Pour ceux qui n’ont pu ouvrir les PDF mis dans l’article : Voeux d’Ueli, et Prophéties magistrales…

https://michelledastier.com/voeux-dueli-et-propheties-magistrales/

 

Cet appel de prière concerne la journée de demain – vendredi.

 

transcription du dernier message de Rick Ridings au sujet de la guerre en Israël:

Jour de guerre 90 – Nouvelles de prière – Rick Ridings –4.1.2024.

Bonjour, c’est Rick Ridings de Jérusalem. Nous sommes le jeudi 4 janvier, et nous aimerions vous encourager à vous joindre à nous dans une prière préventive spéciale d’interception concernant demain, vendredi 5 janvier. Comme beaucoup le savent, il y avait un dirigeant majeur du Hamas. Beaucoup le considéraient comme le numéro deux du Hamas au niveau international et le considéraient comme le chef de l’aile militaire. Son bouclier occulte de protection a été enlevé et il a été éliminé à Beyrouth et à la suite de cela, il y a eu une frappe de précision. Aucun civil n’a été tué. Mais ce terroriste très maléfique qui avait incité à tant de violence, y compris le 7 octobre des massacres et des atrocités, cet homme maléfique a été réprimandé.

Mais en conséquence, il y a eu un appel dans les médias à Jérusalem-Est et à Bethléem, dans des endroits comme Ramallah, Naplouse, tout cela, que demain vendredi, après qu’ils soient allés à la mosquée, qu’il y ait un jour de colère. Ils les appellent à la violence et à se soulever d’une manière qui n’a jamais encore eu lieu, en particulier ici à Jérusalem-Est. Beaucoup ont été tellement surpris que les partisans du Hamas qui vivaient ici, ne se lèvent pas pour commettre ici le genre d’atrocité du 7 octobre.

Mais nous remercions le Seigneur pour vos prières qui, selon nous, font partie de notre protection contre cela. Et j’aimerais donc vous encourager à prier pour que les voix démoniaques de l’incitation et les gens qui claironnent ces voix démoniaques d’incitation soient réduites au silence demain, le 5 janvier. Que même avec la mosquée qui peut monter le son sur les minarets à plein volume et appeler les gens à la violence, il n’y ait pas de véritable réponse à cela. Que tout le monde soit surpris de voir comment ils n’ont pas fait le jeu du Hamas, cette entité terroriste maléfique, qu’ils n’ont pas laisser le Hamas les abuser, littéralement, en les poussant à faire des choses qui leur apporteraient de graves conséquences.

Ainsi, pendant que nous priions à ce sujet, je me suis souvenu d’il y a quelques années, alors que nous avions beaucoup d’attaques à coups de couteau ici à Jérusalem. Et le Seigneur m’a donné une image à ce moment-là, alors que je priais, d’une puissance démoniaque qui ressemblait à un dragon, qui était descendu sur le Mont du Temple, mais le Seigneur est descendu avec son pied, l’a mis dans une cellule de prison, et lui a finalement mis un bâillon sur la bouche. Et nous avons prié et déclaré cela, que ce que Dieu avait fait dans les lieux célestes se passerait sur la terre, qu’il y aurait un bâillon et un ordre de restriction sur les voix démoniaques qui incitaient à la violence de ces coups de couteau qui se produisaient de plus en plus et beaucoup prédisaient que cela deviendrait quelque chose de quotidien, qui provoquerait peut-être même à nouveau un soulèvement majeur de l’Intifada.

Mais Dieu soit loué, dans un très court laps de temps après avoir prié, l’excitation est retombée. Ils ont trouvé l’homme qui était la voix principale qui faisait passer clandestinement des cassettes dans lesquelles il incitait à la violence à sortir d’une prison où il se trouvait, et ils l’ont découvert. Ils ont arrêté les enregistrements et l’ont mis à l’isolement et immédiatement tout s’est calmé. Quelques jours plus tard, c’était à nouveau le calme, sans cette montée de la violence et des coups de couteau qui avait été anticipée dans la presse.

Nous vous remercions donc pour vos prières avec nous et pour nous en particulier pour demain, le 5 janvier. Nous nous mettons d’accord ensemble.

Priez ceci avec moi. Seigneur Dieu d’Israël, nous Te remercions de ce que Tu es le même Dieu qui a fermé la gueule du lion pour Daniel. Dans la fosse aux lions, ils l’auraient dévoré. Et Seigneur, tu vois que le Hamas, le Hezbollah, le régime iranien dévoreraient Israël, s’ils le pouvaient. Ils ont déclaré que c’était leur objectif. Mais nous comptons sur Toi, Seigneur Dieu d’Israël, Seigneur Dieu de l’univers, non seulement pour l’amour du peuple d’Israël, mais aussi pour l’amour des gens de Gaza, des gens du Liban, des gens d’Iran, afin que tu fermes les mauvaises bouches d’incitation. Et nous prions cela surtout demain, ici, Seigneur, dans des endroits comme Jérusalem, Jérusalem-Est, Bethléem, Ramallah, Naplouse, Shechem, tous ces endroits dans lesquels ils encouragent à avoir un jour de colère et d’incitation à la violence.

