Je reprends des remarques transmises sur la lettre d’intercession pour la France, ce jour, avec cette vidéo.
« UNE BOMBE ! … Le problème n’est même pas DT. Nous pouvons prier pour le salut de l’homme. Le problème est ce que nous en avons fait : un sauveur !
Seigneur, que nos yeux ne soient que sur Toi !
Et puisqu’Alain nous y convie, répandons cette vidéo autour de nous, chez tous les chrétiens tombés dans le même piège. Car oui, même si Dieu se sert de Trump pour exercer SA justice, un temps, sur terre, cela n’en fait pas un saint.
Beaucoup ont reçu, comme moi, que c’était un Cyrus. Alors relisons 1 Ch 36:
23 Ainsi parle Cyrus, roi de Perse : L’Eternel, le Dieu des cieux, m’a donné tous les royaumes de la terre, Et il m’a commandé de lui bâtir une maison à Jérusalem en Juda. Qui d’entre vous est de son peuple ? Que l’Eternel, son Dieu, soit avec lui, et qu’il monte !
L’histoire de Cyrus s’arrête là, avec ce livre. Notons que Cyrus SAIT qui est l’Éternel. Il entend sa voix ; Il lui obéit. Mais il reconnaît que lui-même ne fait pas partie du peuple de Dieu et que ce n’est pas SON Dieu, mais le Dieu de ceux qui doivent « monter » vers Jérusalem. Nous, c’est vers la Jérusalem céleste qui descend d’auprès de notre Dieu que nous devons monter, et que, surtout, nous devrons monter par l’enlèvement, bientôt, très bientôt.
Oui, Dieu peut se servir d’un homme puissant sur terre pour exercer sa justice : il a utilisé le roi de Babylone pour emmener en exil et en esclavage son peuple, durant 70 ans. Cela ne faisait pas du roi de Babylone un disciple de Christ !
Il a utilisé Titus pour détruire Jérusalem et disperser son peuple durant 2.000 ans, avec toutes les souffrances horribles que cela lui a valu, parce que ce peuple n’avait pas reconnu son roi au temps où il a été visité. Cela ne change rien au fait que Dieu a pour lui un amour éternel et que « tout Israël sera sauvé », comme le dit Roms 11.
Écoutons Esaïe 19. L’Égypte, ne l’oublions pas, symbolise le monde, tout comme Babylone.
Es 19 : le cœur des Égyptiens tombe en défaillance.
2 J’armerai l’Égyptien contre l’Égyptien, Et l’on se battra frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume.3 L’esprit de l’Égypte disparaîtra du milieu d’elle, Et j’anéantirai son conseil ; On consultera les idoles et les enchanteurs, Ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir. 4 Et je livrerai l’Égypte entre les mains d’un maître sévère ; Un roi cruel dominera sur eux, Dit le Seigneur, l’Éternel des armées.
C’est ce que Dieu annonce en Apocalypse 13 : l’arrivée d’un maître cruel qui dominera le monde entier. Son identité est encore voilée, mais elle sera sans doute révélée très bientôt. Auparavant, on va se battre « frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume… ».
Cause ? L’idolâtrie ! (Verset 1) »
AMEN AMEN AMEN !!!! Merci Seigneur pour cette confirmation !
Vous commencez à voir ! Alléluia !!!
Que vos yeux continuent de s’ouvrir vous allez pouvoir voir et vous rendre compte de l’ampleur énorme de la séduction elle est vertigineuse !
Merci Seigneur Gloire en Ton Saint Nom !
Ouvrir les yeux sur quoi ? Car de fait, la mise en garde d’Alain Lepage est surtout face au fait de voir en DT un sauveur. Lui aussi a été appelé à prier pour cet homme. Et nous pouvons toujours le faire.
Ton côté méprisant, auquel tu nous as habitué, est vraiment scotché à toi. en sus, ton triomphalisme est franchement déplacé; Car nous allons certainement pouvoir aussi remercier le Seigneur de ce que D. Trump nettoie le marécage et que nous en bénéficions. ET CELA, C’EST EN COURS !
