Ce matin, 21 mars 2020, j’ai demandé au Seigneur les causes du cataclysme qui s’abattait sur la France. Oui, je sais, c’est sur le monde entier, mais chaque nation a sa propre histoire et son propre fardeau de péchés, et Dieu parle à chacune d’elles. Notre tendance humaine charnelle, c’est toujours de regarder la paille des autres et de ne pas regarder nos poutres. Allons regarder nos poutres sans dire « mais le voisin en fait autant ». Laissons le voisin, Dieu s’en occupe car la justice Lui appartient, à Lui seul…
Dieu me parle souvent par images symboliques, dont j’ai quasi instantanément la signification.
Première image – La tour Eiffel. Elle se courbait en deux, jusqu’au sol. Elle symbolise l’orgueil de la France. Il va être brisé. Et la France se prosternera, tôt ou tard – tôt, je l’espère – devant Celui À qui appartiennent la force, la gloire, la puissance, l’honneur, la richesse…
Deuxième image: une grenouille. J’ai immédiatement pensé à la vanité (la grenouille de la fable qui veut se faire aussi grosse que le bœuf). Mais ensuite, ce qui m’est venu, c’était l’impureté. Un des fléaux d’Égypte :
Ex 7 : 28 Le fleuve fourmillera de grenouilles; elles monteront, et elles entreront dans ta maison, dans ta chambre à coucher et dans ton lit, dans la maison de tes serviteurs et dans celles de ton peuple, dans tes fours et dans tes pétrins. 29 Les grenouilles monteront sur toi, sur ton peuple, et sur tous tes serviteurs…
Oui, la France suinte l’impureté avec toutes ses lois infâmes accumulées depuis cinquante ans. Dès novembre dernier, je commençais à parler de la pilule qui avait brisé tous les tabous et déchaîné l’immoralité sexuelle à partir de mai 68 (la pilule avait été votée en 67), débouchant immédiatement sur la libération de l’avortement. J’ai alors prophétisé qu’un cataclysme allait se déclencher sur le monde à cause de tous ces enfants : par millions, voire dizaines de millions en France, par milliards dans le monde (la Chine battant tous les records avec sa loi sur l’enfant unique et ses avortements jusqu’à neuf mois. Comment s’étonner que quasiment toutes les pandémies sortent de ce pays !). Mais la France n’est vraiment pas en reste, avec sa P.M.A sans père votée récemment, tandis que des organismes européens officiels réclament l’avortement jusqu’à neuf mois, que l’Etat de New York l’a déjà voté… Croyons-nous vraiment que Dieu n’allait pas un jour agir, dans Sa Sainte Colère, parce que nous avons jeté au feu des millions et des millions d’enfants, tous uniques, en tuant ainsi des âmes qui ne devaient pas mourir ?
Je viens d’achever un livre sur le sujet. C’est une bombe, tant j’ai reçu de révélations à travers la Parole de Dieu, et notamment sur le fait que nous avons piétiné le Conseil Divin, à commencer par l’Eglise. Ce livre aurait dû être sous presse la semaine dernière; mais faute de livraison de papier à cause du coronavirus, notre imprimeur a dû fermer ses portes. Un deuxième, idem. On en cherche un autre, espérant que cela va aller vite et si un imprimeur (numérique et offset) est prêt à le faire et à tirer ce livre sur plusieurs milliers d’exemplaires ( en papier, intérieur bouffant 80 GR. Tout est prêt), qu’il se mette en contact avec moi ou avec la CLC. Ah ! L’ennemi n’a vraiment pas envie qu’il sorte, ce livre ! Car l’Eglise a besoin de réaliser qu’elle, qui était censée être l’appui et la colonne de la vérité, est passée à côté, voire bien loin de sa mission. Et ce sont les sacrificateurs du Dieu Très Haut qui devront endosser le péché et s’en repentir pour que Dieu guérisse le pays selon 2 Ch 7:14.
