Lire auparavant l’article prophétique publié ICI le 29/1/24

 

Une parole de Veronika West qui fait référence à la Suisse… la Sion financière.

« Élever un nouvel étalon-or : Le démantèlement divin des systèmes économiques babyloniens et la naissance d’une Sion financière ».

Janvier 2024

Récemment, l’apôtre Chuck Pierce est venu nous rendre visite, et vers la fin de la réunion, une jeune femme de Suisse a eu la liberté de partager quelque chose avec ceux qui étaient rassemblés dans la réunion :

Elle tenait dans sa main trois enveloppes qui contenaient des billets de banque suisses déchiquetés, et elle a déclaré que la nation suisse ne se fierait plus au dieu de « Mamanon » (mon interprétation de ses mots. / MAV. Référence au dieu Mammon, dieu de l’argent) – mais que la nation se tournerait vers Dieu.

C’était une déclaration prophétique courte et plutôt simple – mais on pouvait sentir un sens tangible de l’Esprit de la Crainte de l’Éternel sur tout ce qui était diffusé.

Après la réunion et mon retour à la maison, j’ai senti qu’il fallait que j’aille dans ma cabane de prière et que je prie, car je sentais qu’il y avait quelque chose d’inachevé dans le domaine de l’Esprit.

Alors que j’entrais dans un temps de prière prolongé, l’Esprit a commencé à me dire ces mots : « Veillez ! Car je suis en train d’élever un nouvel étalon-or dans les nations en ce moment ! »

Puis j’ai entendu les mots : « Babylone contre Sion ! »

Veillez ! Car un démantèlement divin des structures économiques enracinées dans les systèmes financiers babyloniens aura lieu dans les jours à venir.

Car je porterai un coup fatal à la débauche et à la décadence de Sodome et Gomorrhe, et ma main qui gouverne  se mettra en mouvement pour déraciner et abattre les autels de Baal.

Je vous le dis, il est temps que la Tour de Babel commence à tomber, en cette année de la Porte Ouverte.

Oui ! Car JE SUIS en train d’établir un nouvel étalon-or dans les nations, qui donnera naissance à de nouvelles monnaies et à de nouvelles structures économiques, qui donneront naissance à un grand transfert de richesses des mains des méchants vers les entrepôts des justes.

Je dis : regardez la Nation Suisse, car un tremblement de terre économique global est à venir qui causera un puissant effet d’entraînement à travers les Nations, qui causera de profondes fractures dans les fondations de beaucoup de Nations.

Je le répète, je porterai un coup mortel aux autels souillés de Baal et la Tour de Babel tombera certainement !

Je le dis, il est temps de reprendre les Portes ! Reprenez les Portes – car je construirai et établirai une Nouvelle Sion Financière à sa place » dit l’Esprit de Dieu.

Alors l’Éternel m’a fait connaître rapidement ce qui suit ;

« L’Éternel descendit pour voir la ville et la tour que les enfants d’Adam construisaient……. ». Genèse 11:5

J’ai su par l’Esprit que la Voix qui me déclarait ces choses était la Voix du Juste Juge du Ciel.

C’était le son de la justice et du jugement s’élevant sur les nations depuis la salle d’audience du Ciel !

Mes amis, préparez-vous, car les jours à venir seront, comme je l’ai prophétisé à maintes reprises au cours des derniers mois, « des jours connus comme les meilleurs et les pires des temps ! »

Attention! Car les « Gros » sortiront au moment de la Grande famine ». (Pour plus d’informations à ce sujet, voir parole du 7 janvier 2024 : En 2024 il y aura un mouvement de famine et l’émergence de mes « Gros » – car ce sera une année de distinction et de séparation divines – une année qui annoncera un second exode et une seconde circoncision !)

Je soumets prophétiquement que nous assisterons à l’émergence d’un nouvel étalon-or dans les nations.

Nous devons prendre note des mots : « Babylone contre Sion«  ! Une confrontation divine aura lieu alors que deux autels s’élèveront.

« Écoutez ! Car le son du choc des épées des Titans (Babylone contre Sion) se répercutera sur les nations.

Un son s’élèvera qui signalera un démantèlement divin des structures économiques et des institutions qui sont profondément enracinées dans les systèmes financiers babyloniens.

Je dis : « Accrochez-vous ! Accrochez-vous ! Car l’Éternel va porter un coup fatal à la débauche et à la décadence de Sodome et Gomorrhe dans les jours à venir – et sa main qui gouverne interviendra rapidement pour déraciner et démolir les autels de Baal. »

Nous verrons la « Tour de Babel », qui symbolise l’orgueil humain, l’arrogance, les dirigeants à la nuque raide et rebelles, et même les nations, qui commencera à se fissurer et à s’effondrer au cours de l’Année de la Porte Ouverte.

