Je vais le dire sans ambages. Je ne prie pas et ne prierai jamais pour /m@cron* et son gouvernement sataniste.
Je prie plutôt pour que le Seigneur mette à la tête de la France des personnes qui veulent le bien du pays et non sa disparition, des personnes selon son cœur.
Tout ce qui n’est pas le fruit d’une conviction est péché. Perso, pour moi, Macron est un démon (Jn 6:70). Je ne prie par pour les démons. Le « priez pour vos autorités » ne s’applique qu’aux autorités élevées par Dieu, pas à ceux qui se sont emparés des trônes par magouille et par fraude. En Rms 13 il est écrit que les « MAGISTRATS » (C’est le mot grec « archon » = Chefs, princes, magistrats) et cela englobe donc toutes les autorités civiles, policières, militaires ou religieuses, avec la Justice bien sûr, SONT SERVITEURS DE DIEU POUR NOTRE BIEN. .. même à leur insu, si c’est Dieu qui les a mis là :
Jean 19:11
Jésus répondit : Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut.
Donc ces usurpateurs n’ont AUCUN POUVOIR SUR NOUS, sauf de nous faire des misères si Dieu le permet !… et pour notre bien, en plus !
Alors je n’ai AUCUNE conviction de prier pour un démon. Mais si certains reçoivent de Dieu de prier pour Macron, qu’ils le fassent. Mais prier comment ? Un bon conseil: en langues ! CAR IL FAUT TOUJOURS PRIER DANS LE SENS DE LA VOLONTÉ DE DIEU, ET JAMAIS SELON NOTRE CHAIR (prières inutiles qui peuvent, en sus, se transformer en malédictions). Alors si on ne sait pas ce que Dieu veut au sujet d’une personne, prions en langues !!!!!
Pas biblique ? Ah bon !
1 Timothée 1:20
De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j’ai livrés à Satan, afin qu’ils apprennent à ne pas blasphémer.
1 Corinthiens 5:5
qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.
Paul ne priait pas avec sa chair ou ses sentiments personnels: il savait que c’était la volonté de Dieu ! Et il connaissait:
Esaïe 26:10
Si l’on fait grâce au méchant, il n’apprend pas la justice, Il se livre au mal dans le pays de la droiture, Et il n’a point égard à la majesté de Dieu.
J’ai souvent rappelé durant la plandémie que jamais Jésus n’a demandé à ses disciples de prier pour Hérode, ni même pour Judas !
Jérémie 7:16
Jérémie 11:14
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières; Car je ne les écouterai pas, Quand ils m’invoqueront à cause de leur malheur.
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas.
Hélas, l’apostasie est telle aujourd’hui dans nos contrées que la très grande majorité de ceux qui se disent chrétiens n’entendent pas la voix de Dieu, comme répété dans les lettres aux sept Églises, ce qui les exclut du qualificatif de « chrétien » = disciples. Car Jésus a répété: MES BREBIS ENTENDENT MA VOIX ET ELLES ME SUIVENT ».
Alors la priorité de nos prières peut être, d’abord, de devenir soi-même un disciple, et d’aspirer à ce que les chrétiens laodicéens qui nous entourent se convertissent.
Ils sont si rares, si rares ! Nos Eglises » institutionnelles, depuis des siècles n’ont formé que des auditeurs passifs se croyant sauvés en obéissant aveuglément à des hommes, et en n’étant jamais rattachés à Christ seul. C’est ma colère et mon cri depuis 30 ans. Et je vois aujourd’hui le jugement divin. Que reste-t-il de ces belles réunions joyeuses dont chacun partait avec le sentiment d’être un super spirituel sauvé ?
Plus rien: au mieux des zooms, ou des réunions sous réserve d’être masqué et piqué !
Quelle dérision !
Mais voilà, cela permet à certains d’errer dans le désert, et d’avoir enfin soif et faim du Dieu vivant. S’ils le cherchent sans se lasser, ils vont le trouver !
Idem pour moi : je ne prierai pas pour Macron le démon et, soyons clair, je prie chaque jour en langue pour qu’il dégage en mai prochain du paysage politique français, voire plus tôt et qu’il paye pour ses forfaitures.
Maintenant, ma chair me dit depuis environ 2 ans : Macron va être réélu..mais l’Esprit me dit : Combats !
Je pense (à l’instar de ce qu’a reçu récemment A. SROKA) que nous pouvons encore interférer sur cette élection en tant que « reste » par la puissance de la prière.
Je ne sens pas cette prophétie de Prophétique influence.
Bonsoir Rémi25,
Neel clarifie sa pensée dans cette suite : https://www.youtube.com/watch?v=BoYYGbprSXg
Moi aussi au début j’étais dubitative, mais cette seconde vidéo apporte un éclairage plus précis.
Moi non plus je ne pense pas qu’Emmanuel Macron sera réélu. Je me demande même s’il va terminer son mandat…
Dans la première vidéo il se disait persuadé que E. /M@cron serait réélu et dans cette nouvelle vidéo, il déclare que c’est un fusible qui va sauter et que ce pourrait bien être Valérie PEC selon les dires de Jacques AT.. mais que nous pouvons contrecarrer ses plans mais que malgré tout si c’est elle, nous devrons faire notre part, c’est à dire accomplir notre mandat (ça c’est sûr)
J’ai grand peine à suivre son raisonnement
LOL ! C’est vrai qu’on peine à s’y retrouver…
Perso je résumerais ces deux vidéos en une seule phrase : « Macron, Pécresse, Le Pen, Mélenchon, … voire un kinder surprise ? Que t’importe ! Toi, suis-moi. »
Les politiques pour qui nous devons prier sont celles et ceux qui ne trempent pas dans la franc-maçonnerie, qui se battent pour le peuple et ses intérêts, qui ont une éthique et une morale. Je pense à Wonner, Ruffin, Philippot, Lassalle.