Nous prions pour que Tu arrêtes la bouche du lion. Nous prions selon ta parole dans Ésaïe 54, verset 17, qu’aucune arme formée contre nous ne prospère ou ne réussisse et nous nous tournons simplement vers Toi, ô Seigneur, pour appuyer sur le bouton Muet de cette incitation à la fois dans le royaume démoniaque et dans ceux, sur terre, qui servent ces voix démoniaques. Nous prions, ferme la gueule du lion, et nous prions pour que cela passe rapidement et qu’il y ait même un Shabbat très paisible, ici, samedi, à Jérusalem et dans ces villes, au nom de Yeshoua.

Continuons à nous tenir sur la brèche pour Israël.

Zone contenant les pièces jointes

Prévisualiser la vidéo YouTube War Day 90 Prayer Update Rick Ridings 4 Jan 2024

War Day 90 Prayer Update Rick Ridings 4 Jan 2024


 

Rêve prophétique :

Le temps que nous attendions

12 décembre 2023 2:40am

Respectueusement soumis,

Barry Wunsch

Le marteau canadien

 

LE 12 DÉCEMBRE 2023 – LE MOMENT QUE NOUS ATTENDIONS

 

Je me suis réveillé à 2h40 du matin après un rêve et alors que je me levais pour l’écrire, le Seigneur m’a parlé.

Le voici tel qu’il m’est parvenu.

 

Le rêve

J’ai vu le Seigneur. J’étais avec lui dans une vallée, au bord d’un terrain montagneux accidenté.

Il était vêtu d’une robe blanche et tenait son bâton de berger.

Il y avait un énorme troupeau de moutons qu’il gardait dans un champ.

Nous avons marché ensemble jusqu’à une porte et il m’a dit : « Barry, c’est le moment que nous attendions tous. »

Il était sur le point d’ouvrir la porte et il m’a dit : « Barry, c’est Ma porte et ceux qui veulent entrer et venir avec Moi maintenant ne peuvent venir qu’à travers Moi à partir de maintenant. Il n’y a pas d’autre chemin que par Moi. »

Je savais par l’Esprit qu’Il connaissait personnellement chaque brebis qui se trouvait là.

Il connaissait leur histoire et tout ce qu’elles avaient vécu.

Je pouvais voir la confiance et le désir de chaque brebis qui était là et leur amour pour leur grand Berger.

Elles formaient un troupeau serré, elles étaient toutes spéciales pour lui et elles voulaient toutes être proches de lui.

Il m’a dit : « Les temps tels que tu les as connus sont sur le point de changer pour toujours. Car là où je vous emmène maintenant, personne n’a jamais été, et ils n’ont pas imaginé que c’était possible. »

J’ai vu arriver à cheval quelques soldats romains vêtus de leur uniforme rouge et cuir/métal, casques brossés et capes rouges.

Ils portaient des épées aux côtés.

Ils étaient d’accord pour que les moutons soient gardés dans ce champ, mais ils étaient maintenant préoccupés par le fait qu’on les menait dehors et qu’on les déplaçait.

Ils n’étaient plus maîtrisés, mais libérés pour ce moment précis.

J’ai vu le chemin étroit qui partait de la petite porte du berger, le Seigneur, et qui menait à ce terrain montagneux et accidenté.

Je voyais que ce chemin menait à une sorte de crevasse étroite dans la roche qui était un passage étroit.

Le Seigneur m’a regardé et m’a dit : « Eh bien, nous y voilà. Allons-y ! »

Il a alors déverrouillé la porte, a jeté un coup d’œil sur le troupeau, a sifflé et, d’un pas déterminé, s’est avancé sur le sentier pour ouvrir la voie.

J’ai su à ce moment-là que tout irait bien.

Le chemin qui s’ouvrait devant nous ne serait pas nécessairement facile.

En fait, je savais qu’il serait difficile, mais je savais aussi que nous allions nous en sortir et que nous allions y arriver !

Lorsqu’il s’est mis en route, le troupeau l’a immédiatement suivi, et il a pris son élan.

Les soldats romains se tenaient à l’écart, observant ce qui se passait, et il n’y avait rien qu’ils puissent faire pour arrêter ce qui se passait.

Lorsque je me suis retourné vers ce troupeau, j’ai constaté qu’il y avait des millions et des millions de brebis qui suivaient à perte de vue, et qu’elles continuaient à se rassembler – elles arrivaient de toutes les directions.

C’était un spectacle à voir !

 

La parole du Seigneur :

Le Seigneur m’a parlé à nouveau et m’a dit : « Barry, j’apporte la liberté et la délivrance à mon peuple. Je les ai tous appelés et cela me brise le cœur que tant de gens aient résisté à mon amour pour eux.

« Je conduis mon peuple sur un chemin auquel il ne s’attendait pas ou qu’il n’avait pas prévu.