Soyez attentifs ! Car la Voix des Sept Esprits parle d’un « établissement gouvernemental » d’un nouvel étalon-or dans le royaume de la Terre, qui donnera naissance à de nouveaux types de monnaies et remodèlera même le paysage financier et économique de nombreuses nations !

Je crois prophétiquement que cette transformation promise au sein des nations au cours de la prochaine décennie entraînera un grand transfert de richesses des mains des méchants vers les entrepôts des justes.

La nation suisse est mise en lumière en cette heure. La Suisse deviendra le point de mire d’un tremblement de terre économique mondial qui aura de puissantes répercussions sur les nations.

Lorsque ce tremblement de terre économique aura lieu, il provoquera de profondes fractures dans les fondations de nombreuses nations et un démantèlement divin commence déjà à avoir lieu !

Dans les jours à venir, l’Esprit de Sagesse et de Révélation continuera à mettre l’accent sur la destruction prochaine des autels souillés de Baal, la chute inévitable de la Tour de Babel – et la reconstruction d’autels justes à leur place !

« Veillez ! Car une nouvelle Sion financière sera construite et établie dans les jours à venir. »

Réveillez-vous ! Car il y a un appel de clairon qui est lancé en cette saison de Restauration Divine, pour reprendre les Portes et réclamer ce qui appartient légitimement à l’Éternel !

« L’Eternel descendit pour voir la ville et la tour que les enfants d’Adam construisaient….. ». Genèse 11:5

Je Prophétise, les Nations sont entrées dans la 11ème heure !

Ce verset est d’une signification et d’une importance prophétique poignante. Ce puissant verset nous rappelle également, en cette heure, que Dieu examine les cœurs et les motivations qui se cachent derrière ce qui est construit.

Genèse 11:5-9 Et l’Éternel descendit pour voir la ville et la tour qu’avaient bâties les fils des hommes. 6 Et l’Éternel dit: Voici, c’est un seul peuple, et ils ont tous le même langage, et voilà ce qu’ils commencent à faire; et maintenant rien ne les empêchera d’exécuter tout ce qu’ils ont projeté. 7 Allons, descendons, et confondons là leur langage, en sorte qu’ils n’entendent point le langage l’un de l’autre. 8 Et l’Éternel les dispersa de là sur la face de toute la terre, et ils cessèrent de bâtir la ville. 9 C’est pourquoi son nom fut appelé Babel (confusion car l’Éternel y confondit le langage de toute la terre, et de là l’Éternel les dispersa sur toute la face de la terre.

Le Père ne juge jamais en fonction de la taille de nos églises ou de nos rassemblements, mais Il pèse chaque individu et chaque nation dans la balance.

L’Esprit de l’Éternel exhorte Son peuple en cette heure à se souvenir qu’Il ne partagera Sa gloire avec personne !

La Tour de Babel a pu paraître impressionnante – mais lorsque Dieu est descendu – Il a vu la véritable condition de leurs cœurs.

Il est donc essentiel que les individus et les nations ne soient pas pris en défaut en cette heure critique !

Les yeux de l’Éternel regardent, examinent et évaluent tout ce qui est construit en ce moment…

Alors, que la pureté et la droiture guident nos actions, nos motivations et tous nos efforts afin de s’aligner avec justesse sur les desseins divins de Dieu dans les jours à venir !

Bénédictions à vous tous.

Veronika West

 

 

Quelques réflexions à ce sujet

C’est une parole prophétique très forte, claire, mais aussi surprenante à un certain point. Mais ce que nous devrions nous rappeler, c’est que le Seigneur a averti notre nation depuis 25 ans qu’un crash financier, tel que le Seigneur l’a annoncé par David Wilkerson, se produira dans les pays germanophones et fera le tour du monde. Tout le château de cartes financier fondé sur l’argent de FIAT (= argent crée sans contrepartie) s’effondrera si on le secoue un peu trop. En ce qui concerne notre pays, cela a certainement été scellé par le fait que les grandes banques, CS / UBS, ont refusé dans les années 1990 avec succès d’ouvrir leurs livres et de rembourser l’argent volé au peuple juif durant la guerre ! Je considère le virement effectué au « Al-Capone » juif plutôt comme une moquerie et une gifle au visage du Tout-Puissant !

Mais la bonne nouvelle, c’est que depuis des années, ou plutôt des décennies, le Seigneur a préparé des hommes qui, comme Joseph, se préparent à de tels moments, car l’une des raisons pour lesquelles le Seigneur nous avertit, c’est que le corps de Christ se prépare à cela ! C’est aussi le message clair du livre de Joël !