Et d’autres dont je n’ai pas les noms en tête.
Peu importe qui sera élu ou réélu, des temps glorieux nous attendent, et franchement je préfère ma situation à celle de ceux sur qui les jugements divins vont tomber.
In fine, c’est l’Eternel qui aura le dernier mot.
Neel parle bien d’un réveil mondial, autant je conçois quelque-chose de particulier pour la France, pas un « réveil », ce mot ne veut rien dire en 2022, mais admettons, ceci à l’unique condition que la France se positionne de toute urgence dans le rôle particulier qui lui est impartit, autant le réveil mondial je ne vois pas bien où nous pouvons l’imaginer dans les Ecritures. Et pour la France le temps presse, car à l’inverse si elle n’entre pas dans son rôle, alors je crois qu’elle sera détruite, pas forcément matériellement, mais elle n’existera plus, des millions d’immigrés ne rêvent d’ailleurs que de cela. De toute façon toutes les nations occidentales sont en train de s’éteindre pour se fondre dans le NOM. Sauf la Russie, elle se dirige vers Gog et Magog avec la bénédiction de l’occident qui fait tout pour cela.
Oui, je crois à des Ninive, oui je crois à des Goshen, des lieux de refuges remplit d’onction et de miracles, mais le réveil mondial, non j’ai de la peine à imaginer cela.
Pour revenir aux élections, si rien de significatif ne se passe très rapidement, humainement parlant EM est déjà réélu, la dynamique EZ est en train de s’essouffler, MLP n’a quasiment aucune chance et de toute façon, en l’état, ils n’ont pas les voix des maires. Sans un coup de théâtre, possible que par l’intercession et par rien d’autre, l’élection est déjà jouée et le premier à le savoir c’est EM lui-même. Même pas besoin de campagne, il peut se pavaner au Panthéon main dans la main avec la diablesse de l’UE (regardez la vidéo officielle de l’Elysée, c’est consternant). Même si EM est aussi dans ce registre, on se demande s’il a une âme ce « type », cette « chose » ; UVDL, cette « femme » est tellement glaciale et anti humaine que nous pourrions penser à un démon humanisé, nous en voyons de plus en plus de cette catégorie.
Les forces sombres ont tout de même eu peur en fin d’automne, peut-être même un peu de panique, la preuve en sortant Val.P du chapeau magique, le plan B au cas où, tout est tenu et manipulé, ils font ce qu’ils veulent, bien qu’ils pourraient se retrouver piégé avec le plan B, car ce n’était vraisemblablement pas leur volonté première. Oui, seul le fruit de l’intercession peut contrecarrer cela et il y a le feu.
Mais lorsque occasionnellement j’écoute cette bizarrerie nommée « culte » de certaines « grandes » églises, je ne suis guère rassuré, j’ai plus envie de dire à l’instar de la chanson presque prophétique « non, rien n’a changé ».
Désolé Neel. Non, un 2ème mandat est une défaite majeure, ce n’est pas une 2ème chance, c’est une calamité et les conséquences vont bien au-delà de la France. Sauf si la France doit vraiment descendre au fonds de l’abîme pour enfin réagir, ce qui est envisageable il est vrai, bien qu’il ne faille pas confondre des défaites avec des combats violents et difficiles, la défaite n’amène généralement rien de bon. Resterait encore qu’un 2ème mandat pourrait être l’étincelle qui allume la révolte, surtout si EZ,MLP et même JLM ne peuvent se présenter.
Aux USA aussi, il y avait une opportunité, les « chrétiens » et les juifs américains avaient une opportunité, manifestement elle a été gâchée, que dire des 100 responsables évangéliques qui ont aussitôt après « l’élection » fait allégeance à l’usurpateur en critiquant vertement les partisans de DT ? Et que dire des juifs américains qui ne cessent de voter pour les pires antisémites de la planète ? Qu’elles en seront les conséquences ? Et pourtant j’aimerais tellement que l’Esprit des pionniers revienne.
Par ces votations, la Suisse aussi a eu des opportunités, jusqu’à aujourd’hui, presque toutes bafouées et gâchées, qu’elles en seront les conséquences ? Et pourtant, j’aimerais tellement que l’Esprit de la Réforme revienne.
Quant au dernier point de la vidéo, je reste sans voix, au moins je peux écrire.
Non, moi non plus je ne vais pas bénir cet « homme », on se demande d’ailleurs s’il l’est vraiment et pourquoi faire une telle chose ? Pour servir le Seigneur dans la paix !!!!???? Hormis ce qui est en lien avec la grande Prostituée, je dirais juste être sidéré d’entendre cela dans notre temps, car toute la problématique est là, il faut enfin considérer dans quel temps nous sommes.
Nous sommes dans les derniers temps, il n’y a plus de retour en arrière, tous les chemins s’éloignent inexorablement, autant par le passé certains ont pu être appelé à prier pour des hommes de la pire espèce, autant il ne faut pas tout mélanger. Les hommes-démons qui s’acharnent avec le satan pour détruire tout ce qui vient du Seigneur n’ont pas à recevoir notre prière, ils ont sciemment choisi leur camp. Et l’antichrist qui vient il faut le bénir et prier pour lui ? Je suis sidéré d’entendre de telles choses.
Je suis autrement plus interpellé par les messages de Manfred qui nous conduit semble-t-il sur un plan très différent. Pour la moisson de la fin des temps (par un ange selon le livre de l’Apocalypse), je dois dire que je m’imaginais cela bien plus tard, je reste cependant ouvert car aucun d’entre nous ne reçois le tout et il y a du lourd dans les révélations de Manfred, même si j’ai encore de la difficulté à vraiment entrer dans ce qu’il nous propose et à percevoir ce qui doit être perçu.
