Source – Dreuz info – Notons que ceci a été écrit le 5 Octobre dernier ! 38 jours avant les attentats du 13 Novembre.
(MAV : voir aussi en fin d’article les remarques de Netanyahu à la France, après la » contre-offensive » de St Denis. Ce déploiement de forces pour trois personnes, dont une jeune-fille non kamikaze, m’a aussi laissée très perplexe sur les vraies motivations de cette action: maintenir la psychose ou faire croire que le preux chevalier F Hollande, surtout face aux élections prochaines, voulait démontrer aux Français à quel point il se souciait d’eux !)
Guy Millière (5/10/15) – De nombreux discours ont été prononcés la semaine dernière à l’assemblée générale des Nations Unies, mais un seul de ces discours fut le discours d’un homme d’Etat, un seul fut porteur de vérité et non des sinuosités mensongères et manipulatrices inhérentes à la politique de bas étage et aux manœuvres cyniques.
Nul ne s’étonnera si je dis que c’était le discours de Binyamin Netanyahou.
Le discours de Binyamin Netanyahou fut aussi le seul à aborder de front le danger majeur de ce temps : celui-ci est constitué par l’Etat Islamique, certes. Il est constitué surtout par la République Islamique d’Iran.
Le monde entier est censé combattre l’Etat Islamique, sans le combattre vraiment.
Le monde entier a cédé totalement devant la République Islamique d’Iran, bien que tous ses dirigeants continuent explicitement à menacer Israël d’une action génocidaire destinée à tuer, soixante ans après la shoah, six millions de Juifs.
Les Etats Unis d’Obama ont, de fait, entériné les projets génocidaires de l’Iran en signant un accord honteux au mois de juillet. John Kerry et Samantha Power le savent si bien qu’ils se sont lâchement absentés pendant le discours de Binyamin Netanyahou.
Les pays européens ont entériné eux aussi les projets génocidaires de l’Iran en signant eux aussi, et en envoyant des représentants de commerce à Téhéran aussitôt après.
Depuis, quelques dirigeants politiques et quelques journalistes américains parlent encore du danger iranien.
Aucun dirigeant et aucun journaliste européen ne le fait. L’Europe est décidément tombée bien plus bas que les Etats-Unis et se vautre dans la déchéance et la lâcheté.
Pour bien souligner le silence complice des Occidentaux, Binamin Netanyahou a fait quarante cinq secondes de silence au milieu de son discours, tout en portant un regard accusateur sur l’assemblée.
Ce silence renvoyait au silence dans lequel les Juifs étaient envoyés à Auschwitz
Ce silence s’adressait aux Etats Unis d’Obama. Il s’adressait à l’Europe. Il renvoyait au silence dans lequel les Juifs étaient envoyés à Auschwitz.
Aujourd’hui, Israël existe et peut se défendre, mais les Etats Unis d’Obama abandonnent Israël face à un projet d’extermination, et, de fait, financent ce projet.
L’Europe où Auschwitz a existé et où certains feignent de se repentir, abandonne Israël et finance ce projet.
Il y avait de la colère et du dégoût sur le visage de Netanyahou, et je partage cette colère et ce dégoût.
Des médias américains ont dit ce qu’il fallait, et appelé à un sursaut de dignité des Etats Unis.
En Europe, il n’y a rien eu. Strictement rien. Il n’y aura rien. Aucun appel à un sursaut de dignité, parce que la dignité a disparu. On fera du commerce avec l’Iran, on lui vendra éventuellement l’équivalent contemporain du Zyklon B.
En Europe, on aime les crapules antisémites lorsqu’il y a de l’argent à gagner.
Un ministre iranien sera sans doute reçu avec tous les honneurs dus à un génocidaire antisémite lorsqu’un dirigeant iranien viendra.
En Europe, on aime les crapules antisémites même lorsqu’il y a n’y a pas d’argent à gagner. On reçoit Mahmoud Abbas souvent, et avec les honneurs dus à un tueur de Juifs.
Madame Hidalgo, à la mairie de Paris en a même fait l’invité d’honneur d’une journée de la paix, récemment, et lui a remis une médaille en le qualifiant de » Président de Palestine « . Sait-elle qu’Abbas a dépassé la dixième année de son mandat de quatre ans et est, de fait, dictateur, et qu’il n’y a pas d’Etat de Palestine ?