La troisième image que j’ai reçue fut celle d’une sangsue. Elle avalait, elle avalait. Il m’est venu le mot « avidité ». Bien sûr la France n’a cessé de piller les pays colonisés par le passé, mais elle leur a aussi apporté la civilisation. Non, c’est un autre type d’avidité dont il était question, que je ressentais, et il se situait à tous les niveaux. L’Etat, bien sûr, ventripotent, qui doit nourrir ses millions de fonctionnaires dont quantité sont en doublons, et qui pompe, pompe, pompe la France qui travaille. Mais cette avidité concernait aussi la plupart des Français qui ont fait de l’État une vache à lait dont on se doit de tirer le maximum d’aides, d’allocations et de subventions à titre personnel, sans réfléchir un seul instant au fait que ce système appauvrit progressivement, mais inexorablement, tout le pays. L’État providence est une idole qui, en France, a pris la place de Dieu. On a mis Dieu à la porte pour le remplacer par la déesse Raison, entité démoniaque maçonnique, qui, au final, fait de l’homme un dieu qui n’a pas besoin du vrai Dieu, ce Dieu d’Israël que l’on ne cesse d’offenser via un antisémitisme chronique qui nous attire la malédiction inscrite dans la Bible. Et l’Église, avec sa théologie du remplacement, déclarée ouvertement ou larvée, est la première coupable. Il est écrit : « Maudit soit l’homme qui se confie en l’homme ». En nous tournant sans cesse vers un dieu-État pour pourvoir à tous nos besoins, un État de plus en plus composé d’hommes vils, inconséquents, et ne s’occupant que de leur intérêt de caste sans se soucier du peuple qui s’est confié à eux, nous récoltons ce que nous avons semé, selon la Parole:
1 Samuel 8: 11 Il leur dit : Voilà quels seront les droits du roi qui régnera sur vous. Il prendra vos fils pour en faire ses soldats et les affectera au service de ses chars de guerre et de ses chevaux, et ils auront à courir devant son char personnel. 12 Il choisira certains parmi eux pour en faire des officiers commandant de « milliers » et de « cinquantaines ». Il en prendra d’autres pour labourer ses champs et récolter ses moissons, ou pour fabriquer ses armes et l’équipement de ses chars. 13 Il prendra vos filles comme parfumeuses, cuisinières et boulangères. 14 Il prendra vos champs, vos vignes et vos meilleurs oliviers pour les donner à ses hauts fonctionnaires. 15 Il prélèvera une redevance de dix pour cent sur les produits de vos champs et de vos vignes et il la distribuera à ses courtisans et à ses hauts fonctionnaires. 16 Il prendra vos serviteurs, vos servantes et vos jeunes gens vigoureux, et même vos ânes, et il s’en servira pour ses propres travaux. 17 Il prélèvera une bête sur dix dans vos troupeaux et vous deviendrez ses serviteurs. 18 Ce jour-là, vous vous lamenterez à cause du roi que vous aurez choisi, mais l’Eternel ne vous écoutera pas.
Ce n’est plus dix pour cent, mais soixante-dix pour cent, via taxes, impôts… Les « rois » que nous nous choisissons sont de plus en plus avides et goulus !
Et nous aussi, nous le sommes. Nous avons voulu du toujours moins cher, toujours plus de gadgets technologiques à vil prix. Alors, nous nous sommes confiés dans la Chine pour répondre à ces besoins et nous avons vécu de l’esclavage et de l’oppression coercitive exercée dans ce pays toujours sous la dictature sanguinaire du communisme. Dieu vient de mettre un arrêt net à ce trafic, et nous allons voir notre folie de nous être, une fois de plus, confiés dans l’homme en ne voulant surtout pas savoir qui en payait le prix !
