Macron déteste tellement les Français qu’il va signer le pacte des migrations de l’ONU, par Jean-Patrick Grumberg

Source : Macron déteste tellement les Français qu’il va signer le pacte des migrations de l’ONU

Si je devais trancher ce qui est le plus abominable dans le pacte mondial pour les migrations de l’ONU (1) que va signer Macron le 10 décembre à Marrakech, je serais bien embarrassé. Macron déteste-t-il à ce point les Français ?

… «  Ce pacte mondial pour les migrations de l’ONU est une ignominie. Rien n’arrêtera Macron de le signer, il a été mis au point à New York en 2016 avec l’Administration Obama, et il va bouleverser et définitivement modifier le destin des Français et des Européens. »

 

Lire l’ensemble de l’article ICI

  9Comments

  1. helene   •  

    Je suis étonnée que l’on en parle que 5 jours avant la signature…..
    Mais je crois que les « gilets jaunes » font barrage à ce pacte car leurs actions ne peuvent que faire réfléchir les politiques et il est évident que la France, pas plus que les autres pays d’Europe, ne pourront absorber les migrants, les dépenses consécutives ainsi que la délinquance attachée à la migration.
    Nous sommes des brebis bienveillantes mais on ne va pas se laisser manger la laine sur le dos.

  2. nivred92   •  

    Macron est une sécrétion de Soros via Hollande. C’est donc un pur produit du mondialisme et de la doctrine du grand remplacement. A ce titre, toute forme de nationalisme « cocardier » l’insupporte au plus haut point. Il a dans ses gènes la haine de la France dans toutes ses dimensions, à la fois historique, culturelle et, bien entendu, spirituelle.

    — Son discours lors des commémorations du centenaire de l’Armistice de 1918 à l’Arc de Triomphe sonnait faux (on voyait très clairement l’ennui et la lassitude se dessiner sur les visages des invités, D. Trump en tête…). Et, 12 jours après, c’est l’émeute qui s’empare de ce haut lieu de mémoire pour le défigurer de façon impensable, émeute dont on ne sait pas trop qui était vraiment derrière…

    — Cela se voit comme le nez au milieu de la figure dans son mépris qu’il manifeste envers les « petites gens », ceux qui sont la mémoire de la France profonde dans sa quotidienneté (les « sans-dents », ceux qui « ne sont rien »…), c’est-à-dire vous et moi ! Ce qu’il ne comprend pas et ne peut comprendre, c’est que c’est cette France-là qui se soulève à travers les Gilets jaunes sous son caractère totalement apolitique, et ça va bien plus loin que les taxes sur les carburants.

    Derrière ça, il y a un ras-le-bol général qui s’exprime, dont la politique migratoire fait partie. C’est peut-être le début d’une violente résistance contre ce qu’on cherche à nous imposer depuis plus de 40 ans et que cette France profonde ne supporte plus. La signature de ce maudit pacte de Marrakech, dont personne n’est dupe, risque d’en rajouter une très dangereuse couche dans l’exaspération de cette France profonde.

    Les abattis de Macron et de sa clique sont peut-être d’ores et déjà comptés. Le calendrier de la signature de ce pacte tombe au plus mal. Il y a une accumulation de colères dont l’issue pourrait être dévastatrice.

    Prions plus que jamais pour notre nation, réellement en grave danger. Dans Sa miséricorde infinie, le Seigneur pourrait susciter un D. Trump à la française qui ajouterait une pierre « populiste » à cette sorte de « muraille de Jérusalem » qui encercle l’Europe (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Autriche, Italie, etc), et ailleurs (USA, Brésil…), si c’est encore possible et s’il n’est pas trop tard à Ses yeux.

    • remi25   •  

      Oui je pense exactement la même chose, que Dieu peut susciter un Trump (ou une Trumpette !) pour délivrer la France. Plus que jamais, faisons nôtre Jonas 2 : 13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l’Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie. 14Qui sait s’il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s’il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l’Eternel, votre Dieu? 15Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!…
      Il est certain que si les chrétiens de France se résignent, tout est perdu, mais nous sommes là ! Quelques uns sont là et cela peut être suffisant.
      Belle journée à tous !

  3. giuseppe   •  

    ,Dans un texte officiel paru sur son site en JUIN 2018,l’ONU prône sans sourciller l’arrivée de 160 millions
    de migrants en Europe d’ici 2025.

    (925.000 ENTREES/AN pour la FRANCE).
    ************************************************
    soit un tiers de la population européenne.

    https://www.europe-israel.org/2018/12/jai-lu-les-34-pages-du-pacte-de-lonu-sur-les-migrations-cest-un-suicide-par-esther-hollstein/

    SUICIDE,——–fin de la civilisation judéo chrétienne ,installation du N.O.M

    Tout en rappelant la vision reçue d’une soeur de 90 ans en 1968 ,article paru sur site de MAV
    —————————————————————————————————————————-
    les populations de son pays(‘et ailleurs en sous entendu) vont se soulever ,maltraiter les migrants .

  4. helene   •  

    La Lituanie ne signera pas le pacte non plus. En Suède, les vikings se réveillent enfin.

Laisser un commentaire