»Le PRC nous propose d’envoyer, chacun à notre député ,- car ce sont les députés qui, au final, vont rejeter ou voter cette loi dramatique – la lettre suivante. Les arguments qui y sont avancés peuvent vraiment faire réfléchir même des non-chrétiens, même des gens qui ne connaissent pas Dieu, car ils sont solides et justes. N’oublions pas en parallèle la mobilisation générale du 13 janvier, par la prière, par la présence dans les grandes manifestations urbaines prévues (et de préférence les deux pour ceux qui peuvent – voir liens sur l’organisation de cette manifestation dans les derniers commentaires derrière l’article: https://michelledastier.com/index.php/2012/10/07/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie, notamment par l’alliance Vita, la manif pour tous http://www.lamanifpourtous.fr/-Notre-message- et ‘l’opération Josué du CPDH: http://www.cpdh.info/~cpdhpdf/IPA/Operation_Josue-1.jpg )
Lettre à votre député
Dans le cadre des prochaines discussions sur le projet de loi relatif au » mariage homosexuel et à l’adoption « , qui auront lieu à l’assemblée nationale, ce mois-ci, le Parti Républicain Chrétien vous propose d’envoyer, au député de votre circonscription, la lettre type, ci-jointe.
L’objectif est de sensibiliser nos députés sur l’impact d’un tel projet de loi sur nos enfants.
=========================================================
Monsieur (ou Madame) le Député,
Je vous remercie de bien vouloir porter une attention particulière à cette lettre qui s’inscrit dans une démarche de partage de l’inquiétude de nombreux français au sujet du mariage entre personnes de même sexe et de la possibilité pour eux d’adopter des enfants.
Pour vous rassurer, cette démarche ne s’inscrit, ni dans un combat religieux, ni pour faire avancer une idéologie. Elle trouve son fondement dans la protection des enfants et de leurs repères.
En votre qualité de député, vous allez très prochainement participer à la discussion de ce projet de loi à l’Assemblée Nationale. Vous avez donc un rôle très important et privilégié sur cette question.
Si le mariage entre personnes de même sexe était adopté, imaginez-vous être à la place du maire devant célébrer cette forme d’union.
A ce moment précis, vous seriez sans doute, interpellé au plus profond de votre être, même si vous pensez intellectuellement que cela est bien. Pourquoi ?
Parce que le mariage est depuis tous les temps considéré comme l’union d’un homme et d’une femme en vue de fonder une famille. Cette définition est universelle et valable sur tous les continents. Elle ne vient pas des hommes, elle est divine. Elle s’impose ainsi de façon naturelle à toute société et à tous les êtres humains. D’ailleurs, avant même d’être légalement défini, le mariage était entendu, dans le discours préliminaire à la rédaction du Code civil, comme le rapprochement de deux sexes que la nature n’a fait si différents que pour les unir, et leur donner cette complémentarité nécessaire à l’éducation des enfants.
La loi va encore plus loin. Elle interdit le mariage entre alliés de ligne directe. En conséquence, l’union entre deux personnes de même sexe n’entre pas dans le champ d’application de cette définition, tout comme l’union d’un frère et d’une sœur. Il n’y a donc pas lieu de parler de » discrimination » dès lors que les critères requis par la loi ne sont pas réunis. Considérer les interdictions au mariage comme une discrimination risquerait d’aboutir à la négation des différences. Or, les partisans du lobby homosexuel ne se sont-ils pas battus pour le droit à la différence ?
Le sexe biologique auquel fait référence la définition du mariage s’impose comme tel à la nature humaine alors que le choix de l’orientation sexuelle, conséquence de la théorie du genre, relève d’une décision personnelle par nature changeante. Il ne saurait constituer un critère pour fonder une loi.
Si nous changeons la définition du mariage, nous toucherons à ses limites qui ont été initialement et naturellement prévues pour un subtil équilibre de l’homme en société. Si cet équilibre était rompu, certains pourraient alors légitimement s’interroger sur ce qui empêcherait le mariage entre un homme et plusieurs femmes ou entre un homme et sa descendance. Si l’on ne respecte pas la raison d’être du mariage, sur quelles valeurs faudra t-il alors se baser pour fixer ses nouvelles limites ? Et quand bien même celles-ci seraient fixées, on se retrouverait au point de départ avec le même risque de s’entendre dire que ces limites constituent des discriminations. Il ne faut donc pas se tromper de combat.
Si nous nous plaçons, maintenant, du point de vue des enfants, la situation sera lourde à porter pour des enfants adoptés par des couples homosexuels.