Pour le reste nous pouvons aussi prier pour qu’il ne dévie pas !
Au fond, tu n’as en rien compris au vrai message d’Alain Lepage ! Car c’est notre idolâtrie pour un homme qui est pointée, pas l’homme lui-même !
Mattityahou, tu sais que tu n’es plus la bienvenue ici. Tu as dit trop de choses méprisantes et confuses, et qui accusaient tout et tout le monde tous azimuts, et tu n’es certainement pas un critère de vérité !!!!
Je pensais mettre un article à lire à la suite de la rubrique de la proclamation de shabbat shalom.
Mais cette vidéo me semble vraiment plus appropriée.
Elle semble en phase avec la paracha de la semaine tout au moins dans ma compréhension des faits et des événements.
https://hebreubiblique.com/2021/06/02/parashat-shelah-lekha-la-puissance-de-lerreur/#more-4876
Les chrétiens clairvoyants de la fin des temps savent bien qu’ils attendent le Seigneur des cieux et non Donald TRUMP.
Le message prophétique d’Alain LEPAGE n’est nullement en contradiction avec les échanges que nous avons sur ce blog depuis plusieurs mois, voire plusieurs années.
Je remets à ce sujet en ligne une vidéo qui resitue Donald TRUMP dans l’échiquier de cette fin des temps afin de mieux comprendre son rôle : à aucun moment dans ce document très intéressant il est question d’idolâtrer le Président TRUMP, mais d’expliquer en quoi Dieu se sert de lui.
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3/trumplekatechonceluiquiesttenuavecforceparDieu:3?r=9pcL8mNq85TyAcYcPQcwz7UJzi1v6gQ8
Bonjour,
A mon avis, ce que dit cet homme est bien à quelques détails prêts mais je ne veux pas faire d’histoires pour quelques petites divergences d’opinion. Ce que je trouve de positif, c’est qu’il nous ramène à l’essentiel de notre mission en tant que disciple du Christ. Même si en tant que chrétien, il n’est pas interdit de s’intéresser à la politique ou de même s’engager personnellement dans ce domaine, notre mission principale est de changer le coeur, autrement dit la manière de penser et de vivre des humains. C’est ça l’une des premières choses qu’apportent une vraie conversion. On reconnait un arbre à ses fruits. Tous ceux qui connaissent un peu la Bibles ont sûrement déjà entendu ou lu cette phrase quelque part.
Je suis aussi convaincu que Jésus avait le même problème avec les gens lorsqu’Il était sur Terre que de nos jours. Bien des Israélites croyaient qu’il allait les délivrer des Romains mais ce qu’ils n’avaient pas compris, c’est qu’il était là pour faire beaucoup mieux que ça. Il est venu pour que chaque être humain puisse changer de manière de penser. Il est assez logique qu’ainsi, si les mentalités des hommes sont change la politique changera aussi en faveur de Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Ce sera aussi le cas pour l’état de tout notre environnement naturel.
De plus, il faut se rappeler que Jésus a vécu sur la Terre alors que son pays était gouverné par une dynastie peu brillante qui était celle des Hérodiens. Ces rois ont surtout laissé de mauvais souvenirs à la postérité à cause de leur tyrannie mais Dieu les a utilisés à Sa manière. De même, même si D. Trump n’est pas un ange, Dieu peut très bien l’utiliser pour son but qui est et reste le salut de tout être humain.
Pour ma part, j’ai aussi suivi certaines de ces vidéos de Q Annon, etc mais j’ai toujours eu une intuition qui me disait de ne pas tout prendre ce qui s’y dit pour argent comptant. Je me permetterai de dire que ce que dit Alain Lepage dans sa vidéo confirme ce que me disait l’intuition. Quant à l’avenir, c’est à dire si D. Trump revient au pouvoir en août ou non, comme l’affirment certains, c’est l’avenir qui nous le dira mais rappelons-nous que Dieu a tout dans Ses mains.
Il doit être très clair pour nous que Qanon et tous ceux qui s’en réclament veulent le démantèlement de l’Etat profond afin d’aboutir à la paix et la félicité sur cette terre.