Proverbes 30:15 La sangsue a deux filles, elles s’appellent : Donne et Donne. Il y a trois choses insatiables, et même quatre qui ne disent jamais : « Cela suffit » :
La quatrième image que j’ai reçue était celle de moissonneuses-batteuses. Des engins gigantesques, roulant côte à côte, pour ramasser massivement des produits de la terre, des produits pesticidés, gorgés de substances chimiques. Ces engins aussi semblaient dire à la terre: « Donne, donne… ». Et la terre a donné, donné, jusqu’à épuisement, donné des aliments de plus en plus pauvres, vidés de leurs nutriments, de leurs vitamines, etc. Dieu avait pourtant pourvu en tout, pour que la terre donne son fruit, vital. Mais Il avait en parallèle ordonné de la laisser se reposer une année tous les sept ans, pour qu’elle puisse, justement, se régénérer et redonner sa richesse. Il avait créé quantités d’insectes qui pollinisaient, protégeaient les plantes en détruisant les nuisibles. Ce que Dieu avait fait était parfait et l’homme n’avait qu’à cultiver les semences que Dieu lui donnait. Au lieu de cela, nous avons exploité la terre jusqu’à plus soif, tué tous les insectes, les utiles comme les nuisibles, détruit les abeilles qui allaient polliniser les arbres fruitiers et les fleurs, et même accepté que des monstres internationaux accaparent toutes les semences pour les rendre stériles.
La sentence est déjà prononcée:
Es 24 : 3 La terre sera dévastée totalement, pillée de fond en comble, car l’Eternel lui-même a prononcé cette sentence. 4 La terre se dessèche et se dégrade, le monde dépérit et se dégrade, les gens haut-placés de la terre dépérissent aussi. 5 La terre a été profanée par ceux qui y habitent car ils ont transgressé les lois, altéré les commandements et violé l’alliance éternelle. 6 A cause de cela, la terre se consume par la malédiction, ceux qui l’habitent en portent la condamnation et c’est pourquoi ils se consument ; il n’en subsiste qu’un petit nombre.
La cinquième image que j’ai reçue est peut-être la plus terrible. Je voyais un bras droit d’homme, dont le biceps était enserré par les pattes d’un insecte monstrueux. Une araignée noire, remplie de poison. J’ai tout de suite compris. Le bras droit, c’est l’Eglise chargée sur terre d’accomplir les oeuvres préparées d’avance par Dieu pour le salut du plus grand nombre. L’araignée, dans le symbolisme dont j’ai l’habitude, c’est une malédiction sorcière qui paralyse ce bras. En l’occurrence, ce n’était pas des sorciers qui agissaient contre l’Église qui étaient en cause, car quand on marche avec le Seigneur, les flèches qui volent la nuit ne peuvent nous atteindre. Non, cette sorcellerie était pratiquée au sein même de l’Eglise, toute l’Eglise, toutes dénominations confondues, l’amenant à faire des oeuvres vaines, voire des oeuvres occultes et ce depuis des siècles. Mais de quelle sorcellerie s’agit-il ? Oh, comme elle se camoufle bien, et sous des apparences pieuses et évangéliques…
Cela je ne l’avais encore jamais vu aussi lucidement : les rituels et traditions dans lesquels L’Église se confie au lieu de marcher pas à pas avec le Seigneur en cherchant sa face POUR TOUT. Que ce soit à titre individuel ou collectif. On reproduit sans cesse les « trucs » qui ont marché. Parce qu’on a vu des miracles dans telle réunion, ou après telle prédication, on reprend encore et encore les mêmes formules sans consulter le Seigneur et sans L’écouter, même s’Il parle clairement. Je me suis souvenu de Moïse qui a voulu reproduire le geste qui avait fonctionné une fois et produit un miracle formidable: des fleuves d’eau vive coulant du Rocher, dans le désert. Oui, mais Dieu, la seconde fois, lui a ordonné autre chose:
Nb 20: 7 L’Eternel parla à Moïse, et dit : 8 Prends la verge, et convoque l’assemblée, toi et ton frère Aaron. Vous parlerez en leur présence au rocher, et il donnera ses eaux; tu feras sortir pour eux de l’eau du rocher, et tu abreuveras l’assemblée et leur bétail. 9 Moïse prit la verge qui était devant l’Eternel, comme l’Eternel le lui avait ordonné. 10 Moïse et Aaron convoquèrent l’assemblée en face du rocher. Et Moïse leur dit : Ecoutez donc, rebelles ! Est-ce de ce rocher que nous vous ferons sortir de l’eau ? 11 Puis Moïse leva la main et frappa deux fois le rocher avec sa verge. Il sortit de l’eau en abondance. L’assemblée but, et le bétail aussi. 12 Alors l’Eternel dit à Moïse et à Aaron : Parce que vous n’avez pas cru en moi, pour me sanctifier aux yeux des enfants d’Israël, vous ne ferez point entrer cette assemblée dans le pays que je lui donne.