En effet, ces enfants risquent de subir une véritable discrimination de la part de ceux élevés par des parents hétérosexuels. Par exemple, lorsque la maitresse interrogera un de ces enfants adoptés, celui-ci aura beaucoup de difficultés à répondre : » Mon père s’appelle François et ma mère Jean-Marc ». Inutile de préciser la teneur des sarcasmes de la part des élèves et l’impact sur l’enfant adopté.
D’autre part, dans l’inconscient d’un enfant, deux personnes de même sexe ne peuvent pas être ses parents car ce couple masque, par sa composition même, la loi de transmission de la vie dont l’enfant est normalement le fruit. Dans le cas de deux lesbiennes, notamment, si l’une pouvait être considérée comme la mère de l’enfant, l’autre ne pourra jamais être perçue comme le père ou la mère. En outre, à l’adolescence, la quête de ses origines par cet enfant sera encore plus forte que celle d’un enfant adopté.
Enfin, comment un adulte qui n’a pas pu surmonter son incapacité à apprivoiser le sexe opposé pourra t-il élever un enfant ? De nombreux témoignages font état à ce propos du rejet de l’autre sexe dans certains couples homosexuels. Il serait alors intéressant de savoir comment une petite fille élevée par un couple masculin, percevra le sexe féminin et inversement. Comment construira-t-elle son schéma de vie ?
Autant de situations qui placeront l’enfant adopté par un couple de même sexe dans des situations de discrimination déstabilisantes et déstructurantes que la loi ne saurait cautionner. Dans ce contexte, vous ne pouvez pas rester insensible à leur sort. La défense de la famille traditionnelle, qui doit être exclusive de tout propos ou action homophobes, apparait donc comme nécessaire et incontournable.
D’ailleurs, l’intérêt général ne réside t-il pas dans le fait de répondre aux besoins des enfants adoptés d’avoir un père et une mère ? D’après une déclaration d’un parent adopté de l’Association des adoptés : » C’est en regardant vivre notre père et notre mère que nous avons su trouver nos places dans nos couples.. ».
Monsieur (ou Madame) le Député, face à la difficile tâche qui vous attend, il vous appartient de vous prononcer, non en fonction des intérêts particuliers, mais en fonction de l’intérêt général de la société, dont les enfants font partie, car si les adultes ne les respectent pas, ils ne nous respecteront pas non plus.
Ouvrez les yeux et votre coeur, Monsieur (ou Madame) le Député, pour que nos enfants ne soient pas, une fois de plus, victimes de la folie et de l’égoïsme des hommes.
La responsabilité que nous impose l’Amour et la défense des plus petits doit triompher au nom de l’intérêt général. Aimer ses enfants est une chose, les élever en leur montrant l’exemple en est une autre.
Espérant que cette réflexion saura vous sensibiliser sur le choix de société que vous souhaitez offrir à nos enfants, je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame) le Député, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Je vous souhaite par la même occasion une très heureuse année 2013 remplie de bonheur et de sagesse.
======================================================================
Articles sur le même sujet
RÉSISTANCE À LA LOBOTOMISATION DES FRANà‡AIS, par Michelle d’Astier de la Vigerie.
[https://michelledastier.com/index.php/2012/11/21/2457-resistance-a-la-lobotomisation-des-francais-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie ]
Avons-nous dépassé Sodome et Gomorrhe ? Par Laurent THAEDER
Euthanasie des consciences en France ? Le mariage gay… par Michelle d’Astier de la Vigerie
Le mariage insulté, une nouvelle persécution, par Thierry LEFEVRE, La Trêve de Dieu
HOMOSEXUALITÉ: Est-ce » haïssable » ?, par Andrew Strom
AVIS DE DÉCÈS
https://michelledastier.com/index.php/2012/10/11/2431-avis-de-deces
Rappelons le grande manif du 13 janvier, organisée par de nombreuses associations, dont la Manif pour tous:
"Tous nés d’un homme et d’une femme !"
BELLE ANNÉE 2013 A TOUS !
Pour le mariage civil Homme / Femme
Pour la filiation Père – Mère – Enfant
Contre l’extension de la PMA (Procréation » Médicalement » Assistée) à tous
APPEL AUX CITOYENS ET AUX ÉLUS CONTRE LE PROJET DE LOI
"MARIAGE ET ADOPTION POUR TOUS"
RDV à PARIS Dimanche 13 janvier 2013 à 13h
3 départs: Place d’Italie, Porte Maillot et Denfert-Rochereau
Répartition selon les régions : Infos sur
http://www.lamanifpourtous.fr/
N’hésitez pas à nous contacter (recrutement@lamanifpourtous.fr)
pour rejoindre nos équipes de volontaires jour J !
