a pas quitté ses fonctions mais le conseil d’état sur ordre de la ministre de la justice TAUBIRA l’a demis de ses fonctions pour mettre un autre juge favorable à Martine AUBRY ,et le nouveau juge l a blanchi aujourd hui ,On s’interresse plus à ses copains politiques qu’aux milliers de travailleurs morts de l’amiante . cette madame christiane Taubira a décidément un grand pouvoir
Franc Maçonne , sans doute illuminati, et sans doute que FH n’est qu’un pantin dans ses mains. Je ne vois d’ailleurs, en FH, depuis le premier jour de son élection, et même avant, qu’un pantin à qui on dicte jusqu’à ses virgules…
Mais Dieu est puissant. Jésus est le Roi de France, et nous verrons ces paltoquets avides de podiums et de pouvoir rouler dans la poussière du Seigneur !
Je le dis parce que je le sais et que c’est écrit… et c’est très proche pour la France !
NE VOUS DÉMOBILISEZ PAS : ce ne sont que des lois iniques, non applicables, et le résultat direct va être une levée de boucliers, et pour les malheureux homos, qui auraient juste besoin de compassion et de délivrance, une homophobie épouvantable ! ceux qui ont suscité cette loi contre nature vont en être les premières victimes !
Cela a commencé: la France va vomir les homos, alors qu’elle les tolérait: bravo Monsieur MH, même pas capable durant 30 ans d’épouser sa concubine Royale ! mais qui au nom de la JUSTICE (laquelle ? la sienne) réclame le droit de se marier pour ces pauvres homos, mais qui a ridiculisé la mère de ses enfants !
Hé Ségolène, il est temps que tu réclames le droit de te marier avec le père de tes enfants: bonne nouvelle, il est libre devant la loi, ne vivant qu’en concubinage non notoire avec une catin mariée à un autre, pour éviter les impôts, et surtout ceux sur la fortune !
Et vous, les MAIRES de France: on vous a volé la clause de conscience: cela va bien pour vous ? Pas de souci? pas d’état d’âme ?
Que ferez -vous quand des couples monstrueux selon Dieu vont exiger que vous jouiez cette horrible comédie et que vous leur souhaitiez beaucoup d’enfants. Votre ville ou votre village va-t-elle vous réélire ? Avez-vous préparé des bulletins de maladie pour vous et vos conjoints ? je vous conseille un motif d’empoisonnement collectif aux pesticides moraux !
Même JF Coppé, déclarant puisque la loi était passée, qu’il fallait s’y résoudre, quitte à l’abroger à pétaouchnok ! On le savait tordu, lâche, menteur, manipulateur, mais on le voit maintenant comme il est: lui aussi un paltoquet prêt à tout pour prendre le pouvoir !
N’y a-t-il a donc que des lâches en France dans la « classe » politique ?
Messieurs les députés, Messieurs les ministres, vous risquez d’avoir de méchantes surprises, faute d’avoir compris l’Histoire ! Le peuple de France, comme toute Nation, a une mission dans le monde: celle de divulguer les idées. Voici des siècles qu’elle divulgue les mauvaises idées, et voici que cela pourrait changer !
CELA VA CHANGER !!!!!
Car J’ai à vous annoncer un scoop: tout ce que vous faites va de travers, car il n’y a qu’un seul Roi de France, qui reprend son trône:
JÉSUS CHRIST, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, et que vous le vouliez ou non, vous devrez plier le genou devant Lui !
IL EST LE ROI, le ROI DES ROIS !
Faute de plier le genou, vous serez tous, je dis bien tous, broyés ! CAR C’EST LE TEMPS DE DIEU POUR LA FRANCE !
Oui Michelle,
Un vent de contestation s’est levé. Ils vont avoir des surprises ! La classe politique est infestée de FM donc la décision des « sages » n’est pas surprenante. Ils ont des ordres et ils les exécutent.
Bonsoir,
toute nouvelle sur ce blog, mais vieille lectrice où je puise au quotidien dans les écrits de ma chère Michelle, un soutien.
Ce soir je franchi le pas, j’y dépose là q.q. lignes, étouffée par cette triste réalité qui se joue sur le théâtre de notre beau pays, l’impudeur, les faux semblants, la méchanceté gratuite de tout un vilain monde, attendant de bonnes paroles, non le parfait, tout au plus, le bon sens, dans une unité d’esprit.
En conséquence de quoi, j’ai eu l’envie profonde de venir prendre une bouffée d’oxygène, rafraichir mes méninges embrumées, lire et relire sans me lasser, les mots de joie d’éspérance coulants de ce merveilleux nom qui nous unit, JESUS.
Mon Dieu, c’est à pleurer!
Gottes Willen, es ist zum Weinen!
My God, it’s pathetic!
For Guds skyld, det er at graede!
Vous avez franchement raison de mettre comme photo pour cet article une statue d’une jeune fille qui pleure. Savez-vous qu’au Brésil, le maraige homosexuel a aussi été autorisé, il n’y a pas longtemps? Je trouve qu’il n’y a pas besoin d’être un grand prophète pour voir que la France, le Brésil et d’autres pays courent à la catastrophe.
Vivement qu’il y ait un vrai mouvement de réveil et que ces choses abominables disparaissent de notre société. Lorsqu’on se penche sur les livres des prophètes, il existe encore bien d’autres choses qui provoquent la colère de Dieu. Mon cri c’est: VIVEMENT UN VRAI REVEIL!
Les « Sages » ne sont vraiment pas sages…
Pauvre France livrée pieds et poings liés au Mal.
De tristes lendemains nous attendent.
Notre seule espérance: que la trompette sonne bien vite et bien fort!
Pour nos amis Français:
Jésus ne vous a pas délaissés car il se réserve des hommes et des femmes qui continuent de donner Sa Parole au milieu de cette tempête qui se déchaîne sur la France et sur le monde!
Regardez cette vidéo, cela me réjouit:
http://www.youtube.com/watch?v=yjmzySjkr7w
Eph 6:12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres.
Continuons d’intercéder pour ces pauvres perdus car il y a encore de l’Espoir en notre puissant Sauveur et Seigneur ! AMEN?
Yves L
Bonjour,
J’ai regardé la vidéo, et je trouve celui qui évangélise en dénonçant le péché très courageux. Peu d’évangélistes « attitrés » auraient le courage d’en faire de même. La réaction de l’agresseur m’a rappelé le passage de 2 Thimothée 3: 1 – 5 « Sache que dans la période finale de l’histoire, les temps seront difficiles. Les hommes seront égoïstes, avides d’argent, vantards et prétentieux. Ils parleront de Dieu d’une manière injurieuse et n’auront pas d’égards pour leurs parents. Ils seront ingrats, dépourvus de respect pour ce qui est sacré, sans coeur, sans pitié, calomniateurs, incapables de se maîtriser, cruels et ennemis du bien; emportés par leurs passions et enflés d’orgueil, ils seront prêts à toutes les trahisons. Ils aimerons le plaisir plus que Dieu. » (Version du semeur, révision 2000)
Oui, c’est très courageux ce qu’il fait, prêcher au milieu de l’indifférence urbaine d’abord. S’exposer à la pensée satanique omniprésente ensuite. « Fais ce que tu désires » est la pensée, le sentiment majoritaire, la nouvelle morale très très puissante. Face à la tiédeur et au relativisme trop bien installés…
Je cite une dame dans la vidéo qui dit d’abord « Pourquoi tu traites les gens d’homo? [sic] C’est pas bon… » puis elle essaye de faire de la conciliation, de l’apaisement -mais le genre d’apaisement qui étouffe la vie et envoie des millions de gens en enfer (en politique, l’apaisement est toujours un compromis avec les tyrans, avec les assassins, avec le diable. On parle de la politique d’apaisement de Chamberlain, qui a signé les accords de Munich avec Hitler… L’apaisement au Proche-Orient c’est céder au chantage des terroristes arabes. C’est peut-être un peu extrême de parler de ça ici mais c’est ce genre d’esprit qui ne règle rien mais étouffe la vérité qui libère…), elle dit: « C’est juste de baisser le ton. Baissez le ton! Tout ce qu’il faut c’est qu’il baisse le ton. » Hm, oui, et peut-être aussi aller demander un formulaire d’autorisation pour prêcher sous telle hauteur de décibels, de telle heure à telle heure dans tel endroit paumé?
Et l’agresseur, hors de lui « Qu’il interdise l’homosexualité, c’est hors de question! » [re-sic] Ben voilà , dire qu’on est contre l’homosexualité est absolument insupportable pour beaucoup -seulement le dire… Moi ça me fait penser à ceux qui ont lapidé Etienne: la vérité qui sortait de sa bouche était une telle torture à leurs oreilles qu’ils se sont transformés en bêtes féroces, hystériques, qui ne pouvaient se contrôler, jusqu’à l’assassiner!
J’aime ce pays et je me demande très sincèrement quelles catastrophes vont s’abattre de nouveau en France sera-ce les intempéries, les tueries….? Aux États Unis, il y a beaucoup de violence et de tuerie, pourquoi? parce qu’ils ont rejeté la parole de Dieu, eux les pionniers de l’évangile! Les jours vont s’assombrir et appesantir, comme je l’ai eu plus haut nous sommes en récession pour ne pas dire crise économique, beaucoup deviennent racisme consciemment ou inconsciemment face à un Islam qui cherche à s’imposer, peut-être une guerre civile? nous avons aussi affaire à des actes de plus en plus antisémites, à des rivalités ethniques… l’heure est grave mes chers sœurs et frères, nous devons plus que jamais persévérer dans la foi et prier afin que Dieu nous garde!
Le décryptage d’Alliance VITA sur l’actualité du projet de loi
» Mariage/Adoption pour les couples de personnes de même sexe »
L’EVENEMENT
Le Conseil constitutionnel a validé ce vendredi 17 mai l’ensemble de la loi sur le mariage et l’adoption pour les couples de personnes de même sexe.
QUE RETENIR DE LA DÉCISION DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ?
Le Conseil constitutionnel a examiné les arguments présentés par les recours de l’opposition de l’Assemblée nationale et du Sénat. Il les a tous rejetés, se contentant d’une réserve relative à l’agrément d’adoption, demandant de s’assurer qu’il soit bien conforme à l’intérêt de l’enfant.
A) Sur la procédure :
Le Conseil a écarté tous les griefs portant principalement sur la procédure et l’étude d’impact. Il a jugé que » les exigences constitutionnelles de clarté et de sincérité des débats parlementaires n’avaient pas été méconnues « .
B) Sur le mariage :
Selon la formule consacrée, » il n’appartenait pas au Conseil de substituer son appréciation » au choix du législateur. Ouvrir le mariage à deux personnes de même sexe n’est contraire à aucun principe constitutionnel.
L’enjeu majeur était ici de savoir si le principe d’altérité dans le mariage pouvait être reconnu comme un Principe fondamental reconnu par les lois de la République : cette expression s’applique à des valeurs qui font partie du Bloc de constitutionnalité, et à ce titre qui s’imposent au Parlement. Le Conseil a donc considéré que la définition du mariage retenue jusqu’ici pouvait être changée par une autre loi.
C) Sur l’adoption :
Là encore, le Conseil a estimé qu’il n’avait pas dans ce domaine » le même pouvoir d’appréciation que le législateur « . Il valide donc le choix politique et culturel que » l’identité de sexe des adoptants ne constitue pas un obstacle à l’établissement d’un lien de filiation adoptive « .
Constatant ensuite qu’il y a toujours eu des règles qui limitent ou encadrent les conditions d’adoption, il en déduit qu’il n’existe pas de Principe fondamental reconnu par les lois de la République en matière de filiation.
Le Conseil estime également, contrairement aux arguments avancés dans les recours, qu’aucune exigence constitutionnelle n’impose de modifier les règles qui encadrent la PMA (procréation médicalement assistée) ou celles qui interdisent la GPA (gestation pour le compte d’autrui).
Une réserve est cependant exprimée au nom de l’intérêt de l’enfant :
– Le Conseil juge d’abord que » la loi contestée n’a ni pour objet, ni pour effet de reconnaître aux couples de personnes de même sexe un « droit à l’enfant » « .
– Puis il rappelle qu’il existe une procédure d’agrément pour l’adoption, et que cette procédure s’impose à tous les couples : le tribunal de grande instance ne peut prononcer l’adoption qui si elle est conforme à l’intérêt de l’enfant (article 353 du code civil).
– Par cette disposition, est respectée » l’exigence constitutionnelle selon laquelle l’adoption ne peut être prononcée que si elle est conforme à l’intérêt de l’enfant « .
Cette notion d’ » intérêt de l’enfant » va donc devenir cruciale, puisqu’elle est considérée comme une exigence constitutionnelle : il faut s’attendre à ce que les débats s’amplifient sur la façon dont l’intérêt de l’enfant est apprécié dans la réalité des faits, en particulier par les services du Conseil général (qui délivre l’agrément d’adoption), ainsi que par le juge (qui prononce le jugement d’adoption).
D) Sur les autres griefs :
Tous les autres arguments sont écartés par le Conseil : dispositions sur le nom de famille, sur le code du travail, sur le recours aux ordonnances, sur la rétroactivité de la loi, sur l’application à l’outre-mer : toutes ces modifications sont jugées conformes à la Constitution.