Notons que l’eau est tout de même sortie en abondance. Le peuple n’avait pas à subir l’incrédulité (d’un instant !) de Moïse et sa désobéissance. Que celui-ci fût excédé par les murmures du peuple ne comptait pas pour Dieu. La priorité absolue était que Moïse fit, au iota près, ce que Dieu avait ordonné. La sanction pour Moïse a été d’autant plus dure que, justement, ce serviteur hors norme entendait clairement la voix de Dieu, ce qui n’était pas le cas du peuple. Mais aujourd’hui, chaque chrétien né de nouveau est censé chercher la face de Dieu et pouvoir l’entendre : « Mes brebis entendent ma voix… » a répété Jésus en Jean 10.
Moïse, donc, n’a pas écouté Dieu mais a mis sa confiance dans le geste qui lui avait réussi une fois, et il l’a même redoublé. La sanction – ne pas entrer dans le pays promis – a été vraiment sévère, mais Moïse l’a considérée comme juste. Notre Dieu ne change pas. Je ne veux en aucun cas pointer du doigt telle ou telle assemblée, puisque nous faisons tous cela : nous confier dans ce qui a fonctionné une ou plusieurs fois et recommencer sans consulter chaque fois le Seigneur. Pourtant, c’est bien cela, marcher par l’Esprit ! Y a-t-il un seul participant à une assemblée récente, qui a déclenché une épidémie dramatique avec la mort de grands serviteurs de Dieu, qui avait consulté Dieu auparavant pour savoir s’il devait y aller ou y participer activement ? Tout le monde ne s’est-il pas confié dans l‘homme, en escomptant que des responsables l’avaient forcément fait ? Et tous n’ont-ils pas jugé que cette réunion annuelle, qui avait par le passé porté tant de fruits, était forcément dans la volonté de Dieu?
(Certains pasteurs ont ensuite demandé pardon. Amen !).
Je n’ai pas la réponse, je ne juge pas, puisque, je l’ai dit, nous sommes tous coupables. Mais Dieu aurait-il pu dire aux participants: « Allez-y sans crainte, vous ne risquez rien ! » ? Un Père parfait envoie-t-il ses enfants dans un lieu pour y risquer leur vie et colporter un tel virus un peu partout ?
Dieu parle maintenant sévèrement à toute Son Eglise. Voici bien des années que je dénonce ce système ecclésial pyramidal qui n’est en rien biblique, avec l’impression de prêcher dans le désert. Oh, non, cela ne me réjouit pas de voir la catastrophe survenue. Je suis même effondrée, car des serviteurs que j’aimais sont morts, nos proches et nous-mêmes sommes en danger, mais je sais que Dieu, par cet exemple, nous interpelle tous, car tous, à des degrés divers, faisons de même !