En tant que chrétiens, nous savons que cette quête est parfaitement illusoire et trompeuse selon ce que la Bible nous affirme, mais rien ne nous empêche de jeter un œil à ses supports d’information dans l’objectif de guetter les temps..
De toute façon, quand les médias meanstream mentent à longueur de journée, nous devons trouver d’autres sources d’information. Car des millions de gens vont mourir faute d’être informés, notamment sur le faux « vaccin ». C’est notre devoir de chercher la vérité…
Mais bien sûr la bataille des fake fait rage et Qanon peut en être victime, comme chacun d’entre nous !
Merci à Alain L. pour cette vidéo édifiante et merci à Mme D’Astier de l’avoir relayée. Je viens de la partager avec mes contacts chrétiens.
Demeurez bénis en Yéhoshoua.
Tout cela à l’air très bien, il y est dit des choses justes, notamment sur le St-Esprit, le renouvellement de l’intelligence, ne pas se confier en l’homme, bien que tout cela soit des évidences « évidentes » j’ai envie de dire. D’ailleurs, à mes oreilles, cela sonne un peu « bateau » en l’occurrence.
Mais je dois vous dire ceci : Je ne ressens rien en Esprit en écoutant cette vidéo, ni chaud, ni froid, rien, alors cela me dérange, me dérange vraiment.
Ce n’est pas un absolu on est bien d’accord, je peux être en méforme, je peux me disperser et me tromper bien évidemment, ce n’était d’ailleurs pas la grande forme samedi lorsque j’ai écouté cela. Voilà je vous partage simplement ceci, je n’ai rien reçu non plus en Esprit pour vous le partager, je le partage tout simplement.
Ceci dit, l’intelligence et le raisonnement peuvent nous faire dire des choses justes, mais une parole dans l’Esprit c’est autre chose et comme ici il est explicitement dit à maintes reprises le fameux « Le Seigneur m’as dit ».
Alors à chacun de discerner.
J’ajoute ceci par rapport à Guillaume qui nous dit :
« c’est qu’il (Alain Lepage) nous ramène à l’essentiel de notre mission en tant que disciple du Christ. » – « notre mission principale est de changer le coeur, autrement dit la manière de penser et de vivre des humains »
Je ne partage pas cette affirmation, ce d’autant que la bonne question en l’an 2021 est : c’est quoi la mission aujourd’hui ? Il ne serait pas inconsidéré d’ailleurs de se demander si la fameuse « mission » de l’Eglise prêchée et archi prêchée était bien la bonne, mais c’est un autre sujet, par contre la question de notre mission aujourd’hui ça c’est notre sujet et c’est peu dire.
« Il (Yeshoua) est venu pour que chaque être humain puisse changer de manière de penser ».
C’est une manière de voir les choses, je comprends bien que tu ne souhaitais pas écrire une thèse sur le sujet, mais si cela est la raison de la venue du Seigneur sur terre, alors je n’ai rien compris.
Admettons pour un milliardième à la rigueur.
J’avoue me poser beaucoup de questions après cette prophétie. Plus le temps passe, plus j’ai du mal à adhérer à ce qui est dit sur D. Trump. Mais, bien sûr, seul Dieu connaît le cœur de l’homme (2 ch 6:30).
Faisons ce que Jésus a ordonné: reconnaissons l’arbre à ses fruits. Les fruits passés de Trump sont excellents. On doit se souvenir de tout ce qu’il a fait, notamment pour Israël mais aussi aux USA. Bien sûr son cœur peut changer. Regardons donc à l’avenir les fruits.
Je te rejoins sur ton interrogation concernant cette prophétie. J’avoue avoir immédiatement ressenti un malaise face à une telle radicalité envers D. Trump.
Cela ne signifie pas pour autant que l’ennemi n’aie pas fait glisser subrepticement le curseur de notre confiance de Yeshoua vers D. Trump. Ce genre d’égarement est bien dans sa nature. Evidemment qu’on a tous plus ou moins assimilé D. Trump à un « sauveur » : les fruits extraordinaires de sa présidence témoignent pour lui. Et comment ne pas se souvenir de son allégeance publique à Yeshoua, totalement inédite, en pleine campagne présidentielle et avec quelle force !
