LE SONGE : Je suis dans une ville en France, je travaille dans un magasin dans lequel je fais de la mise en rayon. Mes supérieurs viennent voir tous les employés en nous disant qu’il faut absolument prendre le vaccin Moderna ou Pfizer de Biontech et prendre l’application qui va avec sur nos smartphones.

Là, le Seigneur me montre que partout en France les patrons mettent la pression et harcèlent leurs employés pour qu’ils se vaccinent, car eux-mêmes subissent une pression de l’État. L’État met la pression sur les entreprises pour qu’elles mettent la pression à leur tour sur les employés pour qu’ils se vaccinent.

Je regarde mes supérieurs et mes collègues et je leur dis : « il ne faut pas prendre le vaccin car après ils vont vous tracer et en plus il y a du bébé mort dedans ». Là ils me regardent, sous-entendent que je suis un complotiste et que je fais comme ces femmes que l’on voit dans la rue, qui crient que le vaccin est une partie de la marque de la bête. Lorsqu’ils disaient ces choses, je voyais dans mon esprit mon épouse et d’autres femmes qui criaient dehors la vérité à propos des vaccins. Alors je leur dis : « montrez-moi le vaccin ». Ils m’ont montré le vaccin Moderna (on pouvait se faire vacciner directement sur place, sur notre lieu de travail). Et je leur dis : « on va lire la notice, qui indique qu’il y a du bébé mort ». Alors ils ont lu la notice et il y avait écrit notamment : « MRC-5 ».

En lisant la notice ils ont constaté que c’était vrai, qu’il s’agissait d’embryon humain.

Ils m’ont cru mais un choix s’imposait à eux : être sans emploi et subir une pression invivable ou prendre le vaccin. Même mes supérieurs étaient dans ce dilemme.

Alors je leur dis : « les nanoparticules et l’application permettront de vous contrôler ».

Puis j’ai tout laissé : le travail, la voiture,… Je suis parti à pied rejoindre mon épouse car nous savions que nous allions être persécutés. Nous sommes partis avant que l’on nous attrape (poussés par l’Esprit nous avons pris de l’avance sur l’ennemi).

Pendant que je rejoignais mon épouse, en dehors de la ville, je croisais Satan qui me regardait et il me dit « ta femme et les autres femmes ont changé ». Il me disait cela en étant très déçu. J’entendais ses pensées, il se disait : « je ne les contrôle plus, même pas un peu ».

(Le Seigneur m’explique que mon épouse et les femmes qui criaient dehors représentent certaines assemblées, l’Église de Yehoshoua, ces assemblées qui n’ont plus aucune part dans ce monde).

Je regardais Satan, il était comme un vagabond, il errait sans savoir où aller. Là où je l’ai vu, c’était à la sortie de la ville. Car j’avais rendez-vous en dehors de la ville avec mon épouse, nous devions fuir vers la forêt et la montagne. C’est à ce moment-là, quand je m’apprêtais à sortir de la ville que je voyais que la ville était balisée par des grillages, comme une gigantesque prison. Et que tout était prêt pour fermer cette ville. Les gens ne pourraient plus être libres de quitter la ville. C’est à cet endroit que j’ai vu le diable. Quand il m’a parlé, je ne lui ai pas répondu. Je passais les grillages qui n’étaient pas encore fermés et je retrouvai mon épouse pour fuir.

Pendant cette course, nous avons traversé un champ labouré, où il y avait écrit en grand : « 2021-2023 ». Il faisait nuit pendant que nous traversions ce champ. A cet instant une sensation de joie et de liberté remplissait mon cœur et celui de mon épouse car nous étions dans la nature et libres du monde.