Avec juste un peu de bon sens, ces 16% évoqués dans un match électoral serré feront dans tous les cas de figure,
la Victoire de Macron contre Marine LE PEN ou Valérie PECRESSE dans un hypothétique 2ième Tour.
Seul un candidat masculin qualifié au 2ième tour pourrait battre Macron, c’est logique!
Cela, ce sont des statistiques HUMAINES. Si Dieu le veut, il peut tout changer en une fraction de seconde…. Nous ne parlons pas seulement avec « bon sens » ici, bien que ce soit parfois nécessaire. Personnellement, j’ai l’impression (charnelle ?) que l’élection n’aura pas lieu. Le prétexte de la « crise » permet tout !
Oui Dieu peut faire tout ce qu’il veut. Et il agit aussi en avertissant ses serviteurs les prophètes. Je me souviens des rêves et visions de MAV sur la goélette et la barge coulées concernant M@cron* et aussi dernièrement des blindés qui remettent en place des drapeaux français. Dieu avertit, je ne suis pas sûr que M@cron* s’en sorte indemne.
Je souhaite vous partager un rêve que j’ai eu cette semaine.
– Rêve de la nuit du 04/02/2022 au 05/02/2022 :
Je me trouvais dans un appartement, il me semble que c’est celui dans lequel je vis actuellement.
Mon épouse et mes filles regardaient la télévision (une série) dans notre chambre parentale (pour précision, c’est quelque-chose qui se produit dans le réel et arrive régulièrement le week-end).
Je venais de rentrer dans cette pièce, et d’un coup, j’ai vu, par la fenêtre, un éclair jaune et une lumière extrêmement forte.
À l’horizon, j’ai vu un énorme champignon jaune monter très haut dans le ciel et la déflagration que celui-ci opérait aux alentours.
J’ai tout de suite compris que c’était une explosion, mais je ne pourrais dire si celle-ci était d’origine nucléaire ou non.
Dans mon étonnement et affolement, j’ai dit à mon épouse et filles de regarder ce qui passait par la fenêtre mais celles-ci ne réagissaient pas et continuaient à regarder la télévision.
Elles restaient imperturbables devant l’écran et ne se rendaient pas compte de ce qui se passait dans le réel ainsi que le danger de cet événement.
Puis mon rêve s’est coupé.
Le 20/01/2022, j’ai eu également un songe se rapprochant de celui cité précédemment que j’avais posté dans les commentaires de l’article Rêve et Lumière, par Muriel Max du 19/01/2022 :
J’ai rêvé le 20/01/2022 vers 1h25 que quelque chose de grave allait se passer.
Je me trouvais quelque part dans un logement en hauteur (maison ou appartement, je ne sais) et je regardais à l’horizon.
Je disais à mon collègue de travail que quelque chose de grave n’allait pas tarder à se produire, que je le sentais et que ça allait se produire dans la direction que je lui montrais, à l’horizon.
Mon collègue regardait dans la direction que je lui montrais mais ne voyait ni ne ressentait rien.
Et d’un coup, il y a eu une énorme explosion à l’endroit exact que j’avais montré auparavant.
De cette explosion s’élevait un nuage jaune dans le ciel et l’onde de celle-ci commençait à progresser dans notre direction.
Je sentais que l’heure était grave et qu’il fallait agir rapidement.
Prenant les choses en main, j’ai alors dis d’un ton ferme à mon collègue de fermer les volets ainsi que toutes les ouvertures du logement pour nous protéger de la déflagration.
Je mentionne que certaines ouvertures, étaient des fenêtres avec carotin comme dans les outre-mer (fenêtre composée de lamelles en verre pivotant sur elle-même) et celles-ci avaient du mal à se refermer complètement.
Tout cela se faisait dans une précipitation intense.
Puis le rêve s’est coupé.
Je dois dire que c’est troublant, je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que c’est comme une confirmation de ce qui doit/pourrait se produire dans le domaine physique et/ou spirituel.
Que le Saint-Esprit nous éclaire et nous accorde du discernement afin de garder ce qui est bon et rejeter ce qui ne vient pas de Lui.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment.
Waouh ! J’ai aussi le sentiment de quelque chose d’imminent qui va bouleverser la France entière.
Ton rêve est très intéressant, il montre aussi que ton entourage n’est pas préparé (légèreté ?), mais aussi que tes volets ne te protègent pas beaucoup. Je ressens cela comme si le Seigneur voulait t’avertir que tu as quelque chose à faire pour protéger mieux ta famille….
Sur le moment en juillet dernier, ne sachant pas trop quoi penser d’un rêve similaire, je me suis abstenu d’en témoigner.
Il était environ 5 heures du matin quand, en plein sommeil, une énorme déflagration m’a littéralement collé les tripes au fond du matelas. Dans le rêve, l’épicentre de l’explosion semblait se situer à 6/7 km nord/nord-est (je suis orienté est, près de la Porte de Versailles). En quelques fractions de seconde avant le réveil, j’ai « vu » les fenêtres fortement vibrer… sans céder !
Evidemment, le réveil a été tout aussi brutal, m’attendant sur l’instant à découvrir un spectacle de désolation à l’extérieur. En nage, le souffle coupé, je m’extrais du lit et me dirige vers la fenêtre. Rien ! Silence total, nuit noire… Mais impossible de me rendormir. Le rêve était tellement concret, d’une réalité tellement palpable, que je me suis un bon bout de temps demandé s’il ne s’était pas réellement passé quelque chose… Et de vérifier aux infos le lendemain matin !
