ou Comment la Ville aux 7 collines s’allie à  la puissance islamique pour détruire Israël.

 » Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10 :26)

Dans notre chronique précédente ( » Ce monde qui se meurt… « ), nous évoquions les évènements qui secouent actuellement les nations du Maghreb et du Moyen-Orient, qui, sous le couvert de  » révolutions populaires  » préludent en réalité à  l’instauration de gouvernement d’inspiration maçonnique, la finalité étant de placer toutes les zones pétrolifères sous le contrôle de l’élite financière mondialiste.

Un Accord historique tacite contre Jérusalem

L’Église de Rome, par la voix du Vatican et du Pape Jean-Paul II s’était déjà  gravement impliquée dans cette affaire, en signant un accord avec l’OLP (l’Autorité Palestinienne) le 15 février 2000 :

 » Le Saint-Siège, Autorité Souveraine de l’Église Catholique, et l’Organisation de Libération de la Palestine (ci-après dénommée OLP), agissant en tant que représentant du Peuple Palestinien, travaillant au profit et en tant que représentant de l’Autorité Palestinienne.

Profondément conscients de la signification particulière de la Terre Sainte et le Peuple Palestinien, en particulier les relations de travail et l’établissement subséquent, le 26 octobre 1994, de relations officielles entre le Saint-Siège et l’OLP .

Déclarant qu’une solution équitable du problème de Jérusalem, fondée sur les résolutions internationales, est fondamentale pour une paix juste et durable au Moyen-Orient, et que toutes les décisions et actions unilatérales modifiant le caractère et le statut spécifiques de Jérusalem sont moralement et légalement inacceptables.

Appelant par conséquent à  adopter un statut spécial pour Jérusalem, statut faisant l’objet de garanties internationales, et qui devrait sauvegarder ce qui suit :

a. La liberté de religion et de conscience pour tous
b. L’égalité devant la loi des trois religions monothéistes, de leurs institutions et de leurs fidèles, à  l’intérieur de la Cité.
c. L’identité propre et le caractère sacré de la Cité et de son héritage religieux et culturel significatif.
d. Les Lieux Saints, leur liberté d’accès et la liberté de culte à  l’intérieur de ces Lieux.
e. Le régime du statu quo dans les Lieux Saints, là  où il s’applique,

Reconnaissant que les Palestiniens, quelle que soit leur affiliation religieuse, sont des membres à  part entière de la société palestinienne .

Se sont accordés sur les Articles suivants :

Article 1- Paragraphe 1 :

L’OLP affirme son engagement permanent à  soutenir et à  observer le droit humain à  la liberté de religion et de conscience, tel qu’il est défini dans la Déclaration des Droits de l’Homme et dans d’autres textes internationaux relatifs à  son application.

(Paragraphe 2 :

Le Saint-Siège affirme l’engagement de l’Église Catholique à  soutenir ce droit et réaffirme une fois encore le respect accordé par l’Église Catholique aux fidèles de toutes les autres religions (c’est nous qui soulignons) .

Article 2- Paragraphe 2 :

 » Les Parties continueront à  encourager le dialogue inter-religieux, pour la promotion d’une meilleure compréhension entre les peuples de différentes religions. »

Article 3 :

L’OLP assurera et protègera dans la Loi Palestinienne l’égalité des droits de l’homme et du citoyen pour tous les citoyens, en garantissant de manière spécifique, et sans préjudice des autres droits, la suppression de toute discrimination, individuelle ou collective, fondée sur l’appartenance à  une religion, à  une croyance ou à  une pratique religieuse .

