Cette prophétie de David Minor a été donnée… il y a plus de trente ans (1987) ! Elle nous a été transmise en commentaire, en 2007   sur ce blog. Personnellement, j’y ressens le souffle du Seigneur, c’est pourquoi je la remets en ligne. Il est parfois utile de ressortir les « vieilles » prophéties, car c’est avec le temps que l’on voit si elles se sont réalisées. Celle -ci se réalise actuellement dans sa première partie, même si ce n’est que le commencement des douleurs. On peut donc prêter attention à  la seconde partie !

C’est vrai, le vent souffle et laisse la dévastation dans tout ce qui n’était pas de Dieu… et c’est loin d’être fini ! C’est même à  peine commencé. Car l’Église est bien loin de marcher dans la crainte de Dieu, donc dans la sainteté, car l’une ne va pas sans l’autre. Au contraire, dans sa majeure partie, elle sombre dans de fausses doctrines qui la conduisent à  accepter le péché et à  s’éloigner de la crainte de Dieu. C’est l’apostasie prophétisée par Paul pour les derniers temps ! Mais quand Dieu annonce la dévastation, il annonce aussi l’espérance… si on sait tenir compte de SES avertissements !

Prophétie: Le vent de Dieu souffle!…

L’esprit de Dieu voudrait te dire que le vent du Saint-Esprit souffle sur le pays. Toutefois, l’église est incapable de pleinement reconnaître ce vent. Tout comme votre Nation donne des noms aux ouragans, ainsi j’ai donné mon nom à  ce vent. Ce vent sera appelé  :  »  SAINTETÉ À L’ÉTERNEL « . À cause d’un manque de discernement, quelques-uns parmi mon peuple vont essayer de se trouver un abri pour se couvrir de ce vent. Mais en faisant cela ils passeront à  côté de l’œuvre que je veux faire, car ce vent a été envoyé pour souffler sur toute assemblée qui élève mon nom. Les institutions qui ont, en cours de route, remplacé mon nom par le leur, vont tomber par l’impact de ce vent.

Ces institutions humaines vont tomber comme un château de cartes dans un coup de vent. Les ministères qui n’auront pas marché dans la droiture devant les hommes, seront brisés et tomberont.

Certains proclameront que ce vent est l’œuvre du diable, mais ne vous y méprenez pas, ceci est MON vent !

Je ne peux tolérer Mon église dans sa forme présente, et je n’ai pas l’intention de la tolérer  ! Ministères et organisations seront ébranlés et tomberont sous l’impact de ce vent, et même ceux qui tenteront de se cacher de ce vent n’échapperont pas. Ce vent soufflera contre votre vie et tout autour de vous semblera s’écrouler, et c’est ce qui arrivera effectivement. Mais n’oublie jamais:  »  C’EST MON VENT!  » dit le Seigneur.

Avec la force de la tornade, ce vent viendra et laissera derrière lui la dévastation, et la Parole du Seigneur vient et dit  :  »  Tourne ta face vers ce vent et laisse le souffler ! « , car seul ce qui n’est pas de moi sera dévasté. Tu dois comprendre que ceci est nécessaire.

Ne sois pas accablé car après ceci, un deuxième vent soufflera encore. N’as-tu pas lu comment mon vent soufflera sur toi  ? Ce vent viendra dans une force égale au premier vent.

Ce vent aussi portera un nom; il s’appellera  :

 »  ROYAUME DE DIEU ! ».

Ce vent apportera MA puissance, et le surnaturel viendra dans ce vent. Le monde vous ridiculisera à  cause de la dévastation du premier vent. Mais ils ne riront plus quand ils verront la force et la puissance de ce deuxième vent qui produira des miracles parmi mon peuple et la crainte de Dieu saisira la Nation. Mon peuple sera volontaire dans les jours de ma puissance, dit le Seigneur.

Par mon premier vent qui souffle sur vous en ce moment, je vais déraciner l’orgueil, la luxure, la cupidité, la gourmandise, la compétition et la jalousie.

Et vous vous sentirez dévastés, mais n’as-tu pas lu: Bénis soient les pauvres en Esprit car ils hériteront le Royaume de Dieu ? Donc à  travers votre pauvreté d’esprit, j’établirai mon Royaume. Par mon Esprit, mon Royaume sera établi et sera manifesté. Sachez aussi qu’il y en aura qui essaieront de se cacher du premier vent, mais qui voudront couler dans le deuxième vent, mais ils se verront chassés et dispersés par lui. Seulement ceux qui auront tournés leur face dans le présent vent, pourront être saisis et propulsés par ce deuxième vent. Vous soupiriez pour un réveil, et un retour au miraculeux et au surnaturel. Votre génération le verra! Mais cela arrivera seulement par Mon procédé, dit le Seigneur.

L’église de cette Nation ne peut contenir Ma puissance dans sa forme présente. Mais alors qu’elle se tournera vers le vent de la SAINTETÉ DE DIEU, elle sera purifiée, changée, afin de pouvoir contenir MA Gloire. Ceci est le jugement qui a commencé dans la maison de Dieu, mais ce n’est pas la fin.

Lorsque le deuxième vent viendra et apportera la récolte de MA MOISSON, alors viendra la fin. »

David Minor Année 1987