POUR ALLER PLUS LOIN :
Communiqué de presse Alliance VITA du 17 mai 2013 : « Conseil Constitutionnel : une occasion ratée de s’inscrire dans la tradition du pays des Droits de l’homme «
Je lis à l’instant:
http://www.francetvinfo.fr/le-premier-mariage-homosexuel-sera-celebre-a-la-mairie-de-montpellier-le-29-mai_326930.html#xtor=EPR-51-%5Balerteinfo%5D-20130518-%5Bbouton%5D-%5Bpopin-20-4-2013%5D
Le premier mariage homosexuel sera célébré à la mairie de Montpellier le 29 mai
« La loi a été promulguée dès samedi matin par François Hollande, au lendemain de la validation de la loi par le Conseil Constitutionnel.
Vincent et Bruno ouvriront le bal à Montpellier. A peine la loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe promulguée, samedi 18 mai, et publiée au Journal officiel, la mairie de Montpellier (Hérault) a annoncé qu’elle célébrerait le premier mariage homosexuel. » (à l’Hôtel de ville »
Et, vous, les habitants de Montpellier, qu’attendez-vous pour appeler ou écrire à votre Maire et lui rappeler les lois divines, qui sont aussi les lois de la nature !!!!
Pour Info : Bonjour, Je suis de la région de Montpellier, madame le maire de Montpellier , Mme
Mandroux a elle même un fils homosexuel (C’est peut être même son fils qu’elle va marier mais là j’en suis pas sûre à vérif.)
Maintenant que le civil a été traité, il ne reste plus que le religieux…La prochaine étape sera donc pour eux de contraindre à célébrer les mariages homosexuels dans toutes les églises, de toutes confessions… Ce sera pour eux, l’occasion d’en faire fermer parce que nous chrétiens refuseront de les célébrer…Du moins j’ose l’espérer…Mais auront-ils la même volonté auprès des islamistes ? J’en doute…
Je trouve que cela a été bien vite pour être promulgué…Cela cache quelque chose de plus grave en perspective…Quelle sera la suite ?
Attention aux enfants, car l’endoctrinement a déjà commencé et ils appellent cela : morale !
Que Dieu nous protège.
Je crois que ce qui est dit sur la théorie du « Gender », qui veut gommer les sexes, est le vrai but poursuivi par les Illuminatis…. Ils sont tous fous, faute de connaître la Parole de Dieu !
Et cette précipitation sent la PEUR ! Elle tend à démontrer que pour se faire élire, FH a dû faire des promesses incontournables aux lobbies Gays, très puissants dans le monde… et très argentés. Cahuzac est peut-être un enfant de choeur face à notre cher Gouvernement, et c’est peut-être parce qu’il en connaît un rayon sur les magouilles politiques de ses ex frères socialistes qu’il n’a pas peur de se représenter: il ne doit même pas avoir mauvaise conscience ! Soupçonneuse ? Non ! Cela crève les yeux !
Il faut savoir que le « gender » est applicable dès septembre (2013)
Quant au mariage gay, il faut prier afin que des églises ne le « célèbrent » à huis clos…
Rose
Les sages ou les fous? Saint Esprit viens convaincre de péché , de justice et de jugement et que l ennemi voit ses geôles se vider!
prochain étape faire passer les opposants pour des fachos ,dans cette article libé reconnait que a cet manif ,les extrémes droites étaient peu nombreux mais M Valls lui n y voit que l extréme droite :
http://www.liberation.fr/societe/2013/05/17/paris-32-interpellations-d-opposants-au-mariage-pour-tous_903695
j ai déja lu des commentaires traitant les chrétiens de fachos
Shabbat Shalom à tous,
Observez bien les événements :
Le jour de Shavouot (pentecôte), soit le 6 Sivane (Mercredi 15 Mai), la France est rentrée officiellement en récession.
2 jours plus tard, le conseil constitutionnel a adopté le mariage pour tous.
Aujourd’hui, le Shabbat 18 mai, le président de la France y appose son sceau.
–> Shavouot est le Don de la Torah. La Torah nous dit : « tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, c’est une abomination ». La semaine du Don de la Torah, la république française crache au Visage d’HaShem en allant contre Sa Torah d’une manière véritablement abominable.
François hollande, croyez-vous au hasard ? Croyez-vous que la récession, les inondations au mois de Mai et ce projet de loi tombe la semaine du Don de la Torah au hasard ?
La semaine de Shavouot, par vos actions, vous piétinez la Torah. Ne vous attendez pas à un redressement de la France. C’est tout le contraire qui va se produire, et cela a déjà commencé.
Taubira est d’origine guyanaise .
Elle est arrivée par surprise comme un lapin qui sort d ‘un chapeau de magicien .
Elle représente aussi la Polynésie française .
Petit rappel :
http://www.rfi.fr/france/20120717-mise-cause-essais-nucleaires-maladies-veterans
Nous avons une lourde dette envers eux avec nos essais nucléaires , qui ont fait et font encore des victimes , sans compter la nature détruite pour longtemps .
Je me demande si satan n’a pas reçu des droits sur la France par notre folie nucléaire .
Bonsoir,
Y a t-il quelqu’un qui pourrait traduire cette video publié le 6 mai 2013 :
PROPHECY ALERT – The Rapture Of The Church is Near Prophet Dr. Owuor
http://www.youtube.com/watch?v=JXa85ZF2vpw
merci par avance
A propos de la vidéo Dr OWUOR : En fait il ne dit pas grand chose, seulement que Dieu lui aurait montré comme une tornade de gloire qui venait du ciel sur la terre, et qui remontait à nouveau, et ceci deux jours de suite. Sa conclusion tient dans le titre : l’enlèvement est pour bientôt…
APPEL du 18 mai 2013
A l’aube de ce jour, 18 mai 2013, la loi dénommée » Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République.
Cette loi consacre l’abolissement du principe fondamental du mariage homme-femme ; elle implique, par l’adoption plénière pour tous, qu’un enfant peut être prétendument né de deux hommes ou de deux femmes ; elle consacre la loi du genre en dépit du caractère universel des identités sexuelles féminine et masculine. Il s’agit d’un bouleversement majeur de civilisation !
Nous n’avons pas cessé, depuis des mois, d’alerter M. Hollande sur ces enjeux.
Nous sommes profondément heurtés de l’arrogance et du mépris affichés depuis des mois, aussi bien par la Président de la République que par le gouvernement, les parlementaires et le CESE.
Alors qu’ils sont élus par nous, citoyens français, et qu’ils sont censés nous représenter, ils ont totalement ignoré l’opposition de la majorité des Français à cette loi inique.
Dans leur superbe, ils ont aussi ignoré les nombreux corps intermédiaires qui ont exprimé leur opposition, parmi lesquelles l’Union Nationale des Associations Familiales, l’Académie de médecine ou encore l’Académie des Sciences morales et politiques.
Cet abus de pouvoir d’un exécutif aux mains d’un lobby ultra-minoritaire affaiblit les institutions de la 5e République.
Cette loi annoncée comme un progrès pour les homosexuels sera génératrice d’homophobie car elle les fait passer pour responsables du » droit à l’enfant » qu’implique » l’adoption pour tous « .
La loi est aujourd’hui promulguée : le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ?
Non !
Notre mouvement d’opposition, immense lame de fond, ne s’arrêtera pas, tout simplement parce qu’il est né du refus inné, profond, d’une loi fondée sur ce mensonge qui consiste à faire croire qu’un enfant pourrait avoir pour parents deux hommes ou deux femmes.
Contrairement à ce qui est dit – mensonge parmi tant d’autres -, cette loi concerne tous les Français parce que tout être humain, demain, sera susceptible d’être privé d’un père ou d’une mère.
Notre mouvement est l’expression profonde de ce que ressentent un nombre formidable de Français : la succession des générations, l’avenir de l’humanité, ne peut être fondée que sur la reconnaissance de la réalité de l’Homme.
C’est pourquoi, nous, Français, n’accepterons jamais une loi prétendant qu’il puisse y avoir des générations spontanées !
Nous n’accepterons jamais une loi créant des orphelins de père ou de mère.
Nous n’accepterons jamais les projets de PMA pour tous et de légalisation de la GPA.
Nous n’accepterons jamais que M. Hollande utilise les institutions françaises au profit de l’idéologie du genre, fondement de la loi » mariage pour tous « .
Nous refusons que la politique française soit dictée par un lobby ne représentant même pas l’ensemble des personnes homosexuelles, et encore moins l’ensemble du peuple français.
Nous refusons que la politique française se détourne de l’essentiel : les préoccupations urgentes des citoyens qui, aujourd’hui, font face à une situation économique et sociale dramatique.
Nous défendons le respect de la vraie démocratie : un tel bouleversement de civilisation ne peut se faire en refusant le débat avec l’ensemble du peuple français. Car il est clair que le seul débat dans l’enceinte parlementaire et dans des cercles aussi étroits que le Conseil constitutionnel ne saurait suffire sur un tel sujet.
Dans l’histoire récente, des lois votées et promulguées ont été retirées ou n’ont jamais été appliquées.
Pour que cette loi soit retirée, nous appelons tous les citoyens français à être plus mobilisés que jamais : dimanche 26 mai, la présence de tous est absolument nécessaire. Pas un Français conscient du scandale de cette loi ne peut manquer à l’appel !
Au-delà , nous continuerons sans relâche à défendre le mariage homme-femme, la filiation père-mère-enfant, et les familles, cellules de base de toute société, lieux de solidarité par excellence, sources de toutes les richesses humaines et économiques de la société.
Quoi qu’il arrive la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas : elle est appelée à se renforcer et à se déployer toujours davantage. Elle continuera d’édifier cette digue qui, seule, stoppera la vague des projets mettant à mal les enfants, les parents, les familles, l’éducation des jeunes, c’est-à -dire l’intérêt général, l’avenir de la société, la démocratie, les valeurs de la République française, le respect de l’Homme.
La bataille perdue ce jour ne sera qu’une étape vers la Victoire !
Les générations à venir comptent sur nous.
On ne lâchera rien, jamais, jamais, jamais !
Vive la France !
MAV: Amen !!!! 100% d’accord ! Et Dieu l’est aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que le Seigneur affermisse son Epouse dans ces temps de malheurs qui ne manqueront pas d’arriver sur nos nations rebelles !
Les hommes impies s’enfonceront toujours plus dans les tenebres.
Levons nos tetes,la delivrance approche car Jesus viendra nous chercher si nous sommes de Lui !
La plupart des politiques et des autorités religieuses sont membres de la FM ou de ses soeurs et leurs coeurs souillés ne peuvent engendrer que des abominations ! Ils sont comme leur père le diable remplis de haine pour l’humanité, ils ont l’apparence de l’humanisme mais leur fruit est la mort. Quand ces hommes touchent aux fondements judeo-chretiens de notre civilisation (Torah)ils ne pouront recolter que les jugements de D.ieu qui a été dejà très patient avec nous!….
L’image que l’ennemi de nos âmes donne de lui, c’est l’être avec les attributs des deux sexes, c’est Baphomet !
Pas étonnant dès lors, que nous voyons maintenant rugir comme un lion, pour le peu de temps qu’il lui reste, le Mâlin !
Cette course précipitée, démontrée par l’accélération et l marche forcée pour accoucher cette loi, du gouvernement de la république francaise en est la preuve !
Une chose m’a surpris d’ailleurs, lors de ces deux heures devant la présse !
pas de drapeaux francais, le dépouillement de l’image, concentrée sur la conférencier, et son pupître, aux armoiries de la républiue seulement !
Je n’ai jamais vu cela, en France !
Le logo de la Maison- Blanche, lors des conférences du président U.S., est toujous accompagné du drapeau étoilés des U.S.A., je crois ?
Qu’est- ce que cela veut-il bien dire ?
Mestchersky Boris
au sujet de pierre Bergé , le patron du lobby gay , grande fortune qui a beaucoup donné au PS , il est aussi président du sidaction ,
il serait intéressant de savoir où va justement l argent du sidaction ,
est-ce qu il va aux malades du sida ou est ce qu il enrichit des associations gays ?
En réponse à Marc A, le 05-18-2013 :
« Bonsoir,
Y a t-il quelqu’un qui pourrait traduire cette video publié le 6 mai 2013 :
PROPHECY ALERT – The Rapture Of The Church is Near Prophet Dr. Owuor
http://www.youtube.com/watch?v=JXa85ZF2vpw
merci par avance »
Bonjour,
Je comprends que tu as des diffcultés avec l’anglais, donc pas de problèmes, je suis allé voir/écouter ton lien avec la plus grande attention, et pour ainsi dire, même si le discours est de bon ton, un petit je ne sais quoi m’a interpellé concernant la personne du prophète/Dr David Owuor, peut-etre sa présentation, son habillement ? je ne sais pas exactement … On va dire un « feeling ».
Alors j’ai fait ma petite recherche sur ce personnage et suis tombé sur ce site :
http://www.thepathoftruth.com/falseteachers/david-owuor.htm
~
Un long texte divisé en 10 petits paragraphes expliquant pourquoi il s’agit d’un séducteur …
Un de plus !
Mais de manière général, il est préférable de s’en tenir à la bible plus qu’aux prophètes, qui de toute façon ne peuvent rien annoncer de plus que ce qui a déjà été annoncé dans la Parole.
