Repris de Dreuz.info: Le » Varennes » de Macron ? Un songe de Michelle d’Astier de la Vigerie
Quand je me pose des questions par rapport à une situation confuse, je ne fais ni supputations ni divination.
Je demande à Dieu. N’est-il pas écrit » ? : » Amos 3 : Ainsi, le Seigneur, l’Eternel, n’accomplit rien sans avoir d’abord révélé ses plans à ses serviteurs, les prophètes. «
Parfois Dieu me fait l’honneur de me répondre, pour que j’intercède dans le sens de Sa volonté. Parfois, Il se tait : ce n’est pas mon problème, mais le Sien, Il agit avec les hommes ou les femmes qu’Il a choisis et préparés d’avance pour accomplir Ses desseins.
J’ai su des mois, et même des années à l’avance, que certains hommes politiques allaient disparaître du devant de la scène, et Dieu m’a aussi révélé bien des choses qui doivent arriver dans la suite des temps. J’ai partagé toutes ces choses, parfois avec des amis proches, parfois publiquement sur mon blog. Entre autres, cela fait des années que j’ai reçu quantité de songes, que j’ai partagés publiquement, sur la vague révolutionnaire qui allait se lever en France, et je sais qu’elle peut virer à la guerre civile. Cela, on peut aisément le vérifier ne cliquant dans la catégorie « prophétie » sur mon blog, où il y a de nombreuses confirmations en provenance d’autres chrétiens qui ont reçu des avertissements similaires. Il y a aussi des choses que je n’ai partagées qu’à peu de personnes, je dois encore les taire, du moins pour l’instant.
J’ai demandé à mon Dieu ce qu’il allait advenir avec E. Macron. J’ai reçu des images en deux temps, hier et ce matin (6/1/19). Je voyais ce qui ressemblait à une barge, sans doute sur la Seine, mais une image de goélette s’est superposée. Dans la barge, il y avait E. Macron, entouré de plusieurs hommes jeunes qui s’affairaient. La barge était remplie à ras bord du » trésor » qu’E. Macron avait choisi d’emmener avec lui, depuis l’Elysée. Quel trésor ? C’étaient des jouets, des nounours, des peluches et des hommes jeunes …
En sortant du songe, j’ai réalisé que ceux qui disent d’E. Macron qu’il est juvénile sont au-dessous du compte. C’est son affect qui semble s’être bloqué à l’âge de quatre ou cinq ans (j’ignore pourquoi), d’où son incapacité à ressentir jusqu’à l’existence d’autres personnes que lui-même, d’où son narcissisme, et d’où sa forme d’autisme. Il ne se sent exister que lorsqu’il peut entasser ses « jouets », et c’est ce qu’il voulait sauver, avant tout.
La goélette ? J’ai compris que c’était son paraître. Une image d’élégance, de raffinement, mais ce n’était que du… vent.
La barge quittait le rivage, sans faire de bruit.
Fin de la première partie.
Ce matin donc (6/1/19), j’ai reçu une autre série d’images. La barge était en haute mer, mais elle était à moitié coulée. Elle était vide de personnes, mais sa cargaison de jouets flottait autour d’elle. Ses occupants ? Plus aucun. Ils avaient certainement été extirpés. En tout cas, il n’y avait manifestement aucun noyé. La goélette était dans le même état, à moitié immergée côté proue. Là encore, cela sentait le naufrage, mais il n’y avait plus trace d’occupants.
Je transmets ce que j’ai ressenti, en étant prudente quant à mon interprétation.
Je pense qu’E. Macron va devoir à un moment s’enfuir de l’Elysée, discrètement, car il aura peur. Quand ? Je ne sais. Il emportera avec lui tout ce qui lui est précieux, ses jouets, y compris ses jouets humains. La mer, ou l’océan, évoque une retraite vers un pays non européen. Mais il sera arrêté en chemin, et ramené vers la France.