Article 7 :

La Loi Palestinienne reconnaîtra de plein droit la personnalité légale de l’Église Catholique, ainsi que celle de ses représentants canoniques légaux . «  (Source : Parole de Vie)

 » Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. «  (1Thes 5 :3)

L’Église pornocrate

Le mot n’est pas trop fort. L’Église romaine se prostitue à  la religion islamique et admet l’égalité des religions au nom de la liberté de pensée et des Droits de l’homme en tant que garants de la paix mondiale ! On ne peut guère s’étonner de cette attitude quand on sait comment le Vatican s’est illustré lors de la Shoah en adoptant, à  son corps défendant, une position pour le moins négationniste, ayant de prime abord conclu une entente avec les régimes hitlérien et mussolinien (1). Nous sommes donc ici en présence d’une continuité dont la logique autant implacable qu’effrayante ne laisse plus aucune place au doute quant aux réelles intentions des uns et des autres à  l’endroit d’Israël…

 » Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru « . (Rm 13 :11)

Un discours sans équivoque…

Un autre aspect, plus détestable encore et plus pernicieux des soulèvements  » populaires révolutionnaires  » est la préparation d’une attaque en règle contre Israël, par le biais du Hamas et du Fatah, dirigés depuis l’Égypte par la secte des Frères Musulmans et leur Chef Yussuf Al-Qaradawi, qui, le 18 février dernier, a prononcé un discours au Caire qui n’est ni plus ni moins qu’un appel à  la guerre pour la reconquête de Jérusalem. Nous reproduisons quelques extraits pour le moins  » édifiants  » et absolument consternants de ce discours :  »  » Louange à  Allah ! . Gloire aux prophètes Noé, Abraham, Moïse et Jésus, la paix soit sur eux tous et sur tous ceux qui les suivent dans la justice jusqu’au jour du Jugement. Cette révolution menée par ses enfants fidèles devait l’emporter sur ce tyran de Pharaon (Moubarak). Coran 20 .71 et 72. Regardez la différence entre un homme qui croit et celui qui ne croit pas, ceux qui étaient unis derrière Pharaon ont été chassés de tous les coins d’Egypte. Mais voici l’Egypte quand elle croit : nous avons vu des gens de tous les coins de l’Égypte, de toutes les classes, riches et pauvres, instruits et analphabètes, ouvriers et intellectuels, leurs différences se sont envolées, ils se sont fondus comme dans un même  » moule « , les musulmans, les chrétiens, les radicaux, les conservateurs, ceux de droite et de gauche, les hommes et les femmes, les jeunes et les vieux, tous étaient unis. Tous travaillent pour le compte de l’Égypte, sa libération de l’oppression et de la tyrannie. L’Égypte a été libérée parce que les jeunes l’ont voulu, leur volonté émane de la volonté d’Allah . Ils ont relevé la tête par ce qu’ils ont accompli, ces jeunes ont créé cette révolution et ils ont déraciné les personnes au pouvoir, je les considère comme l’Ansâr (1) décrit par Allah dans son livre Coran 58.9 . Pour nous, participez au pays, participez à  la nouvelle Égypte, qui a beaucoup appris de cette révolution, maintenez cette révolution. Méfiez-vous de ce que personne ne vole cette révolution. Je vous mets en garde contre les hypocrites, qui sont prêts à  changer de visage et utiliser de nouveaux propos chaque jour, et qui, lorsqu’ils rencontrent ceux qui ont cru, disent  » nous croyons  » et qui lorsqu’ils sont seuls avec leurs diables disent  » nous sommes avec vous « , » Coran 2.14 .

C’est dans cet esprit égyptien, cet esprit qui cherche le bien pour tout le monde, que je demande au peuple égyptien de tenir et de s’accrocher, cet esprit d’unité. Nous sommes tous des croyants, nous devons tous croire en Allah et devons tous approfondir notre foi. Nous sommes tous des Égyptiens, nous sommes tous des révolutionnaires contre le mal. Nous sommes tous en colère et pour la vérité. Nous devons nous débarrasser du sectarisme, frères et sœurs, O fils et filles.