Tu vois, de nos jours, les prophètes c’est un peu comme les melons, sur 100, il n’y en a qu’un de bon 🙂
Attention également à ce lien. Le pasteur qui analyse ainsi la personne et les oeuvres d’Owuor (qui ne m’inspire pas non plus une grande confiance à première vue, bien que je ne m’y sois pas vraiment intéressée -je n’ai jamais réussi à l’écouter plus d’une minute) rejette totalement le retour physique du Christ sur terre et l’enlèvement de l’Eglise…
Bonjour Diane et merci pour le renseignement. J’ai parcouru aussi la page intitulée « Falsehood Exposed / False Organizations & Religions / False Doctrines & Teachings » à cet endroit : http://www.thepathoftruth.com/falsehoodexposed/index.htm mais nulle part il est écrit que les pasteurs Victor Hafichuk et Paul Cohen ne croient pas au retour de Jésus. Pourrais tu me dire d’où tu tiens de telles informations s’il te plait ? Merci & bonne Pentcôte !
Bonjour Anthony et bonne célébration de la Pentecôte à toi aussi! J’aurais dû indiquer l’endroit où j’ai vu cela, en effet, désolée. Sur le lien que tu as donné dans ta réponse à Marc (et qui est celui-ci: http://www.thepathoftruth.com/falseteachers/david-owuor.htm), ces informations se trouvent lorsque Victor Hafichuk fait une liste de déclarations relevées sur le site d’Owuor (en violet) et y répond. Au point neuf (Nine) il parle du retour de Jésus, je copie un extrait de son commentaire:
« Jesus came and came again. He continues to come, but not in a physical, literal body, as men expect in their carnal minds. Jesus Christ comes in His people, in His Body (that’s what’s happening here, as we expose a false prophet by His Spirit). »
Pour ce qui est de l’enlèvement de l’Eglise, c’est un peu plus bas, au dixième point. Voici ce qu’Hafichuk dit:
» But there is no such thing as the rapture. Men of God do not preach escapism. Read the Lord’s words in Matthew 24 of the end, and tell me where one finds any indication of a pretribulation rapture. It isn’t there. »
Entre les deux, j’ai aussi du mal avec son accusation de Bibliolâtrie face à la déclaration tirée du site d’Owuor disant que la Bible est l’autorité finale et la plus haute dans chaque aspect de la vie créée par Dieu.
Bonjour Diane,
Exact, ce petit bout de texte, dont je ne partage pas les idées, m’avait échappé.
Merci!
A
Je crois que nous (les chrétiens) devons absolument tirer une leçon de ces événements politiques.
Je pense que nous avons été berné… d’ailleurs, ne dit-on pas que Satan est le prince des menteurs?
Je m’explique : cette loi ne signifie rien dans le concret. (comme beaucoup de lois d’ailleurs)
On sait pertinemment que le terme « mariage » (qui veut dire union de 2 entités de nature différentes qui se complète) ne peut pas s’appliquer à 2 personnes de même sexe et que proposer cette loi implique de tordre une grande partie d’un dictionnaire et vocabulaire construit sur plusieurs centaines d’années.
Pareil pour parent homosexuel : ça ne veut rien dire car parent veut dire » celui qui engendre « .
Du coup, il n’y a en réalité aucune distinction linguistique entre géniteur et parent.
Pure déduction logique : 2 personnes de même sexe ne peuvent pas avoir de descendance ensemble et ne peuvent donc pas être qualifié de » parent « .
C’est aussi stupide que d’affirmer que l’on déteste quelqu’un qui affirme que 1 + 1 = 3, tout simplement car on est en désaccord.
On sait que cette loi ne changera rien au niveau civil car le PAX existait déjà .
En tant qu’enfants de Dieu, nous savons que le mariage biblique est un engagement, une alliance à 2 sens : entre les hommes et Dieu.
Sans le sceau de Dieu, ça ne peut être un mariage.
Cette loi n’apporte et ne retranche rien : c’est du vent à mes yeux et encore plus aux yeux de Dieu.
Les lois humaines n’ont aucune fondation face aux lois divines.
Le pire : à‡a à mobilisé des milliers de chrétiens pendant des heures/journées/semaines entières pour finalement une vanité.
Nous avons été ridiculisé plutôt que l’inverse.
Je ne pense pas non plus que ça apporte une malédiction supplémentaire au pays, le mal étant déjà fait depuis longtemps et l’homosexualité étant un péché comme un autre… il y a 1 tonne et demi d’autres péchés commis (et souvent par le peuple de Dieu) qui sont passés sous silence car minimisé depuis longtemps. Pareils pour des textes de lois iniques.
Les seuls avantages de l’opération (mobilisation) sont à mon sens l’unité des chrétiens de toute dénomination (le vrai corps du Christ), le partage, les rencontres suscités etc.
Mais le message délivré était finalement mauvais (en plus, les médias le déforme à leur avantage) et religieux.
Enfin, je pense que l’état à centré tous les projecteurs sur cette loi pour mieux en passer d’autres discrètement ou ne pas communiquer sur le néant dans d’autres domaines urgents.
Si il y a eu autant de médiatisation et même de faux semblant d’erreurs, c’était bien pour centrer les regards du peuple de Dieu sur des chimères : l’objectif à été atteint.
Nous devrions, à mon sens, d’avantage nous concentrer sur les contraintes et ralentissements culturels (surtout occidental) de plus en plus flagrantes au mariage réel.
Combien de jeunes chrétiens se limite ou repousse un mariage car ils sont étudiants, n’ont pas les fonds nécessaires pour un mariage traditionnel (150 invités minis avec traiteur, salle avec cautions, mobilisation de toute la famille de France et de navarre, costume et robe de marié coûtant un salaire mensuel pour une seule utilisation, limousine etc.) etc.
Ces barrières culturelles entraînent la frustration, de la culpabilité, de mauvais choix…
Si 2 êtres sont prêt à ne former qu’une seule chair et se promettre fidélité : pourquoi tous ces blocages?
Parallèlement à ça, je suis toujours abasourdis par les préparations aux baptêmes de certaines dénominations et assemblés : on ôte toute la spontanéité biblique et on l’annihile par des traditions humaines…
J’ai des fois l’impression que les chrétiens se battent contre la pensée unique alors qu’ils sont encore plus étroit d’esprit.
On ne devrait pas changer de cible plutôt que s’épuiser inutilement : Éphésiens 6:12.
Prenez ceci plus comme des pistes de réflexion que des fondements taillés dans le roc.
Tu fais une grande erreur. L’institution du mariage, ce n’est pas un PACS (qui était déjà une abomination). C’est bien pire. C’est Dieu qui a institué le mariage, dans son sens puissant et mystérieux « les deux ne feront plus qu’une seule chair ». C’est une institution sacrée devant Dieu, assortie d’un engagement jusqu’à la mort, et qui est bénie par des enfants et répond donc à l’ordre donné au commencement de l’humanité: « Croissez et multipliez »
C’est cela qui est grave: les lois de Dieu sont bafouées gravement. Relis bien Roms 1 jusqu’au bout …
C’est bien ce que je dis : c’est un problème de définition.
Si la grande majorité (je rappel que les croyants sont minoritaires) considère que « mariage » ne veut pas dire « institution biblique » même avec des preuves historiques à l’appui, on reste sur un problème de sémantique.
On aura beau dire 100x qu’un chat est un chien, ça ne changera en rien sa nature.
Le Pacs en soit était une bonne chose en ce sens (ça ne veut pas dire que j’approuve) : distinguable.
D’un point de vue légale : y’a très peu de différence entre PACS et mariage à part au niveau des « enfants ».
C’est là que c’est réellement alarmant : l’adoption aux couples de même sexe est intolérable : qu’ils soient mariés, pacsés ou autre type d’union civile.
Maintenant, est-ce qu’il faut l’affronter de frond et témoigner à tous de notre position… j’en suis moins sur.
J’en discute assez avec des amis non-chrétiens pour voir que leur perception n’est pas la même car ils n’ont aucune idée de l’impact spirituel.
Si ils ne cherchent pas Dieu, qu’ils n’ont pas été renouvelé par l’esprit qu’ils n’ont pas cheminé avec Christ, ils ne peuvent tout simplement pas savoir et comprendre. (Ésaïe 55:8-11)
D’ailleurs, pour Romains 1 : je vois surtout que l’homosexualité est une des »conséquence » du désintérêt de l’homme vis à vis de Dieu.
On le voit bien dans le concret : l’homosexualité est une malédiction.
La grande majorité des homos sont toujours en train de se battre pour une égalité qu’ils ne pourrons pas atteindre…
ils souffrent de différence ou la revendique : en bref, ils ne sont jamais tranquille et libre.
Il traîne des situations familiales, amicales, sociales etc rarement simples.
Je crois que l’homosexuel paye déjà durement (et souvent sans le savoir) le tribu de leur impiété ou de celles de leurs parents.
S’opposer à eux, les condamner, ne les amèneras pas à la vérité!
Et j’ai le même discours pour d’autres péchés/pécheurs… aussi inique soient-t-ils. (surtout qu’on a tendance à graduer le péché alors que Dieu ne l’étalonne pas.)
Les lois de Dieu sont bafouées gravement : pour moi, les lois divines ne bouge pas et Dieu reste souverain.
Il peut redistribué les cartes (comme Il l’a fait précédemment : Babel, Noé, Moïse etc.) à tout moment.
La loi du nouveau testament c’est celle du cœur : si l’on cherche Dieu et qu’on l’aime, on cherchera à lui faire plaisir et le laisser agir en nous.
Les autres lois (10 commandements + lévitiques ) sont inapplicables avec notre chair de toute façon mais sont accessibles au travers de la nouvelle naissance et du pardon en Jésus-Christ.
Enfin, ce n’est pas parce que l’on approuve pas que l’on doit forcément intervenir…
Si l’on n’est pas missionné, c’est encore la chair qu’on habille religieusement, non?
C’est comme les guerres saintes (bon, l’exemple est un peu trash, j’avoue) : si Dieu n’est pas à l’initiative… je vois pas l’intérêt.
Je rêve de rassemblement de cet ordre pour d’autres raisons : pour délivrer un message surtout et non contre quelque chose.
Si pour toi le mariage n’est qu’un problème de sémantique, c’est que tu n’as rien compris à ce qu’est l’alliance dans la Bible. Connais-tu Dieu ? Lui fait alliance avec nous dans le sang de Jésus.
Abel a scellé son alliance avec Dieu en sacrifiant un agneau…
Auparavant, l’alliance des hommes avec Dieu se concrétisait par la circoncision: le sang coulait..
L’alliance du mariage, au cours des siècles, était scellée par la rupture de l’hymen… évidemment, cela a été bien piétiné, d’où le taux de divorce. Mais cela ne change rien au fait que l’alliance, pour Dieu, revêt un caractère sacré…
NON, IL NE S’AGIT PAS DE SÉMANTIQUE MAIS DE BAFOUER OUVERTEMENT LES LOIS DE DIEU, SES LOIS D’ALLIANCE, ET DE LUI CRACHER AU VISAGE QU’ON MÉPRISE SES BÉNÉDICTIONS ET LA VIE !
Quant aux conséquences sur les enfants, évidemment qu’elle seront dramatiques, mais cela, ces législateurs démoniaques s’en moquent !
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.
Cette loi et le mot mariage employé ne correspond en rien avec le mariage biblique.
On utilise le même mot pour des concepts différents… voilà le problème et le gros MENSONGE derrière la coquille vide de la loi Taubira.
Le souci des autorités ne vient pas de bafouer ouvertement les lois de Dieu et de l’alliance mais bien d’ignorer Dieu tout simplement.
Dieu veut se faire connaitre à nous avant même de nous imposer des lois et nous les proposer : sinon, Il aurait créé des automates.
Si on s’intéresse à Dieu, on cherche à comprendre son identité et les lois qui en découlent.
L’ignorer c’est du coup s’auto-proclamer Dieu et créer de toute pièce des lois : les lois n’existent que parce qu’on les a créées…
Je crois en l’alliance entre Dieu et les hommes mais parce que je l’ai faite mienne et parce que j’ai cherché Sa face.
Pour ma part, on ne peut pas faire adhérer des personnes non chrétiennes aux lois bibliques sans qu’ils sortent de leur athéisme profond.
Dire à quelqu’un qui ne croit en aucune forme de Dieu et qu’on lui crache à la figure ne veut strictement rien dire dans « leur contexte ».
C’est pas parce que nous avons les yeux ouverts sur une réalité, qu’il ne faut jamais se mettre à la place de ceux qui n’y voient pas clair.
La compassion des âmes amène à ça, non?
Jesus avait cette sensibilité : il savait parler aussi bien à un romain qu’à un juif, un samaritain etc. dans leur langue et contexte, sans émettre un jugement.
Cette loi (et tant d’autres) n’est que la conséquence directe du déni de Dieu dans notre pays.
PS: Je comprends votre méfiance dans votre blog et me doute que vous devez souvent avoir affaire à des usurpateurs mais il serait bête d’en rester là .
Je suis de plus en plus dérangée par tes interventions NÉBULEUSES. La Parole de Dieu soutient le monde, et tout homme connaît les lois de Dieu… franchement, tu amènes de la contestation, des doutes, du trouble, tu veux démontrer que tu as raison, mais ce que tu dis est toujours en contradiction avec ce que dit la Parole de Dieu.
Donc, cela suffit: il semble que ton coeur soit bien loin de ce que Jésus a dit: « si vous ne devenez pas comme ces petits enfants, vous neverrez pas le Royaume »… Tu veux sans cesse démontrer que tu n’a pas dit ce que tu as dit mais qu’il faut comprendre que….
Cela s’appelle des raisonnements et des hauteurs qui s’élèvent contre la connaissance de Dieu.
