Note MAV : Lisons bien la fin de la page. Car cette parole prophétique concerne pleinement la France, pas seulement la Suisse, et elle a déjà commencé à s’accomplir avec une invasion migratoire hostile et destructrice de notre identité, de nos cités et même de nos vies.

Mais bien plus. La colère de Dieu se déclenche comme un ouragan sur le monde entier à cause, je le sais, de l’avortement. Il y a des années que je ressentais et que j’écrivais qu’un jugement divin terrible allait s’abattre. Nous avons livré nos enfants à Moloch par millions. Aujourd’hui nous en recevons le salaire via la piqûre au forcing, composée entre autres de MRC5 issu de tissus d’avortons, et de poisons mortels, comme ceux qui sont injectés aux fœtus par la solution saline ou par un poison injecté dans le cordon ombilical pour provoquer un enfant « mort-né »:

Lire https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/08/31003-20170808ARTFIG00079-tugdual-derville-naitre-ou-ne-pas-naitre-une-mortelle-discrimination.php

On peut se demander pourquoi le corps médical est particulièrement frappé en premier :  il était aux premières loges pour savoir que c’était bien un enfant que l’on tuait. Aux premières loges, quand l’infâme loi permettant l’IMG (Interruption « Médicale » de Grossesse) pour « stress psycho social », jusqu’à neuf mois , et la loi autorisant les chimères (hybridation homme-animal : considéré comme un monstre dans la mythologie grecque) ont été votées au Parlement français dans la nuit du 31 Juillet au premier août 2020 : les Français et les parlementaires français (le vote a été fait par une poignée de macronistes) étaient bien trop occupés par leur vacances pour protester, et la grande majorité des chrétiens aussi ! Et le corps médical, totalement absent.

Est-ce à la décharge des médecins si on leur apprend dans leurs études de médecine que l’avortement l’IVG est un acte neutre car le fœtus passe, entre la cinquième et la huitième semaine de grossesse, par un stade étiqueté « reptilien ». Notons qu’aujourd’hui la chrétienté se laisse polluer par des théologies démoniaques affirmant l’existence de reptiliens ou d’une création pré-adamique, qui serait composée de monstres aux apparences humaines, ce qui permettra d’assassiner en toute impunité des être humains créés par Dieu. C’est horrible de voir à quelle vitesse cette hérésie démoniaque séduit…

Revenons à l’avortement des « reptiliens ». Et après ce soi-disant stade où le fœtus n’est,soit-disant, pas un être humain ? dix semaines, douze semaines, trois mois, quatre mois, six mois… Qu’est ce que cela change, même si l’enfant qui, lui, voulait naître, n’est plus soi-disant reptilien ?

Et l’âme de l’enfant ? Et son esprit ? Quand le fœtus le reçoit-il ?

Dieu répond :

Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais
Psaume 139 : 13 : C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. 15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. 16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.
Donc ce sont bien des âmes et des esprits donnés par Dieu que l’on assassine dans une IVG. Même avec la pilule du lendemain. Car dès que la vie comme, Jésus est là. Il EST la vie !
Job 34:14 : 14 S’il ne pensait qu’à lui-même, S’il retirait à lui son esprit et son souffle, 15 Toute chair périrait soudain, Et l’homme rentrerait dans la poussière.
Même la pilule est en contradiction avec les lois divines, car Dieu avait de bien meilleures solutions pour limiter les naissances. Ce fut une révélation pour moi en 2019 et j’en ai écrit un livre que j’ai achevé… la veille exacte du premier confinement en France :

Aujourd’hui quantité de pasteurs « oublient » de parler de la gravité de l’avortement, ignorent l’offense à notre Dieu de vie qu’est la pilule, parlent à mots prudents de la fornication et de l’adultère, car il ne faut pas heurter les oreilles sensibles, de peur que les « fidèles » s’enfuient !

2 Tm 2: 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Est-ce les mêmes qui, aujourd’hui, pour tenter de remplir de nouveau les bancs de leurs églises de pierres mortes, préconisent d’aller se faire piquouser avec un produit expérimental qui modifie l’ADN humain, qui abaisse dramatiquement les défenses immunitaires pour toutes les maladies autres que le Covid 19 (qui ne tue plus personne depuis longtemps !), et qui contient une substance issue d’enfants avortés, « pour obéir aux autorités » ?

Pour obéir à des démons ? (Jean 6:70). Jésus et les apôtres ont-ils ordonné d’obéir à Hérode ? À Pilate ? À César ?

C’est vrai que très vite, (trois siècles plus tard) ils ont obéi à Constantin, puis à des « papes » censés être l’unique représentant de Dieu sur terre, sous peine d’être excommuniés ou, plus tard, torturés, voire brûlés vifs par l’Inquisition.

Mais là, ce n’était déjà plus l’Église du Seigneur, mais la Prostituée: elle règne aujourd’hui sur tous les rois de la terre, comme prophétisé en Apocalypse (17:18) avec, à la tête, un démon en train d’unifier toutes les religions… avec la « religion bigpharma ». Une Prostituée à laquelle s’associent, via l’œcuménisme romain, toutes les Églises « filles ».

Où est la véritable Église ?

Cachée dans la main du Seigneur ! C’est Philadelphie…

Elle va être persécutée, elle va peut-être beaucoup souffrir, être massacrée comme dans bien des pays, mais elle a une mission prioritaire, qu’elle finira par remplir : faire de toutes les nations des disciples ! Fût-ce au prix de la mort.

