France Soir Octobre 2011 : Un nouveau sondage favorable à l’euthanasie a été dévoilé…. 92% des personnes interrogées se disent favorables à une loi autorisant l’euthanasie active pour les patients atteints de maladies incurables. Parmi elles, 54 % d’entre elles veulent que l’euthanasie soit liée à  » l’existence de douleurs que la médecine ne peut plus soulager « . Confrontés à une telle situation, 83 % des Français demanderaient un recours à l’euthanasie pour eux-mêmes.

Quand j’ai entendu ces chiffres, à l’époque (2011), j’ai été épouvantée. Je le sais, quand on déplace les bornes de Dieu, on ouvre une boîte de Pandore dont les pires maux peuvent sortir, généralement très vite. Mais La loi Léonetti (2005), autorisation d’euthanasie hypocritement renommée « sédation profonde », avait alors déjà commencé ses ravages.  En 2020, le génocide des aînés a dépassé l’horreur avec la pandémie du coronavirus :

Interdiction de transporter les malades des Ehpad, pas de soins sur place, mais autorisation de leur injecter du Rivotril « pour abréger leurs souffrances », c’est-à-dire autorisation de les tuer sans leur consentement, sans le consentement de la famille, cette dernière n’ayant même pas le droit de passer avec leurs proches leurs derniers moments.

Même les chiens ne sont pas traités ainsi ...

Le prétexte ? Pas de place dans les hôpitaux. MENSONGE !!!! Quantité de cliniques privées étaient prêtes à s’organiser pour les accueillir, mais le Gouvernement a fait la sourde oreille et préféré envoyer, par milliers, les vieux à la mort… en toute illégalité. Une fois de plus, un cap a été franchi dans le mépris de la vie, dans le cynisme et dans l’horreur.

LA SÉDATION PROFONDE ?

Exactement comme ce fut le cas pour légiférer en faveur de l’avortement, l’opinion publique avait été longuement préparée par la mise en exergue de quelques cas dramatiques. L’affaire Lambert, pour ceux qui s’en souviennent, en est un cas d’école. On a même délégué un policier pour empêcher ses parents de l’arracher aux bourreaux qui voulaient le tuer, et le Gouvernement a même contré le jugement en appel, par lequel Vincent Lambert avait « droit de vivre », pour contraindre les médecins à l’euthanasier.

 

En 1975, donc plusieurs décennies auparavant, on proclamait que l’avortement resterait l’exception, et que n’auraient recours à l’avortement que des femmes dans des situations dramatiques. Il n’a pas fallu dix ans pour qu’il y ait plus de 230.000 avortements en France par an, et que, peu de temps après, la Sécurité Sociale les rembourse, comme  si une grossesse était une maladie qu’il fallait traiter, et que jeter volontairement son enfant à la poubelle était un droit non un meurtre. (lire mon livre: « Pilule, IVG… L’électrochoc »)

Combien a-t-on tué d’enfants en 40 ans  ? Bien plus que la Shoah … Bien plus qu’Hitler….

 

Voici encore ce que j’écrivais en 2011:

« Et maintenant, au tour des vieux jugés inutiles, comme les enfants. Car ne nous y trompons pas, la façade d’humanisme et de  » droit de mourir dans la dignité  » préparent tout autre chose  : le moyen de supprimer les personnes devenues inutiles économiquement, et qui pèsent lourd sur le budget de la Sécurité Sociale et les caisses de retraite.

Et le moyen d’envoyer en enfer des personnes qui, à cause de leur souffrance même, auraient eu une chance de se convertir avant qu’il soit trop tard.