Les images de la terrible explosion de Beyrouth qui a fait des centaines de morts et des milliers de blessés, laissant la capitale libanaise quasiment en ruines, me sont revenues à l’esprit. Avec tout ce à quoi on assiste depuis 2 ans, les forces du mal se libérant à profusion, on peut s’attendre à tout et au pire, surtout si une forte résistance se manifeste — enfin ! —(comme au Canada et en Australie) contre les plans criminels des mondialistes.
Aujourd’hui, je comprends mieux ! Quelque chose se prépare. Sous quelle forme, on ne sait. Mais tenons-nous prêts dans la prière et l’intercession.
Mon mari a également eu un songe cette nuit.
Nous étions avec notre fille dans une maison qu’il n’a pas reconnue (ce qui peut s’expliquer par le fait qu’il a récemment eu une mutation, et que nous allons déménager bientôt là où le Seigneur nous placera).
Il était à l’extérieur, sur ce qu’il m’a décrit comme une butte, un terrain pentu. Cette « butte » était pourvue de portes en amont et en aval, donnant accès à une espèce de galerie souterraine, comme un bunker. Il était donc à l’extérieur et soudain, sans aucun bruit, il a vu 3 champignons de couleur jaune poussiéreux s’élever dans les airs, à ce qu’il lui semblait comme quelques dizaines de km de là. Il a alors ressenti l’urgence absolue de nous mettre à l’abri, est allé nous chercher, nous a fait rentrer dans la galerie, par le bas, puis est remonté recouvrir l’entrée du haut, terrorisé à l’idée qu’on soit vitrifiés par le souffle de l’explosion. Il est ensuite redescendu, a viré un type qui cherchait à entrer, qui ressemblait à un détenu qu’il connait (il est gradé dans la pénitentiaire), en lui disant que cet abri n’était que pour lui et sa famille. Le type est parti sans faire d’histoire. Il a également « entendu » qu’il y avait en réalité 15 bombes.
Je précise qu’il n’a lu aucun de vos commentaires, donc quand il m’en a parlé, et que je lui ai dit qu’il n’est pas le seul à rêver de champignons jaunes, il a été rassuré (ou pas lol) de savoir que ce n’était pas qu’un rêve, mais bien un songe.
lui qui déteste les champi, il est gâté…
Vu le contexte, je pense aux champignons atomiques. Mais ils ne sont pas jaunes (nous, on connaît surtout les girolles, délicieuses). C’est comme s’ils allaient lancer un gaz très dangereux mais dont les gens ne se méfieraient pas, sauf ceux avertis par le S.E.
Je relie ce rêve de Jérôme avec le songe reçu à 3 reprises par Linda Oueje en 2015 concernant une explosion nucléaire dans Paris.
Ce qui m’a immédiatement frappé, c’est que ce songe relate que suite à une explosion nucléaire en plein Paris (au propre ou au figuré ?), fruit d’une imprudence imputable aux autorités françaises, Macron incriminera la Russie.
Vu la rencontre imminente entre Poutine et Macron au sujet des « évènements d’Ukraine », on peut en effet se demander si ce « quelque chose de grave » reçu par Jérôme, n’aurait pas un lien avec ce contexte de politique internationale…
A suivre donc avec une grande attention. https://michelledastier.com/visions-dune-explosion-nucleaire-dans-paris-par-linda-oueje/
Vous l’aurez compris, dans mon commentaire, il convient de remplacer « Macron » par « autorités françaises » puisque ce dernier n’était pas encore Président en 2015.
D’accord, merci pour vos commentaires.
@ MAV – Je prends en compte ta remarque, que le Saint-Esprit m’éclaire là-dessus…
Comme le dit remi25, il se pourrait que ce qui se passe actuellement avec E.M@cron et la Russie soit l’arbre qui cache la forêt…
En tout cas le songe de Linda OUEJE est assez édifiant !
Comme pour faire écho à ce que j’ai vu, hier, dimanche 06 février 2022, il y a eu une alerte chimique (NRBC) dans le métro : https://www.youtube.com/watch?v=aHFYMobotgo
C’est vraiment troublant.
Il est certain que nous allons au devant d’événements décisifs. Rappelons à cet égard que, dans la chronologie israélite, le déluge a eu lieu en 1656 AM. Pour rester simple, 1656, c’est 3 x 552, ce dernier nombre correspondant à la valeur numérique de l’hébreu Col Basar, « toute chair » (cf. Genèse 6.12-13), référence prophétique à une triple manifestation de la justice du Père: tout d’abord du temps de Noé, puis à notre époque (noter que 552 est également la valeur de Shevarim, « flots, brisants », ce qui va dans le sens de la vague/Shetheph de Daniel 9.26), et à la fin, lorsque la terre sera également détruite, conformément à Genèse 6.13 i.f.
En ce qui nous concerne, nous en sommes donc à la deuxième étape: 552 + 552 = 1104, valeur exacte du verset introductif du Psaume 2, dont nous avons récemment parlé…
Je vais le dire sans ambages. Je ne prie pas et ne prierai jamais pour /m@cron* et son gouvernement sataniste.
Je prie plutôt pour que le Seigneur mette à la tête de la France des personnes qui veulent le bien du pays et non sa disparition, des personnes selon son cœur.