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.

Nous y sommes !

Et que doit-elle faire ? PRIER, INTERCÉDER, PROCLAMER LA BONNE NOUVELLE PAR TOUS LES MOYENS À SA DISPOSITION !

Il n’est vraiment plus temps de dormir :

Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12 La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière. 13 Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin des excès et de l’ivrognerie, de la luxure et de l’impudicité, des querelles et des jalousies. 14 Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ, et n’ayez pas soin de la chair pour en satisfaire les convoitises.
Que celui qui a des oreilles écoute ce que l’Esprit dit aux Églises….

 

Voici la prophétie de cette sœur en Suisse, à propos de la votation fédérale du 26 septembre 2021 

Chers frères et sœurs,

 

Notre Dieu est un Dieu d’amour. Aucune des choses que Dieu a déclarées dans sa Parole comme étant la bonne voie pour les êtres humains n’a pour objectif sa satisfaction à lui, au détriment de la nôtre ; toutes jaillissent de son cœur généreux et bienveillant, car il sait mieux que nous-mêmes ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’est pas. Tout en sachant cela, Dieu ne force personne, mais laisse chacun prendre ses propres décisions. Voilà le véritable amour. Et ainsi, à partir du cœur de Dieu, nous pouvons nous aussi aimer véritablement autrui et haïr le péché.

 

Sous quel registre envisager alors la définition du mariage et partant, la prochaine votation fédérale sur le «Mariage pour tous» ? Celui de la liberté individuelle ou du positionnement d’un État ? La Bible, en particulier les livres prophétiques, dévoilent des jugements divins contre telle nation entière. Ces jugements dépendent de la manière dont les nations se positionnent par rapport à Dieu. Aimer ce que Dieu aime apporte la bénédiction. Aimer – au point d’en faire une loi – ce que Dieu réprouve, amène la malédiction.

 

Quelle posture Dieu nous révèle-t-il, dans sa Parole, la Bible, concernant le «Mariage pour tous» ?

 

Exode 20.13 dit : «Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable. Leur sang retombera sur eux.»

 

Dieu reste le même. Il peut moduler ses actions en fonction de nos actions et de nos pensées, mais son cœur reste le même. Le Nouveau Testament ne donne pas un son de cloche différent à ce sujet, qu’on relise l’apôtre Paul en Romains 1.26 et suivants : «C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.»

 

Chers frères et sœurs. Il ne s’agit pas ici de la vertu, chrétienne à la base, de la tolérance ni du libre-arbitre des individus. Il s’agit bel et bien de notre avenir en tant que nation. Nous autres, qui appartenons à Dieu, avons un rôle essentiel à jouer dans la Suisse démocratique. Nous avons aussi une responsabilité, aujourd’hui plus que jamais.

 

En votant «oui», nous érigerons le péché en loi et nous pervertirons le bien, qui ne sera plus le bien. Ce faisant, nous tournerons délibérément le dos à Dieu, que nous avions autrefois fait nôtre en tant que nation. Et nous voilà dans la même situation qu’Israël, quand le prophète Ésaïe lui adressait ses reproches :

 

«Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal ! […] Ils ont dédaigné la loi de l’Éternel des armées et ils ont méprisé la parole du Saint d’Israël. C’est pourquoi la colère de l’Éternel s’enflamme contre son peuple. Il étend sa main sur lui et il le frappe. […] Et il envoie une nation des extrémités de la terre: voici, celle-ci arrive avec promptitude et légèreté.»

 

Cette nation amenée (le texte dit même : sifflée) des antipodes va causer une grande destruction. Relisez l’ensemble du chapitre 5 d’Ésaïe et voyez les parallèles !

 

Chers frères et sœurs, ce n’est pas de ma propre intelligence que j’ai convoqué dans cette discussion ce texte d’Ésaïe ch 5. v.22ss. J’en rends témoignage : j’ai été ravie au ciel alors que je priais dans l’Esprit et là, j’ai assisté à un conseil céleste. D’où je me trouvais, on pouvait voir la terre. L’on discutait du jugement qui devait être prononcé sur la Suisse.

 

Le jugement de l’Europe, laquelle a déjà introduit le «Mariage pour tous», a déjà été prononcé et il entre bientôt en vigueur. La nation lointaine dont parle Ésaïe est déjà en route. En ira-t-il de même pour la Suisse ? De cette votation fédérale prochaine dépend son sort. Si le «Mariage pour tous» est accepté, la pleine mesure du jugement divin nous frappera. S’il est rejeté, le jugement sera clément et nous pourrions bénéficier de la protection et de la bénédiction divines et demeurer une îlot préservé au milieu d’une Europe en guerre – comme cela s’est produit dans l’histoire récente.

 

Chers amis, je vous demande sincèrement de chercher Dieu de tout votre cœur et de vous détacher du monde et de sa façon de penser. Voulons-nous que Dieu dirige la Suisse ? Alors faisons aussi notre part ; concrètement dans les urnes et peut-être même en amont, auprès de notre entourage et publiquement au besoin.

 

La vocation nationale de la Suisse en tant que source de bénédiction pour l’Europe ne doit pas être perdue sur l’autel de la fausse tolérance!

 

Soyons une Fiancée du Christ qui l’honore et s’abandonne à lui dans l’amour et la soumission et qui proclame son amour, mais aussi sa justice, en paroles et en actes.

 

Une femme de prière de Suisse