Voici quelques liens que mon ami et cousin, Peter Rahm, m’a envoyés, ce sont des occasions de participer ou de vous inspirer :

*Finances:* https://bb-wertmetall.ch/fr

son Tél. direct : +41 62 510 2523

son e-mail : peter.rahm@bb-wertmetall.ch

Contactez-le, il se fera un plaisir de vous donner plus de renseignements et de conseils…

 

*finances* *+ nourriture:*

https://www.alliance-ch.ch/?lang=fr

 

Réserves alimentaires* (stratégie Joseph) :

https://www.alliance-ch.ch/alliance-ch/illustrations/uploaded/articles/31/alliance-articles-31-fichier1-20221221-112449.pdf

 

*Réserves de céréales:*

https://www.alliance-ch.ch/alliance-ch/illustrations/uploaded/articles/31/alliance-articles-31-fichier4-20221221-110748.pdf

 

*Réserves alimentaires* (stockées à l’extérieur par des professionnels ; y compris le blé panifiable) :

https://www.providebit.org/

 

(Reçu dans la prière et mis en œuvre par des hommes d’affaires chrétiens en Suisse).

 

Patrick, que certains d’entre vous connaissent déjà, travaille également sur un projet similaire, jetez-y un coup d’œil :

Accueil – Virtiply

https://virtiply.com/

 

Il me semble important que nous nous unissions dans la prière pour que le Seigneur nous montre, au cours des six prochains mois, les moyens d’être préparés à la crise à venir ! Il ne s’agit pas seulement de nous ! Il s’agit de notre famille, de notre entourage et de nos amis, sans oublier les entreprises dans lesquelles nous sommes actifs !

 

Mais la préparation la plus importante sera de savoir si nous sommes préparés spirituellement, si nous sommes et si nous serons des lumières dans cette période sombre à venir ? Comme la plupart d’entre vous le savent, nous sommes à l’époque de la troisième et plus grande Réforme. L’une des grandes différences avec la deuxième Réforme est qu’à l’époque, le Seigneur avait emmené les évangélistes et les réformateurs sur la montagne de la Transfiguration et leur avait montré le chemin des années à venir pour l’Église de Jésus, hors de la maison d’Égypte, hors de la maison de l’esclavage, mais aujourd’hui, Il veut emmener toute l’Église, son épouse, sur la montagne de la Transfiguration !

 

Chers amis, le psaume 24 le dit déjà, c’est l’année pour le peuple de Dieu de venir sur la montagne du Seigneur, la montagne de la transfiguration, afin qu’Il fasse de nous des étoiles, exactement comme Daniel l’a décrit :

 

Les intelligents brilleront comme l’éclat de l’étendue du ciel, et ceux qui guident le grand nombre vers la justice, comme les étoiles, toujours et à jamais. Daniel 12;3

 

Chers amis, le but des étoiles n’est pas de briller pendant le jour, mais pendant la nuit ! La question est de savoir si, lorsque nous, en tant que nation, passerons par cette phase de rupture et que le Seigneur brisera un lien puissant/une forteresse sur notre pays, ce à quoi Il travaille depuis des décennies, pourra-t-il utiliser son Corps pour manifester la lumière, l’espoir, la guérison, les signes et les miracles dans notre pays afin que celui-ci se tourne à nouveau vers Lui ?! Peut-être cela répond-il aussi à certaines questions sur les raisons pour lesquelles vous avez traversé de nombreuses difficultés, ruptures et privations au cours des dernières années ? C’était le temps de préparation pour être la lumière, l’espoir et la force de beaucoup en temps de crise !

 

Vous rappelez-vous de ce qui s’est passé lorsque Jésus, sur le chemin de Jérusalem, s’est arrêté à Jéricho, le point le plus bas de la terre… ? Il a visité la maison de Zachée, un juif qui vivait dans un grand compromis avec le monde, son cœur a été touché par l’amour et la miséricorde de Jésus et tout à coup, des trésors cachés ont été libérés… Et puis il a guéri les yeux de l’aveugle Barthimée… !

 

Il fera exactement la même chose au temps de la crise à venir, si nous lui faisons confiance, il utilisera la crise pour libérer de nombreux trésors cachés des chrétiens déchus et il ouvrira les yeux de ceux qui le souhaitent, le voulons-nous ? N’est-il pas temps que ces changements arrivent dans notre nation et que l’Église de Jésus, tout comme notre nation, ouvre à nouveau les yeux ? La crise à venir sera un salut et une grande bénédiction pour nous tous, si nous Lui faisons confiance, car Ses solutions sont déjà prêtes !

 

À Lui, notre Seigneur et Roi Jésus Le Messie, soient toutes les louanges, la gloire et l’honneur !

 

Soyez richement bénis

Ueli