Dis à mon peuple qu’il m’a fait confiance jusqu’ici et que je ne le laisserai jamais tomber ou ne le conduirai pas sur le mauvais chemin.

Dis-leur de rester derrière Moi et de rester proches les uns des autres.

C’est impératif.

« Car tandis que je vous conduis par ces chemins pour vous cacher et vous protéger dans les bas-fonds, il y a une guerre qui va faire rage dans les nations alors que je fais régner ma justice en ces jours.

Les choses sont sèches comme de l’amadou, et une petite étincelle peut y mettre le feu.

Bientôt, très bientôt, tout le monde verra qui est qui et vous verrez qui ils servent et ce qu’ils servent.

« Les nations verront, dans la plénitude de Ma lumière, ce qu’elles ont caché et pourquoi elles se sont donné tant de mal pour tuer, voler, détruire et contrôler tout ce qu’elles ont.

Car elles ont tout à perdre. Et elles perdront tout – tout.

« Barry, dis à Mon peuple que tout sera terminé aussi vite que cela a commencé.

Il y aura un grand nettoyage à faire.

Car c’est Moi qui démolirai et éliminerai tous les régimes et dirigeants diaboliques qui se dressent sur Mon chemin.

« Vous êtes sur le point de voir mon reste, appelé par mon nom, s’engager dans des voies qu’ils pensaient ne pas être nécessaires.

Je les couvrirai et ils bénéficieront d’une grâce et d’une faveur abondantes et surnaturelles.

Ces personnes seront dirigées par Mon Esprit et, ensemble, nous éliminerons ces personnes malveillantes.

Nous démolirons toutes les installations et tous les autels diaboliques, jusqu’à leurs fondations.

« Les nations ne seront plus jamais les mêmes.

La toile diabolique et démoniaque qui enchevêtre Mon peuple sera enlevée.

Cette toile sombre est en train de tomber et vous verrez Ma transformation venir avec de la lumière à une échelle quantique – vous n’avez jamais rien vu de tel !

« Il y a une grande chute à venir pour la Chine et le « dragon rouge ».

Les prières de mon peuple seront d’une grande utilité !

Cette secousse révélera beaucoup de choses !

Ils ne sont pas un défi pour Mes armées angéliques et Mes anges guerriers ! »

 

La restitution des richesses

On m’a fait entrer dans d’immenses entrepôts, tous remplis d’or.

Le Seigneur m’a parlé à nouveau :

« Barry, dis à mon peuple que je lui rends les richesses qui lui ont été volées par des régimes maléfiques tout au long de l’histoire.

Dis à mon peuple que je détruis le système d’esclavage qui l’a maintenu dans la servitude.

Dis à Mon peuple que la délivrance et la liberté sont proches ! »

J’ai ensuite été emmené dans un quartier général mondial de médecine/enseignement et j’ai vu les autorités désignées par Dieu – des forces spéciales militaires armées SWAT (Chapeaux Blancs) pénétrer dans cette installation, pièce par pièce, bureau par bureau, arrêtant les responsables de la Pharmacie (systèmes de sorcellerie et de mort qu’ils enseignent, gèrent et déploient et qui tuent des millions de personnes par leurs programmes, leurs méthodes et leurs moyens).

 

Le Seigneur m’a parlé à nouveau :

« Barry, dis à Mon peuple qu’on lui a menti et qu’il a été trompé.

C’est bien pire que ce qu’ils savent.

Laisse-Moi m’en occuper pendant que je le fais tomber et que j’apporte la guérison à mon peuple à ma manière !

« Barry, dis à Mon peuple de ne pas avoir peur alors que Je renverse les choses.

Ne soyez pas effrayés quand les choses secouent plus fort qu’attendu.

Barry, dis à Mon peuple de s’accrocher à Moi comme jamais auparavant.

 

Reposez-vous en Moi

Reposez-vous dans ma paix à travers la tempête.

Je suis dans le bateau avec vous, et tout ira bien pour vous !

« Barry, dis à Mon peuple de prier et de se tenir aux côtés de ceux que J’ai appelés à diriger en cette heure.

Vous saurez par Mon Esprit qui ils sont.

Ne vous laissez plus tromper par ceux que je n’ai pas appelés – qui ont assumé des positions que je n’ai pas induites ou bénies.

« Il y a parmi vous des gens qui ne sont pas de Moi – des ténèbres prétendant être la lumière.

Leurs jours sont comptés, leur jeu est terminé.

Il serait préférable qu’ils se repentent et se détournent de leurs pratiques obscures !

« Nous sommes à une heure critique.

La mèche est allumée, et elle est courte.

Ce n’est pas le moment de reculer.

C’est maintenant qu’il faut faire attention.

Ce n’est pas le moment de s’assoupir et de dormir.

Car je t’ai appelé, je t’ai appelé par ton nom, j’ai prédestiné tous tes jours, et c’est précisément dans ces jours-là que tu te trouves, ici et maintenant !