Nous sommes opposés au projet de loi » mariage et adoption pour tous » parce que :
Le » Mariage pour tous », c’est le » mariage » homo imposé à tous !
Le projet de loi » Mariage pour tous » bouleverse le Code civil en supprimant systématiquement les mots de » mari » et de » femme « , de » père » et de » mère « , au profit de termes asexués, indifférenciés (notamment » parents « ). Ce projet entend ainsi supprimer légalement l’altérité sexuelle et remettre en cause le fondement de l’identité humaine : la différence sexuelle et la filiation en résultant. Il ouvre la voie à une nouvelle filiation » sociale « , sans rapport avec la réalité humaine. Il crée le cadre d’un nouvel ordre anthropologique, fondé non plus sur le sexe mais sur le genre, la préférence sexuelle.
Le » Mariage pour tous », c’est la fin de la généalogie pour tous !
Avec l’adoption plénière par deux hommes ou deux femmes, des enfants seront considérés par la loi comme nés de deux parents de même sexe, donc privés volontairement de mère ou de père. Ils seront amputés d’ une partie de leurs origines. C’est profondément discriminatoire et injuste pour les enfants, en créant par principe une nouvelle catégorie d’enfants sans père ou sans mère.
Le » Mariage pour tous » conduira inéluctablement à la procréation scientifique pour tous !
Le nombre d’enfants adoptables en France étant inférieur au nombre de couples en attente d’adoption, les couples de même sexe adopteront des enfants fabriqués par PMA (procréation « Médicalement » Assistée) pour les femmes, et issus de la GPA (Gestation Pour Autrui, ou » mères porteuses « ) pour les hommes. Les projets d’amendements d’une centaine de députés vont dans ce sens; et le Premier ministre annonce déjà cette évolution dans » une loi complémentaire sur la famille « .
Le mariage civil H/F et la filiation PME, c’est l’égalité et la justice pour tous !
La norme paritaire et la filiation naturelle – universelles – de la famille favorisent la cohésion sociale et intergénérationnelle. Nous n’ignorons pas pour autant les problématiques spécifiques des personnes homosexuelles. Certaines dispositions légales permettent déjà de les prendre en compte. Elles peuvent être améliorées sans bouleverser le mariage civil homme/femme et la parenté réelle.
Parce que nous avons la responsabilité historique…
…de préserver notre état civil, notre société et notre humanité, engageons-nous avec détermination et sans homophobie : le peuple et la société civile seront à nouveau dans la rue, avec leurs maires, leurs élus, leurs autorités morales, pour demander la suspension du projet de loi Taubira et réclamer des Etats généraux sur le mariage, la filiation, et les droits de l’enfant.
Tous nés d’un homme et d’une femme, nous sommes tous concernés !
Le peuple de France doit se lever pour ses enfants, son avenir… et notre humanité, constituée homme et femme.
Les organisateurs et les porte-parole de La Manif Pour Tous
vous souhaitent une belle année 2013
de la liberté, de l’égalité et de la fraternité dès la naissance
et forment des vœux d’une démocratie ouverte et apaisée pour la France.
Venez fêter le 13 janvier 2013 en famille, entre amis, homos ou hétéros… et tous en bleu-blanc-rose pour cette grande marche festive
qui verra converger dès 16h les trois cortèges jusqu’au Champ-de-Mars.
Infos pratiques:
http://www.lamanifpourtous.fr/
Souhaitez-vous un référendum sur
« le mariage pour tous » ?
SONDAGE FIGARO
http://www.lefigaro.fr/actualite...
BON SHABBAT
j marc
Le mouvement de protestation augmente ! Comme si toute la France se mettait enfin à ouvrir les yeux sur ce qui se trame. Amen, on a assez prié pour cela.
Voici un autre appel, avec d’autres arguments incontournables:
Communiqué du Réseau identités, 7 janvier 2013 :
La famille c’est notre identité ! Exigeons un référendum !
Les socialistes, une fois au pouvoir et de façon récurrente, sont friands de mesures lourdes de symboles : droit de vote des étrangers, repentance, destruction de la cellule familiale… Les socialistes et les lobbies qui les inspirent n’aiment pas le peuple : ils organisent la remise en cause radicale des fondements de notre société, un moyen de diluer notre identité.
À la différence du Pacs, le mariage est une institution et non un simple contrat. L’institution du mariage est définie par un ensemble de droits et de devoirs réciproques non seulement entre les époux, mais envers les enfants nés et à naître. Le mariage est une institution fondée sur la filiation et la parenté, même si les circonstances, parfois, ne permettent pas la venue d’enfants. Ayons toujours à l’esprit que la famille est un des fondements majeurs de notre identité.
