MAV: je mets en tête l’introduction que m’a envoyé Ueli, puis le message prophétique de Manfred

UELI : Certains d’entre vous se souviennent du message de Jéricho que j’ai écrit l’année dernière pour décrire, d’une manière différente et spéciale, les événements de l’année 2021. J’ai notamment évoqué l’image du retour de Jésus à Jérusalem, lorsqu’il a emprunté ce chemin pour la dernière fois, avant d’être crucifié et de ressusciter le troisième jour, ce qui est comparable à la fin des temps dans laquelle nous nous trouvons.

Si l’année dernière est comparable au jour où Jésus a traversé Jéricho, cette année 2022 est comparable au moment où Jésus s’est levé tôt le matin et s’est mis en route avec ses disciples de Jéricho à Béthanie. Une montée d’environ 40 km à travers un terrain rocailleux et inhospitalier, depuis le point le plus bas de la terre jusqu’à Béthanie, située juste avant le sommet du mont des Oliviers, avec bien sûr la grande impatience de rencontrer ses amis bien-aimés, Lazare, Marie et Marthe, à la fin de la journée. Bien sûr, c’est aussi le chemin qu’il a décrit dans la parabole du bon samaritain, ce chemin qu’il prendrait, pourrait-on dire, « à l’envers ».

Je pense que c’est une excellente image prophétique de l’année 2022 qui nous attend. Dans le mot ci-joint de Manfred, que je transmets immédiatement, il y a un message frais du ciel, une excellente description prophétique de ce que tout cela signifie.
Préparez-vous, Son retour est très, très proche !

Shalom et soyez richement bénis

Ueli


MANFRED:

 

Fév. 12 – 2022

 

Chers frères et sœurs,

Hier soir, l’archange Michaël, est apparu chez moi avec un message du Ciel. Il avait avec lui un document pour m’annoncer ce que le Ciel a décidé :

La deuxième phase du jugement commence !

La première phase a été la phase de secousses par le corona et ses mesures mondiales. Les croyants doivent être éveillés à la repentance et au renouvellement de leurs pensées et de leurs actes. Jésus doit à nouveau être le centre de leur vie. Ils doivent se réveiller et s’interroger sur eux-mêmes; de même, ils doivent savoir interpréter correctement les signes des temps et faire de l’ordre dans leur vie/relation avec Dieu (se repentir); ils doivent se préparer pour la fin des temps et à sa moisson.

J’ai entendu dire que ceci ne s’est pas vraiment produit. La plupart des croyants n’ont pas fait pénitence sérieusement et ne se sont pas préparés pour la fin des temps et sa moisson. Ils ne se sont pas véritablement repositionnés en Lui. Les quelques intercesseurs dans le monde sont trop peu nombreux pour être capables de retenir la prochaine phase des jugements du Ciel.

Il doit se passer des choses plus violentes et plus dramatiques pour

  1. réveiller les croyants encore endormis afin qu’ils ne manquent pas le train et qu’ils meurent avec le monde,
  2. les hommes sans Dieu seront poussés à leurs limites au point de crier au secours à Dieu (début de la moisson de la fin des temps),
  3. il s’agit de trouver là la grâce de Dieu, car beaucoup de gens touchés par ces jugements seront sauvés et trouveront Dieu !

Je devais sonner mon shofar pour ce nouveau temps des jugements de Dieu, ce que j’ai fait.

Maintenant que le Ciel a décidé, à travers des troubles, guerres et autres catastrophes, de lancer la prochaine phase afin que tous ceux qui n’ont pas encore été réveillés se réveillent enfin et cherchent Dieu sérieusement.

J’ai entendu dire que maintenant par la prochaine phase de test du Ciel nous serons éprouvés par le feu divin !

Que restera-t-il dans ta vie et dans la mienne lorsqu’elle entrera en contact avec Son feu ? S’y trouvera-t-il déjà l’or et l’argent purifiés ainsi que les pierres précieuses qui résistent au feu ?

Mais c’est aussi l’étape suivante vers la moisson de la fin des temps, c’est-à-dire le moment où toi et moi commencent déjà à connaître les signes et merveilles de la moisson de la fin des temps. En effet, j’ai vu les armées d’anges avec l’archange Michaël attendre au deuxième Ciel pour exécuter tout : l’ivraie à arracher maintenant, l’exécution des jugements, l’exposition tout le mal répandu, puis engrangement de la moisson. Nous y parviendrons avec leur aide, et nous serons victorieux !

La Russie et l’Ukraine s’opposent actuellement de manière irréconciliable, et la diplomatie a atteint ses limites. J’ai entendu parler d’une guerre. Tout ira très vite maintenant, ai-je également entendu.

NOUS DEVONS DONC NOUS RESSAISIR !

Construire nos arches, nous relier aux bons frères et sœurs, nous repositionner, et bien plus encore. Mais Dieu fera une différence parmi nous, nous qui L’aimons. Comme Israël n’a connu que trois des dix plaies, l’ange de la mort ayant passé à côté d’eux parce que le sang était répandu sur les poteaux des maisons, le Sang de Jésus nous protégera dans les troubles et les guerres à venir !

Soyez vigilants dans les discours de la fin des temps et examinez tout, nous a dit Jésus

!

Avec toute mon affection, votre frère Manfred