Tout ce qui n’est pas le fruit d’une conviction est péché. Perso, pour moi, Macron est un démon (Jn 6:70). Je ne prie par pour les démons. Le « priez pour vos autorités » ne s’applique qu’aux autorités élevées par Dieu, pas à ceux qui se sont emparés des trônes par magouille et par fraude. En Rms 13 il est écrit que les « MAGISTRATS » (C’est le mot grec « archon » = Chefs, princes, magistrats) et cela englobe donc toutes les autorités civiles, policières, militaires ou religieuses, avec la Justice bien sûr, SONT SERVITEURS DE DIEU POUR NOTRE BIEN. .. même à leur insu, si c’est Dieu qui les a mis là :
Jean 19:11
Jésus répondit : Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut.
Donc ces usurpateurs n’ont AUCUN POUVOIR SUR NOUS, sauf de nous faire des misères si Dieu le permet !… et pour notre bien, en plus !
Alors je n’ai AUCUNE conviction de prier pour un démon. Mais si certains reçoivent de Dieu de prier pour Macron, qu’ils le fassent. Mais prier comment ? Un bon conseil: en langues ! CAR IL FAUT TOUJOURS PRIER DANS LE SENS DE LA VOLONTÉ DE DIEU, ET JAMAIS SELON NOTRE CHAIR (prières inutiles qui peuvent, en sus, se transformer en malédictions). Alors si on ne sait pas ce que Dieu veut au sujet d’une personne, prions en langues !!!!!
Pas biblique ? Ah bon !
1 Timothée 1:20
De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j’ai livrés à Satan, afin qu’ils apprennent à ne pas blasphémer.
1 Corinthiens 5:5
qu’un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.
Paul ne priait pas avec sa chair ou ses sentiments personnels: il savait que c’était la volonté de Dieu ! Et il connaissait:
Esaïe 26:10
Si l’on fait grâce au méchant, il n’apprend pas la justice, Il se livre au mal dans le pays de la droiture, Et il n’a point égard à la majesté de Dieu.
J’ai souvent rappelé durant la plandémie que jamais Jésus n’a demandé à ses disciples de prier pour Hérode, ni même pour Judas !
Jérémie 7:16 Jérémie 11:14
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières; Car je ne les écouterai pas, Quand ils m’invoqueront à cause de leur malheur.
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas.
Hélas, l’apostasie est telle aujourd’hui dans nos contrées que la très grande majorité de ceux qui se disent chrétiens n’entendent pas la voix de Dieu, comme répété dans les lettres aux sept Églises, ce qui les exclut du qualificatif de « chrétien » = disciples. Car Jésus a répété: MES BREBIS ENTENDENT MA VOIX ET ELLES ME SUIVENT ».
Alors la priorité de nos prières peut être, d’abord, de devenir soi-même un disciple, et d’aspirer à ce que les chrétiens laodicéens qui nous entourent se convertissent.
Ils sont si rares, si rares ! Nos Eglises » institutionnelles, depuis des siècles n’ont formé que des auditeurs passifs se croyant sauvés en obéissant aveuglément à des hommes, et en n’étant jamais rattachés à Christ seul. C’est ma colère et mon cri depuis 30 ans. Et je vois aujourd’hui le jugement divin. Que reste-t-il de ces belles réunions joyeuses dont chacun partait avec le sentiment d’être un super spirituel sauvé ?
Plus rien: au mieux des zooms, ou des réunions sous réserve d’être masqué et piqué !
Quelle dérision !
Mais voilà, cela permet à certains d’errer dans le désert, et d’avoir enfin soif et faim du Dieu vivant. S’ils le cherchent sans se lasser, ils vont le trouver !
Idem pour moi : je ne prierai pas pour Macron le démon et, soyons clair, je prie chaque jour en langue pour qu’il dégage en mai prochain du paysage politique français, voire plus tôt et qu’il paye pour ses forfaitures.
Maintenant, ma chair me dit depuis environ 2 ans : Macron va être réélu..mais l’Esprit me dit : Combats !
Je pense (à l’instar de ce qu’a reçu récemment A. SROKA) que nous pouvons encore interférer sur cette élection en tant que « reste » par la puissance de la prière.
Je ne sens pas cette prophétie de Prophétique influence.
Bonsoir Rémi25,
Neel clarifie sa pensée dans cette suite : https://www.youtube.com/watch?v=BoYYGbprSXg
Moi aussi au début j’étais dubitative, mais cette seconde vidéo apporte un éclairage plus précis.
Moi non plus je ne pense pas qu’Emmanuel Macron sera réélu. Je me demande même s’il va terminer son mandat…
Oui merci, je suis un peu plus en phase avec ce second volet, même si les 2 vidéos me semblent toutefois quelque peu confuses entre elles.
Dans la première vidéo il se disait persuadé que E. /M@cron serait réélu et dans cette nouvelle vidéo, il déclare que c’est un fusible qui va sauter et que ce pourrait bien être Valérie PEC selon les dires de Jacques AT.. mais que nous pouvons contrecarrer ses plans mais que malgré tout si c’est elle, nous devrons faire notre part, c’est à dire accomplir notre mandat (ça c’est sûr)
J’ai grand peine à suivre son raisonnement
Je mets le lien, j’écoute et je vois si cela vaut la peine de le mettre en article.
https://www.youtube.com/watch?v=BoYYGbprSXg
LOL ! C’est vrai qu’on peine à s’y retrouver…
Perso je résumerais ces deux vidéos en une seule phrase : « Macron, Pécresse, Le Pen, Mélenchon, … voire un kinder surprise ? Que t’importe ! Toi, suis-moi. »
Les politiques pour qui nous devons prier sont celles et ceux qui ne trempent pas dans la franc-maçonnerie, qui se battent pour le peuple et ses intérêts, qui ont une éthique et une morale. Je pense à Wonner, Ruffin, Philippot, Lassalle.
Et d’autres dont je n’ai pas les noms en tête.
Peu importe qui sera élu ou réélu, des temps glorieux nous attendent, et franchement je préfère ma situation à celle de ceux sur qui les jugements divins vont tomber.