Pour le moment, la loi dit à bon droit qu’un enfant, pour son équilibre ultérieur, a besoin d’un père et d’une mère. C’est donc l’intérêt de l’enfant qui doit être pris en compte et non les lubies de certains adultes nihilistes qui voudraient adopter des enfants un peu comme on achète un chien ou un chat. Il serait destructeur de changer la définition de la filiation et de la famille pour répondre à des attentes égoïstes de couples homosexuels très minoritaires. Ceux-ci ont droit au respect de leur différence, pour autant qu’ils ne détruisent pas une institution qui a été conçue dans l’intérêt des enfants et de la société.
Le Réseau-identités attire l’attention de tous sur les conséquences du projet socialiste : après l’adoption, se sera la Procréation médicalement assistée, puis la légalisation de la Gestation pour autrui; en clair, comme au supermarché, quiconque pourra choisir dans le stock proposé quels spermatozoïdes, quelle ovule il désire pour fabriquer « son enfant » puis louer une mère porteuse. L’enfant à naitre deviendra ainsi un marché comme un autre, et le ventre des femmes un outil de travail à l’identique des bras ou des neurones.
Ensemble, opposons nous au mariage et à l’adoption par les couples homosexuels!
Disons NON à la marchandisation de la procréation!
Protégeons nos enfants, notre identité, notre civilisation!
Exigeons l’organisation d’un référendum!
Une pétition que nous vous invitons à signer est en ligne sur le site suivant :
http://www.net-petitions.com/non...
http://www.dailymotion.com/video...
http://www.dieutv.com/index.php/...
Michelle: Quel épouvantable signe: le renversement délibéré des Ecritures, avec l’approbation de fausses églises, des synagogues de Satan, qui veulent la paix humaine à tout prix, plutôt que la paix avec Dieu, et qui n’ont même pas conscience qu’elles sont les meilleures complices de Satan et qu’elles envoient directement tous leurs adeptes en enfer pour l’éternité. à” Jésus, reviens ! Le monde est fou !
à‡a devait arriver ! Ces suppôts de Satan parviendront à imposer une "bible" politiquement correcte… Toute possession d’une autre version vous fera suspecter d’homophobie.
Mais ce qui est effarant, c’est qu’une micro-minorité arrive à faire plier tous les pouvoirs, de droite comme de gauche, à intimider et menacer tous les contradicteurs, en tête desquels, bien entendu, les vrais Chrétiens indéfectiblement fidèles à la Parole de Dieu telle qu’elle nous a été transmise depuis toujours. On ose à peine imaginer l’efficacité et la puissance de ces réseaux gays capables d’imposer une pareille pensée unique. à‡a donne le vertige…
ALORS, DIMANCHE 13 JANVIER PROCHAIN, ON A LÀ UNE VRAIE OCCASION DE RABAISSER LE CAQUET DE CES INFAMES ET DE LEUR CLOUER LE BEC. C’EST PAR MILLIONS QUE NOUS DEVONS DESCENDRE DANS LES RUES, PAR MILLIONS !!!
SI CE PROJET DE LOI INIQUE EST VOTÉ, LA FRANCE SERA MARQUÉE AU FER ROUGE DE L’INFAMIE, AVEC TOUT LE LOT DE MALÉDICTIONS À LA CLÉ…
ON PEUT ENCORE FAIRE RECULER LES POLITIQUES COMME L’ONT FAIT LES SUISSES PAR LE PASSÉ DANS DES CIRCONSTANCES SIMILAIRES. NOUS SOMMES BIEN PROTESTANTS, NON ? ALORS "PROTESTONS" ET AVEC VIGUEUR CE QUE DIEU DIT DANS SA PAROLE !!!
RESOLUTIONS EUROPEENNES CONCERNANT LE MARIAGE GAY ET L’ADOPTION
RESOLUTION EUROPEENNE DE 2012
Une résolution européenne du 13 mars 2012 passée inaperçue et qui vise à imposer le mariage gay
15 mars 2012 Presseurop La Stampa
Parité : Le Parlement européen adopte la famille homoparentale
Si elle est passée inaperçue dans la plupart des pays de l’UE, l’adoption, le 13 mars, par le Parlement européen d’une résolution sur la parité homme-femme ouvrant la porte à l’extension du mariage entre personnes du même sexe à toute l’Union ……
http://www.presseurop.eu/fr/cont...