Gageons qu’avec le confinement, la suppression des cultes, des réunions et séminaires chrétiens, beaucoup de ceux qui se pensaient sauvés vont perdre la foi ou s’apercevoir que leur foi s’appuyait seulement sur celle des autres. Mais j’ai une espérance : beaucoup aussi vont se lever, devenir des sacrificateurs dans leur famille, annoncer l’évangile aux voisins dans la déroute et dont le coeur est désormais ouvert. C’est le temps pour Dieu de reprendre en main toute Son Église et de lever une armée qui va agir en faveur du pays. Et le temps de lever des intercesseurs qui vont pleurer devant l’autel, déménager le ciel et, je l’espère, ôter la malédiction qui est tombée sur le pays afin qu’il soit guéri.
Amen !
Je voudrais renvoyer à la vision que j’ai reçue le 14 avril 2019, la veille de l’incendie de Notre-Dame:
Le cataclysme et la croix.
Exemple d’occultisme chrétien. Reçu par message aujourd’hui. Origine inconnue.
RICK JOYNER Coronavirus
Un message important reçu de Rick J. ; c’est un encouragement et un APPEL à la prière.
Voici ce que Dieu m’a dit sur le virus du coronaire :
J’ai récemment eu une vision troublante qui, je crois, obligera les intercesseurs à prendre très au sérieux et à prier pendant ce temps. Dans cette vision, j’ai été transporté dans un endroit qui semblait être un laboratoire de fortune. En regardant autour de moi, j’ai vu quelqu’un créer un plan sinistre pour nuire à l’humanité. Je pouvais voir un ordinateur portable rempli de milliers de fichiers contenant des plans, des instructions de fabrication de bombes et des recherches sur la fabrication d’armes biologiques et radiologiques artisanales. Pendant que je me tenais debout et regardais, Dieu m’a fait entrer dans une dimension microscopique où je pouvais voir au-delà de l’œil nu et dans un domaine beaucoup plus profond. Je pouvais voir des organismes microscopiques qui étaient créés dans l’intention de propager une infection bactérienne pour faire des ravages sur de nombreuses personnes ; une attaque bioterroriste. Le Seigneur m’a parlé et m’a dit : « Il y a des cellules de terreur cachées en Amérique et dans les nations de la terre. Satan a réussi à infecter l’esprit des hommes avec des plans démoniaques impliquant la libération intentionnelle d’agents biologiques et radiologiques pour nuire à beaucoup, ils le planifient même maintenant. Ceux qui commettraient de tels actes démoniaques sont remplis de l’esprit le plus profond des ténèbres. Le diable a utilisé la maladie dès le début pour détruire l’humanité, mais mon Fils a été manifesté pour qu’il puisse détruire les œuvres de Satan sur la terre. Mon église doit se lever en cette heure et prier contre ces attaques terroristes que l’ennemi veut provoquer. S’ils prient, l’attaque sera découverte ! Car il y a des multitudes, des multitudes dans la vallée de la décision qui ne m’ont pas encore reçu comme Seigneur, mais pour ceux qui craignent mon nom, le Fils de la justice se lèvera avec la guérison dans ses ailes. Je couvrirai le peuple de mes plumes et sous mes ailes il trouvera une protection. Ils n’auront pas peur de cette terreur, ni de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui cherche à semer le désordre dans les villes. Moi, l’Éternel, je serai leur demeure, il ne leur arrivera aucun malheur, et aucun fléau ne s’approchera de leur demeure. » Soudain, j’ai vu un manteau, qui semblait avoir été porté par un membre de la famille royale, tomber par terre