Enfin, si D. Trump est réellement un agent de Satan, comment expliquer cette unanimité de béton contre lui (politique, médias, réseaux sociaux et associatifs, fraude électorale massive), jusque dans son propre camp et ce, avec un acharnement inouï ? Pourquoi la Chine et son régime satanique criminel ont-ils tenté le tout pour le tout avec leur covid-19 dans l’objectif de détruire les économies occidentales dont celle des USA, la première visée et, du coup, précipiter D.Trump dans la défaite électorale ? Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup pour un agent de Satan ?
Le seul sujet de « satisfaction » pour l’ennemi est très certainement d’avoir tenté de pervertir la foi de beaucoup d’entre nous en mettant une confiance excessive en un homme qui, comme tout homme, peut se tromper. Mais cela, encore une fois, c’est la routine satanique, bien dans l’air du temps de ce monde régi par l’humanisme.
Le côté positif de cette prophétie, est de rappeler — à l’instar d’ailleurs de D. Trump durant sa campagne électorale — qui est le « Boss » : Yeshoua et Lui seul. Car c’est Lui et Lui seul qui a levé D. Trump à la Maison Blanche et qui peut le relever de nouveau prochainement. L' »ex »-Président a donné lui-même la direction à suivre, non pas lui mais Yeshoua, sans Lequel — Il l’a dit — il ne serait rien !
Oui, remettons le curseur de notre foi au pied de la Croix, là où Yeshoua a définitivement vaincu Satan. Rappelons-le avec force à l’ennemi. Contre le sang de Yeshoua, il ne peut rien faire. SATAN EST VAINCU, DÉFINITIVEMENT !
https://youtube.com/watch?v=l9u07XNWlQU&feature=share
Dernièrement j’ai demandé au Seigneur comment c’est possible que deux chrétiens aguerris dans la vie de l’Esprit puisse avoir des positions autant différentes?
Sa réponse: « vous discernez selon votre sensibilité et non selon mon Saint Esprit. Je vais précisément mettre fin à cela et vous discernerez à nouveau selon Moi. ».
Le discernement de cette vidéo est particulièrement difficile. Ma première réaction était d’être réjouis par ce message. Puis un doute est venu s’installer. Mais d’où vient ce doute? La réponse n’est pas humaine. Nous devons aller la chercher auprès de notre Dieu.
Et la priorité de 2021 n’est pas de chercher qui est vraiment DT. Mais qui est vraiment Jésus. J’y reviendrai dans un message.
Pour préciser, mon intervention n’était pas particulièrement en relation avec DT, je donnais simplement mon ressenti sur le message d’Alain Lepage. Donc cela ne veut pas dire que ce qu’Alain dit est faux, cela peut être parfaitement juste, ce d’autant qu’il y a du contenu dans ce message. Notre intelligence n’est pas supprimée par l’Esprit, mais effectivement je n’avais pas une de réaction en Esprit suite à cela. J’avais été autrement plus interpellé par les deux messages donnés en fin d’année 2020.
Pour clarifier, j’ajoute encore ceci. En ce qui me concerne, ce qui m’a tenu en haleine pendant 3 mois en relation avec DT a pris fin le 19.01.21, car dans ma compréhension DT devait rester à la présidence et non partir et revenir. Ensuite mon attention est allée dans une toute autre direction, celle où je suis encore maintenant, sur un chemin qui me dépasse complétement. Cela c’est pour moi, d’autres peuvent et sont conduits totalement autrement.
Que va-t-il se passer ? Je ne sais pas, notre temps est tellement étrange que cela devient vraiment difficile de voir clair, oui cette période est très bizarre et très difficile à lire.
