Parole reçue juste avant Yom Kippour
« Mes petits, êtes-vous prêts pour ma réinitialisation dure de votre monde ? Il est préférable que vous vous prépariez maintenant, car en un instant, de mon choix, les freins de ce monde en fuite seront soudainement enfoncés jusqu’au sol… jusqu’aux fondations ; ce qui amènera cette méchanceté mondiale à un arrêt brutal.

Lorsque cela se produira, il y aura une forte agitation, avec des claquements, des coups et de la douleur pour ceux qui ne sont pas préparés, éveillés et conscients. Vous rappelez-vous le récit des grands cris d’horreur et de deuil qui s’élevèrent dans la nuit d’Égypte, à la mort de leur premier-né ? En vérité, Je vous le dis, cela se reproduira à l’échelle mondiale, alors que Je vais divulguer la vérité qui brisera les cœurs, les esprits, les idoles et les forteresses par la puissance de la Vérité qui ne sera pas retenue, modifiée ou contenue derrière des portes fermées.
Les cris d’angoisse et de désespoir apporteront finalement le niveau de rupture nécessaire pour que les gens réalisent à quel point ils ont été terriblement et méchamment trompés, et avec quel empressement ils ont ingéré les poisons promus par les trompeurs. Ils penseront que TOUT EST PERDU, lorsqu’ils verront le prix qu’ils ont payé pour leur aveuglement, leur entêtement, leur orgueil et leur peur. De même qu’aucun foyer n’a été épargné par la douleur qui s’est manifestée dans toute l’Égypte au moment de la première Pâque (Pessa’h), ainsi en sera-t-il bientôt de votre temps. Seuls les foyers qui ont tenu compte de mon avertissement et ceux qui ont obéi à ma voix seront épargnés par la profondeur de la douleur.
Les justes seront en deuil et pleureront pour ceux qui les entourent. Ils pleureront pour ceux qui, à travers le monde, se tordront dans une indicible agonie de l’âme en réalisant la fosse dans laquelle ils sont tombés. Je permettrai aux justes de ressentir la douleur de voir les pertes parmi ceux qu’ils aiment, mais je ne leur permettrai pas d’aller au plus profond de la douleur de l’âme ; seulement dans les profondeurs de l’intercession qui atténuera la douleur des autres. Ma compassion s’y engage. N’ai-je pas dit que ceux qui n’AIMAIENT pas la vérité tomberaient dans la tromperie ? Trop peu ont cru ma Parole à ce sujet.
Comme je suis la première Vérité, qu’ils doivent aimer, ceux qui ont eu une affection superficielle et inconstante pour moi découvriront les graves conséquences d’une désinvolture à l’égard de la vérité et d’un manque d’amour véritable… et les résultats de l’acceptation, comme un fait, des seules choses qui correspondent à leur propre grille… à leur grille orgueilleuse de confort et de connaissance humaine. Ils se sentiront horriblement trahis, et ils le devraient. Leurs propres âmes les ont trahis, parce que leur amour de ma Vérité, et de ma Réalité, n’était que partiel.
Dans la douleur de leurs conséquences, ils auront l’opportunité d’échanger une appréciation de la vérité pour un AMOUR engagé de la vérité. Non seulement Je suis Vérité et Amour, mais Je suis aussi Justice et Engagement. La justice humaine et l’engagement humain pratique seront humiliés par ce qui sera bientôt révélé. Les faussetés profondes dans les lieux humains d’autorité seront brisées alors que ma vérité va s’abattre comme un marteau.
La vérité ne descendra pas comme une douce pluie, car la pluie nécessite des années pour éroder la roche et déplacer les montagnes de leur place. Il n’y a plus de temps pour cela maintenant. Un briseur de roche et un broyeur de montagne sont nécessaires pour réveiller ceux qui dorment, et pour exposer la vérité avant que tout ne soit perdu. L’Ennemi a élaboré ses plans avec une brillance diabolique. J’ai permis qu’ils se déroulent afin de le piéger, ainsi que tous ceux qui sont de mèche avec lui.
Les mensonges qui ont fourni la colle pour sécuriser leurs plans méchants et leurs mandats de pouvoir impie, sont sur le point d’être transformés en une boue. Cette boue sera impuissante à maintenir leurs tromperies ensemble. La route, qui a été cimentée par leur tromperie, commencera à s’enfoncer et à se séparer. Où donc marcheront-ils dans leur puissance orgueilleuse ? Qui les rejoindra sur cette route gluante/boueuse, une fois la vérité exposée ?
Tout cela viendra … mais d’abord les hurlements et les larmes doivent venir pour adoucir les cœurs endurcis, et les amener au point de fusion dans la lumière pénétrante et chaude de la Vérité. Ma voie est juste et sage. Vous devez me faire confiance. La crainte de Moi a été remplacée par la crainte de l’homme. L’émerveillement de Moi a été remplacée par l’émerveillement des inventions et de la technologie. La conscience de la vulnérabilité humaine a été remplacée par un émerveillement de la prouesse intellectuelle et de la confiance en elle.