 

« Alors, ne faiblis pas !

Ne retiens pas ce que j’ai mis en toi !

Il est temps de se lever ! Il est temps de briller avec moi !

Il est temps de faire avancer la ligne ! C’est l’heure de la victoire !

Sainte est la parole du Seigneur.

 

Respectueusement soumis,

Barry Wunsch

Le marteau canadien

 

FAITES AVANCER LA LIGNE !

Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !

Que Dieu bénisse et protège Israël !

Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !

Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !

 

Barry Wunsch

PO Box 25069 Deer Park

Red Deer, AlbertaT4R 2M2

 

e-mail :

barry@thecanadianhammer.com

 

Site web : www.thecanadianhammer.com


Parole libérée la veille de Hanoukka

L’échange des voiles

Wendy Finch

Alors que l’année 2023 aura été l’année céleste du Psaume 23 – Son temps de Sion le 23/09/23 « L’appel du fil à plomb pour que tous retournent à la seule et unique Maison : le royaume unifié de David.

Alors que 2024 sera l’année céleste du Psaume 24 – Son année 5784 durant laquelle la Porte d’Apocalypse 4 s’ouvre sur la terre, alors que les anciens linteaux des anciennes portes sont élevés pour accueillir la présence du Roi de Gloire.

Alors que le 24 décembre, veille de Noël, sera racheté pour les Gentils par une re-découverte divine, tandis que le 7 décembre (24 Kislev), veille de Hanoukka, sera racheté pour les vrais Juifs par une re-division divine :

Le vingt-quatrième jour du neuvième mois, la deuxième année de Darius, la parole de l’Éternel fut adressée au prophète Aggée.

Voici ce que dit le Seigneur tout-puissant :

Demandez aux prêtres ce que dit la loi :

Si quelqu’un porte de la viande consacrée dans le pli de son vêtement, et que ce pli touche du pain ou du ragoût, du vin, de l’huile d’olive ou d’autres aliments, est-ce que cela devient consacré ?

Les prêtres répondirent : Non.

Aggée dit alors : Si une personne souillée par le contact d’un cadavre touche l’une de ces choses, est-elle souillée ? Oui, répondirent les prêtres, elle se souille.

Aggée dit : Il en est ainsi de ce peuple et de cette nation à mes yeux, déclare le Seigneur.

Tout ce qu’ils font et tout ce qu’ils offrent là est souillé.

Réfléchissez bien dès aujourd’hui à ce qui s’est passé avant qu’une pierre ne soit posée sur une autre dans le temple du Seigneur.

Dès aujourd’hui, dès le vingt-quatrième jour du neuvième mois, réfléchissez au jour où l’on posera la première pierre du temple du Seigneur.

Réfléchissez bien :

Y a-t-il encore de la semence dans le grenier ? Jusqu’à présent, la vigne et le figuier, le grenadier et l’olivier n’ont pas porté de fruits.

A partir d’aujourd’hui, je vous bénirai.

La parole du Seigneur fut adressée une seconde fois à Aggée, le vingt-quatrième jour du mois.

Dis à Zorobabel, gouverneur de Juda, que je vais ébranler les cieux et la terre.

Je vais renverser les trônes royaux et briser la puissance des royaumes étrangers.

Je renverserai les chars et leurs conducteurs ; les chevaux et leurs cavaliers tomberont, chacun par l’épée de son frère.

En ce jour-là, déclare le Seigneur tout-puissant, je te prendrai, toi, mon serviteur Zorobabel, fils de Shealtiel, déclare le Seigneur, et je te rendrai semblable à mon sceau, car je t’ai choisi, déclare le Seigneur tout-puissant.(Aggée 2:10-15, 2:18-19, 2:20-23)

Voyez, le divin fil à plomb de Jérémie 31:31*1 arrive une deuxième fois la veille de Hanoukka, tout comme il s’est révélé une première fois la veille de Yom Kippour…

L’ÉCHANGE DES VOILES !

23/09/23. Le Jubilé, le voile céleste mentionné en Esaïe 25*2 est ôté, l’habit de deuil est déchiré et enlevé pour être bientôt remplacé par la robe nuptiale. C’est un échange de voiles, un passage du deuil aux noces, de la tromperie à la conception, de la mort à la vie !

 

Ô 24, LE NOMBRE DU CIEL POUR LA RESTAURATION, comme révélé dans Daniel 9:24*3, comme annoncé aujourd’hui à travers Tes Daniels, Tes Deborahs, Tes Davids – Une Parole de justice en 3 D !

 

5784, une porte qui reste ouverte sur la terre comme au Ciel, Portail du Seigneur en Apocalypse 4 pour l’activation de l’ancienne Porte du Psaume 24 :

 

Après cela, je regardai, et il y avait devant moi une porte ouverte dans le ciel. Et la voix que j’avais d’abord entendue et qui me parlait comme une trompette disait ; Monte ici, et je te montrerai ce qui doit arriver après cela..