Voici, je livre cela avec une grande prudence. C’est l’avenir qui dira si cela venait bien de Dieu.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michelle d’Astier de la Vigerie pour Dreuz.info.
Pour revenir à votre songe du 06/01/2019, une personne m’a déposé dans ma boite aux lettres une « SOMMATION ET RAPPEL À LA LOI » du Conseil National de Transition, « CNT ». Ce vendredi 18/12/2020 à Paris, les membres du « CNT » veulent mettre aux arrêts les occupants de l’Elysées et de Matignon. Cela ressemble fortement à un putsch.
Que notre Seigneur Jésus nous donne toute sa sagesse et toute sa paix pour ces temps sombres qui arrivent!
Je ne suis pas en paix avec ce CNT. Je crois qu’ils n’ont aucun moyen réel de faire ce qu’ils disent. J’aimerai me tromper !
Dernière minute : Macron a contracté le COVID..
https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-emmanuel-macron-a-ete-teste-positif-17-12-2020-8414722.php
#mAcr0n malade du c0vid = macron arrêté et jugé pour ingérence étrangère dans l’élection
C’EST UN CODE Quanon cette organisation de lutte avec Trump et est gérée par le fils de JFK.
Babylone est en train de tomber
En attendant, Eric Fiorile a été arrêté hier après midi par la police française dans le cadre d’une enquête du groupe LES BARJOLS accusé d’avoir préparé une action violente envers Monsieur E.MACRON en 2018.
Il est vrai que d’un point de vu humain il est difficile d’être en paix face à ce CNT
Monsieur Macron est malade de la Covid. Cela s’arrête là.
Pour le songe, est-ce possible de voir dans les peluches les projets de M Macron qui flottent sans aboutir? Lui est avalé par les tumultes de la mer sans pouvoir prendre aucune autre voie? La mer représente les nations. La barge vide indique que la personne de la situation est au-delà d’un simple être humain?
J’ai la conviction que macron a été arrêté par l’armée, sorti de l’Elysée. Son selfy d’hier, préenregistré, comment y croire; Ce vaniteux se mettrait-il aux selfies juste pour parler de sa toux ? Tout ce qu’on voyait de la pièce où il se trouvait, c’était un mur banc derrière lui avec deux petits drapeaux français pour faire croire qu’il était dans un lieu officiel Je doute qu’i y ait un seul endroit comme cela dans le château de Versailles. Et pourquoi l’avoir sorti de l’Elysée avec un médecin militaire (dont personne n’a jamais entendu parler mais dont on veut nous faire croire que c’était son médecin attitré) ? Il y a 365 pièces à l’Elysée. On ne pouvait l’y isoler ? ON NOUS PREND POUR DES IDIOTS ! Clairement, je e crois dans une prison militaire, en cellule, et contrait de faire ce qu’on lui it. C’est un coup d’État en douceur…
Tu balances du lourd là. Macron arrêté ? Je n’y crois pas une seconde.
On va savoir rapidement !
« En sortant du songe, j’ai réalisé que ceux qui disent d’E. Macron qu’il est juvénile sont au-dessous du compte. C’est son affect qui semble s’être bloqué à l’âge de quatre ou cinq ans (j’ignore pourquoi), d’où son incapacité à ressentir jusqu’à l’existence d’autres personnes que lui-même, d’où son narcissisme, et d’où sa forme d’autisme. Il ne se sent exister que lorsqu’il peut entasser ses « jouets », et c’est ce qu’il voulait sauver, avant tout. »
Je vais mettre cette citation en lien avec ce post dont la vidéo a été supprimée.