Le sujet DT est finalement très vaste, car il touche à beaucoup de choses difficiles à interpréter, sans même parler du personnage lui-même, tout cela à mettre en relation avec l’attitude de l’Eglise et l’attitude d’Israël. En Israël aussi tout ce « déglingue », même Benjamin Netanyahou n’est plus que l’ombre de lui-même, dans ma compréhension il est passé dans le côté sombre, regardez ce qu’il vient de faire à son peuple. Mais ceux qui veulent prendre sa place ne sont pas mieux et c’est peu dire, alors que penser ? Le duo Trump-Netanyahou avait du sens, j’ai souvent pensé que si l’un tombe ou disparait, l’autre pourrait bien suivre. Un plan inimaginable surviendra-t-il ? Je n’ai pas la réponse.
Quant à DT lui-même, je crois que personne ne sait qui est vraiment cet homme, il a été utilisé pendant ces 4 ans, en particulier par rapport à Israël, mais cela reste un mystère, hormis la notion du temps différé. Et là aussi, que de confusion, nombreux voyait DT en relation avec le 3ème Temple, mais le 3ème Temple ne sert plus à rien depuis Yeshoua, que sera-t-il fait d’un 3ème Temple si un temple physique est construit ? Un 3ème Temple d’une autre dimension, par exemple pour le Millénium et pour après, oui, mais ce n’est pas ce que les plans des constructeurs prévoient.
Il est possible que j’écrive quelque-chose en essayant de récapituler tout cela, mais je n’en ai pas eu le courage ni le temps jusqu’à aujourd’hui, ce d’autant que d’autres sujets étaient et sont en moi.
Frères, sœurs, bonjour,
J’ai vraiment l’impression de vivre une situation surréaliste! Je ne comprends pas….
je m’explique:
j’aimerai savoir, comment est-il possible qu’aucun d’entre vous ne parliez des tweets pourtant très instructifs, qui illustrent cette vidéo?
Ne les avez-vous pas remarqué?….
Réalisez-vous combien de personnes aujourd’hui sont vaccinées et en danger immédiat, sans parler de celles qui sont déjà mortes?
Pas un seul mot de votre part pour ces malheureux qui ont été trompé? Aucune compassion?…. Pardonnez-moi, mais j’espère ne pas vous offenser en vous avouant que je suis profondément choqué d’une telle attitude de la part de chrétiens, en tant que chrétien moi-même, mais aussi en tant que simple homme de bon sens qui hait l’injustice et le mensonge, et ce crime effroyable contre l’humanité devrait révolter et ouvrir les yeux même des aveugles!….Seriez-vous pire que des aveugles?
QUE DIS M.TRUMP DE SA PROPRE MAIN SUR TWITTER?
-à 9:49 M.Trump a tweeté :
« Plus d’un million d’Américains ont déjà reçu le vaccin contre le virus chinois, un rythme record!
-puis à 9:54 il a tweeté :
Certains États tardent beaucoup à vacciner les receveurs malgré une distribution réussie et à très grande échelle de vaccins par le gouvernement fédéral. Ils le feront!
-ensuite à 10:14, c’est au tour de sa fille Ivanka de tweeter fièrement ceci :
Vérification des faits: Ce vaccin Moderna/NIH est littéralement celui que le président @realDonaldTrump s’est associé à Moderna pour créer le 13 janvier 2020…
je répète le 13 janvier 2020.
Sois juste heureux. C’est une excellente nouvelle pour l’Amérique et pour le monde!
…..Au passage, vous souvenez-vous de ce qu’il s’est passé alors en France le 13 janvier 2020?…
=> Mme Buzyn la première ministre du moment faisait passer la chloroquine en substance vénéneuse, curieux non?
Est-ce un hasard ou le suivi méticuleux de l’agenda mondial?…Je suis certain qu’au fond de vous, vous avez la réponse!
Je pense qu’ici se trouve des gens bien assez intelligent pour être capable de voir les choses pour ce qu’elles sont réellement :
Des gens actuellement sont victimes de ce vaccin Moderna à ARn, financé par Bill Gates ET M.Trump, et ils en meurent, comme ces derniers l’ont prévu, puisqu’il s’agit du plan de dépopulation mondial comme vous le savez…
Je répète : DES GENS MEURENT DU VACCIN FINANCÉ PAR M.TRUMP OK?
Question: Pensez-vous que ces morts soient de faux mort? une mise en scène pour tromper le deep state?….