Aussitôt, je fus saisi dans l’Esprit, et il y avait devant moi un trône dans le ciel, et quelqu’un assis dessus. Celui qui y était assis avait l’aspect du jaspe et du rubis.

 

 

*1 Voici les jours viennent, déclare l’Eternel, où je conclurai avec la communauté d’Israël et la communauté de Juda une alliance nouvelle.

*2 Il détruira le voile qui est tendu sur tous les peuples, la couverture qui est déployée sur toutes les nations (Esaïe 25v7)

3 Ce sont 70 semaines qui ont été fixées pour ton peuple et pour ta ville sainte pour faire cesser la révolte et mettre un terme aux péchés, pour expier la faute et amener la justice éternelle, pour marquer d’un sceau la vision et le prophète et pour consacrer par onction le lieu très saint.

Un arc-en-ciel brillant comme une émeraude entourait le trône.

Autour du trône, il y avait vingt-quatre autres trônes, et sur ces trônes étaient assis vingt-quatre vieillards. Ils étaient vêtus de blanc et portaient des couronnes d’or sur la tête.

Les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et l’adorent, Lui qui vit pour les siècles des siècles. Ils déposent leurs couronnes devant le trône et disent :

« Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire,

l’honneur et la puissance, de recevoir la gloire, car tu as créé toutes choses,

et c’est par ta volonté qu’elles ont été créées et elles ont leur raison d’être ».

(Apocalypse 4:1-4, 10-11)

 

Ô 24, faces contre terre, couronnes déposées devant le Trône de Notre Seigneur pour qu’Il puisse maintenant s’élever et chevaucher sur les eaux et les mers. Sa Gloire sera vue par tous les peuples de cette génération du Dévoilement ; ils chercheront sans cesse Sa face. Oui ! Visages contre terre, couronnes déposées devant Ta Porte :

La terre est au Seigneur, et tout ce qu’elle contient, le monde et tous ceux qui l’habitent, car il l’a fondée sur les mers et l’a établie sur la terre.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur ? Qui peut se tenir dans son lieu saint ?

Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur, qui ne se confie pas à une idole et qui ne jure pas par un faux dieu.

Ils recevront la bénédiction du Seigneur et la reconnaissance de Dieu, son Sauveur.

Telle est la génération de ceux qui Le cherchent, qui cherchent Ta face, Dieu de Jacob.

Levez la tête, portes, élevez-vous, portes anciennes, pour que le Roi de gloire entre.

Qui est ce roi de gloire ?

Le Seigneur fort et puissant, le Seigneur puissant dans la bataille.

Levez vos têtes, portes, élevez-les, portes anciennes, pour que le Roi de gloire puisse entrer.

Qui est-il, ce Roi de gloire ?

Le Seigneur Tout-Puissant – c’est lui le Roi de gloire.(Psaumes 24:1-10)

 

Ô 24, La Gloire du Seigneur est en train d’être restaurée sur les eaux du monde. Les anciennes portes, les écluses sous les mers, le vicieux système de captivité aquatique, tous ces canaux d’esclavage sont maintenant séquentiellement ouverts pour un déluge de Son Amour, non pas pour noyer, mais pour délivrer. Les anciens linteaux ressuscitent d’entre les morts, les os secs remontent du fond des eaux. Les canaux de captivité sont maintenant des canaux de Vie – des canaux de naissance pour la Connaissance de Sa Gloire !

Je me suis donc levé et je suis sorti dans la plaine. La gloire du Seigneur y était présente, comme celle que j’avais vue au bord de la rivière Chebar, et je tombai face contre terre.(Ézéchiel 3:23)

En ce jour-là, le Seigneur sifflera pour la mouche qui est à l’embouchure des fleuves et des canaux d’Égypte, et pour l’abeille qui est dans le pays d’Assyrie.(Esaïe 7:18)

 

Ô 24, pressenti la veille de Hanoukka, le 24, préfiguration de la deuxième libération du Ciel, le double ajustement céleste du fil à plomb temporel de Sion, les psaumes 23 et 24 de David, voyez les années 2023 et 2024, les doubles portes connectées par l’année 5784, l’année où l’on passe de la Porte de David au portail du Psaume 24, les eaux re-divisées, les eaux re-vivifiées, les os desséchés d’Ezéchiel qui reprennent vie,  Ezéchiel, le courant de Vie :

Cette eau coule vers la région orientale, descend dans la vallée et entre dans la mer. Lorsqu’elle atteint la mer, ses eaux sont guéries.

Tout ce qui bouge, là où le fleuve coule, vivra. Il y aura une très grande quantité de poissons, parce que ces eaux y couleront, car ils seront guéris et tout vivra là où va le fleuve. (Ezéchiel 47:8-9)

Voyez, le Rhin redeviendra Mien, la Mer du Nord M’appartiendra, alors que la Porte de Hambourg est élevée pour Ma Gloire, élevée pour libérer la Séquence Sacrée. Une serrure cédera après une autre serrure, déverrouillant ainsi les eaux, les canaux de Vie de mes eaux vierges, purifiées par la capture de la Navale de Satan. Mon Amirauté Royale réinitialisée comme au Ciel… 24/02/24 !

