23 mars 2024
Un feu important brûle sur notre pays. Je vous prie d’écouter mon cœur.
Comment les leaders chrétiens et les croyants peuvent-ils supporter, célébrer et appuyer des partis gouvernementaux comme le Parti conservateur fédéral du Canada*, les Libéraux et le NPD qui ont approuvé et célébré le projet de loi C4 – la mutilation de nos enfants en leur coupant les organes génitaux pour les faire changer de sexe, et faire en sorte que ce soit un crime que les parents ou d’autres personnes apportent un conseil aux enfants?
*Note MAV: c’est totalement parallèle avec ce que nous vicons en France
Comment les leaders chrétiens et les croyants peuvent-ils soutenir de tout cœur des partis gouvernementaux tels que le Parti conservateur fédéral du Canada, les libéraux et le NPD qui ovationnent un criminel de guerre nazi dans notre Chambre des communes ?
Comment les dirigeants chrétiens et les croyants peuvent-ils ignorer et soutenir en silence la cession de nos terres et de nos ressources à l’administration de dirigeants étrangers pour faire de nous un État post-national qui nous dicte ses ordres du jour diaboliques ?
Comment les dirigeants chrétiens et les croyants peuvent-ils soutenir des partis gouvernementaux tels que le Parti conservateur fédéral du Canada, les libéraux et le NPD avec l’agenda palestinien et les attaques permanentes contre Israël ?
Comment les leaders chrétiens et les croyants peuvent-ils soutenir les partis gouvernementaux – le Parti conservateur fédéral du Canada, les Libéraux et le NPD – et laisser passer des projets de loi rendant illégal pour les chrétiens de prier et de partager les Écritures en public ?
Comment les leaders chrétiens et les croyants peuvent-ils soutenir les partis gouvernementaux – le Parti conservateur fédéral du Canada, les Libéraux et le NPD – et laisser passer des projets de loi rendant illégal pour les Canadiens de soutenir nos ressources naturelles, le fait de parler positivement de notre industrie pétrolière et gazière canadienne, avec des amendes pouvant aller jusqu’à un million de dollars ou deux ans d’emprisonnement pour parler de cela ?
Comment cela se fait-il ?
Peut-être que jusqu’à présent, ils n’avaient pas d’autre choix.
Laissez-moi vous dire qu’il existe un mouvement populaire de croyants et de patriotes restants qui sont prêts à se tenir pour Dieu et Sa domination sur le Canada !
Ils ne veulent plus emprunter le même chemin sombre qui mène au précipice !
Pour ma part, je n’ai pas honte de m’opposer à ces mesures ou de ne pas rester silencieux alors que l’avenir du Canada est en grand danger.
C’est pour ces raisons et bien d’autres encore que je soutiens et appuie pleinement Grant Abraham et le Parti fédéral unifié du Canada nouvellement fondé.
Je tire la sonnette d’alarme.
Il y a beaucoup de choses désastreuses qui se préparent et dont vous n’êtes pas conscients.
Nous devons nous réveiller avant qu’il ne soit trop tard.
Si nous ne réagissons pas, nous risquons d’assister à des troubles civils, voire pire.
Cela exige une réponse.
Nos dirigeants chrétiens et nos ministères ont-ils plus peur de perdre leur statut d’organisation caritative que de défendre les normes bibliques de gouvernance ?
Nos dirigeants chrétiens et nos ministères ont-ils plus peur de perdre des adeptes et des fidèles que de se lever pour protéger ceux qu’ils ont été chargés de diriger et de prendre soin ?
Nos dirigeants chrétiens et nos ministères vont-ils être tenus en esclavage par l’esprit religieux et politique qui les a trompés ?
Le changement arrive d’une manière ou d’une autre, que vous le vouliez ou non. C’est garanti.
Si vous pensez qu’il existe un moyen de sauver et de réformer ces vieux partis hérités pour nous sauver, je vous dis que ce n’est pas possible. Les fondations mêmes sur lesquelles ils sont construits sont corrompues jusqu’à la moelle. Il n’y a aucun espoir qu’ils nous protègent et s’occupent de nous. Il suffit de voir où ils nous ont conduits pour s’en convaincre.
Je lance un défi à tous les dirigeants chrétiens, aux ministères et aux croyants pour qu’ils considèrent ces vérités et qu’ils examinent attentivement comment ils peuvent se tenir debout et faire partie de la solution et non du problème pendant qu’ils en ont encore la possibilité.
S’il vous plaît, considérez cet appel ! Considérez cet appel !
Il ne s’agit pas de faire comme si de rien n’était.
Le Canada ne sera pas abandonné, mais nous devons participer !
Respectueusement,
Barry Wunsch
Le marteau canadien
FAITES AVANCER LA LIGNE DE FRONT !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Barry Wunsch
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.