Je suis en plein séminaire, et je n’ai pas de temps pour réfuter tes arguments et tes raisonnements; Donc évite de revenir mettre raisonnements alambiqués: la PAROLE DE DIEU EST TRANCHANTE ! Un enfant peut la comprendre !
VENEZ TOUS A LA MANIF DU 26 MAI!!!!!!! ON SERA TRES TRES TRES NOMBREUX.
je ne suis pas une habituée des contestations dans la rue, mais j’ai participé à toutes les manif pour tous: bonne ambiance, convivialité, rien à craincre: que des bons moments!!!
« on est tous comme des fréres qui ne se sont jamais rencontrés »
ALLEZ TOUS SUR LE SITE DE LA MANIF POUR TOUS IL YA PLEIN DE CHANTS BEAUX ET ENTRAINANTS
et VIVE LE BONHEUR LA JOIE ET LES ENFANTS!!!!!!
La MARCHE POUR JÉSUS communique l’appel suivant
TEMPS DE POSITIONNEMENT POUR LA VERITE ET LA JUSTICE
Le 18 mai 2013, la loi dénommée » Mariage pour tous » a été promulguée par le Président de la République. Cette loi consacre l’abolissement du principe fondamental du mariage homme-femme et implique qu’un enfant peut être né de deux hommes ou de deux femmes. C’est un viol de nos consciences et de la loi naturelle inscrite dans le cœur des hommes. Le Mariage naturel représente le Symbole même de la Vérité et l’Harmonie, le camp de la civilisation immémoriale des principes bibliques, ce que Dieu a béni dans Gn 1,27 : « Homme et femme, il les créa et les bénit ».
La voix de la majorité des français n’a pas été entendu : le mal est devenu bien. Dieu nous laisse-t-il à notre iniquité ? Que devons-nous faire ?
» Nous sommes ici chez nous pour rendre l’injustice visible «
L’histoire se renouvelle avec l’appel de Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif Pour Tous, à la libération symbolique de Paris : Le 25 août 1944, de l’hôtel de ville de Paris libéré, le Général de Gaulle lançait sa fameuse apostrophe à l’occupant : » Nous sommes ici chez nous ! « . Le 24 mars 2013, la Manif Pour Tous lançait son fameux cri de guerre : » On est chez-nous ! »
» Un processus révolutionnaire de vérité est enclenchée, dont personne n’avait prévu la soudaineté, la force et la détermination croissante « .
– Mai 68 proclamait » Il faut apprendre l’irrespect » et consacrait la perte des valeurs et de l’identité.
– Mai 2013 proclame le respect des consciences, le retour des valeurs et le rétablissement des identités qui ont fondé la nation.
Revoici ce fameux débat de l’identité que nous n’avons pas su mener jusqu’au bout il y a 3 ans, véritable interpellation divine au peuple français : Qui es tu ? pour savoir Où vas-tu ?
L’Europe et le monde ont les yeux fixés sur la France : qui aurait pu croire que le pays des libertins allait se réveiller et se lever contre l’iniquité ? Est-ce le retour de la vocation première de la France : l’Amour et la Passion pour son Dieu ?
Voici quelques extraits d’une lettre de Brian S. Brown, President de la National Organization for Marriage
» Chers résistants français à la dénaturation du mariage,
« C’est avec une énorme admiration que je vous adresse, depuis les États-Unis, ce message de soutien et d’encouragement …
La défense du mariage n’est pas une affaire américaine ou française. C’est une affaire mondiale. C’est une affaire de civilisation. Et je suis fier de partager avec tant de résistants français ce grand combat pour la civilisation.
Vous êtes le peuple qui a inventé l’art ogival et qui a lancé vers le ciel ces admirables cathédrales dont tout le monde civilisé s’est inspiré. Vos cathédrales défient encore le temps, mais elles étaient construites de pierres. La nouvelle cathédrale que vous êtes en train d’édifier sous nos yeux, est composée de pierres vivantes : vous tous, chers résistants français, jeunes et adultes, hommes et femmes, garçons et filles !
Rien ne viendra à bout de votre mobilisation et de votre détermination, car vous êtes du côté de la vérité et la raison. Je vous redis de grand cœur et avec émotion mon admiration et ma reconnaissance.
Vive le mariage ! Vive la France ! »
Quoi qu’il arrive, cette flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas. L’enjeu est de se positionner devant le Ciel et devant les hommes. Où serez-vous le 26 mai ?
« Mais par l’Esprit, un nouveau son va se faire entendre et rassemblera le peuple de France. De nouveaux leaders se lèveront hors de l’église et proclameront la Vérité et la Justice. Le Seigneur les équipera d’une nouvelle armure et leurs voix porteront au delà des médias et atteindront tous les villages de France. » (Chuck Pierce le 17 juin 2012).
« Les combattant(e)s de prières sont sur cette terre les êtres les plus puissants, ceux qui font le plus peur, qui chassent les démons et déplacent les montagnes. En vérité, ils sont co-créateurs avec Dieu ! Ils ne se posent pas de questions sur l’avenir parce qu’ils sont trop occupés à le créer. Ils sont mis en place par Dieu pour tenir ferme dans la foi pour les familles, les églises et les villes. La prière est plus forte que les rois et plus puissante que les armées. C’est la force la plus puissante sur la terre. » (Francis Frangipane)
Que tu sois à la MANIF POUR TOUS ou au PALAIS DES CONGRES de la Porte Maillot,
POSITIONNE TOI DEVANT LE CIEL ET DEVANT LES HOMMES,
REVETS CETTE ARMURE DE LUMIERE ET ELEVE LA VOIX,
POUR MONTRER QUI TU ES DEVANT DIEU,
POUR DENONCER L’INIQUITE ET POUR RENDRE L’INJUSTICE VISIBLE.
SOIS CO-CREATEUR DE L’AVENIR DE TA NATION ET DE TES ENFANTS
Résister et ne rien lâcher ce n’est pas que se rendre, quand on le peut, à la manifestation du 26 à Paris.
On est pas moins ou plus chrétien pour cela.
Il y a là , comme une forme du culpabilisation.
Devons- nous absolument, nous situer dans tel ou tels lieux pour rendre à culte agréable à l’Eternel D.ieu notre Père ?
Résister et ne rien lâcher !
C’est aussi et avant tout, de vivre quotidiennement, selon le modèle reçu !
Selon l’Evangile du Salut, annoncé par la Bible et reçu car vécu par Lui, par notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant.
Quel est l’image et le modèle du mariage hétérosexuel, véhiculé durant l’après guerre jusqu’à maintenant ?
Si nous relevons le défi, de donner et de vivre tout un chacun et chacune la vraie valeur dans ce mariage, nous rendrons nécessaire et plus que plausible cette norme pour l’avenir de la société humaine, et ce déferlement de boue ne nous emportera pas !
Christ n’a pas été crucifié par ce qu’il était homophobe, mais pour avoir fait connaître à l’homme ses limites, en ressuscitant Lazare.
Il vivait , donc était l’exemple, et la norme de vie a acquérir, au milieu de gens de mauvaises vies.
Vivons nous là où nous sommes, cet exemple pour notre société ?
Ce dérèglement sociétal, à pour cause aussi, l’échec dût à la destruction par le divorce du mariage.
Ce qui est paradoxal, c’est qu’il le veulent aussi.
Si nous avons étés tenus en échec, quand sera-t-il pour eux ?
Car le fondement en Christ subsiste.
Nous avons un fondement solide, une trace où indéfiniment, nous pouvons reconstruire, selon le modèle reçu !
Est-ce malgré l’adversité et ses ravages.
Alors que nous participions ou pas, a cette manifestation du 26 à Paris, rendons où que nous soyons Gloire à l’Eternel D.ieu notre Père et à son Saint Fils unique, Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant !
Là où nous sommes, qu’Il soit avec nous !
Si l’ Eternel ne bâtit pas avec nous, c’est en vain que nous construisons notre maison, notre couple, notre foyer.
Prenons exemple sur Constance à la tour d’Aigues-Mortes, là où elle était, elle a résistée, et sont mur nous crie depuis lors cette ordre de la part de l’Eternel D.ieu notre Père,
» RESISTEZ ! »
Mestchersky Boris
Ben sûr que notre premier devoir, c’est d’intercéder. Nou l’avons fait hier soir avec force et moi, cela fait des mois que je crie à Dieu ! Et tous ne peuvent venir. Personnellement, je ne peux tout simplement pas marcher plus de quelques centaines de mêtres, et certainement pas rester debout des heures !
Mais la Parole dit aussi: « tout ce que ta main trouve à faire, fais-le ». Quand nous pouvons agir, nous agissons… Moi, je le fais au mieux via ce blog !
http://intranet.diplomatie.gouv.fr/spip.php?article48468
» Art. 171-9.-Par dérogation aux articles 74 et 165, lorsque les futurs époux de même sexe, dont l’un au moins a la nationalité française, ont leur domicile ou leur résidence dans un pays qui n’autorise pas le mariage entre deux personnes de même sexe et dans lequel les autorités diplomatiques et consulaires françaises ne peuvent procéder à sa célébration, le mariage est célébré publiquement par l’officier de l’état civil de la commune de naissance ou de dernière résidence de l’un des époux ou de la commune dans laquelle l’un de leurs parents a son domicile ou sa résidence établie dans les conditions prévues à l’article 74. A défaut, le mariage est célébré par l’officier de l’état civil de la commune de leur choix.
» La compétence territoriale de l’officier de l’état civil de la commune choisie par les futurs époux résulte du dépôt par ceux-ci d’un dossier constitué à cette fin au moins un mois avant la publication prévue à l’article 63. L’officier de l’état civil peut demander à l’autorité diplomatique ou consulaire territorialement compétente de procéder à l’audition prévue à ce même article 63. »
En somme, en côte d’ivoire, un ivoirien ou ivoirienne désirant se marier à un français ou une française,vu que la côte d’ivoire n’a pas encore adopté le mariage pour tous, le visa sera donné à celui ci ou celle ci! pour qu’ils puissent se marier,et cela en france!!!
En gros, je vous dis pas le nombre de personnes qui vont se déclarer homosexuel pour pouvoir partir en france!!!
Effrayant!
Bien à vous
Je n’avais pas pensé à ces « dégâts collatéraux » de cette loi inique. Car ce que tu dis pour la Côte d’Ivoire va être identique pour tous les pays n’acceptant pas le mariage gay, et cela inclue… toute l’Afrique, et la plupart des pays de l’Est, donc tous les pays dont vient une immigration massive et déjà incontrôlée depuis longtemps, notamment toute l’immigration islamique …
Voici un article auquel j’adhère totalement
Les apprentis-sorciers du mondialisme…
Chronique hebdomadaire de Philippe Randa
(23 mai 2013)
Source: http://troisiemevoie.fr/category/salut-public/
Cette chronique est paru dans le numéro 15 (mai 2013) du mensuel Salut public (http://troisiemevoie.fr/category/salut-public/)
« Voilà , la loi autorisant le mariage homosexuel est votée ! On s’y attendait. Reste maintenant à savoir qui a gagné quoi, finalement… Et qui sont réellement les perdants du bras-de-fer des » pour » et des » contre « .
Car au-delà de cette incontestable victoire législative des partisans du » Mariage pour tous « , que constate-t-on ?
—> D’abord, une formidable mobilisation populaire à travers la France à laquelle personne ne s’attendait… On n’avait rien connu de tel dans les pays qui avaient déjà autorisés ce type de législation. En Belgique, notamment, où » ils » et » elles » peuvent s’unir entre eux et entre elles depuis dix ans, tous les outre-quiévrains s’en tamponnent le coquillard de leur conjoint(e) comme de leur première frite.
En France, c’est plus d’un million de manifestants, non seulement de papa et maman (sans bonne, mais avec enfants), cotoyant nombre d’homosexuels hostiles au chamboulement du mariage traditionnel… Ce sont des chrétiens aux coudes-à -coudes avec des musulmans et des juifs tout aussi choqués qu’eux… C’est la France d’en bas – prolétaires, smicards et demandeurs d’emplois – et celle du milieu – cadres, commerçants et professions libérales – accompagnant quelques » nantis » aux fins de mois assurées… Ce sont les jeunes et les moins jeunes des banlieues parisiennes – de l’Est comme de l’Ouest – qui déambulaient au même rythme que ceux venus de Navarre… et c’est, comble de l’abomination, des élus du Front national à quelques enjambées d’élus de l’UMP, qui plus est dépassés par ces derniers dans la surenchère anti-mariage pour tous !
Sans compter un » peuple de gauche » qui pour avoir été peu remarqué dans les medias, n’en était pas moins fort présent.
Et très rapidement, au fil des mois, les manifestations se sont poursuivies sans jamais faiblir ; la détermination des participants fut plus assurée de jours en jours, tandis que les hérauts médiatiques habitués à se pavaner avec tapis rouge devant micros et caméras, se sont vus conspués, quand ce ne fut pas coursés dans les gares à l’exemple de la journaliste femelle et passionnaria homosexuelle Caroline Fourest… Ce qui restera toujours assez plaisant à se rappeler.
—-> Ce qui l’est moins, ce sont les agressions d’homosexuels, quasiment éradiquées ces dernières années, qui ont réaparrues… et que nombre de Français ayant bien d’autres preoccupations que les bouffonneries d’une coterie en mal de médiatisation, se sont mis à trouver que, quand même ! ça commençait à bien faire et que » les pédés les em… « … Retour en force d’une homophobie physique et d’une homophobie spirituelle : la totale, quoi !