Ma double portion de Jubilé, Ma seconde libération du 23/09/23, tombera avec le feu, Ma lumière miraculeuse, Ma flamme de Hanoukka qui a brûlé pendant 8 jours !

Mon fil à plomb flamboyant, se divisant par le feu : Kislev 24, Mon ‘Messager Hanoukka’, Surnaturel flamboiement du 7 au 15 décembre, et Mon Feu Magnifié 8 Jours après, du 16 au 24 décembre, Miraculeuse Nuit de Lumière. Considérez la veille de Hanoukka et la veille de Noël, Kislev 24 et décembre 24 – Double signe du feu qui va tomber le 24/02/2024 !

Cette double portion, cette deuxième libération, le Ciel orientant nos yeux sur Ta seconde venue,  première naissance par ligne d’eau, renaissance par ligne de feu – TOUS verront les mers s’enflammer :

Je vous baptise d’eau pour la repentance. Mais après Moi vient celui qui est plus puissant que Moi, dont je ne suis pas digne de porter les sandales. Il vous baptisera du Saint-Esprit et du feu.(Matthieu 3:11)

Ma lignée de sang, ma lignée de vie, mon fil à plomb.

Mon Baptême d’Eau, Mon Baptême de Feu, Mon Jean-Baptiste d’Eau, Mon Elie, Le feu manifeste !

Diviser et séparer.

Diviser et séparer.

D’abord par Mes Eaux, ensuite par Mon Feu.

C’est ainsi que J’ai divisé les eaux et fondé le Monde au-dessus des mers, formant la Création par le Feu de Mon Amour.

Voici l’ Afrique, mes prêtres !

Voici l’Allemagne, mes rois !

Mon action sur la terre est comme un miroir de Mon unique Maison de David au ciel :

Dans l’amour, un trône sera établi ; dans la fidélité, un homme s’assiéra sur ce trône – un homme de la maison de David – un homme qui, dans ses jugements et ses décisions, sera un homme d’honneur qui recherche la justice et accélère la cause de la justice.(Esaïe 16:5)

Reconnaissez et prenez à cœur aujourd’hui que le Seigneur est Dieu dans les cieux en haut et sur la terre en bas. Il n’y en a pas d’autre. (Deutéronome 4:39)

Ô 24, je convoque maintenant les vrais Juifs à venir devant moi. Kislev 24 – Ma nouvelle consécration  la veille de Hanoukka.!

Ô 24, je convoque maintenant les Gentils de l’Alliance à venir devant moi. 24 décembre – Ma commémoration la veille de Noël !

Voyez, je cherche les cœurs qui me suivent comme David, alors que ceux qui ont une forme de piété autoproclamée se disputent sur des doctrines, des dates et des heures… au lieu de lutter pour que Ma Lumière brille parmi les hommes.

En lui était la vie, et cette vie était la lumière des hommes. (Jean 1:4)

Cœur !

Cœur !

Cœur !

Cœur !

JE SUIS le Dieu du cœur de David !

Voici, voici –  Videz vos boîtes d’albâtre, vous qui êtes méprisés par ceux qui ne sont pas d’accord, ceux qui vivent dans les bas-fonds plutôt que de demeurer avec Moi dans les profondeurs !

Venez, vrais Juifs, venez maintenant devant Moi, hâtez Ma lignée de sang bien-aimée et recevez Ma Lumière de Hanoukka, Mon Miracle des Huit Jours, Mon Huile de la Veille de Kislev – « MON » Kislev 24 l’effusion d’albâtre – « MA »  Libération sacerdotale de Nard 2024 – le plus coûteux de tous les onguents d’onction !

Venez, Gentils de l’Alliance, entrez dans Ma Nativité, hâtez-vous d’adopter Ma ligne de Vie, et recevez Ma Lumière de Noël, Mon Miracle des Miracles, Mon 24 décembre, Vingt-quatre versements, Mon Encens Royal et Ma Myrrhe Monarchique, Mon Or restauré de 2024 !

Viens, Reine Afrique, et tiens-toi aux côtés du Roi Allemagne !

Tenez-vous côte à côte comme Mon Épouse-Prêtre-Roi !

Amenez maintenant sur la terre comme au ciel, 24 maisons royales devant Moi, des représentants royaux pour chaque monarchie, déposant leurs couronnes royales afin que tous puissent devenir un seul et unique Royaume sous David !

Vous voyez, CECI EST la Porte ouverte dans le Ciel, CECI EST Mon Invitation d’Apocalypse 4, C’EST le fait que tous les royaumes deviennent MON Royaume, alors même qu’une lignée succède à une autre lignée.

Après cela, je regardai, et il y avait devant moi une porte ouverte dans le ciel. Et la voix que j’avais d’abord entendue et qui me parlait comme une trompette, dit : Monte ici, et je te montrerai ce qui doit arriver après cela.