J’ai entendu le Seigneur dire : « J’offre ce manteau à beaucoup en cette heure, mais qui le portera jusqu’aux extrémités de la terre pour ma gloire ? » J’ai demandé au Seigneur : « Quel est ce manteau ? » J’ai entendu le Seigneur dire : « C’est le manteau de la vie abondante ! Car la loi de l’Esprit de vie dans le Christ Jésus vous a libéré de la loi du péché et de la mort. Il y a plusieurs générations, un homme portait ce manteau : mon serviteur John G. Lake. Il l’a porté sur toute la terre et a déplacé la maladie, l’obscurité et la mort. Par ses mains, les maladies les plus mortelles ont été réduites à néant et les villes sont passées sous ma main de protection et de prospérité. Ce manteau revient sur la terre pour combattre ce que l’ennemi a mis en place pour venir, mais qui portera ce manteau pour ma gloire ? Si mon peuple, qui est appelé par mon nom, s’humilie, prie et cherche ma face, il la recevra. Je viendrai travailler avec eux, la guérison et la protection se trouveront sur leur terre. J’enverrai ma parole et je guérirai ceux qui les entourent, je les délivrerai de la destruction. Je délivrerai leur âme de la mort, leurs yeux des larmes et leurs pieds de la chute. Voici que je leur apporterai la santé et un remède. Je leur révélerai l’abondance de la paix et de la vérité que seul mon royaume peut offrir. Une véritable autorité apostolique est sur le point d’être révélée, qui n’a pas été vue depuis de nombreuses générations. Une autorité qui ne sera pas connue par un titre, mais par des actes ! Une autorité qui porte le pouvoir authentique de guérir toutes sortes de maladies et toutes sortes d’affections parmi les masses. Là où l’ennemi en utiliserait pour tuer, voler et détruire, cette onction viendra apporter la vie et la vie plus abondamment. Et il y aura un signe qui suivra ceux qui reçoivent, s’ils boivent quelque chose de mortel, cela ne leur fera pas de mal ». Mars 2020.
On est loin de la puissance de La Croix et de la couverture du sang de Jésus.
Y aurait-il un lien avec l’appel à la prière que je viens de recevoir ?
Après des recherches, cela émane de Cornerstone Christian Fellowship.
Là encore : lien avec RJ ?
/
CHRÉTIENS UNIS dans la PRIÈRE
Une journée mondiale de prière est organisée ce Dimanche 22 mars à midi heure locale.
Tous les chrétiens sont appelés à prier chez eux de 12h à 13h pour couvrir le globe en 24 heures.
Priez pour:
L’arrêt de la propagation du virus
Le rétablissement des personnes infectées
La paix pour les familles qui ont perdu des êtres chers
La récupération des économies mondiales
La sagesse pour les gouvernements dans la gestion de la pandémie
Que des âmes soient sauvées pour le royaume de Dieu pendant ce temps
C’est une occasion sans précédent pour appeler TOUS les chrétiens de toute nation à une journée mondiale de prière contre la menace qui touche la planète.
Merci de repasser ce message ! Recouvrons le monde d’une couverture de prières !
/
J’ai presque pensé à un hoax à cause de l’avant-dernière phrase assez typée.
J’ai répondu à l’expéditeur qu’il n’y avait aucun mot pour la repentance et pas de place à l’idée d’un jugement.
Mais bon, il est permis et indiqué de prier.
« Tout est pur pour celui qui est pur »
Patrick, pourriez-vous m’envoyer le message que vous publiez ici ? Je vous écris.
Je voudrais rebondir sur la fin de cet article car je vois un espoir que la parole de Dieu se répande enfin.
Je vis dans la partie Est de la France et je peux vous dire qu’ici, l’église de Mulhouse a été le vecteur principal de la contamination et tout le monde (chrétiens/non-chrétiens) en parle.
Mais plus important encore la crédibilité de cette église et plus largement du monde évangélique dans son ensemble est complètement atomisée. Les non-croyants parlent souvent du « rassemblement de Mulhouse » avec ironie et sarcasmes.