Le gouvernement, voyant la tournure que prenait ce projet de loi dans l’opinion, accéléra alors la procédure pour en finir le plus vite possible, ce qui renforça, quand ce ne la fit pas naître, la conviction que les tenants du » mariage pour tous » n’étaient sans doute pas si majoritaires que cela en France… Pas très rassurés qu’elles étaient, les troupes de dame Taubira !
—-> Et ce projet de loi qui n’avait d’autre finalité que de détourner l’attention des Français des échecs économiques et sécuritaires du gouvernement, n’a réussi, finalement, qu’à canaliser tous les mécontentements.
C’est dire si messieurs Hollande et Ayrault n’ont obtenu là qu’une victoire à la Pyrrhus avec la perspective des dommages colatéraux à venir…
—->Au-delà d’ailleurs des conséquences douloureuses pour les socialistes de cette affaire qui ne leur sera en tout cas pas d’un grand profit électoral, il en est une autre qu’on a rarement évoqué ; elle est pourtant significative : la prise de conscience qu’après la perte des emplois – délocalisations effrénées – la perte des frontières – tout le monde a le droit d’être chez lui chez nous – il ne restait plus que l’image de la famille à faire voler définitivement en éclat pour imposer aux citoyens de nouvelles valeurs…
Ces nouvelles valeurs des partisans de la mondialisation pour qui les frontières d’un État souverain et les emplois sauvegardés d’un peuple ne sont en aucun cas compatibles avec de rapides et insatiables profits… La cellule familiale leur posait encore un problème. Il leur fallait sa disparition pour avoir le champ totalement libre.
Les apprentis-sorciers du mondialisme ont obtenu une loi, mais ont ravivé du même coup chez nombre de nos compatriotes un indéniable sentiment d’identité… qui ne demandait sans doute qu’une occasion pour se manifester au grand jour.
Ils furent plus d’un million à sortir ces derniers temps d’une dramatique léthargie… S’il y a des boîtes de pandores qu’il est dangereux d’ouvrir, il y a des pays qu’il est plus imprudent encore de réveiller… »
MAV: Sans oublier qu’à côté des millions qui sont descendus dans la rue à Paris, il y a combien d’autres millions (5, 6, des dizaines ?) qui pour des raisons multiples n’ont pu venir manifester: garde d’enfants, travail, manque de moyens, fatigue, maladie, infirmités, limitation, obligations diverses….
OUI, Messieurs les membres du Gouvernement, députés, sénateurs…, vous allez finir par déclencher une guerre civile en continuant à mépriser à ce point les Français
Votre aveuglement, votre morgue, votre autosatisfaction a été dramatique… Mais maintenant, c’est la peur qui vous rattrape ! Vous n’avez réussi qu’une chose: à saccager la France !
Oh! Elle s’en relèvera, mais sans vous ! Et je ne pense pas que les politiques de droite y gagnent quoi que ce soit: vous vous êtes tous disqualifiés !
Notre Dieu lèvera des gens intègres, des gens que l’on n’a jamais vu dans vos rangs ! Parce que ce pays Lui appartient et que vous l’avez volé, depuis des décennies, pour faire vos carrières, assouvir votre soif de pouvoir, et amasser de l’argent…
Qui vous plaindra, vous qui n’avez pas voulu écouter la France ! Et vous qui ne connaissez pas Dieu !
Chers amis,
Conseil constitutionnel : une occasion ratée
Dans un communiqué diffusé le 17 mai, Tugdual Derville, Délégué général d’Alliance VITA et porte-parole de La Manif pour Tous, déclarait : » Le Conseil Constitutionnel a raté une occasion de faire justice. En France, pays des Droits de l’Homme, c’est le peuple qui se rebelle quand ses dirigeants abusent de leur puissance. La validation totale de la loi Taubira renforce donc notre détermination à lutter contre une loi démocratiquement votée, jugée constitutionnelle, mais qui blesse les fondements de la démocratie en portant atteinte au droit des plus fragiles, les enfants. » Lire également l’analyse de l’Avis. De son coté, Nicolas Mathey, professeur de droit privé à l’université de Paris-Descartes (Paris V), détaillait dans Liberté politique.com du 19 mai, ce qu’il considère comme » Les failles inquiétantes de l’avis du Conseil constitutionnel sur la loi Taubira « .
Le lendemain, dès l’aube, la loi dénommée » Mariage pour tous » était promulguée par le Président de la République. La Manif pour Tous lançait alors son » Appel du 18 mai « .
Objection de conscience
La loi étant promulguée, lobbies gays, médias et certains élus rivalisaient aussitôt sur les effets d’annonce à propos des premiers mariages homosexuels qui seraient réalisés, choqués que des maires osent faire valoir leur objection de conscience en annonçant publiquement leur refus de pratiquer des mariages de personnes de même sexe.
» Chapeau bas » pour vous messieurs et mesdames les officiers d’État civil qui avez eu le courage de prendre ainsi position. Car là , il ne s’agit pas seulement de signer une pétition ou un appel, mais d’aller jusqu’au bout de ses convictions, avec toutes les conséquences possibles, et nous avons vu qu’elles peuvent être très importantes.
Sachez que les maires subissent déjà de très fortes pressions par les lobbies gays et par les médias.
Alors, encourageons ces élus ! Vous trouverez sur le site des Maires pour l’enfance, la liste de tous les officiers d’État civil ayant signé leur opposition au » mariage pour tous « . Exprimons-leur nos encouragements et notre fierté de les avoir comme premier magistrat de votre ville ou village. Si votre maire n’est pas signataire, choisissez un ou plusieurs autres maires de votre département pour leur envoyer vos encouragements.
Mobilisation nationale pour le 26 mai
Comme nous l’avons rappelé dans l’IPA précédent, le succès de la manifestation du 26 mai est déterminant non seulement par rapport à la loi Taubira, aussi pour la suite des évènements à venir : projets de loi sur la Famille, l’Éducation, avec en toile de fond toute la question du » gender » Voir » Six bonnes raisons de continuer de nous mobiliser « .
C’est ce double enjeu qui rend tellement important la mobilisation de tous pour la manifestation de dimanche prochain.
Les échos reçus au niveau national montrent que contrairement à des messages fatalistes qui circulent déjà , la mobilisation est encore plus forte cette fois-ci que les deux fois précédentes :
– 5 rames de TGV en janvier, 10 en mars, 13 en mai.
– Les bus : on devrait atteindre le même nombre de bus ou un peu moins. Plus de gens attendus venant en voiture ou train en individuel.
Des garanties ont également été données : pas de politiques sur le podium, pas de trotskiste révolutionnaire non plus ! Un seul message : non au mariage et à la filiation homosexuelle.
Vous avez besoin d’être encouragé(e)(s) ?
Prions : » Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel » et regardez cette vidéo.
Et prions encore ! Quelque chose est en train de se passer dans notre pays.
Pour nous chrétiens, allons-nous être simple spectateur ou, que ce soit en venant à Paris où que ce soit dans la prière notamment à travers l' »Opération Josué », voulons-nous être acteur, sel et lumière ? Cette décision n’appartient qu’à nous-mêmes comme le rappelle le CNEF dans un communiqué de presse diffusé le 22 mai.
Si vous ne pouvez pas venir à Paris, nous comptons sur vos prières, individuellement, en famille, mais également en église. Dès réception de ce message, téléphonez à votre pasteur pour lui demander pour qu’il y ait un moment de prière à ce sujet dimanche durant le culte. Vous pourrez lui proposer les sujets de prière de l' »Opération Josué ».
Demandez le programme !
Départ de la manifestation à 12h00 – Fin à 18h00
Il y aura trois parcours qui partiront de Porte Dauphine, Austerlitz et Porte de Saint Cloud. Le lieu de rassemblement final sera Place des Invalides. Si ça ne suffit pas ? On occupera l’Avenue de Breteuil. Et si ça ne suffit encore pas ? Les avenues adjacentes à l’Avenue de Breteuil sont déjà réservées ! Sur chaque cortège, une nacelle avec une camera HD filmera les cortèges et, grâce à un logiciel de comptage, le nombre de participants sera ainsi déterminé avec précision.
Les participants ne seront pas maintenus sur place pendant 2h au démarrage comme le 13 janvier. Les cortèges pourront démarrer très tôt, dès qu’il y a du monde.
Comme les fois précédentes, le service de sécurité de La Manif pour Tous sera déployé tout au long des cortèges. La qualité de ce service a été de nombreuses fois mentionnée et permettra à des familles de participer avec des enfants.
Toutes les informations sur les départs dans les départements sont sur le site de La Manif pour Tous. Il n’est pas encore trop tard pour s’inscrire ! Vous hésitez encore ? Alors Prions : » Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel » et regardez cette vidéo. Et prions encore ! Je sais que je vous l’ai déjà dit, mais …
Torrents de Vie : Appel à la prière
Mercredi, nous avons reçu un appel à la prière de l’association Torrents de Vie, dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises et qui depuis de nombreux mois est la cible des lobbies gays, des médias et de certains membres du gouvernement.
J’ai pu témoigner avec calme et assurance
Le directeur de l’association, Werner Loertscher, accompagné du directeur du CNEF, a rencontré le 22 février dernier le Président et le Secrétaire général de la Miviludes auprès de laquelle ils avaient été » dénoncés « . » L’entretien s’est bien passé » raconte Werner Loertscher. » Ils nous ont fait part du rôle de la Miviludes (http://www.miviludes.gouv.fr/), de leur préoccupation nous concernant et que deux ministres les ont saisis pour mener une enquête à notre sujet. (…) J’ai ensuite pu expliquer longuement le travail de Torrents de Vie. J’ai pu témoigner avec calme et assurance comment le Seigneur nous a conduits dans ce travail, comment Il agit dans la vie des participants et quelles sont les personnes qui viennent à Torrents de Vie. Lorsque j’ai expliqué comment nous prions pour les gens, ils ont ouvert grand leurs oreilles et leurs yeux, pas particulièrement parce qu’ils étaient impressionnés, mais à cause de leurs soupçons à caractère sectaire. (…) Visiblement, ils n’ont rien trouvé de concret contre TdV, si ce n’est que nous suscitons l’attention et les démarches des lobbies gays et » provoquons » ainsi » le trouble à l’ordre public « .
Il y a quelques jours, un nouvel article agressif est paru, et le responsable de Torrents de Vie dit qu’ils ont » à nouveau reçu ces derniers jours plusieurs demandes de journalistes ou des mails piégés. » Il demande la prière : » Nous voulons rester une voix prophétique pour tous ceux qui viennent à nous pour de l’aide, malgré les oppositions. Plusieurs de nos groupes ont besoin de nouveaux équipiers pour pouvoir poursuivre le travail. Nous prions le Maître de la moisson d’appeler et d’envoyer de nouveaux jeunes équipiers, hommes et femmes. Merci de vous joindre à nous pour prier le Maître de la moisson. » Il termine en disant : » Merci pour vos prières afin que Dieu nous donne Sa sagesse. » Voir également le programme de la prochaine formation qu’ils organisent.
Votre soutien
Plus que jamais, votre soutien, votre engagement sur le terrain et dans la prière sont indispensables.
Merci de prier tout particulièrement afin que nous ayons sagesse et discernement dans les actions à mener.
Comptant sur chacun de vous, nous vous adressons vous adressons nos fraternelles salutations en Jésus-Christ.
Daniel RIVAUD
Délégué général
contact@cpdh.eu (Comité Protestant pour la Dignité Humaine)
SAMEDI 25 MAI 2013
Chers Amis :
Tous à Paris, le 26 mars !
Nous vous donnons rendez-vous à tous, dimanche prochain, à Paris, pour dire une nouvelle fois notre NON à la loi Taubira. Soyons plus nombreux et déterminés que jamais !
Nous ne lâcherons rien !
Action
Vous êtes déjà XXX à vous être mobilisés pour réclamer des partis d’opposition qu’ils s’engagent à abroger la loi Taubira.
D’ores et déjà , Christine Boutin, présidente du PCD, nous a répondu très nettement, par l’intermédiaire du délégué général de son parti, Mathieu Colombani. Qu’elle en soit chaleureusement remerciée :
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance avec intérêt de votre courriel au sujet de l’abrogation de la loi Taubira. Le Parti Chrétien-Démocrate s’est toujours engagé contre toute institutionnalisation des unions homosexuelles : mariage, pacs, union civile…
Notre engagement en faveur de la défense et de la promotion de la famille est au cœur de notre projet politique.
Nos responsables Christine BOUTIN, Jean-Frédéric POISSON, Xavier LEMOINE, Franck MARGAIN et Louis-Georges BARRET ont toujours été en première ligne.
Ils refusent tous de célébrer des mariages et lorsque leur position leur permet ils refuseront d’appliquer la loi Taubira dans leur mairie.
Cette loi inique et immorale n’est pas à modifier, à amender, elle est désormais à supprimer purement et simplement.
Il n’ y a aucun consensus à faire sur ce sujet qui est pour nous un principe non négociable.
Le fichage
1904, 2013: Militaires cathos fichés : quand la République des loges renoue avec ses vieux démons
Sous la IIIe République, le scandale avait été si énorme, que le Gouvernement était tombé : tous les officiers de l’armée française qui allaient régulièrement à la messe avaient été fichés et » placardisés » sur la demande d’un gouvernement sous forte influence du Grand Orient de France. Sans tenir compte des compétences, les militaires fréquentant les loges verront leur carrière accélérée au détriment des catholiques pratiquants. Une promotion politique qui se révélera désastreuse et particulièrement meurtrière dès les premiers combats de 1914 avec des généraux francs-maçons et incompétents à la tête d’une armée en guerre.