In fine, c’est l’Eternel qui aura le dernier mot.
Entièrement d’accord !
Parole de vérité! Merci
Neel parle bien d’un réveil mondial, autant je conçois quelque-chose de particulier pour la France, pas un « réveil », ce mot ne veut rien dire en 2022, mais admettons, ceci à l’unique condition que la France se positionne de toute urgence dans le rôle particulier qui lui est impartit, autant le réveil mondial je ne vois pas bien où nous pouvons l’imaginer dans les Ecritures. Et pour la France le temps presse, car à l’inverse si elle n’entre pas dans son rôle, alors je crois qu’elle sera détruite, pas forcément matériellement, mais elle n’existera plus, des millions d’immigrés ne rêvent d’ailleurs que de cela. De toute façon toutes les nations occidentales sont en train de s’éteindre pour se fondre dans le NOM. Sauf la Russie, elle se dirige vers Gog et Magog avec la bénédiction de l’occident qui fait tout pour cela.
Oui, je crois à des Ninive, oui je crois à des Goshen, des lieux de refuges remplit d’onction et de miracles, mais le réveil mondial, non j’ai de la peine à imaginer cela.
Pour revenir aux élections, si rien de significatif ne se passe très rapidement, humainement parlant EM est déjà réélu, la dynamique EZ est en train de s’essouffler, MLP n’a quasiment aucune chance et de toute façon, en l’état, ils n’ont pas les voix des maires. Sans un coup de théâtre, possible que par l’intercession et par rien d’autre, l’élection est déjà jouée et le premier à le savoir c’est EM lui-même. Même pas besoin de campagne, il peut se pavaner au Panthéon main dans la main avec la diablesse de l’UE (regardez la vidéo officielle de l’Elysée, c’est consternant). Même si EM est aussi dans ce registre, on se demande s’il a une âme ce « type », cette « chose » ; UVDL, cette « femme » est tellement glaciale et anti humaine que nous pourrions penser à un démon humanisé, nous en voyons de plus en plus de cette catégorie.
Les forces sombres ont tout de même eu peur en fin d’automne, peut-être même un peu de panique, la preuve en sortant Val.P du chapeau magique, le plan B au cas où, tout est tenu et manipulé, ils font ce qu’ils veulent, bien qu’ils pourraient se retrouver piégé avec le plan B, car ce n’était vraisemblablement pas leur volonté première. Oui, seul le fruit de l’intercession peut contrecarrer cela et il y a le feu.
Mais lorsque occasionnellement j’écoute cette bizarrerie nommée « culte » de certaines « grandes » églises, je ne suis guère rassuré, j’ai plus envie de dire à l’instar de la chanson presque prophétique « non, rien n’a changé ».
Désolé Neel. Non, un 2ème mandat est une défaite majeure, ce n’est pas une 2ème chance, c’est une calamité et les conséquences vont bien au-delà de la France. Sauf si la France doit vraiment descendre au fonds de l’abîme pour enfin réagir, ce qui est envisageable il est vrai, bien qu’il ne faille pas confondre des défaites avec des combats violents et difficiles, la défaite n’amène généralement rien de bon. Resterait encore qu’un 2ème mandat pourrait être l’étincelle qui allume la révolte, surtout si EZ,MLP et même JLM ne peuvent se présenter.
Aux USA aussi, il y avait une opportunité, les « chrétiens » et les juifs américains avaient une opportunité, manifestement elle a été gâchée, que dire des 100 responsables évangéliques qui ont aussitôt après « l’élection » fait allégeance à l’usurpateur en critiquant vertement les partisans de DT ? Et que dire des juifs américains qui ne cessent de voter pour les pires antisémites de la planète ? Qu’elles en seront les conséquences ? Et pourtant j’aimerais tellement que l’Esprit des pionniers revienne.
Par ces votations, la Suisse aussi a eu des opportunités, jusqu’à aujourd’hui, presque toutes bafouées et gâchées, qu’elles en seront les conséquences ? Et pourtant, j’aimerais tellement que l’Esprit de la Réforme revienne.
Quant au dernier point de la vidéo, je reste sans voix, au moins je peux écrire.
Non, moi non plus je ne vais pas bénir cet « homme », on se demande d’ailleurs s’il l’est vraiment et pourquoi faire une telle chose ? Pour servir le Seigneur dans la paix !!!!???? Hormis ce qui est en lien avec la grande Prostituée, je dirais juste être sidéré d’entendre cela dans notre temps, car toute la problématique est là, il faut enfin considérer dans quel temps nous sommes.
Nous sommes dans les derniers temps, il n’y a plus de retour en arrière, tous les chemins s’éloignent inexorablement, autant par le passé certains ont pu être appelé à prier pour des hommes de la pire espèce, autant il ne faut pas tout mélanger. Les hommes-démons qui s’acharnent avec le satan pour détruire tout ce qui vient du Seigneur n’ont pas à recevoir notre prière, ils ont sciemment choisi leur camp. Et l’antichrist qui vient il faut le bénir et prier pour lui ? Je suis sidéré d’entendre de telles choses.
Je suis autrement plus interpellé par les messages de Manfred qui nous conduit semble-t-il sur un plan très différent. Pour la moisson de la fin des temps (par un ange selon le livre de l’Apocalypse), je dois dire que je m’imaginais cela bien plus tard, je reste cependant ouvert car aucun d’entre nous ne reçois le tout et il y a du lourd dans les révélations de Manfred, même si j’ai encore de la difficulté à vraiment entrer dans ce qu’il nous propose et à percevoir ce qui doit être perçu.