Parce qu’Abbas est ce qu’il est, il a commandité semble-il (les très laïques » brigades des martyrs d’al Aqsa » sont la branche armée du groupe terroriste Fatah), l’assassinat d’un homme et d’une femme juifs, en Samarie, tués sous les yeux de leurs quatre enfants alors qu’ils tentaient de porter secours à quelqu’un, sans savoir que c’était une embuscade. Cela s’est fait quasiment au moment où il était aux Nations Unies pour cracher ses insanités habituelles.
Les médias européens n’ont pas parlé de l’assassinat commandité par Abbas.
Que Mahmoud Abbas soit commanditaire d’un assassinat atroce, des parents sous les yeux de leurs enfants, ne dérange personne en Europe.
Que les assassins aient usé de la compassion pour piéger leurs victimes ne dérange personne en Europe non plus.
Qu’il y ait quatre orphelins qui devront vivre avec dans leur tête l’assassinat sauvage de leurs parents sous leurs propres yeux, ne dégoute personne.
Le silence dans lequel les Juifs furent envoyés à Auschwitz est le même aujourd’hui.
Je ne peux m’empêcher de partager la colère et le dégout de Binyamin Netanyahou.
Je ne peux m’empêcher de penser que Binyamin Netanyahou aux Nations Unies était seul à aborder de front le danger majeur de ce temps, seul aussi à incarner la dignité et la droiture.
Prétendre combattre l’Etat Islamique sans combattre l’Iran, et, plus grave, prétendre combattre l’Etat Islamique tout en renforçant l’Iran, prétendre combattre l’Etat Islamique tout en récompensant Abbas, se conduire vis-à -vis des Juifs comme on se conduisait vis-à -vis des Juifs en 1942, est un comportement d’une lâcheté qui donne envie de vomir.
Le monde occidental ne va pas mieux que dans les années où nazisme et fascisme montaient sur l’horizon
Le monde occidental ne va pas mieux que dans les années où nazisme et fascisme montaient sur l’horizon. Il va même beaucoup plus mal. Il n’y a aucun Winston Churchill sur l’horizon en Europe, et à la Maison Blanche, il y a un homme qui n’arrive même pas à la hauteur du dessous des semelles de Franklin Roosevelt, qui était pourtant loin d’être un ami des Juifs.
Heureusement qu’il y a Israël. Et heureusement qu’il y a Binyamin Netanyahou.
Cela évite de désespérer de tout.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS. Alors que j’achevais cet article, j’ai appris l’assassinat de trois Juifs par un » Palestinien » à Jérusalem. Trois de plus qui viennent s’ajouter à une bien trop longue liste. L’assassin » Palestinien » vient des environs de Ramallah, territoire occupé par l’Autorité Palestinienne. Je suis plus que jamais favorable à une dissolution de l’Autorité Palestinienne et de ses dispositifs de propagande anti-juive. Mahmoud Abbas a dit à l’ONU qu’il renonçait aux accords d’Oslo. L’Autorité Palestinienne est un immondice né des délétères accords d’Oslo. L’immondice n’a, si on prend Mahmoud Abbas au mot, plus de raison d’être. Qu’il disparaisse. Qu’Israël soit sans pitié. Je pense en cet instant avec une immense tristesse au cinq morts de ces derniers jours, tués en terre d’Israël parce que Juifs. Tués pour partie par les dirigeants européens, complices des tueurs de Juifs en Israël.
MAV: C’est moi qui peut rajouter aujourd’hui, près d’un mois et demi après, à cet article. Dieu n’a-t-il pas partagé la colère et le dégoût de Netanyahu ?
Psaumes 46:11
Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.
Ce n’est qu’un seul et même message, et il vient du trône de Dieu !
» Mais si le peuple de Dieu de France prie, s’humilie, et cherche Sa face, Dieu l’écoutera, il l’exaucera des cieux et il guérira le pays ! »
Dieu a parlé ! (2Ch 7:14)
Second message de Netanyahou à François Hollande suite aux attentats
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou vient d’envoyer un second message au président français, après l’intervention réussie du RAID à Saint Denis :
» Monsieur le président, cher ami,
Vos services de police ont effectué un travail remarquable, à Saint Denis, où trois terroristes étaient retranchés dans un appartement. Aucun policier n’a perdu la vie, les trois terroristes ont été éliminés.
Un détail, cependant, nous a beaucoup surpris, et nous aimerions comprendre.
Comment avez-vous réussi à tirer 5 000 cartouches pour trois terroristes, sans qu’aucun pays au monde, ni l’ONU, ni l’UE, ni Amnesty Internationale, ne vous accusent d’avoir fait un usage disproportionné de la force ? «
MAV Je renvoie ceci à la vision reçue par Thierry Wasserfallen, le 22 Novembre
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.