Plus d’un siècle plus tard, l’histoire bégaie et l’actuel Gouvernement Ayrault qui compte un très grand nombre de ministre affiliés au GOF, semble renouer avec ces vilaines pratiques de fichages des » mal-pensants « .
On peut ainsi lire dans le Canard Enchaîné du 22 mai que deux enquêtes ont été diligentées auprès de la DCRI et la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) pour repérer, au sein des armées, les militaires actifs dans le mouvement de la « Manif pour tous » ainsi que les sympathisants anti mariage gay. Le Gouvernement s’est dit troublé par la proportion d’enfants de militaires parmi les gardés à vue de ces dernières semaines, ainsi que par les informations confidentielles dont disposent les militants MLPT concernant notamment les déplacements des ministres sur le territoire.
Cette double enquête de flicage révèle surtout l’inquiétude d’un Gouvernement aux abois, qui sent sa légitimité et sa politique contestées au cœur même de ses institutions régaliennes (police, gendarmerie, armée). Poursuivons le combat, maintenons la pression : surtout ne lâchons rien !
L’interdiction du printemps français.
Manuel Gaz le bien nommé a déclaré avec son habituelle emphase et sans rire, qu’il allait étudier les possibilités de faire interdire le printemps français !
« Nous allons l’étudier parce que ces propos sont inacceptables« , a déclaré le ministre. « Il n’y a pas de place pour des groupes qui défient la République, la démocratie et qui s’attaquent aussi à des individus« , a menacé Manuel Valls, deux jours avant la manifestation des opposants au mariage homosexuel.
Interdire le printemps ! et pourquoi pas interdire le soleil, la lune et les étoiles ?
Comme M. Peillon, Manuel Gaz se croit revenu au temps de la Terreur, où tout était permit…
Non Monsieur Gaz, vous ne pourrez pas interdire le printemps français, car le printemps français est cette petite flamme qui s’est rallumée au cœur de tous les Français, dans l’âme de cette jeunesse éblouissante que votre gaz hilarant ne fera jamais reculer.
C’est cette » petite fille espérance « , chère à Péguy, qu’aucun gouvernement ne pourra » dissoudre » !
Lettre d’un officier de gendarmerie
Lettre à un gendarme mobile de service le 26 mai, par JP Fabre-Bernadac
Cher camarade,
Dans quelques jours, tu seras face à moi et aux familles de la » Manif pour tous « . Tu es militaire, fier de ton état et tu as raison. Tu appartiens à l’arme la plus ancienne de l’armée française. Le 14 juillet, tu défiles toujours en tête des troupes et ton drapeau porte au revers : » Valeur et Discipline « .
Tu as prêté serment, il serait donc malvenu, moi qui suis ton ancien, de te demander de désobéir aux ordres d’un gouvernement qui, du reste, passera aussi vite que les autres. Cependant, cher » moblot » (surnom donné aux gendarmes mobiles), lorsque tu tiendras ton bouclier, bâton au poing, ou ton diffuseur lacry, rappelle-toi simplement que tu as en face de toi des mères, des pères, des enfants, des gens simples comme toi, venus de toutes les régions de France. Des citoyens issus de cette majorité habituellement silencieuse, docile et laborieuse, qui, bannières au vent, crient leur colère de se trouver méprisés par leur Président.
Ce sont ces gens que tu croises chaque jour, que tu fréquentes parfois, dont tu es le fils, le frère ou l’oncle… Ce sont les mêmes avec qui ta femme papote à la boulangerie ou avec qui ton fils joue dans la cour de récréation. N’oublie pas que ta mission première est de leur porter secours et protection, parfois au péril de ta vie. Ils ont déjà , par millions, manifesté sans casser, sans incendier, sans blesser, toujours d’une manière bon enfant. Ils ne traitent pas de cons les pères dont l’enfant a été assassiné, ils ne brandissent aucun autre drapeau que nos trois couleurs, ils s’excusent facilement et bannissent l’invective.
Alors si tu as des coups à porter…. Que ta main soit plus douce qu’elle ne le fut avec les casseurs et ton doigt moins crispé sur la queue de détente de ta bombe lacry qu’il ne le fut avec les bandes.
Quand tu relèveras un manifestant d’un sit-in, vas-y doucement, sans force excessive et glisse-lui à l’oreille : » Désolé, moi aussi je suis père, moi aussi je suis français mais j’ai des ordres ! »
Et si tu es dans l’obligation de l’arrêter, ne le pousse pas brutalement en le faisant monter dans le car mais soutiens-le après une discrète tape amicale.
Ta fermeté ne sera plus alors empreinte de dureté mais de magnanimité et tu pourras clamer avec fierté et sans retenue… Moi aussi, j’étais à la grande manif du 26 mai !
Les Maires de France
Maires de France, prenez vos responsabilités
! On compte sur vous
Si le succès de la manifestation de dimanche ne fait pas reculer le Gouvernement, et il est fort à prévoir qu’il s’enferre dans cette posture autistique qui est la sienne depuis son accession au pouvoir, la loi Taubira dénaturant gravement le mariage sera applicable en France.
Comme lors du PACS, on constatera très vite que les demandes de mariage entre personnes de même sexe seront peu nombreuses en France (mais sur-médiatisées). Tous les maires des 36000 communes de France sont donc susceptibles de devoir procéder à ces mariages entre une paire d’hommes ou une paire de femmes, voire une paire d’indéterminés sexuellement !
Certains élus ont déjà annoncé leur détermination totale à ne pas cautionner ce qui reste à leurs yeux une forfaiture : la clause de conscience ayant été refusée lors du vote de la loi : quelle sera leur marge de manœuvre ?
En tant qu’officier d’état civil, représentant de l’État, le maire est tenu d’appliquer la loi. Certes, mais désormais ils ne restent plus que les élus pour entrer en résistance et montrer courageusement leur détermination face à une loi néfaste pour la société toute entière.
Cette désobéissance civile, glorifiée à gauche quant il s’agit des faucheurs volontaires ou de reconduites à la frontière de clandestin, ne pourrait-elle s’appliquer aux élus qui, dans leur âme et conscience, ne peuvent pas cautionner un tel simulacre institutionnel ? L’avenir du droit des enfants a tout de même plus d’importance qu’un pied de maïs transgénique.
Le patriarche de Moscou soutient le printemps français.
Le patriarche Cyrille de Moscou a évoqué avec le secrétaire général du Conseil de l’Europe les unions de même sexe (23 Mai, 2013)
» Si les gens choisissent un tel style de vie (l’union de personnes de même sexe), cela est leur droit, mais la responsabilité de l’Église est de dire que c’est un péché devant Dieu » a déclaré le patriarche lors de sa rencontre avec le secrétaire général du Conseil de l’Europe, Thorbjorn Jagland, mardi 21 mai à Moscou.
Selon le primat, l’Église russe est préoccupée » non par le fait même de l’existence de ce péché » qui, comme il l’a mentionné, a toujours existé, et constitue une » affaire privée « , mais parce que » pour la première fois dans toute l’histoire du genre humain, le péché est justifié au moyen de la loi « .
Le patriarche a communiqué au secrétaire général du Conseil de l’Europe, que l’on était, dans l’Église orthodoxe russe, » très ému » par le fait que des millions de Français se soient opposés au projet de loi portant légalisation des unions de même sexe, et » choqué de ce que l’opinion de ces millions de citoyens n’a été écoutée par personne, et que la loi ait été adoptée grâce à quelques voix au Sénat « .
Bonjour,
A diffuser au plus large !
———————————————
Pour défendre le droit des parents à élever leurs enfants
http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/theorie-du-genre-message-indigne-du-public-familial-au-ministre-de-l-education
Mon REFUS catégorique à l’imposition de la » théorie du genre » dès l’école élémentaire !
Philippe de Champaigne (1602-74) : Les enfants Habert de Montmor (1649)
Madame, Monsieur,
L’idéologie du genre débarque en catimini dans les écoles élémentaires.
Le saviez-vous ? Êtes-vous d’accord ?
La loi Peillon veut faire croire à nos enfants, à partir de SIX ANS, que c’est à chacun de décider s’il est un garçon ou une fille.
Le saviez-vous ? Pouvez-vous supporter cela sans réagir ?
Pour les militants de la théorie du genre, les parents sont les ennemis à abattre, parce que les différences entre les hommes et les femmes sont » construites et socialement reconstruites » par la cellule familiale !
Le saviez-vous ? Pouvez-vous rester indifférent à cela?
Il est urgent d’agir. Je vous demande de bien vouloir signer ici votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION
… en lui demandant le retrait immédiat des dispositions sur » l’éducation à l’égalité du genre » et la » lutte contre tous les stéréotypes comme ceux liés au genre » qui se trouvent dans l’article 31 du projet de loi pour la refondation de l’école.
Aidez-moi à submerger de MESSAGES INDIGNÉS les bureaux de M. Peillon, car ce fait accompli confirme une fois de plus la dérive autoritaire du gouvernement Hollande et de ses ministres.
S’il vous plaît, joignez-vous à moi et aux milliers d’adhérents d’Avenir de la Culture pour exprimer votre indignation…
… contre le débarquement de la » théorie du genre » dans les écoles élémentaires, sans débat et contre le droit des parents à élever leurs enfants en conformité avec la doctrine chrétienne et la loi naturelle.
Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur cette théorie et sur la façon dont elle est déjà enseignée dans les manuels scolaires utilisés aujourd’hui dans les programmes de SVT (Science de la Vie et de la Terre) en classe de première.
Rien n’est trop sale, rien n’est trop pervers :
– elle nie la réalité physique du sexe masculin ou féminin et prétend que l’identité sexuelle n’est qu’une construction personnelle et changeante ;
– en conséquence, l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité sont enseignées comme des « orientations sexuelles » de libre choix ;
– la masturbation est encouragée et la sexualité ne devrait répondre qu’à la recherche du plaisir, déconnecté de la procréation ;
– la maternité serait le premier des » stéréotypes » sociaux !
Vous le voyez, c’est la négation de la morale, qu’elle soit naturelle ou chrétienne.
Il est urgent que vous réagissiez. Les militants de la théorie du genre veulent détruire toute règle morale et imposer leurs dogmes à nos enfants.
Jamais nous, parents et grands-parents responsables, n’avons eu autant de mal à protéger nos enfants et nos petits-enfants. Et au lieu de nous soutenir, les hommes politiques torpillent tous nos efforts.
Ils travaillent sans relâche à salir le regard de nos enfants. En s’en prenant ainsi à nos petits, ils sabordent l’avenir de notre pays.
Que restera-t-il de notre héritage chrétien quand tout sera détruit dans le cœur de nos enfants ? Non, je ne veux pas rester le témoin impuissant de ce désastre et, j’en suis sûre, vous non plus.
Aussi, je vous demande de signer et de me renvoyer de toute urgence votre
MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici.
Je compte sur votre indignation. Aujourd’hui, vous et moi, pour l’amour de nos enfants et petits-enfants devons provoquer un tollé !
Vous le savez, l’année 2013 a déjà été marquée par le passage en force de la loi Taubira, cheval de Troie du lobby homosexuel et des défenseurs de la théorie du genre. Le gouvernement a accompli une sorte de coup d’état.
La même méthode sera-t-elle choisie pour salir le cerveau des enfants dès le primaire ? Le gouvernement pense-t-il que les Français sont dupes ?
En septembre dernier, Najat Vallaud-Belkacem, ministre pour le Droit des femmes, visitait la crèche Bourdarias, à Saint-Ouen, adoubant ainsi de l’autorité gouvernementale la » méthode suédoise » abolissant la différence entre fillettes et garçonnets.
Plus récemment, la députée socialiste Sandrine Mazetier a plaidé pour rebaptiser les écoles maternelles, s’imaginant lutter contre une » tyrannie de la maternité « , irrémédiablement attachée au corps féminin et en conséquence discriminatoire.
Et vous devez vous souvenir que, déjà en janvier dernier, par une circulaire, le ministre Peillon avait mis l’enseignement catholique » sous surveillance » pour empêcher que le projet de » mariage pour tous » y soit discuté.
Mais vous pouvez réagir ici ! Savez-vous qu’il y a des millions de personnes qui, comme vous, trouvent que trop c’est trop ? Vous porterez la flamme et démontrerez que les seules batailles perdues sont celles que l’on ne livre pas !
» Pour se poser, il faut s’opposer ! « , écrivait Claudel.
C’est pourquoi je m’adresse à vous de toute urgence : je vous en prie, signez votre MESSAGE INDIGNÉ DU PUBLIC FAMILIAL AU MINISTRE DE L’ÉDUCATION ici.
Il est crucial que vous le fassiez dès maintenant. Avec votre aide, Avenir de la Culture mène déjà une campagne permanente d’alerte et de mobilisation.
Et vous comprenez bien que nos efforts seront récompensés seulement si vous et moi réussissons à mobiliser des dizaines de milliers de personnes
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations toutes dévouées
http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/theorie-du-genre-message-indigne-du-public-familial-au-ministre-de-l-education
Catherine GOYARD
Présidente d’Avenir de la Culture
J’avais déjà mis ce texte derrière la théorie du gender. Mais deux fois valent mieux qu’une !!!!
