Rappelons que cette loi scélérate n’est pas encore votée. La guerre spirituelle continue…

26 députés (sur 577 !!!), ont déposé 2.000 amendements pour tenter de freiner ou contrer cette loi immonde. C’est la bataille de David contre Goliath. Mais notre Dieu est puissant et la « prière du juste est d’une grande efficacité ». 

 

Chrétiens, hommes et femmes qui ont une conscience, LEVEZ-VOUS !

 

Pourquoi pensez-vous qu’ils veulent faire passer en urgence cette loi durant la semaine du grand chassé-croisé de l’été ? Ces monstres savent bien qu’alors les Français ont l’attention portée ailleurs. Et les chrétiens ? Ils ont un ordre ferme de Jésus :

 

PRIEZ ET VEILLEZ SANS CESSE !

 

Je me réjouis que mon article: https://michelledastier.com/750-millions-deuros-une-broutille-et-dans-deux-jours-le-27-juillet-2020-une-catastrophe-silencieuse-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/  ait été téléchargé près de 1500 fois en deux jours, et les autres articles similaires avec. Mais combien vont se lever et supplier Dieu d’intervenir, en comprenant le gigantesque enjeu spirituel qui est en question, et les conséquences épouvantables qui pourraient en découler pour le pays si les chrétiens se lavent les mains de ce qui se passe.

 

Rappelons le calendrier de la semaine parlementaire sur ce projet de loi :

 

 

Rappel, suite horaires des séances à l’Assemblée nationale:

Mardi 28 après-midi, à 15 heures, après les questions au gouvernement, et en soirée à 21h30

Mercredi 29 après-midi, à 15 heures, et en soirée à 21h30

Jeudi 30 : matin dès 9 heures, après-midi dès 15 heures et soirée dès 21 heures

Vendredi 31 : idem et FIN