1er Septembre 2013 – Note MAV, suite à  un commentaire reçu sur cette prophétie, je l’ai relue: Effectivement, elle devient de plus en plus évidente de vérité à  la lumière des événements. Alors, je la réactualise …

Envoyé par Nadia – Message original en anglais :

http://end-times-prophecy.com/blog/?p=1554

6 Mai 2011:


Le Seigneur m’a visité ce matin là , immédiatement après que je sois arrivé au bureau. Je ressentis Sa présence et une main se posa sur mes épaules, je ressentis un tel feu sur moi. J’entendis la voix du Seigneur me parler, et Il dit ceci  : Écris et dis-leur  :

 »  Ainsi parle Le Seigneur Tout Puissant aux pasteurs, aux évangélistes, aux évêques, et aux autres serviteurs du Seigneur  :

Ma colère vous consumera et vous ne serez pas pris à  l’enlèvement, car vous avez abandonné mes voies et avez fait de mes brebis (les chrétiens) vos propriétés personnelles et vos sources de richesses.

Alors, Moi Le Seigneur ne prendrai pas ces pasteurs, ces évangélistes, et mes serviteurs qui ont épousé la PROSPERITE au lieu du message sur la repentance, sur la conversion, sur mon retour imminent, et sur l’enlèvement. Les pasteurs ont oublié leur Dieu et se glorifient plutôt dans la puissance que MOI, DIEU leur donne; au lieu de ME donner toute la gloire.

Les prophètes donnent des fausses prophéties, et les prêtres sortent des lois par leur propre moyen et mon peuple aime bien cette façon de faire les choses  : et que ferez vous donc à  la fin  ? (Jérémie 5:31).

Les Églises qu’ils disent être MA MAISON sont devenues des théâtres de divertissement ayant pour auteurs, les pasteurs, les évêques et les diacres de l’Église.

Ils mangent, boivent et célèbrent dans MA MAISON sans aucune crainte, tremblement, ou respect de MOI. OH, MA gloire a quitté leurs temples et MA présence a depuis longtemps quitté leurs églises ! Ils ne seront pas enlevés s’ils ne se repentent pas à  larmes et à  cris d’amertume à  MOI leur DIEU.

Mes serviteurs ont été corrompus par le monde, et ils sont maintenant en train de faire des plans pour introduire plus profondément les idéologies du monde dans l’Église.

Ils célèbrent le jour de la Saint Valentin dans l’Église et célèbrent la Journée Internationale des Menteurs dans l’Église (1er avril) et disent au jour du deuil  : aujourd’hui c’est le jour des funérailles alors habillons-nous donc en habits de couleur noire. Ils ont TOUS été corrompus.

Les pasteurs, les évangélistes, et les évêques prophétisent en disant que nous sommes dans un temps d’abondance, un temps de délivrance, et de prospérité alors qu’il est en train d’arriver sur la terre des calamités, des tourments affreux, et des destructions dans le monde. Mes Serviteurs ne veulent plus rien écouter de MOI. Ils se sont corrompus avec le monde de sorte qu’ils ont abandonné mes voies.

Ils ne me cherchent plus par la prière, le jeûne, et la méditation de ma Parole. Ils jeûnent et prient dans le but de ME demander les DONS de guérison, de miracle, et de prophétie pour leur propre gain. Et ils vont même jusqu’à  oser dire: je vais préparer un message à  prêcher. Je vais préparer une conférence. Je suis tellement occupé par la consultation des fidèles. Je dois prendre soin des fidèles, alors ils n’ont plus le temps pour MOI, Le PROPRIÉTAIRE des brebis.

Ces pasteurs ne seront pas enlevés, déclare le SEIGNEUR DES ARMÉES. Si vous avez MA crainte, alors déchirez vos vêtements, puis déchirez vos cœurs, vos pensées, et, dans les larmes, repentez-vous.

JE veux une « REPENTANCE NATIONALE DE L’ÉGLISE, des LAMENTATIONS et des PLEURS de REPENTANCE ».