Voici ce qu’Evelyne m’envoie. Cela tourne à la folie, à la paranoïa, côté forces de l’ordre… ou plutôt côté Valls- Taubira !
Vous, policiers, allez-vous encore accepter longtemps que l’on vous fasse jouer ce sale rôle ?
27 mai 2013
Rafle devant le lycée Buffon à Paris
Pour port (illégal ?) de sweat… Des mères de familles ont été embarquées alors qu’elles venaient chercher leurs enfants… qui resteront abandonnés à la sorties des classes !
0
1
Interpellations de jeunes gens dont un portant le sweet de LMPT, en bas du bd Pasteur. Ils arrivaient tranquillement par la rue de Rennes. Après avoir subi un contrôle d’identité, ils ont été embarqués dans un car de la police.
2
Un jeune homme qui allait prendre le métro a été arrêté et après vérification d’identité, embarqué dans le panier à salade. Son crime ? Etre là au mauvais endroit au mauvais moment.
D’un lecteur :
« Sortant d’un Rdv à Montparnasse, aux alentours du métro Sevres Lecourbe, une quarantaine de cars de Crs et gendarmes mobiles… En tenue de combat… J’ai cru à un attentat dans le métro… Juste Pepere en promenade… »
Manuel Gaz peut invoquer la présence d’extrémistes de droite, plus personne ne le croit.
0
2
Témoignage d’un lecteur :
« Cet après-midi 15h, François Hollande se rendait au lycée Buffon. Ayant appris que LMPT s’y retrouvait et habitant justement le quartier, j’ai endossé mon sweat LMTP et suis partie avec mon enfant de cinq mois en poussette. Arrivée au carrefour du boulevard Pasteur et de la rue de Vaugirard, j’ai été immédiatement arrêtée par un CRS qui souhaitait que j’ouvre ma veste pour montrer mon sweat. En voyant le symbole de la famille sur le mien, il m’emmena directement sur la place, devant l’entrée de la ligne 6 du métro où une vingtaine de CRS encerclaient….une vingtaine de personnes. Petit à petit, d’autres manifestants se sont joints à nous, tandis que le nombre de CRS s’élevait de plus en plus, élargissant le cercle qui nous entourait tout en le rendant de plus en plus infranchissable. Au bout d’un moment, les CRS ont bloqués les accès aux rues adjacentes, nous enfermant petit à petit sur la place. Seules les femmes avec poussettes étaient autorisées à sortir. Un jeune manifestant m’a demandé de passer avec lui mais les CRS refusaient le passage de toute autre personnes. Ainsi toutes les personnes restantes, sciemment bloquées, ont elles été parquées dans des cars de police. Les CRS, interpellant gratuitement toutes ces personnes « emprisonnées », ont ainsi remplis trois paniers à salade…qui résonnaient des voix chantant la « Marseillaise », des cris « Taubira, ta loi, on en veut pas ! », « Hollande démission ! » et autre « dictature socialiste ! ». Je ne peux que saluer le sourire, la docilité et surtout la ténacité solide mais douce de ces interpellés. »
Bilan : 93 interpellations, dont 1 prêtre, 1 femme enceinte, 1 aveugle et 8 mineurs ! Ils sont au commissariat du 18e à Paris : 01 53 09 24 70.
Hi hi hi !! Faudrait les appeler!!
c’est « courageux » d’arreter des gens honnetes plutot que d’aller dans les citées chercher les delinquants de tous bords
Ils font ce qu’on leur ordonne, et je crois que beaucoup sont écoeurés. Les fous, ce sont les membres de ce Gouvernement paranoïaque. D’ailleurs, pas si paranoïaque que cela: ils setent que tout leur échappe: des scandales puants partout (à droite aussi), l’exaspération des Français face à leur obstination et leur incompétence…. Il y a une atmosphère d’émeute et ils envoient les policiers arrêter les mères, grands-mères, gazer des bébés….
Lorsque Monsieur Hollande a été élu président, j’ai immédiatement eu la pensée que Dieu avait permis que ce président soit élu à la tête du gouvernement français afin de permettre que les jugements de Dieu arrivent sur la France !!
Et je n’ai pas eu tort, je pense que c’était le Saint-Esprit, ou alors un esprit de discernement que j’ai eu à ce moment-là , et cette pensée ne fait que s’amplifier de jour en jour.
J’ai également discuté avec d’autres chrétiens qui avaient reçu la même pensée au sujet de Monsieur Hollande: élu pour permettre les jugements de Dieu de s’abattre sur la France !
J’en suis à ma 05 ème manifestation contre le projet de loi, devenu loi dit de « mariage pour tous » et je continuerai à manifester voire même à militer contre cette loi, ma détermination n’a fait que s’amplifier depuis huit mois.
Seulement, la pensée que j’ai reçue également lorsque Monsieur Hollande est arrivé au pouvoir, puis suite à toutes les lois iniques qu’il a contribué à promouvoir, c’est que d’une part il ne finirait pas son mandat, mais serait contraint à « abdiquer », ou démissionner, sous la colère et la pression du peuple, et qu’également une guerre civile ou alors de fortes émeutes allaient surgir en France.
Veillons, prions, mais également AGISSONS !!!
Je suis tellement triste de voir si peu de chrétiens manifester contre une loi pourtant si démoniaque, et si peu de chrétiens oser se lever contre les lois iniques et injustes promulguées dans ce pays… alors que les catholiques n’hésitent plus à manifester, agir, résister, ainsi que les musulmans. C’est triste à dire, mais alors que nous devrions montrer l’exemple au monde, c’est le monde qui nous montre l’exemple 🙁
Salutations,
En Christ,
Phil
Où peut-on se procurer un sweet LMTP ?
Je déscends à Paris samedi pour mon vernissage, galerie l’Echaudé, à Saint- Germains- des -Prés, qui aura lieu le 6 juin de D-Day, la signature du Père, car » D » comme D.ieu !
Mestchersky Boris
tu peux le commander directement sur le site de la manif pour tous: http://www.lamanifpourtous.fr/fr/
La simple liberté d’expréssion bafouée, ils interdisent parce qu’ils se rendent compte du nombre qui les dépassent de personnes qui portent dans les rue ce Swweet !
La France est devenue pîre que l’U.R.S.S.
Poutine le dictteur éclairé, devient gentil, aux regards de ce fourbe de Francois Hollande et son gouvernement !
Mestchersky
Merci Philden !
Fraternèllement en Christ,
Boris
Envoyé par Nelly
Yves Duteil chante…. la vérité. Beau chant !
Je crois en l’homme et en la femme – P & M : Stelu3
Une ivitation à relever le défi devant la gay- pride attitude !
Une minorité d’une minorité qui se veut figure de proue !
Et devenir la norme.
En fait, la fable de la grenouille et le boeuf de Jean de La Fontaine .
Mestchersky Boris
Pardonnez mes fautes de frappes !
Une invitation a relever le défi devant la gay-pride attitude !
Une minorité d’une minorité qui se veut figure de proue !
Pour vouloir devenir la norme.
En fait, la fâble de la grenouille et le boeuf, de Jean de la Fontaine.
Mestchersky Boris
La boîte de Pandore s’ouvre aujourd’hui à Montpellier
C’est aujourd’hui que se déroulera à Montpellier le premier « mariage » homosexuel depuis la promulgation de l’infâme loi Taubira.
Quoi qu’en pense la clique politique au pouvoir, cette célébration militante et ultra-médiatisée relève du scandale et de la parodie sordide de ce qu’est le mariage depuis la nuit des temps.
Sur base d’un prétendu droit au « mariage pour tous », la boîte de Pandore s’est ouverte et annonce à l’horizon bien d’autres revendications désastreuses. Prisonnier de sa logique contre-nature, comment le législateur pourrait-il longtemps refuser le mariage polygame ou incestueux entre personnes majeures et consentantes ?
Quant à la procréation médicalement assistée et à la gestation pour autrui, malgré toutes les dénégations du gouvernement, tout cela est déjà sur la table des négociations et seul le calendrier reste à définir pour tenter d’autoriser cette marchandisation de l’être humain, résurgence moderne de l’esclavage.
Le ministre de l’Intérieur, Manuel Vals, déclarait vendredi dernier : » à partir du moment où une loi a été votée par le parlement, qu’elle a reçu l’aval du Conseil constitutionnel, il est temps que tout le monde accepte ce choix « .
La réplique, qui claque comme une gifle, nous la laissons à St Thomas d’Aquin : » Toute loi portée par les hommes n’a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la loi naturelle. Si elle dévie en quelque point de la loi naturelle, ce n’est alors plus une loi mais une corruption de la loi. » (Saint Thomas d’Aquin, Somme théologique I, II, q 95, a 2). L’Eglise enseigne encore que » Si donc il arrive aux dirigeants d’édicter des lois ou de prendre des mesures contraires à (l’) ordre moral et, par conséquent, à la volonté divine, ces dispositions ne peuvent obliger les consciences (…) Bien plus, en pareil cas, l’autorité cesse d’être elle-même et dégénère en oppression. »
CIVITAS continuera sans faillir à oeuvrer à obtenir l’abrogation de la loi Taubira ainsi qu’à contribuer au maintien d’une résistance déterminée face au plan subversif mené par un gouvernement révolutionnaire soumis à des forces occultes.
Alain Escada,
président de Civitas
Le 26 mai ou l’imitation du socialisme soviétique
par le socialisme français
Le nombre
C’était écrit à l’avance, depuis plusieurs jours, notamment depuis cette rencontre entre le ministre de l’Intérieur et les dociles représentants des médias qu’il avait convoqués : dimanche 26 mai, selon la préfecture, Civitas rassemblerait 2.800 personnes et la Manif pour tous 150.000. Défense de rire, circulez, il n’y a rien à voir, tout est dit.
Les incidents
Et puisque Manuel Vals était l’auteur du scénario du roman de la journée, il était aussi stipulé qu’il y aurait des « incidents ». D’ailleurs, afin d’effrayer les braves gens et de dissuader de participer à l’une ou l’autre des manifestations de dimanche, Manuel Vals s’est invité au journal télévisé de 20h sur France 2 samedi soir et a pris le ton le plus glacial pour mettre tout le monde en garde (à vue, serait-on tenté d’ajouter).
Donc, pour respecter le scénario du ministre de l’Intérieur, tout a été fait pour créer des incidents là où il n’y en avait pas. Dès le début de la journée, contrôles d’identité arbitraires, vexations et intimidations se multiplient partout : dans la rue, dans le métro, à la sortie des gares, à la terrasse de cafés,…
A l’issue de la manifestation de Civitas, vers 18h, alors que l’essentiel de la foule a déjà quitté la place de l’Opéra et que j’y termine quelques interviews, des CRS reçoivent ordre de la préfecture d’encercler 25 personnes qui discutaient paisiblement. Ces personnes seront interpellées et gardées dans un commissariat jusque 23h pour, selon la version journalistico-policière, avoir refusé d’obtempérer à un ordre de dispersion qui, bien entendu, n’a jamais existé, et pour cause puisque nous avions l’autorisation d’occuper la place de l’Opéra jusque 19h.
Ailleurs et plus tard, sur les Invalides, après la fin de la Manif pour tous, c’est le retour des barbouzes. Des policiers en civil, portant parfois des insignes nazis -caricature oblige-, jouent le rôle de « casseurs d’extrême droite » parmi les nombreux jeunes venus simplement exprimer leur légitime colère devant la promulgation d’une loi infâme. Belle mise en scène ! Plus loin, comme l’ont immortalisé des images filmées par une agence de presse et visibles sur internet, des policiers en uniforme jettent copieusement des bouteilles vides dont les éclats de verre peuvent sérieusement blesser des Français qui ont pour seul tort d’être venus défendre la Famille, socle de base de la société.
Sale besogne pour des forces de l’ordre bien moins présentes et répressives lorsqu’il s’agit de traiter les racailles qui incendient des voitures et pillent des boutiques au Trocadero.
La résistance
Mardi soir, toutes les télévisions ont montré François Hollande nous expliquer, sur un ton professoral, que le mot « résistance » est réservé à la seconde guerre mondiale et ne peut être utilisé par les défenseurs de la Famille. Mais notre président-professeur a la mémoire bien courte. Pour le seul vingtième siècle, s’il y eut la résistance au national-socialisme, il y eut aussi, jusque bien longtemps après la seconde guerre mondiale, la résistance au socialo-communisme. Est-ce parce que la république socialiste française s’inspire de plus en plus des méthodes autrefois pratiquées dans l’union des républiques socialistes soviétiques que François Hollande occulte ainsi la portée du mot « résistance » ? Le nom de Soljénitsyne lui est-il inconnu ? Les écrits de ce résistant russe vont pourtant précieusement pouvoir inspirer la nouvelle génération de résistants français. Car, dans l’esprit de Manuel Vals, du « mariage pour tous » au goulag pour tous, il n’y a qu’un pas…
Alain Escada,
président de CIVITAS
Pour la résistance qui serait réservée à la seconde guerre mondiale :
La résistance à l’oppression est un droit naturel et imprescriptible de l’homme (art. 2 des Droits de l’homme 1789)
Et les couplets 3 et 4 de la Marseillaise ne sont-ils pas aussi des résistances à l’ordre établi ?
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp#declaration
http://www.assemblee-nationale.fr/12/evenements/rouget-de-lisle/marseillaise-paroles.asp
Les deux premiers homo à se marier (décidément je n’accepterai jamais ça !) travaillent tous les deux pour la mairie de Montpellier. Leur union a été largement financée par le contribuable.