Un exemple parmi d’autre: un collègue de travail à mon épouse lui disait récemment « Au vue des circonstances, on est bien d’accord: Dieu s’il existe, ne pouvait pas être au milieu de ces gens là?! »
Je vois littéralement le mouvement évangélique perdre toute crédibilité et je pense que le temps vient où les gens qui ont quitté à temps ces systèmes auront leur rôle à jouer. Ce sont des temps très difficiles qui viennent et tout cela n’est qu’un début.Le Seigneur secoue tout pour que les non-croyants cherchent des réponses ailleurs que dans les mouvements évangéliques. Le confinement actuel va pousser les gens à réfléchir sur leur vie et je commence déjà à le constater. Contrairement à ce que je pensais moi-même, des temps viennent où il ne faudra plus se barricader chez soi mais au contraire monter aux créneaux et aller au devant des gens.
Pour ma part j’ai la conviction que ce virus est un jugement qui met tout le monde face à lui-même et que malgré les pertes qu’il y aura, du bon pourrait en sortir.
Michèle
j’ai reçu également ce matin cet appel à la prière pour les chrétiens du monde entier.
je me suis fait la même réflexion à sa lecture, aucun point concernant le retour à Dieu par la repentance, aucun appel à la prière pour que les hommes reconsidèrent leur façon de vivre, c’est hallucinant!!
encore une fois j’ai la pensée que cet appel prépare l’appel à se soumettre à l’antichrist.
j’ai la pensée depuis le début de cette crise qu’il y a beaucoup « de ballons d’essai » lancés qui serviront à peaufiner la stratégie pour l’installation du messie satanique.
Alors même que la parasha de la semaine « Vayakhel » nous en rajoute une couche sur l’orgueil humain et notamment celui des « chrétiens » en cette période troublée. Plongeons-nous dans la cuve d’airain purificatrice d’Exode 38.8 en nous regardant tels que nous sommes dans les miroirs des femmes d’Israël en entrant au-dedans de nous même dans un esprit de totale repentance et en implorant Dieu de retenir sa colère.
Voir à ce sujet cette belle étude de Thomas sur Vayakhel qui colle (une fois encore) pleinement à l’actualité.
https://www.rencontrerdieu.com/project/le-miroir-des-princesses-disrael-transformer-la-flatterie-la-vanite-en-vertu-le-profane-en-sacre-paracha-vayakhel-et-pekoudei/
Bonjour à tous,
le week-end dernier, je me suis rendu dans une petite assemblée qui se réunit pour le Shabbat.
A la fin de la journée, quelqu’un a suggéré de lire la paracha de la semaine (ki-tissa) pour voir s’il s’y trouvait quelque parole pour notre temps, comme c’est souvent le cas.
Et voici ce que nous avons lu :
et aussi lorsqu’ils s’approcheront de l’autel, pour faire le service et pour offrir des sacrifices à l’Eternel. Ils se laveront les mains et les pieds, afin qu’ils ne meurent point.Exode 30:21
Il n’était pas encore question de confinement, mais l’injonction de se laver les mains était partout.
En rentrant chez moi, je repensais à ce verset, et demandais au Seigneur « Les mains oui, mais les pieds pourquoi ? »
Quelques instants après, je recevais une vidéo où un médecin expliquait que le virus était lourd, qu’il tombait sur le sol, et qu’on l’emportait avec nos pieds !
Hier encore, j’ai reçu un message qui disait que le virus restait très longtemps sur le goudron. Je ne sais pas si c’est vrai, mais c’est très troublant.
Chère Michelle, je viens te remercier d’avoir partagé : « le cataclysme et la croix » .
https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
Pour ma part lorsque j’ai appris l’incendie de la cathédrale j’ai immédiatement pensé au jugement de DIEU.(1 Pierre 4:17)
J’ai du mal à comprendre pourquoi en France les « chrétiens » font autant de compromis ..
Le non respect des 10 commandements, en particulier des 2 premiers attire la colère de DIEU sur notre pays.
EXODE 20 versets 1 à 6.
« Je suis l’Eternel ton Dieu qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude.Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face.