Aussitôt, je fus dans l’Esprit, et il y avait devant moi un trône dans le ciel, et quelqu’un assis dessus.

Celui qui y était assis avait l’aspect du jaspe et du rubis. Un arc-en-ciel brillait comme une émeraude, entourait le trône.

Autour du trône, il y avait vingt-quatre autres trônes, et sur ces trônes étaient assis vingt-quatre vieillards.

Ils étaient vêtus de blanc et portaient des couronnes d’or sur la tête.

Du trône partaient des éclairs, des grondements et des coups de tonnerre.

Devant le trône, sept lampes flamboyaient.

Ce sont les sept esprits de Dieu.

Devant le trône, il y avait aussi ce qui ressemblait à une mer de verre, claire comme du cristal.

Au centre, autour du trône, il y avait quatre êtres vivants, et ils étaient couverts d’yeux, devant et derrière.

Chaque fois que les êtres vivants rendaient gloire, honneur et action de grâces à celui qui est assis sur le trône et qui vit pour les siècles des siècles, les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit dans les siècles des siècles.

Ils déposent leurs couronnes devant le trône et disent : Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance, de recevoir la gloire, l’honneur et la puissance, car c’est toi qui as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles ont été créées et qu’elles ont leur raison d’être.(Apocalypse 4:4-6, 9-11)

Voyez, j’ai saupoudré un peu de ‘Rois d’ Allemagne’ dans Mon Premier Baptême de Fil à plomb, Ma Division des Eaux par Ma Reine Afrique :

Il aspergera beaucoup de nations, et les rois fermeront la bouche à cause de lui. Car ce qu’on ne leur a pas dit, ils le verront, et ce qu’ils n’ont pas entendu, ils le comprendront.(Esaïe 52:15)

Voyez, j’appelle maintenant 24 (rois) du Royaume impérial germanique, des connexions royales qui s’étendent à travers l’Europe, et qui ont établi une loyauté royale à travers les générations – Echange de lignées de sang pour MA lignée de Sang – Ma séparation par le Feu, Ma Marque de Fabrique par mon deuxième Transfert de baptême du fil à plomb des Ressources Royales dans le Trésor du Ciel :

Le Seigneur dit à Satan : Le Seigneur te réprimande, Satan, et le Seigneur qui a choisi Jérusalem te reprend. N’est-ce pas là un tison arraché du feu ? (Zacharie 3:2)

Préparez maintenant le Bal Royal, préparez maintenant la salle de banquet, la reine Esther d’Afrique vient à la rencontre de son Roi, invitant les Maisons Royales d’Allemagne à déposer leurs couronnes pour entrer dans la danse, pour accéder au banquet de la Manifestation du Ciel – la Connaissance de Sa Gloire qui couvrira bientôt la terre – hélas seulement jusqu’à la moitié de son Royaume.

Le roi demanda : Qu’y a-t-il, reine Esther ? Quelle est ta demande ? Même jusqu’à la moitié du royaume, il te sera donné.(Esther 5:3)

Voyez, voyez, les rois arrivent, les rois courent pour déposer leurs couronnes, alors que la Reine Esther Afrique libère Mon deuxième Fil à Plomb, Ma Ligne de Plomb de Feu à l’extrémité de Ma Ligne de Plomb d’Eau. Ma Ligne de Plomb 24/02/24 s’élève même à l’extrémité de Ma Ligne de Plomb 23/09/23 à la Porte de Hambourg, la Porte des Sept Nations de la Mer du Nord, dont les flammes d’un feu étranger seront bientôt remplacées par Mon Chandelier :

Du trône jaillissaient des éclairs, des grondements et des coups de tonnerre. Devant le trône sept lampes flamboyaient. Ce sont les sept esprits de Dieu.(Apocalypse 4:5)

Le banc céleste convoque maintenant les sept nations, ces sept nations de la Mer du Nord qui sont assises à la Table de Berlin.

1) l’Allemagne

2) la Grande-Bretagne

3) les Pays-Bas

4) le Danemark

5) la Norvège

6) la Belgique

7) la France

 

Préparez-vous à vous incliner devant la Couronne des Couronnes, ou sinon à vous noyer dans la mer que vous avez gardée en captivité. La Mer du Nord revient à Moi maintenant, elle devient Ma Mer sur la terre comme elle l’est au ciel.

Devant le trône, il y avait aussi ce qui ressemblait à une mer de verre, claire comme du cristal.

Au centre, autour du trône, il y avait quatre créatures vivantes, et elles étaient couvertes d’yeux, à l’avant et à l’arrière.

Le premier être vivant était semblable à un lion, le second à un bœuf, le troisième avait une face d’homme, et le quatrième était semblable à un aigle qui vole.

Chacun des quatre êtres vivants avait six ailes et était couvert d’yeux tout autour, même sous ses ailes.