https://michelledastier.com/accueil-international-affaire-jeanmicheltrogneux-le-grand-quotidien-anglais-dailymailuk-sen-mele-le-mystere-brigitte-macron-une-journaliste-revele-jeanmicheltrogneux/
Voici la vidéo de cette journaliste qui a enquêté 3 ans sur BM :
• Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron
https://odysee.com/@fabroots2:3/%F0%9F%86%98%F0%9F%93%BA%F0%9F%93%BA%E2%9A%A0Premi%C3%A8re-interview-de-Natacha-Rey-la-journaliste-qui-a-enqu%C3%AAt%C3%A9-pendant-3-ans-sur-Brigitte-Macron-%F0%9F%86%98%F0%9F%93%BA%F0%9F%93%BA%E2%9A%A0:1
Petit résumé sur cette page :
• Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ? » –
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme-2/
A priori pas grand lien vous me direz… mais si, au contraire, mais pour comprendre le fond de la situation, il faut avoir entendu parler du programme MK ultra et de l’un de ses départements funestes, le projet « Monarch ». Je ne vais pas me lancer dans les explications, juste donner un ouvrage de référence sur le sujet. L’auteur a aussi une chaine YouTube que vous trouverez en saisissant son nom dans la barre de recherche. (Âmes sensibles s’abstenir !!)
• MK Ultra – Abus Rituels & Contrôle Mental – Alexandre Lebreton
https://archive.org/details/alexandre-lebreton-mk-ultra-abus-rituels-controle-mental
Compléments avec les investigations de Probably Alexandra (chrétienne) :
• Série PROGRAMMED https://www.probablyalexandra.com/programmed-series
Aussi sur YouTube https://www.youtube.com/playlist?list=PLqQC6wJL_ST8eu4gs1TAqqKUQj44aDOGU
Quelques résumés sur ces pages :
• (Historique) Projet MK-Ultra – https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
• Le Contrôle Mental Monarch –
https://ordo-ab-chao.fr/origines-techniques-controle-mental-monarch/#mk-ultra
• Projets MK-Ultra, Monarch : Les Dessous du contrôle mental –
https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/12/12/projets-mk-ultra-monarch-les-dessous-du-controle-mental/
Pour résumer, si BM est effectivement un homme (ce que je crois aussi après avoir écouté l’interview de cette journaliste), j’en déduis que BM est le « mentor » d’EM lui-même pur produit MK monarch (ce qui a été sous-entendu par des propos de Jacques Attali mais je n’ai pas la référence), et c’est pourquoi il n’a pas pu devenir « adulte », il est psychologiquement et émotionnellement esclave de ses « mentor ».
En général, ceux qui sont bloqués dans leur affectif, ce sont des enfants qui ont été violés. Cela peut expliquer de déviationnisme sexuel qui s’ensuit… mais aussi le besoin frénétique d’accéder à du pouvoir, puisqu’ils ont du subir l’innommable dans l’impuissance et dans le silence.
* Rectifications :
1. « Mentor » n’est pas le mot approprié (il n’y a aucune bienveillance), il s’agit plutôt de « maîtres », et ils sont impitoyables.
Ces « maîtres » détiennent les « clés » (des clés de fonctionnement psychologique) pour maintenir ces esclaves sous leur coupe et les faire agir selon leurs directives.
2. J’ai mis le lien pdf pour que chacun puisse voir de quoi il retourne, mais le livre d’Alexandre Lebreton est disponible en version imprimée – http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/5017-mk-alexandre-lebreton-9781911417019.html, avec un résumé du livre sur cette page.
Demain journée de mobilisation des français contre la réforme des retraites. Notre président avec plusieurs de ses ministres, intérieur, armées etc… quittent le pays pour l’Espagne. J’ai lu dans un post sous l’article (il me rappelle le songe de Michelle) : En 1791, en pleine Révolution, un roi, piètre politique, mais magnanime, tenta de s’échapper de Paris en berline pour rejoindre Varennes ; il fut rattraper et vit son sort scellé par une fin funeste. Barcelone, par avion, en 2023 : l’exécutif est sans doute mieux prémuni, sinon plus éclairé,
Suite à la nomination du premier ministre, j’ai ce songe en tête . J’ai dit à mon mari qu’ on a touché le fond, il va se passer quelque chose.