Je vous laisse y réfléchir en votre âme et conscience, car le Seigneur, par ce message vous a tendu la main, ayez donc l’intelligence de la saisir pour ne pas vous retrouver être le sujet des versets qui suivent!…
2 Thessaloniciens 2
9L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.
11Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge,
12afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.
Je te renvoie au commentaire de Patrick
« Dernièrement j’ai demandé au Seigneur comment c’est possible que deux chrétiens aguerris dans la vie de l’Esprit puisse avoir des positions autant différentes?
Sa réponse: « vous discernez selon votre sensibilité et non selon mon Saint Esprit. Je vais précisément mettre fin à cela et vous discernerez à nouveau selon Moi. ». «
Ton discernement s’exerce selon tes convictions politiques et les écrits d’un homme !
Quant à ce que tu dis des chrétiens qui seraient INSENSIBLES selon toi, qu’en sais-tu ? Ils font tout ce qu’ils peuvent pour avertir ceux qu ne veulent pas entendre.
Es-tu certains que D. Trump et Nettanyaou, qui ont obtenu le vaccin des mois avant leur mise sur le marché, n’ont pas fait distribuer une faux cvaccin (de la vitamine C injectable, par exemple). mais bien sûr, personne ne peut contrôler l’arrivée massive PAR LA SUITE (entretemps des démoncrates sont passés) de poisons mortels baptisés vaccins.
TU NE SAIS RIEN, MOI NON PLUS, MAIS DIEU SAIT ET NOUS LE SAURONS UN JOUR !
Il y a deux éléments qui avaient été évoqués à l’époque sur Dreuz :
– Si Trump n’était pas intervenu pour le vaccin, les démocrates s’en seraient servi contre lui.
– L’implication de l’Etat était le seul moyen de connaitre ce que les labos utilisaient comme produits. De fait, à l’annonce de l’implication de Trump, des actionnaires avaient retiré leurs billes des laboratoires concernés.
Et au final, on ne sait même pas quel vaccin a alors été administré. Il semble que les morts et effets secondaires soient apparus après l’arrivée des démocrates et de l’arrivée massive du « vaccin ».
Euh, Trump a peut-être fait administrer de la vitamine C ! Ça protège bien mieux que la « thérapie génique »
Et comme j’ai été très dérangée par ce que disait Alain Lepage sur D.Trump (tout le monde peut se tromper, même des prophètes !!!!), je suis allée durant des jours demander la réponse à MON Dieu.
Et j’ai reçu, après bien des jours (Dieu nous laisse aussi exercer notre discernement)
Psaume 4
2 Quand je crie, réponds-moi, Dieu de ma justice ! Quand je suis dans la détresse, sauve-moi! Aie pitié de moi, écoute ma prière !
3 Fils des hommes, jusques à quand ma gloire sera-t-elle outragée ? Jusques à quand aimerez-vous la vanité, Chercherez-vous le mensonge ?-Pause.
4 Sachez que l’Eternel s’est choisi un homme pieux; L’Eternel entend, quand je crie à lui. 5 Tremblez, et ne péchez point; Parlez en vos coeurs sur votre couche, puis taisez-vous.-Pause.
6 Offrez des sacrifices de justice, Et confiez-vous à l’Eternel.
7 Plusieurs disent : Qui nous fera voir le bonheur ? Fais lever sur nous la lumière de ta face, ô Eternel ! 8 Tu mets dans mon coeur plus de joie qu’ils n’en ont Quand abondent leur froment et leur moût. 9 Je me couche et je m’endors en paix, Car toi seul, ô Eternel ! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.
Je fais confiance seulement à Dieu et je ne m’appuie que sur MON DIEU !
Et si j’ai mal compris, on le verra bientôt !
Pourquoi crois-tu que j’ai publié ici la vidéo et tous les textes d’Alain Lepage alors que cela allait dans le sens contraire de mes convictions.
Car le Seigneur nous demande d’examiner toutes les prophéties et de prendre ce qui est bon. Il y a beaucoup de bon dans la prophétie d’Alain. On verra à la réalisation (selon Deut 13), si tout est bon !