Un mot pour l’armée égyptienne. Je salue les militaires égyptiens, je salue cette armée. Elle est le bouclier, le soutien de la fierté du peuple . L’armée a créé le comité pour modifier la constitution (2) en 10 jours, elle se met au travail de toute urgence pour faire une transition vers la représentation de la vie civile. Ce comité est présidé par un homme honorable, Tariq al Bishri, conseiller en droit, historien, intellectuel, modéré et juste .

Avant de terminer mon propos, je m’adresse aux dirigeants des pays arabes. Je leur dis de ne pas résister obstinément, de ne pas rentrer en collision avec Mars, personne ne peut lutter contre le destin, ou retarder le moment où le soleil se lève .  » Un message à  nos frères en Palestine , je verrai, et vous avec moi, la conquête de la Mosquée Al-Aqsa pour préparer le chemin et prêcher dans la Mosquée Al-Aqsa. Qu’Allah prépare la voie pour nous de prêcher dans la Mosquée Al-Aqsa en toute sécurité . »

O fils de la Palestine, je suis convaincu que vous serez victorieux. Le poste-frontière de Rafah sera ouvert pour vous. Je demande à  l’armée égyptienne et au Conseil suprême des Forces armées d’ouvrir le poste-frontière de Rafah. D’ouvrir ce qui, entre nous et nos frères, divise Gaza de l’Égypte. L’Égypte de la Bande de Gaza. L’Égypte doit être bonne et miséricordieuse et humble. L’Égypte qui a combattu quatre guerres au nom de l’Égypte et de la Palestine, ne doit pas briser cette voie mais ouvrir la frontière qui est entre nos mains, le poste-frontière de Rafah. Nous allons l’ouvrir aux convois qui ont été interdits à  nos frères et leur distribuer de l’aide .  » (Source : Aschkel.info)

Le 6 mars dernier, Qaradawi a présidé la 8ème conférence de la fondation internationale al-Qods à  Khartoum au Soudan, dont le Président, Omar el-Bachir a exhorté la Communauté Internationale à  assumer ses responsabilités morales, juridiques et politiques à  l’égard du soutien du droit palestinien et de la défense des lieux saints. Pour les participants à  cette conférence, la vague révolutionnaire des pays du Maghreb est un évènement précurseur à  la libération de la ville occupée (entendez Jérusalem).

Le 15 mai prochain des rassemblements seront organisés au pied des ambassades israéliennes du monde entier, pour  » exiger le retour en Israël de 9 millions de descendants supposés apparentés aux 700000 Palestiniens qui ont quitté leur foyer sur incitation des chefs de guerre de la Légion arabe en 1948-1949, leur promettant de » jeter les juifs à  la mer » en quelques jours…  » (Source : Aschkel.info)

«  Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent, les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, l’un par l’épée de l’autre.  » (Ag 2 :22)

Soyez bénis !

(1) Un concordat fut signé dans le cadre des Accords de Latran entre Pie XI et Mussolini en 1929, puis entre le Reich allemand du Chancelier Hitler et le futur pape Pie XII (Mgr Pacelli) en 1933.

(2)Ansâr désigne les tribus des compagnons du prophète Mahomet, originaires de Yathrib (Médine). Celui-ci avait établi une  » constitution  » dite de Médine qui s’appliquait aussi bien aux musulmans qu’aux non-musulmans. Parmi les tribus assemblées à  Yathrib se trouvaient trois tribus juives. Des tentatives d’assimilation avec les tribus musulmanes furent menées, mais, finalement vouées à  l’échec. Les tribus juives furent expulsées et la plupart de leurs membres massacrés.

(3)La constitution égyptienne fait l’objet d’une révision, à  la suite de la démission précipitée du Président Moubarak, menée par un groupe de juristes, dont un politicien des Frères Musulmans, l’avocat Sobhi Saleh, Tariq al Bishri, juge à  la retraite, ancien opposant au gouvernement Moubarak, Samy Youssef, un chrétien copte, et toute une pléiade de juges et d’avocats.