Je voudrais parler à beaucoup de chrétiens, dit le Seigneur, parce que mon cœur, c’est pour vous sauver, mon cœur est pour vous préserver, vous préserver des dangers.
Ne vous trompez pas car je vais encore ébranler la terre, je vais ébranler les cieux, dit le Seigneur.
Je vais ébranler tout ce qui peut être ébranlé.
C’est pourquoi ne mettez pas votre confiance dans les choses de ce monde. Le monde veut construire mais tout ce qu’ils construisent périra.
Tout ce qu’ils construisent sera détruit car c’est moi l’Éternel le Dieu qui règne.
Le monde court à gauche et à droite mais je vais ébranler cette terre, car je veux attirer les cœurs vers moi, dit le Seigneur.
Je vais en attirer beaucoup vers moi dit le Seigneur.
Mais, pour vous mon peuple, ne vous trompez pas, ne mettez pas votre confiance dans les choses de la terre, ne mettez pas votre sécurité dans les choses de cette terre, parce que toutes ces choses seront ébranlées. C’est pourquoi je vais attirer votre cœur vers moi pour que vous construisiez des choses qui ne pourront pas être ébranlées, des choses qui concernent mon royaume, mon Église. Voilà ce que vous êtes appelés à construire, mais ne faites pas l’erreur de construire avec le monde, ne construisez pas avec l’esprit qui règne dans ce monde. Moi je vois au-delà de ce que vos yeux naturels peuvent voir et sachez que ce qui est écrit dans ma Parole s’accomplira.
Tout ce que j’ai proclamé arrivera et ce sont les temps que nous vivons car il y a beaucoup de choses dont j’ai parlé qui s’accompliront sous vos yeux. C’est pourquoi ne mettez pas votre confiance dans les hommes ni dans les choses de la terre parce que je vais ébranler toutes ces choses et vous verrez comment le monde continuera à s’écrouler.
Ils veulent amener la paix, mais il n’y aura point de paix parce que le monde veut s’en enorgueillir. Mais moi je vous appelle, dit le Seigneur, à réfléchir, à ouvrir votre cœur pour comprendre mon plan, pour comprendre que tout ce dont j’ai parlé arrivera certainement. Ne vous y trompez pas, ma Parole est la vérité.
C’est pourquoi je vous appelle à ouvrir votre cœur pour construire avec moi et tout ce que je vais construire demeurera éternellement.
Mais ce que l’homme veut construire, toutes ces choses seront ébranlées et toutes ces choses vont disparaître.
Oui le temps arrive, le temps arrive, ce monde sera encore ébranlé.
Beaucoup de choses apparaîtront et beaucoup se poseront des questions. Est-ce le temps de la fin du monde ?
Mais moi, je suis sur le trône, je règne et j’amènerai les choses en mon temps parce que je veux avant tout attirer les hommes vers moi.
C’est pourquoi je vous appelle à construire avec moi, à être des ouvriers avec moi. Comprenez que je veux construire des choses qui seront éternelles, travaillez avec moi, travaillez avec moi, écoutez la voix de mon Esprit, écoutez ma Parole, ne prenez pas ma Parole à la légère, quand, même au sein de l’église, je vais restaurer encore certaines choses.
Soyez ouvert à tout ce que je veux amener pour restaurer, pour remettre de l’ordre au sein de mon église. Ouvrez vos cœurs !
Ne croyez pas que nous sommes arrivés, que vous êtes arrivés, dit le Seigneur.
J’ai encore des choses à accomplir au sein de mon Église, donc ouvrez vos cœurs et laissez mon esprit œuvrer en vous pour qu’il saisisse votre cœur et que vous compreniez que les choses de ce monde sont banales, elles n’ont aucune valeur, mais ce que je construis est éternel, dit le Seigneur.
Elles sont éternelles, dit le Seigneur.
Bâtissez, investissez, construisez, réparez pour les choses éternelles, dit le Seigneur.
Source: CTMI
De la 43 ème minute à 49,24
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.