COUVREZ-VOUS de POUSSIÈRE et pleurez en REPENTANCE, ou alors vous ne viendrez pas dans les CIEUX avec MOI.

MES brebis mangent la nourriture pourrie et ensorcelée des messages sur la PROSPÉRITÉ de mes Serviteurs et ces Pasteurs investissent pour le futur avec les Projets de Construction de l’Église et ne savent pas que ces projets seront interrompus par des destructions soudaines et des calamités. Après que J’ai récupéré Mon épouse de cette terre, ces projets de construction ne serviront plus à  rien du tout. Ceux-ci ne sont que des investissements dans le vide qui ne produiront rien du tout.

Investissez plutôt en PRÊCHANT LA VÉRITÉ, LA PAROLE non-altérée de VIE. Prêchez plutôt la PROSPÉRITÉ de L’ ME et de l’ESPRIT à  travers la REPENTANCE et la VIE ÉTERNELLE, DIT LE SEIGNEUR  : que J’aime mon épouse qui ME cherche quotidiennement et qui craint MON SAINT NOM!!

Le temps est terminé. Le temps est fini. L’heure est maintenant arrivée, où Je vais prendre MON épouse avec MOI.

Immédiatement après cet événement, des désastres, des calamités, et d’horribles tourments comme il n’y en a jamais eu avant sur terre, détruiront désastreusement des vies et des vies.

Lorsque MON ennemi (Satan) sera en charge, il n’y aura plus de repentance, il n’y aura plus de temps pour ME chercher, car JE ne répondrai à  aucune prière, LA GR CE aura été enlevée et MON ESPRIT SAINT ne sera plus sur terre. L’ennemi prendra le contrôle et vous grincerez les dents et vous vous lamenterez du fond du cœur, vous serez en tourment et dans le brisement.

Brisez vos cœurs maintenant et faites-le couler, le sang de repentance, déchirez vos cœurs en repentance en ces dernières secondes du temps restant, sinon, une colère horrible se déversera sur vous.


« Ce peuple a un cœur indocile et rebelle  ; Ils se révoltent, et s’en vont. Ils ne disent pas dans leur cœur  : Craignons l’Éternel, notre Dieu, Qui donne la pluie en son temps, La pluie de la première et de l’arrière saison, Et qui nous réserve les semaines destinées à  la moisson. C’est à  cause de vos iniquités que ces dispensations n’ont pas lieu. Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens.  »  Car il se trouve parmi mon peuple des méchants  ; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. Comme une cage est remplie d’oiseaux, Leurs maisons sont remplies de fraude  ; C’est ainsi qu’ils deviennent puissants et riches. Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint  ; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent  ; Ils ne font pas droit aux indigents. «  (Jérémie 5: 23-28).


VOUS NE SEREZ PAS ENLEVÉS, déclare Le SEIGNEUR, à  moins que vous ne changiez vos voies et que vous vous repentiez.

JE ne vais pas enlever ceux qui sont mariés à  la télévision, aux films, et aux divertissements qui occupent presque tout votre temps et font en sorte que vous n’avez pas le temps pour MOI, VOTRE DIEU et pour MA PAROLE.

JE ne vais pas enlever ceux qui connaissent seulement DIEU les Dimanches pour apaiser MA COLÈRE sur leurs vies et qui pensent que MOI, DIEU, ne vois pas et ne le sais pas. Les Dimanches, ils vont simplement à  l’Église pour montrer leurs beaux habits pour l’occasion et converser avec leurs amis. MA MAISON est devenue un Club de Relation Sociale.

MOI, JÉSUS-CHRIST, votre SEIGNEUR n’enlèverai pas ceux qui passent des heures et des heures devant la télévision, les romans, et sur d’autres choses, car ces choses sont devenues vos conseillers. Les romans et des enseignements scientifiques, au lieu d’avoir pour MEILLEUR AMI LE SAINT ESPRIT.

