Transmis par Nacera = une courte mais puissante exhortation, qui sera aussi ma manière de souhaiter mes meilleurs vœux à  tous les lecteurs de ce blog – plusieurs dizaines de milliers en 2012 – car que puis-je vous souhaiter de mieux que de trouver Dieu, ou de vous rapprocher encore plus de Lui en 2013 ?



Même si des tempêtes s’annoncent et vont probablement s’accélérer et s’accentuer, pour nous, chrétiens, c’est le signe que notre Seigneur revient très bientôt:

Luc 21: 28 Quand ces choses commenceront à  arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Et je voudrai remettre ici une prédication que Michèle H nous a mise dans un commentaire: elle est si profonde !

www.bethyeshoua-channel.c…

C’est juste la prédication d’un pasteur messianique pas connu, un de ces ouvriers qui travaillent dans l’ombre. Mais quelle puissance de révélation

Quel est donc ce prix incroyable que Dieu a payé pour nous et qui nous rend d’une telle valeur: on le sait ! Rien de moins que le sang de l’Agneau immolé ! Et notre seule et immense valeur c’est cela: le sang de Christ.. . mais seulement quand nous pouvons comprendre qu’il fallait rien de moins pour nous racheter !

Cela implique que nous nous voyons tels que nous sommes dans la LUMIÈRE qu’est Christ, que nous acceptions cette lumière INSUPPORTABLE à  nos yeux humains, et que nous soyons enfin convaincus que rien, rien, rien d’autre que le sang versé par Christ pour nous était recevable aux yeux de Dieu comme rançon

oh, comme c’est insupportable, cette révélation, pour l’homme naturel ! Mais ce n’est que dans cette révélation qu’il peut comprendre le prix de la croix !

Oui, la plus grande bénédiction que je puisse faire en cette nouvelle année, c’est que tous, chacun pour notre part, nous nous rapprochions encore plus de Jésus, au point de n’être qu’un avec Lui

Jn 17 8 Car je leur ai donné les paroles que tu m’as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m’as envoyé. 9 C’est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés, parce qu’ils sont à  toi;- …

20 Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un,- 23 moi en eux, et toi en moi,-afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés comme tu m’as aimé. 24 Père, je veux que là  où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.