TU NE TE FERAS PAS D’IMAGE TAILLEE, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont
en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre .Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point;
Car, moi, l’Eternel , ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et quatrième génération de ceux qui me HAISSENT et qui fais miséricorde jusqu’en 1000 générations à ceux qui gardent mes commandements. »
C’est pourtant clair non ? La désobéissance à Dieu en faisant des statues entraine la malédiction sur les générations suivantes, DIEU ne revient pas sur sa Parole. Nous n’avons pas le droit de la trafiquer et de retirer ce qui nous dérange .. Faire des statues revient à HAIR DIEU.
Je pleure quand j’entends des chrétiens qui me disent : mais c’est de l’art, c’est notre patrimoine..
La France a un triste héritage. C’est bien depuis la France, qu’une certaine forme d’idolâtrie a été exportée dans le monde entier !
C’était à Paris en 1830 . une certaine médaille a été fabriquée et distribuée dans le monde.
Dans le livre de René Laurentin, « la vie de Catherine Labouré » je lis page 80 : »la Médaille est une Bible des pauvres, une icône le signe .. « et en plus le mot médaille est écrit avec une majuscule au même titre que le mot Bible !!!
C’est quoi cette horreur : une médaille qui remplace la Bible ? (ou placée au même niveau.)
J’invite mes frères et sœurs chrétiens à se tenir sur leurs genoux dans le jeûne, la confession, la repentance, l’intercession.. pour revenir à Dieu à sa PAROLE, la BIBLE seule source de VÉRITÉ. Alors, nous pourrons voir sur la France cette grande croix vue par Michelle.
Ce sera fini le temps des cathédrales il sera remplacé par la CROIX unique source de notre salut. Nicole C.B.
J’ai partagé à mon père la vision du bras en lutte avec une araignée après l’avoir lue, parce que cette vision me parlait beaucoup. En effet, 21 ans de vie chrétienne, en ce qui me concerne, à vivre échec sur échec dans une majeure partie des batailles que j’ai menées et même des promesses que j’ai reçues de Dieu, finalement avortées ; cette vision semblait m’expliquer pourquoi une telle faiblesse que je cherche à comprendre depuis toutes ces années, bien que Dieu promette « une porte ouverte que nul ne peut fermer » à ceux qui sont faibles tout en se tenant dans Sa volonté (Apo 3). Une porte que je n’ai que trop peu expérimentée dans ma vie de faiblesse spirituelle (du moins, selon l’ordre des choses visibles).
Le lendemain, mon père, qui écoutait la radio en bruit de fond (France Inter), fut interpellé par une rubrique pouvant sembler anecdotique, mais qui, à mes yeux, appuyait cette vision de Michelle d’Astier : c’était une rubrique portant sur « comment occuper son temps pendant le confinement ». Un auditeur de la station radio témoignait quelque chose comme suit : « Moi, je chasse les araignées ; aujourd’hui, j’ai passé une heure entière à en poursuivre une chez moi ». Mon père ne put s’empêcher de faire le parallèle avec la vision, mais se raisonna : « c’est une coïncidence ». Mais dans les minutes qui suivirent, un autre témoignage lui sembla démentir la simple coïncidence : une auditrice dit qu’elle se passionnait pour les araignées pendant ce temps de confinement, et elle fit tout une apologie du règne des arachnides, qui étonna beaucoup mon père.
Ne serait-ce pas une ombre portée de ce qui se passe dans le monde invisible, dans le combat spirituel qui fait rage sur la France en ce moment? Tandis que Dieu sépare son peuple, entre ceux qui vont continuer à rechercher les habitudes religieuses de désobéissance qui reviennent à de la magie (donnant puissance à l’araignée selon l’interprétation de Michelle) et ceux qui « font la chasse aux araignées » en intercédant pour que l’Eglise libère enfin l’action puissante de Jésus en ce monde, cette anecdote n’exprimerait-elle pas une dichotomie dans les coeurs, entre ceux qui adorent les araignées et ceux qui les abhorrent? Auquel cas il conviendrait vraiment de prier pour l’anéantissement de cette araignée spirituelle!