Chaque croyant qui oublie de chercher MON SAINT ESPRIT et qui a pour meilleur ami la télévision et d’autres idéologies scientifiques démoniaques à  la place de MA PAROLE sera laissé en arrière pour faire face à  l’Anti-Christ et à  la marque de la Bête.

Les démons ont réussi à  s’infiltrer au sein de l’Église et l’Église de nos jours à  été modelée selon le caractère des enseignements théologiques démoniaques, à  la place de MA PAROLE, et de MON CARACTÈRE à  MOI, CHRIST le SEIGNEUR.

Une telle Église sera laissée en arrière.

Ceux qui vivent leur vie, marchandant leurs corps avec des styles de vêtements indécents, exhibant leurs seins et exposant leurs corps  ; ce qui est certainement la mode du monde. Ces chrétiens Me disent à  MOI leur Dieu: « DIEU je t’ai déjà  donné mon cœur et c’est assez. Pour ce qui concerne ma partie extérieure, laisse moi moi-même prendre soin de cela en m’habillant comme je le désire. »

Que tous sachent que je vous ai déjà  abandonné pour que vous puissiez vivre, jouir avec le monde et demeurer avec lui. Ne savez-vous pas que je suis un Dieu jaloux  ? Je suis jaloux de tout en vous mais vous me partagez avec le monde. Je ne l’accepterai certainement pas.


Tous les chrétiens qui ont fait de MOI leur jouet et qui disent dans leurs pensées  : « DIEU n’est pas si mauvais pour ne pas être en mesure de comprendre que nous vivons au 21ème siècle et que dans ce monde ci, nous vivons comme ça« .

Au temps de Noé, les choses étaient moins mauvaises qu’aujourd’hui, le temps de LOT était moins mauvais qu’aujourd’hui  ; repentez-vous donc ou alors vous n’aurez pas d’excuse.

JE ne prendrai point avec moi ceux qui achètent, vendent, et jouent des jeux pendant MON JOUR SAINT du culte  :  »le DIMANCHE ou le SAMEDI. N’importe quel jour que vos leaders ont choisi pour MON culte doit être pour MOI tout seul, JE SUIS votre SEIGNEUR. Ce jour doit être sanctifié pour MOI TOUT SEUL.

Les gens ne ME respectent pas, MOI, leur SEIGNEUR et DIEU. Ils me disent et discutent avec MES vrais Serviteurs  : « Ceci c’est la LOI et nous sommes dans le temps de la GR CE.« 


Ne pouvez-vous pas respecter et honorer votre SEIGNEUR  ? La GR CE signifie-t-elle être irrespectueux envers votre Dieu?

Vous me contestez même en prière, de la même manière que vous allez contester lorsque vous verrez ce message.

JE ne prendrais pas avec moi les Menteurs, orgueilleux, futiles croyants qui ont pour meilleurs amis les gens mondains et qui se corrompent avec le MONDE.

MOI, votre SEIGNEUR et DIEU vous ai ordonné dans MA PAROLE de vous séparer d’eux, et de n’avoir rien à  voir avec eux. Lisez II Corinthiens 6:14-17.

 »  Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité  ? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres  ? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial  ? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle  ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles  ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit  : J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux  ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur  ; Ne touchez pas à  ce qui est impur, Et je vous accueillerai. « 

JE ne prendrai pas avec MOI ceux qui ajoutent leurs mots à  la VÉRITÉ et RÉALITÉ, les persécuteurs de MES Serviteurs et Pasteurs qui ME servent vraiment et prêchent MA PAROLE. Car malheur à  quiconque AJOUTE ou RETRANCHE à  la PROPHÉTIE de MA PAROLE.

Ceci est MA POSITION, que vous l’acceptiez ou la refusiez  ; déclare le SEIGNEUR.

MOI, YESHUAH MESSIAH, votre seul et unique DIEU.

PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS, J’ARRIVE BIENTà”T! « .