RESOLUTION EUROPEENNE DE 2003
Selon la résolution européenne de 2003, A5-0281/2003, il est demandé aux états membres d’abolir toutes formes de discrimination dont sont victimes les homosexuels, notamment en matière de droit au mariage et d’adoption d’enfants.
Procès Verbal du 04/09/2003 – Edition définitive Situation des droits fondamentaux dans l’Union européenne (2002)P5_TA(2003)0376 A5-0281/2003
Discrimination fondée sur l’orientation sexuelle
77. demande une fois encore aux États membres d’abolir toute forme de discrimination – législatives ou de facto – dont sont encore victimes les homosexuels, notamment en matière de droit au mariage et d’adoption d’enfants;
78. se félicite que plusieurs avancées aient été enregistrées en 2002 en Autriche (abolition de l’article 209 du code pénal), en Finlande (reconnaissance des droits des transsexuels) et en Belgique (mariage des homosexuels);
79. invite néanmoins l’Autriche à arrêter toutes les procédures fondées sur l’article 209 du code pénal (ancien) et à prendre des mesures de réhabilitation à l’égard de ceux qui ont été condamnés en vertu de cette disposition; demande également d’appliquer de façon non discriminatoire le nouvel article 207 b du code pénal;
80. appelle le Portugal, l’Irlande et la Grèce à modifier rapidement leurs législations qui prévoient une différence des âges de consentement aux rapports sexuels en fonction de l’orientation sexuelle, étant donné le caractère discriminatoire de ces dispositions;
81. recommande aux États membres, d’une manière générale, de reconnaître les relations qui ne sont pas fondées sur le mariage – tant entre personnes de sexes différents qu’entre personnes de même sexe – et à donner à ces personnes des droits identiques à ceux qui sont reconnus aux personnes mariées, notamment en prenant les dispositions qui s’imposent afin de permettre la libre circulation des couples dans l’Union;
82. manifeste son inquiétude quant à l’affaiblissement de la directive 2000/78/CE(8) portant création d’un cadre général en faveur de l’égalité de traitement en matière d’emploi et engage la Commission à réaliser une analyse concernant la mise en oeuvre et la transposition de cette directive, en mettant en évidence les éventuelles irrégularités relevées à ce sujet dans les États membres;
http://www.europarl.europa.eu/om...
EN FRANCE
La loi permet déjà aux celibataires d’ adopter des enfants, et par voie de conséquence les célibataires homos peuvent aussi adopter des enfants.
France : Feu vert à l’adoption pour un couple d’homosexuelles
Emmanuelle, institutrice et Laurence, psychologue scolaire, deux homosexuelles en couple depuis 20 ans, ont obtenu mardi le feu vert du tribunal administratif de Besançon pour l’agrément d’adoption. Plus précisément, c’est Emmanuelle qui avait demandé seule l’adoption, en tant que célibataire, puisqu’en France, un couple homosexuel n’a pas le droit d’adopter. […] actualite.lefigaro.fr/ado…
La France ne peut plus refuser l’adoption à un homosexuel
http://www.lefigaro.fr/actualite...
EN ALLEMAGNE
La Gazette de Berlin : DIVORCE SOCIETAL FRANCO ALLEMAND SUR FOND DE MARIAGE GAY
le 19.07.2012
la légalisation du mariage homosexuel a été rejetée le 28 Mai 2012 au Bundestag par 309 voix contre 260.
le Bundestag allemand a freiné des quatre fers pour empêcher l’ouverture du mariage à tous…..
http://www.lagazettedeberlin.de/...
Mais que se passera t’il lors des prochaines éléctions fédérales qui auront lieu en allemagne fin 2013 ?
L’IRRESISTIBLE ASCENSION DU GAY POWER
Journal Il Foglio Milan oct 2009:
http://www.presseurop.eu/fr/cont...
Guido Westerwelle est l’actuel ministre des affaires étrangères allemand et il est à l’origine de la création du club de Berlin, appelé aussi groupe du futur, composé de onze ministres des affaires étrangères dont un des objectifs est de tracer l’avenir fédéral de l’Europe.
G.W plaide également en faveur de l’ élection au suffrage universel d’un président européen.
http://www.ethicsandboards.com/f...
http://www.presseurop.eu/fr/cont...
http://www.presseurop.eu/fr/cont...
http://www.presseurop.eu/fr/cont...
Elisabeth m’envoie ce lien:
Effrayant
http://fr.sott.net/article/15697-Un-couple-de-pedophiles-exploite-un-enfant-adoptif
UN COUPLE HOMOSEXUEL EXPLOITE UN ENFANT ADOPTÉ
On se doutait que cela se passerait, mais peut-on s’habituer à l’horreur ?