Toutes ces forteresses de mauvaise et fausse adoration, et de mépris arrogant à mon encontre… toutes les stratégies conçues pour me supplanter et me remplacer … seront réduites en poussière. Il est bon d’être à genoux en cette heure, alors que la dernière série de secousses accrues a lieu. Sur vos genoux, vous serez correctement positionnés devant Moi. Ceux qui sont à genoux ne seront pas renversés lorsque le monde basculera. Leurs royaumes personnels ne s’écrouleront pas sur leurs têtes. La posture d’humilité dans la soumission sera le lieu de sécurité pour ceux qui Me cherchent et qui demeurent en Moi.
Mais attention : ce qui va se passer va fortement inquiéter vos âmes. Ne permettez pas que la douleur que vous voyez se manifester dans les multitudes, ni les cris de ceux que vous aimez, vous amènent à vous méfier de Moi ou à Me mépriser. Faites-Moi confiance que le processus que Je suscite mettra en place Ma Grande Moisson.
Mettez-vous bientôt à genoux et restez dans une posture spirituelle d’humilité devant Moi alors que ces jours se dévoilent. L’Ennemi de vos âmes va mettre en place un combat encore plus grand pour conserver le pouvoir, et pour en saisir encore plus. J’ai déjà déclaré la limite contre cette avancée, et j’ai placé cette limite. Elle ne sera pas déplacée par lui, ni par aucun de ses associés. Elle restera ferme, car je l’ai décrétée.
Sortez du chemin de ce que je suis sur le point de permettre et de faire. Mettez-vous en lieu sûr comme je vous y dirige. N’ayez pas peur et ne dépendez pas de vos propres stratégies de survie. Demeurez simplement en Moi et soyez en paix. Je ne permettrai pas plus que ce que vous pouvez supporter. N’ai-Je pas confié les paroles de vérité dans le Psaume 91 d’être une couverture de protection et une sécurité certaine pour vous entourer ? Déclarez ces paroles et trouvez la sécurité dans l’abri de ces promesses.
Sachez que les lamentations des masses chercheront à vous inquiéter, à vous entraîner dans la peur et le doute. N’y allez pas, mais professez plutôt votre foi et restez dans l’Esprit à tout moment. Verrouillez-vous en Moi et tenez bon. Rassemblez ceux qui sont debout, mais qui faiblissent. Soyez un soutien de foi les uns pour les autres. Partagez le trésor et la provision que je vous ai donnés pour cette heure. Ce que je fournis sera plus que suffisant. Confiez-moi votre cœur troublé. Je le tiendrai fermement et le remplirai de tout l’amour et l’espoir dont vous aurez besoin.
Sachez ceci : Je suis entièrement en contrôle. Il n’y a RIEN qui échappe à Ma main, à Mon plan ou à Mon attention. Il y en aura beaucoup, qui ont été en marge de la foi, qui déclareront que Ma voie n’est PAS BONNE. Ils ressentiront l’horreur du dévoilement, et ensuite crieront que Je suis cruel pour permettre de telles choses. JE SUIS PLUS compatissant et patient… plus aimant et plus miséricordieux qu’aucun d’entre vous ne peut le concevoir.
Mon chemin est difficile, car la rébellion est très profonde et très répandue, et elle consume une grande partie de l’humanité. A moins qu’il n’y ait une manifestation clairement physique/visuelle, révélant où les influences de la rébellion et de la tromperie ont conduit votre monde, les changements dans les cœurs ne seront que temporaires et superficiels. Il y a des leçons à apprendre. Il y a des gens qui doivent renaître. Il y a des puissances d’un grand mal ancrés dans chaque facette de la vie humaine, qui doivent être révélées et dépouillées. En conséquence, ces mesures douloureuses sont nécessaires.
Je ne permettrai que le plus petit niveau de souffrance nécessaire pour apporter les changements vitaux. La longueur et la profondeur de la souffrance humaine seront déterminées par la vitesse à laquelle les cœurs et les esprits se soumettent à l’objectif des secousses. Veillez à ce que, avec amour et clarté, vous disiez aux ignorants et aux arrogants la vérité sur ce qui est en train de se passer et ce qui va se encore arriver. Si vous ne leur dites pas la vérité, les espaces vides formés dans leurs âmes humaines à cause des secousses, seront rapidement remplis de plus de mensonges, apportant plus de rébellion et plus de défiance contre moi.
Coopérez avec Mon plan pour apporter un Grand Réveil, et voyez la Gloire venir dans votre monde en conséquence. Accrochez-vous fermement à Moi. La plus violente secousse est sur le point de venir. TENEZ BON ! Reposez-vous en Moi, et ne cachez pas la vérité aux personnes terrifiées et en perdition. Les tromperies qui les ont retenus sont sur le point de craquer. Le traumatisme et la terreur qui en découlent produiront de bons fruits si nous travaillons ensemble. Tout ira bien.
Ayez confiance, tenez-vous debout, obéissez et croyez. Je suis avec vous, et Je suis au contrôle. En fin de compte, vous Me bénirez pour ce que Je suis sur le point de permettre, ainsi que pour ce que Je suis sur le point d’apporter de Ma propre main. Tenez bon, et remerciez-Moi d’avance pour la gloire qui va bientôt venir dans votre monde pour tout changer. »