Voulez-vous vivre sous l’autorité d’un seul pouvoir qui nous gouverne tous ?

C’est précisément ce que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations unies s’efforce de faire !

L’OMS propose d’étendre ses pouvoirs pour déclarer des urgences sanitaires « potentielles » et de mettre en place de nouveaux mécanismes de surveillance et de partage des données à l’échelle mondiale.

Son objectif est de devenir la SEULE « autorité de coordination » en cas d’urgence sanitaire.

Et vous n’aurez PAS le choix de la réponse à apporter, quelle qu’elle soit !

Nous devons agir MAINTENANT pour protéger nos droits et nos libertés. Les représentants de l’Organisation mondiale de la santé tiennent actuellement une réunion décisive qui se terminera dans quelques heures !

Signez ici pour nous aider à empêcher l’OMS d’exercer un contrôle sans précédent sur nos choix en matière de santé.

PS : Partagez cette pétition urgente via WhatsApp ou Facebook.


Depuis l’apparition du COVID, nous avons vu à maintes reprises comment les gouvernements et les entreprises du monde entier ont utilisé la pandémie comme prétexte pour limiter la liberté d’expression, étendre la surveillance et éroder encore davantage les libertés civiles.

La menace est plus dangereuse que jamais !

La dernière initiative de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) des Nations unies consiste à s’emparer de nouveaux pouvoirs étendus et juridiquement contraignants pour soi-disant « améliorer la prévention, la préparation et la réponse » aux futures pandémies.

En d’autres termes, un seul pouvoir pour nous gouverner tous ! Le rêve des leaders mondialistes comme Biden, Macron, Merkel, et d’autres magnats libéraux-libertaires comme Soros et Gates devient réalité.

Lors d’une récente réunion de l’OMS en février 2023, un groupe de travail composé de représentants de l’OMS a achevé sa lecture des amendements proposés au Règlement sanitaire international et a convenu des prochaines étapes pour des négociations plus approfondies en vue d’approuver un nouveau « traité sur les pandémies ».

Ils ont planifié leur prochaine réunion qui débutera dans quelques jours : du 17 au 20 avril !

Nous devons agir MAINTENANT, avant que la situation ne devienne incontrôlable :

Signez la pétition demandant à Emmanuel Macron de s’opposer à la dangereuse centralisation de la gouvernance mondiale au sein de l’OMS, qui aurait des conséquences désastreuses pour les libertés individuelles et l’efficacité de la lutte contre les futures épidémies.

Si nous avons appris quelque chose de la pandémie, c’est précisément que l’on s’est moqué de nous.

Mais les gouvernements et les dirigeants mondialistes ont compris à quel point il est possible de contrôler nos libertés en appuyant simplement sur un bouton.

Si nous ne les arrêtons pas maintenant et n’annulons pas le « traité sur les pandémies », l’Organisation mondiale de la santé des Nations unies verra ses pouvoirs renforcés :

  • Déclarer des urgences sanitaires « potentielles
  • Mettre en place de nouveaux mécanismes de surveillance et de partage des données au niveau mondial
  • Obtenir des pouvoirs pour contrer la « désinformation et la mésinformation », ce qui signifie déclarer une « vérité officielle » mondiale.
  • Renforcer les capacités de détection et de signalement des urgences potentielles en matière de santé publique dans le monde entier
  • Réagir rapidement à une urgence de santé publique de portée internationale (PHEIC) dès qu’elle est déclarée par l’OMS.

Tel est l’état actuel du projet de « Traité sur les pandémies ». Les amendements des États-Unis et de l’Union européenne ont été inclus. Si nous n’agissons pas rapidement, un acte juridiquement contraignant de droit international pour la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies entrera en vigueur.

Il n’est pas difficile d’imaginer une situation dans laquelle l’OMS ordonne une obligation absolue de vaccination ou un verrouillage lorsque l’OMS le décide. Nous ne pouvons pas être laissés sans défense. Signez cette pétition dès aujourd’hui !

Pourquoi est-ce si dangereux ?

Le droit contraignant d’établir une stratégie – commune au monde entier – pour lutter contre les épidémies futures impliquerait par définition un commandement mondial, à la fois pendant et en dehors d’une pandémie (puisque le document définit les pouvoirs de coordination également en dehors de la période de pandémie), ce qui éroderait la souveraineté en France et de tout autre pays.

Cela signifie que les États n’auront plus le droit souverain de déterminer et de gérer leur approche de la santé publique et qu’ils seront gouvernés par un pouvoir mondial centralisé.

Mais le caractère menaçant de ce traité ne s’arrête pas là :

Il mentionne l' »équité en matière de santé », ce qui signifie que les citoyens des États plus riches seront contraints de payer pour une couverture sanitaire de base universelle (dépeuplement), ciblant les régions plus pauvres avec des « contraceptifs, la stérilisation, l’avortement et le changement de sexe ».

Ces idées folles sont déjà diffusées par de nombreuses agences des Nations unies. Toutefois, la mise en œuvre de ce « traité sur les pandémies » ne ferait qu’exaspérer cette perversion et cette corruption.

Sans parler du manque d’indépendance des organes de financement de l’OMS – actuellement, les pays financent moins de 20 % du budget de l’OMS, tandis que plus de 80 % proviennent de donateurs publics ou privés, principalement des fondations privées et des sociétés pharmaceutiques.

Que pouvons-nous faire… MAINTENANT ?

Lors d’une récente réunion de l’OMS en février 2023, un groupe de travail composé de représentants de l’OMS s’est mis d’accord sur les prochaines étapes de négociations plus approfondies pour le « traité sur les pandémies ».

La prochaine réunion aura lieu dans les prochains jours, du 17 au 20 avril !

Un calendrier provisoire a également été publié, qui suggère que les amendements seront finalisés d’ici mai 2024.

Nous devons agir maintenant, avant que la situation ne devienne incontrôlable :

Signez la pétition demandant à Emmanuel Macron de s’opposer fermement à l’entrée du « Traité sur les pandémies » et à ces dispositions dangereuses qui limitent notre souveraineté nationale.

Merci pour tout ce que vous faites,

Ignacio Arsuaga et toute l’équipe de CitizenGO

Références :

L’OMS va de l’avant avec un traité sur les pandémies lui conférant le pouvoir de supprimer la « désinformation » médicale

https://www.lifesitenews.com/news/who-pushes-ahead-with-pandemic-treaty-granting-powers-to-suppress-medical-misinformation/

 

Bloquons le traité de l’OMS

https://stopwhotreaty.org/en/

 

Accord sur la prévention, la préparation et la réaction aux pandémies

https://www.who.int/news-room/questions-and-answers/item/pandemic-prevention–preparedness-and-response-accord

 

Un traité international sur la prévention et la préparation aux pandémies

https://www.consilium.europa.eu/en/policies/coronavirus/pandemic-treaty/ :