J’attire votre attention sur un fait qui est une réalité en FRANCE :
16% des français ne sont pas prêts à voter pour une femme quelque soit son parti politique.
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-presidentielle-2022-16-des-francais-ne-sont-pas-prets-a-voter-pour-une-femme-4081421
Avec juste un peu de bon sens, ces 16% évoqués dans un match électoral serré feront dans tous les cas de figure,
la Victoire de Macron contre Marine LE PEN ou Valérie PECRESSE dans un hypothétique 2ième Tour.
Seul un candidat masculin qualifié au 2ième tour pourrait battre Macron, c’est logique!
Cela, ce sont des statistiques HUMAINES. Si Dieu le veut, il peut tout changer en une fraction de seconde…. Nous ne parlons pas seulement avec « bon sens » ici, bien que ce soit parfois nécessaire. Personnellement, j’ai l’impression (charnelle ?) que l’élection n’aura pas lieu. Le prétexte de la « crise » permet tout !
Oui Dieu peut tout changer en une fraction de seconde pour cette élection…si nous sommes partie prenante.
https://michelledastier.com/es-tu-pret-a-etre-exauce-par-paul-cousin/
Oui Dieu peut faire tout ce qu’il veut. Et il agit aussi en avertissant ses serviteurs les prophètes. Je me souviens des rêves et visions de MAV sur la goélette et la barge coulées concernant M@cron* et aussi dernièrement des blindés qui remettent en place des drapeaux français. Dieu avertit, je ne suis pas sûr que M@cron* s’en sorte indemne.
Bonsoir à toutes et tous,
Je souhaite vous partager un rêve que j’ai eu cette semaine.
– Rêve de la nuit du 04/02/2022 au 05/02/2022 :
Je me trouvais dans un appartement, il me semble que c’est celui dans lequel je vis actuellement.
Mon épouse et mes filles regardaient la télévision (une série) dans notre chambre parentale (pour précision, c’est quelque-chose qui se produit dans le réel et arrive régulièrement le week-end).
Je venais de rentrer dans cette pièce, et d’un coup, j’ai vu, par la fenêtre, un éclair jaune et une lumière extrêmement forte.
À l’horizon, j’ai vu un énorme champignon jaune monter très haut dans le ciel et la déflagration que celui-ci opérait aux alentours.
J’ai tout de suite compris que c’était une explosion, mais je ne pourrais dire si celle-ci était d’origine nucléaire ou non.
Dans mon étonnement et affolement, j’ai dit à mon épouse et filles de regarder ce qui passait par la fenêtre mais celles-ci ne réagissaient pas et continuaient à regarder la télévision.
Elles restaient imperturbables devant l’écran et ne se rendaient pas compte de ce qui se passait dans le réel ainsi que le danger de cet événement.
Puis mon rêve s’est coupé.
Le 20/01/2022, j’ai eu également un songe se rapprochant de celui cité précédemment que j’avais posté dans les commentaires de l’article Rêve et Lumière, par Muriel Max du 19/01/2022 :
J’ai rêvé le 20/01/2022 vers 1h25 que quelque chose de grave allait se passer.
Je me trouvais quelque part dans un logement en hauteur (maison ou appartement, je ne sais) et je regardais à l’horizon.
Je disais à mon collègue de travail que quelque chose de grave n’allait pas tarder à se produire, que je le sentais et que ça allait se produire dans la direction que je lui montrais, à l’horizon.
Mon collègue regardait dans la direction que je lui montrais mais ne voyait ni ne ressentait rien.
Et d’un coup, il y a eu une énorme explosion à l’endroit exact que j’avais montré auparavant.
De cette explosion s’élevait un nuage jaune dans le ciel et l’onde de celle-ci commençait à progresser dans notre direction.
Je sentais que l’heure était grave et qu’il fallait agir rapidement.
Prenant les choses en main, j’ai alors dis d’un ton ferme à mon collègue de fermer les volets ainsi que toutes les ouvertures du logement pour nous protéger de la déflagration.
Je mentionne que certaines ouvertures, étaient des fenêtres avec carotin comme dans les outre-mer (fenêtre composée de lamelles en verre pivotant sur elle-même) et celles-ci avaient du mal à se refermer complètement.
Tout cela se faisait dans une précipitation intense.
Puis le rêve s’est coupé.
Je dois dire que c’est troublant, je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que c’est comme une confirmation de ce qui doit/pourrait se produire dans le domaine physique et/ou spirituel.
Que le Saint-Esprit nous éclaire et nous accorde du discernement afin de garder ce qui est bon et rejeter ce qui ne vient pas de Lui.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment.
Jérôme.
Waouh ! J’ai aussi le sentiment de quelque chose d’imminent qui va bouleverser la France entière.
Ton rêve est très intéressant, il montre aussi que ton entourage n’est pas préparé (légèreté ?), mais aussi que tes volets ne te protègent pas beaucoup. Je ressens cela comme si le Seigneur voulait t’avertir que tu as quelque chose à faire pour protéger mieux ta famille….
Sur le moment en juillet dernier, ne sachant pas trop quoi penser d’un rêve similaire, je me suis abstenu d’en témoigner.
Il était environ 5 heures du matin quand, en plein sommeil, une énorme déflagration m’a littéralement collé les tripes au fond du matelas. Dans le rêve, l’épicentre de l’explosion semblait se situer à 6/7 km nord/nord-est (je suis orienté est, près de la Porte de Versailles). En quelques fractions de seconde avant le réveil, j’ai « vu » les fenêtres fortement vibrer… sans céder !