Jour et nuit, ils ne cessent de dire : « Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu tout-puissant, qui était, qui est et qui vient.(Apocalypse 4:6-8)

 

Voyez, Ma Mer, maintenant sur la terre comme au Ciel, de même que Mes Quatre Créatures ont été incarnées pour Ma Gloire… le Royaume-Uni, l’Afrique, l’Allemagne, l’Amérique … unis 4-en-1 de Francfort à Berlin, émettant Ma Sainte, Sainte, Sainte Fréquence, à travers*4 Ma Trajectoire commémoratrice de novembre de Ma Mission de Miséricorde de Ma REGERMI-NATION ALLEMANDE !

Genève, Genève, ton bouleversement arrive, ton manteau sera bientôt transféré dans Mon Sanctuaire du Lichtenstein, tout comme Munich tombera devant Moi pour divulguer totalement la parodie papale cachée dans sa Cave de la Rébellion.

Ah, mais alors « l’épine dorsale du Rhin », kilomètre après kilomètre, redeviendra mienne, Mon « fleuve revient à la Vie » par mes fiançailles avec Hambourg, mes eaux nuptiales, mon anneau de feu nuptial de la Mer du Nord, mon mariage royal entre le prêtre et le roi, l’Afrique et l’Allemagne unies par les liens du mariage avec moi !

Afrique, Allemagne, voulez-vous m’épouser – Mon Prêtre et mon Roi pour faire chavirer les mers des peuples, pour que le pendule bascule dans MON Royaume ?

Le Temps est venu pour Mon « Échange des Voiles », alors que la Renaissance de Mon Épouse Vierge se propage sur la terre, proclamée d’abord par la flamme de reconquête de Hanoukka!

Lève-toi, ô Porte de Kislev 24 !

Lève-toi, ô Porte du 24 décembre !

Lève-toi, sœur « Veilles de Hanoukka et de Noël » !

 

*4 L’expression traduite en français par « à travers » est un jeu de mot en anglais qui signifier aussi  « par la Croix ».

Lève-toi, sœur « Lumières du Feu miraculeux » !

Levez-vous ! Levez-vous ! Mes 24 épouses, vous qui vous élèverez en tombant devant Moi, en tombant devant Mon Trône pour renier vos couronnes, et à leur place vous couronnerez MA Tête de tout l’honneur monarchique et de toute la gloire – Ô, historique 24/02/24 !

Voici, Genève,  Je viens sur les talons, sur les talons du 24. Je viens pour boucler la boucle, Je ferme le Portail maléfique du 26, Je termine ce Fil de la Mort, cette menace de mort pour l’humanité – mon extraction finale le 26 février, mon dernier mot le dernier jour de la Conférence diabolique des puissances de l’Axe à Berlin*5.

Tenez alors compte de Genève, Lévitique 26, tant que Mon Bras est encore étendu pour vous arracher au feu, qui n’a pas été le Mien mais qui le sera bientôt, si vous ne fuyez pas et ne vous détournez pas des plans diaboliques, voir Mon Psaume 87 sur Sion : temps de rachat.

Mais s’ils confessent leur iniquité et l’iniquité de leurs pères, leur infidélité à mon égard, le fait qu’ils ont marché contre moi, le fait que j’ai marché contre eux et que je les ai amenés dans le pays de leurs ennemis, si leur cœur incirconcis s’humilie et s’ils se reconnaissent coupables, je me souviendrai de mon alliance avec Jacob, de mon alliance avec Isaac, de mon alliance avec Abraham, et je me souviendrai du pays. (Lévitique 26:40-42)

Voyez, soyez arrachés, soyez libérés dans Mon Jubilé de Jude

Soyez miséricordieux envers ceux qui doutent ; sauvez les autres en les arrachant au feu ; faites preuve de miséricorde envers les autres, mêlée de crainte, en haïssant même les vêtements tachés par la chair corrompue.

À celui qui peut vous empêcher de tomber et vous présenter devant Sa face glorieuse, sans faute et avec une grande joie, au seul Dieu notre Sauveur, soient la gloire, la majesté, la puissance et l’autorité, par Jésus-Christ notre Seigneur, avant tous les temps, maintenant et pour toujours ! Amen. (Jude 1:22-25)

Ô Hanoukka, viens nous couvrir de Son voile nuptial pendant qu’il fait encore jour :

Il faut que je fasse, pendant qu’il est encore jour, les œuvres de Celui qui m’a  envoyé ; la nuit vient où personne ne peut travailler. (Jean 9:4)

Ô 24, Ô 24 – Libérez encore votre Ligne à plomb de Feu 24/02/24 – pour que chaque centimètre restant de la maille diabolique soit brûlé dans l’oubli, Ô 26 !

Hanoukka miraculeuse, Flamme éternelle, fusionne pour déclencher le Mariage royal du Ciel, Le Feu nuptial Roi et Prêtre, le réveil des Maccabées ravivé !

 

 

*5 Allusion à la conférence qui s’est tenue à Berlin du 15 novembre 1884 au 26 février 1885 et qui avait pour but le partage et la division de l’Afrique entre les principaux pays d’Europe et les Etats-Unis.