MAV : Cela ne sera pas !!!! À CAUSE DE NOS PRIÈRES !

Dès le mois d’octobre 2020, j’ai publié quelques articles concernant l’implantation de camps Covid-19 au Canada et même ailleurs, dont en France (voir les liens ci-dessous). Plus tard, il a été démontré que le gouvernement fédéral arrête des Canadiens arrivant au pays par avion et les transporte vers un endroit secret, généralement un hôtel, même s’ils possèdent un test PCR négatif.

Ces citoyens sont détenus illégalement alors qu’ils n’ont été condamnés pour aucune infraction, n’ont pas eu accès à un avocat et n’ont pas comparu devant un juge. D’ailleurs, le “Centre de justice pour les libertés constitutionnelles” avait intenté une action en justice à cet effet contre le gouvernement de Justin Trudeau.

Évidemment, il y aura toujours des sceptiques et certaines personnes ont même pu rigoler de telles informations. Pourtant, la preuve en est faite puisque le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale en France vient de publier sur le site internet du Ministère des Solidarités et de la Santé un document intitulé “Vaccination en anneau” dans lequel il est clairement stipulé : « Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. » Avons-nous besoin d’autres preuves pour comprendre ce qui se déroule sous nos yeux au niveau mondial ?

Quelques articles concernant l’implantation de camps Covid-19 :

Cela dit, un de mes lecteurs m’a informé que je suis désormais répertorié sur le site Conspiracy Watch en France. Dois-je prendre cela comme un compliment ? Sans doute puisque les plus importants scientifiques, médecins, avocats et journalistes d’enquête sont désormais catégorisés comme étant des complotistes. Cet « Observatoire du conspirationnisme » a été soi-disant créé pour réfuter les arguments fallacieux sur lesquels prospèrent les théories du complot. Malgré leurs titres pompeux, Valérie Igounet et Rudy Reichstadt semblent réellement manquer de culture. Ont-ils au moins lu mes articles qui sont pour la plupart très bien sourcés ? Ont-ils au moins lu mon livre « La Société fabienne, les maîtres de la subversion démasqués » dont ils font état sur leur site Web ? Ce livre comporte à lui seul près de 800 notes et références. Je doute que ces deux Français n’aient lu quoi que ce soit de moi.

Jean-François Déry enfermé dans un camp covid de Justin Trudeau (Canada). Voyez la vidéo intégrale.

La vaccination globale et des camps covid en France

Le coup de gueule de Pierre Barnérias contre ces fous furieux qui veulent vous vacciner tous !
Pierre Barnérias

Les chiffres officiels de mortalité du Covid montrent qu’il n’y a que 41.502 morts en 13 mois (1er mars 2020 au 31 mars 2021), dont 27.031 qui sont morts avec des comorbidités ! Donc en France il n’y a que 14.471 personnes qui sont mortes uniquement du Covid-19 et on va forcer tout le monde à se faire vacciner ! Obligation vaccinale, passeport numérique, matraquage, enfin c’est juste hallucinant ! J’ai entendu le Sinistre de la Santé nous dire : Oui, les non vaccinés vont être défavorisés parce qu’ils vont transmettre la maladie, alors que c’est faux là aussi, car on sait aujourd’hui que ce sont les vaccinés qui propagent le virus, on s’aperçoit que les vaccinés, deux semaines plus tard ont la Covid-19 ! De toute façon ces injections ce n’est pas un vaccin, ce ce sont des injections géniques ! Messieurs les journalistes cherchez les infos qui sont disponibles !

Autre document venant du Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale demandé par le directeur général de la santé monsieur Jérôme Salomon sur la Stratégie de la Vaccination en Anneau : Cette stratégie consiste à vacciner tous les individus ayant été en contact avec un sujet présentant une infection confirmée, ainsi que toutes les personnes en contact avec ce premier cercle de sujets contacts. On avait évoqué dans mon film “Hold-Up” les possibilités d’avoir des Camps d’Internement au Canada.

CampCovidFrance

Là, ça y est pour la France, avec cette procédure de vaccination obligatoire en anneau, ceux qui voudront pas se faire vacciner il y aura une quarantaine obligatoire : « La vaccination en anneau appelle à la mobilisation rapide d’équipes mobiles pour réaliser l’enquête épidémiologique et pour administrer en urgence une dose de vaccin à tous les contacts primaires d’un cas confirmé, ainsi qu’à tous les contacts secondaires de ces contacts primaires, et ce quel que soit le statut vaccinal de ces personnes. La vaccination en anneau doit se faire dans le cadre d’un schéma vaccinal complet à deux doses pour ceux qui n’auraient pas encore été primo-vaccinés, et avec une seule dose pour les personnes déjà complètement immunisées. Dans le cadre d’une stratégie de vaccination en anneau, une quarantaine stricte et surveillée doit être imposée pour les personnes étant identifiées comme contacts primaires ou secondaires, et qui refusent la vaccination. En cas de détection d’un cluster, la vaccination en anneau devrait se doubler de mesures de
contrôle de l’épidémie dans la collectivité. »

Pour moi ces documents sont la preuve qu’on est dans une machination énormissime, et à laquelle, même moi je n’avais pas envie d’y croire ! Je suis juste effrayé par le silence des médias qui se rendent complices de ces mesures ! Allumez votre cerveau et éteignez la télé !

Le réalisateur et producteur du documentaires Hold-Up (2020), Pierre Barnérias, s’exprime au sujet de la vaccination globale et des camps covid en France. (Source : Odysee)