Evidemment, le réveil a été tout aussi brutal, m’attendant sur l’instant à découvrir un spectacle de désolation à l’extérieur. En nage, le souffle coupé, je m’extrais du lit et me dirige vers la fenêtre. Rien ! Silence total, nuit noire… Mais impossible de me rendormir. Le rêve était tellement concret, d’une réalité tellement palpable, que je me suis un bon bout de temps demandé s’il ne s’était pas réellement passé quelque chose… Et de vérifier aux infos le lendemain matin !
Les images de la terrible explosion de Beyrouth qui a fait des centaines de morts et des milliers de blessés, laissant la capitale libanaise quasiment en ruines, me sont revenues à l’esprit. Avec tout ce à quoi on assiste depuis 2 ans, les forces du mal se libérant à profusion, on peut s’attendre à tout et au pire, surtout si une forte résistance se manifeste — enfin ! —(comme au Canada et en Australie) contre les plans criminels des mondialistes.
Aujourd’hui, je comprends mieux ! Quelque chose se prépare. Sous quelle forme, on ne sait. Mais tenons-nous prêts dans la prière et l’intercession.
A rapprocher peut-être d’une prophétie publiée en juin 2019 sur le blog dont l’auteur est le Pasteur Joh W Matutis de Berlin, « une vision d’apocalypse ». La déflagration de Nivred92 apparaît ici comme un grondement profond :
https://michelledastier.com/une-vision-dapocalypse-recue-par-le-pastor-joh-w-matutis-berlin-allemagne/
Mon mari a également eu un songe cette nuit.
Nous étions avec notre fille dans une maison qu’il n’a pas reconnue (ce qui peut s’expliquer par le fait qu’il a récemment eu une mutation, et que nous allons déménager bientôt là où le Seigneur nous placera).
Il était à l’extérieur, sur ce qu’il m’a décrit comme une butte, un terrain pentu. Cette « butte » était pourvue de portes en amont et en aval, donnant accès à une espèce de galerie souterraine, comme un bunker. Il était donc à l’extérieur et soudain, sans aucun bruit, il a vu 3 champignons de couleur jaune poussiéreux s’élever dans les airs, à ce qu’il lui semblait comme quelques dizaines de km de là. Il a alors ressenti l’urgence absolue de nous mettre à l’abri, est allé nous chercher, nous a fait rentrer dans la galerie, par le bas, puis est remonté recouvrir l’entrée du haut, terrorisé à l’idée qu’on soit vitrifiés par le souffle de l’explosion. Il est ensuite redescendu, a viré un type qui cherchait à entrer, qui ressemblait à un détenu qu’il connait (il est gradé dans la pénitentiaire), en lui disant que cet abri n’était que pour lui et sa famille. Le type est parti sans faire d’histoire. Il a également « entendu » qu’il y avait en réalité 15 bombes.
Je précise qu’il n’a lu aucun de vos commentaires, donc quand il m’en a parlé, et que je lui ai dit qu’il n’est pas le seul à rêver de champignons jaunes, il a été rassuré (ou pas lol) de savoir que ce n’était pas qu’un rêve, mais bien un songe.
lui qui déteste les champi, il est gâté…
Vu le contexte, je pense aux champignons atomiques. Mais ils ne sont pas jaunes (nous, on connaît surtout les girolles, délicieuses). C’est comme s’ils allaient lancer un gaz très dangereux mais dont les gens ne se méfieraient pas, sauf ceux avertis par le S.E.
Je relie ce rêve de Jérôme avec le songe reçu à 3 reprises par Linda Oueje en 2015 concernant une explosion nucléaire dans Paris.
Ce qui m’a immédiatement frappé, c’est que ce songe relate que suite à une explosion nucléaire en plein Paris (au propre ou au figuré ?), fruit d’une imprudence imputable aux autorités françaises, Macron incriminera la Russie.
Vu la rencontre imminente entre Poutine et Macron au sujet des « évènements d’Ukraine », on peut en effet se demander si ce « quelque chose de grave » reçu par Jérôme, n’aurait pas un lien avec ce contexte de politique internationale…
A suivre donc avec une grande attention.
https://michelledastier.com/visions-dune-explosion-nucleaire-dans-paris-par-linda-oueje/
Vous l’aurez compris, dans mon commentaire, il convient de remplacer « Macron » par « autorités françaises » puisque ce dernier n’était pas encore Président en 2015.
D’accord, merci pour vos commentaires.
@ MAV – Je prends en compte ta remarque, que le Saint-Esprit m’éclaire là-dessus…
Comme le dit remi25, il se pourrait que ce qui se passe actuellement avec E.M@cron et la Russie soit l’arbre qui cache la forêt…
En tout cas le songe de Linda OUEJE est assez édifiant !
Comme pour faire écho à ce que j’ai vu, hier, dimanche 06 février 2022, il y a eu une alerte chimique (NRBC) dans le métro :
https://www.youtube.com/watch?v=aHFYMobotgo
C’est vraiment troublant.
Il est certain que nous allons au devant d’événements décisifs. Rappelons à cet égard que, dans la chronologie israélite, le déluge a eu lieu en 1656 AM. Pour rester simple, 1656, c’est 3 x 552, ce dernier nombre correspondant à la valeur numérique de l’hébreu Col Basar, « toute chair » (cf. Genèse 6.12-13), référence prophétique à une triple manifestation de la justice du Père: tout d’abord du temps de Noé, puis à notre époque (noter que 552 est également la valeur de Shevarim, « flots, brisants », ce qui va dans le sens de la vague/Shetheph de Daniel 9.26), et à la fin, lorsque la terre sera également détruite, conformément à Genèse 6.13 i.f.
En ce qui nous concerne, nous en sommes donc à la deuxième étape: 552 + 552 = 1104, valeur exacte du verset introductif du Psaume 2, dont nous avons récemment parlé…