L’un des deux est adjoint au maire et l’autre travaille aussi pour les services de la mairie….
Cela laisse songeur….
En fait, tous ces soulèvements sont le prélude à une reconquête de tout ce qui a été imposé aux chrétiens : L’enseignement de la théorie de l’évolution sans la création, l’abandon du déluge historique, l’abandon de l’histoire des rois, la théorie du genre, l’avortement légalisé, les allocs diminuées et données aux étrangers, les retraites pompées chez les grandes familles et redonnées à ceux qui n’ont pas d’enfants ou peu, les subventions interdites aux religions, les professions interdites aux chrétiens ( Prof de SVT, avorteur, scientifique officiel, chef de labos, prof de biologie, Journaliste scientifique, maire d’une commune (mariage homo)), la non publication d’un ouvrage scientifique défendant la création, l’accès aux média pratiquement interdit (créationnisme), L’étranger ayant les mêmes droits que le Français, l’abandon de la notion de race, l’abolition de la peine de mort, les PV à ceux qui ne nuisent pas (innocents), Plus de reconnaissance de la sagesse biblique, interdiction de fait de s’en servir dans les discours politiques, quotas de femmes en politique et au patronat et non reconnaissance des vocations spécifiques, Le loup et l’ours ne sont pas nuisibles, la fessée interdite, la discrimination interdite, etc…
Tout à fait d’accord. Je crois d’ailleurs que je vais en faire un article pour faire comprendre ce qui se passe: nous avons reçu de très nombreuses prophéties montrant que le Seigneur voulait faire une table rase de tout cela en France: mais cela risque de passer par des bouleversements dramatiques !
Attention : Liens actifs dans le texte
http://www.cpdh.info/~cpdhpdf/IPA/IPA_130531.html
A lire dans ce message :
– Après la Manif pour tous
– Thermomètres ou thermostats ?
– A quoi bon ?
– Au revoir !
Chers amis,
La Manif pour tous du 26 mai
Démentant une nouvelle fois toutes les prévisions du ministère de l’Intérieur et de la Préfecture de police, les Français ont été encore au rendez-vous. Une foule immense, dense et animée a inondé Paris le 26 mai dernier. Pourtant, les obstacles n’avaient pas manqué et les tentatives d’intimidation également.
Annie, de Nîmes raconte : » Dés le départ, TGV et bus du Languedoc-Roussillon, tout le monde a eu droit à un contrôle d’identité. Rebelote en arrivant en gare de Lyon à Paris. Beaucoup ont donc été contrôlés 2 fois. Un jeune a eu le toupet, en pleine gare, de crier: NON à la loi Taubira !… Illico, la police l’a embarqué, avec son frère, pour faire bonne mesure, sans doute ! « . Même situation dans d’autres régions. À Paris, Daniel raconte sa surprise d’avoir vu » une vingtaine de véhicules de la gendarmerie, des gendarmes à pieds, et des motards précédaient la manif, donnant le sentiment que ceux qui venaient derrière était vraiment des méchants ! « . Avec des séquences ubuesques : » À tous les carrefours, un nombre plus ou moins important de manifestants attendait le cortège pour le rejoindre, et en attendant, applaudissait et encourageait … les gendarmes ! J’ai eu le sentiment qu’à chaque fois, ils accéléraient le pas, regardant droit devant eux, j’imagine assez gênés de la situation, on peut les comprendre ! »
Mais dans l’ensemble, les échos sont très positifs. Pour Aude » Je n’ai qu’un mot, comme les autres fois : un vécu extraordinaire ! Une excellente ambiance dans le cortège, mais trop de monde pour pouvoir accéder à la Place des Invalides ! « . Car, ce que la plupart des médias ont » oublié » de dire, c’est que non seulement l’esplanade des Invalides a été complètement remplie, mais également toutes les rues avoisinantes. En repartant vers 18h30, nombre de manifestants ont croisé d’autres qui arrivaient seulement, ayant été bloqués par la police car toutes les rues étaient pleines !
Ce qui décrédibilise complètement les chiffres annoncés par la Préfecture de police (150 000), et nous rend plus enclins à croire celui des organisateurs (1 million), mais qui nous laisse une fois de plus interrogatifs, surtout quand il s’agit de la 3ème expérience du genre, qu’il ne soit toujours pas possible d’avoir des chiffres complètement fiables et attestés. Ce qui faisait dire à un commentateur avec humour » Trop de chômeurs ? Une solution : faites les compter par la police ! »
Thermomètres ou thermostats ?
La position du protestantisme évangélique a été encore plus variable que pour les deux premières manifestations. Reprenant à bon compte les affirmations des médias sur la récupération politique du mouvement, beaucoup n’ont pas participé et n’ont même pas prié ! Si nous pouvons attester, comme nous l’avions annoncé dans le précédent IPA, qu’il n’y a eu aucune récupération politique le 26 mai, ce retrait de certains chrétiens interroge sur la compréhension du rôle et du témoignage de l’Église dans la société. Devons-nous nous désintéresser d’un mouvement parce qu’il est politique ? Est-ce que notre responsabilité, au moins dans la prière, n’en est pas autant et même plus nécessaire et importante ?
Cette réflexion est incontournable au vu de ce qui se passe dans notre pays. C’est ce que relève Luc Bussière dans un article qui vient de paraître » Sommes-nous prêts, comme le disait Martin Luther King, à ne plus être ces thermomètres qui enregistrent l’opinion de la majorité, mais à être ces thermostats qui transforment et régulent la température de la société ? Sommes-nous prêts à être ces chrétiens qui sont des initiateurs de cultures plutôt que des suiveurs de culture ? »
La question de l’objection de conscience risque aussi de se poser de plus en plus, et pas seulement pour les maires comme nous le relevions dans le dernier IPA. Ainsi, un nouveau site » Objection ! » nous invite à prendre position et à signer un Manifeste » Face à l’idéologie : la liberté des consciences ! »
http://www.objectiondeconscience.org/?page_id=5
Au jour d’aujourd’hui, il est très difficile de dire ce qu’il en sera pour la suite, y compris par rapport à l’implication du CPDH dans La Manif pour Tous. Cela vous sera communiqué ultérieurement.
Mais je pense que nous avons tous conscience que nous venons de vivre des moments historiques dans et pour notre pays, avec une formidable mobilisation populaire à travers la France à laquelle personne ne s’attendait, reconnaissons-le, et un impact non seulement sur le pays tout entier, mais également au niveau international.
A quoi bon ?
Certains diront : » A quoi tout cela a-t-il servi puisque de toute façon la loi a été votée ? » C’est l’occasion de rappeler ce qui est la vocation du CPDH, mais aussi, nous le croyons, de tous les chrétiens : d’être des » Sentinelles « , de ceux qui sonnent de la trompette pour avertir le peuple (Ézéchiel 33 :1-11), qu’ils écoutent ou qu’ils n’écoutent pas. » Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette ; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. « (v.6)
Durant tous ces mois, et comme jamais dans l’histoire de notre pays, les questions liées au mariage et à la filiation, n’ont été autant développées et débattues. Jamais les fondements anthropologiques (et donc bibliques) de l’homme et de la femme n’ont été autant affirmés. Oui, nous pouvons dire que nous avons pu sonner de la trompette, et comme nous l’avons proposé lors des » opérations Josué et Esther « , remercions le Seigneur pour la formidable opportunité que nous avons eue.
Oui, nous pouvons dire que de nombreux chrétiens ont été à leur place, que ce soit dans la prière ou dans la participation aux différentes manifestations, petites et grandes, que ce soit à Paris ou en province, ou encore avec les Veilleurs.
Bien sûr, nous aurions pu être encore plus nombreux. Beaucoup sont restés en dehors par incompréhension, fatalisme ou peur, mais continuons à nous tenir sur la brèche et de prier pour que la volonté de notre Dieu soit faite sur la terre comme au ciel.
Au revoir !
Si vous êtes membres adhérents ou donateurs du CPDH, vous avez été informés, déjà depuis un certain temps, de mon départ prochain du CPDH. C’est aujourd’hui mon dernier jour. Depuis 3 ans au moins, j’avais la conviction que j’avais donné tout ce que je pouvais donner à cette association que j’ai créée, et qu’il fallait, à un moment donné, savoir passer la main pour que d’autres talents et compétences puissent contribuer à son affermissement et développement.
Petit retour en arrière :
– 1995 : création de » Oui à la Vie Diffusion » qui deviendra plus tard » ETHOS Diffusion « , et qui servira de plate-forme de départ à » Sentinelle » et ensuite au CPDH.
– 1996 : premières rencontres d’une » Plate-forme interdénominationnelle protestante évangélique de réflexion sur les questions éthiques (1) ».
– 1997, début des premières actions et communications sous le label » Sentinelle (2) « .
– Janvier 1999, création de l’APEPE(3) » Alliance pour la Promotion d’une Éthique Protestante Évangélique (4) « , suite de la plate-forme créée en 1996.
– Mai 1999, création de l’association » Unité de Ressources pour la Restauration de la Dignité de la Personne (5) » (U2RDP)
– Novembre 1999, arrêt de » Sentinelle » et création officielle du CPDH, le » Comité Protestant évangélique pour la Dignité Humaine » lors du Centre évangélique de Lognes, sous la présidence du pasteur Florian Rochat.
Vous trouverez dans l’article du Christianisme Aujourd’hui du mois de mai, un petit résumé de cette aventure faite d’un engagement total et de beaucoup de sacrifices personnels et familiaux, pour laquelle je garderai le souvenir reconnaissant de tous les hommes et les femmes, frères et sœurs en Christ, de toutes dénominations et sensibilités, qui, avec foi et persévérance, ont rendu possible l’émergence et le développement de ce qui semblait pour beaucoup, à l’origine, une utopie. Je ne veux citer personne, la liste étant trop longue et ayant trop peur d’en oublier. A chacun MERCI !
Merci Seigneur d’avoir rendu cela possible, malgré mes faiblesses et mes erreurs. À notre Dieu soit toute la gloire.
Bien fraternellement en Lui,
Daniel RIVAUD
1) A laquelle ont participé notamment Luc Bussière, Georgina Dufoix, Charles Guillot, Pierre Lannoy, Jacky Minard, Charles Nicolas, Jean-Marc Potenti, Jean-Paul Rempp, Florian Rochat, Robert Somerville.
2) D’où le nom de » Sentinelle » présent dans le logo du CPDH jusqu’en avril 2007.
3) Cette association fusionnera avec le CPDH en 2004 qui en » héritera » de la Charte.
4) Président Pierre Lannoy, CA : Alain Combet, Daniel Rivaud, Jean-Marc Potenti, Jean-Paul Rempp, Florian Rochat, Robert Somerville
5) A partir notamment des travaux du professeur Philip Ney, pédopsychiatre canadien rencontré à Paris dans les années 90, et avec qui j’ai organisé en France les premières formations dans ce domaine encore inexploré.
la suite logique a ces » nouvelles libertés »comme ils disent http://24heuresactu.com/2012/10/28/mariage-pour-tous-une-union-a-3-celebree-au-bresil/
La fin de l’article c’est:
« Mais chut !!! Quiconque oserait poser la question de la polygamie comme conséquence du mariage pour tous est un vilain facho homophobe ! Dire qu’un maire UMP s’est fait trainer dans la boue par l’ensemble de la classe politique et médiatique, pour avoir simplement posée cette question qui coule de source.
On ne parle même pas du coût exorbitant que les multiples demandes de ce genre vont faire payer à la justice (et donc au contribuable) pour décider si l’on peut épouser deux femmes, sa tante, son chien ou une carotte. C’est bien que l’argent public serve à quelque chose… »
Effectivement, je ne vois pas comment, désormais, on va pouvoir interdire aux musulmans d’épouser officiellement leurs deux, trois ou quatre femmes… surtout avec nos systèmes d’alloc et d’attribution des logements sociaux, à 17 ou 18 enfants dans la famille, ils seront archi prioritaires et auront droit à tout, et le mari n’aura même pas à travailler ! (notons que cela se passe déjà comme cela dans nos banlieues, mais pas officielle: c’est juste trois ou quatre familles qui se partagent le même appart, « par hasard »
Pauvre monde, pauvre France !
l’Esprit et l’Épouse disent: « Viens, Seigneur Jésus, viens ! »
Il y a même pas dix ans, si on nous avait raconté que de telles lois passeraient dans le monde ou sur la France, on se serait esclaffé de rire…C’était sans compter sur l’arrivée du système antéchrist et sur l’organisation désormais mondiale et totalement despotiques des illuminatis.
Pour nous, Chrétiens, c’est le signe le plus absolu que l’antéchrist va apparaître sur la scène: il n’y a plus rien pour le retenir !
l’Alliance Vita publie un nouvel article:
Quelle liberté de conscience pour les maires ?
http://www.alliancevita.org/2013/06/decodeur-n-30-quelle-liberte-de-conscience-pour-les-maires/
Quand les nouvelles lois piétinent la Déclaration universelle des droits de l’homme (article 18), la Convention européenne des droits de l’homme élaborée par le Conseil de l’Europe (article 9), ou la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne (article 10)
En France, la liberté de conscience constitue un » principe fondamental reconnu par les lois de la République « , c’est-à -dire une norme de valeur constitutionnelle, supérieure aux lois ordinaires qui ne doivent donc pas y porter atteinte.
» Les clauses de conscience reconnues en droit français »
http://www.alliancevita.org/2013/06/les-clauses-de-conscience-reconnues-en-france/