Je sais ce dont je parle, ayant vécu cela au sein de ma famille. Oh ! Tout le monde voulait qu’un de mes proches puisse partir  » sereinement  » alors que les souffrances du cancer atteignaient leur paroxysme. Un certain week-end, des membres de la famille, convaincus d’être « humains », s’étaient démenés pour obtenir de la morphine à haute dose. Mais moi, de mon côté, je priais pour que ce proche ne meure pas avant qu’il ait eu le temps de rencontrer son Sauveur. Le dimanche soir, alors qu’il était dans le coma depuis plusieurs heures – grâce aux pilules de morphine-, moi étant en mission pour Jésus à des centaines de Km de là  (mais dans l’intercession !), ce proche est sorti presque miraculeusement de son inconscience. La famille lui a aussitôt tendu diverses pilules, parmi lesquelles la fameuse pilule de morphine qu’il ignorait qu’on lui administrait « pour son bien ». De fait, pour l’euthanasier « en douceur ». Pris d’une autorité surnaturelle, vu son état de faiblesse, il s’est écrié d’une voix forte  :

– Je ne veux pas de cette pilule, elle me donne la mort !

Cette voix autoritaire a paralysé tout le monde, on a retiré la morphine des médicaments…

Le lendemain, il avait retrouvé assez de lucidité pour pouvoir parler et écouter quand je suis arrivée… Une demi-heure plus tard, je pouvais le conduire au Seigneur.

Il s’est éteint paisiblement cinq jours plus tard, alors que toute souffrance avait disparu… sans qu’on ait besoin de morphine ! Il est une chose que je sais : sans ces mois de souffrance, jamais il n’aurait plié le genou devant le Seigneur. Dieu ne fait jamais rien d’inutile  !

Job 36:15 Mais Dieu sauve le malheureux dans sa misère, Et c’est par la souffrance qu’il l’avertit.

Oui, ce qui se prépare sur notre pays, c’est terrifiant, et Jésus nous en a avertis comme un des signes des derniers temps  :

Marc 13:12 Le frère livrera son frère à  la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

Nous avons tué nos enfants par millions. Nos enfants vont se soulever contre nous et nous mettre à mort par millions, puisqu’on leur a démontré que la vie n’était d’aucune valeur, et puisque nous avons mis à la poubelle et dans l’incinérateur, sans état d’âme, leurs frères et sœurs, souvent découpés ou brûlés vivants (salinisation) dans le ventre de leur mère.

Eux, les survivants, vont se voir contraints de travailler jusqu’à soixante-dix ans ou plus, pour porter une génération d’égoïstes qui a voulu sa retraite à 60 ans, sans se soucier du poids que cela représenterait pour la génération suivante, et qui s’est en sus débarrassé des enfants qui pouvaient aliéner un peu de sa liberté… ces mêmes enfants qui auraient pu travailler pour porter leurs aînés ne sont même pas dans les cimetières : on les a jetés au feu  ! Exactement comme les Cananéens qui jetaient leurs enfants dans le feu de Moloch pour  » agrandir leur territoire « .

Le plus étonnant, c’est que cette génération aveugle qui va être assassinée par ses propres enfants, est justement celle qui a légiféré sur l’euthanasie. Dans ces 92 % du « pro sédation profonde », il y a sans doute bien des jeunes qui prévoient l’avenir et, plus ou moins consciemment, veulent se donner les moyens de ne pas être asphyxiés par le poids économique grandissant des vieux  !

Que feront-ils, ces vieux, affaiblis par l’âge et/ou la maladie, quand leurs enfants pleins d’humanité et d’amour filial, pour ne plus avoir à supporter financièrement ces vieux encombrants (il y a une bonne chance pour que les caisses de retraite explosent dans les années qui viennent), viendront leur dire :

– Papa, maman, on ne veut plus que tu souffres, et puis il faut que tu puisses partir dans la dignité. Tu as juste à mettre ta signature au bas de la feuille…

Ils ne pourront même pas protester, ce ne serait franchement pas correct, ce serait un manque d’amour flagrant pour leurs enfants si prévenants….

Et hop ! Une petite signature pour aller directement en enfer…

Alors, nous, Chrétiens, allons-nous voter pour ceux qui veulent récupérer au maximum les votes de ces 92 % et qui s’apprêtent à légiférer ainsi pour satisfaire leur électorat insensé  ?

Dieu a écrit de son doigt, sur une table de pierre, à deux reprises  : TU NE TUERAS POINT !

Oh oui, nous pouvons crier à Dieu pour qu’Il bouleverse le plan de Satan… Car ce sont bien des agents de Satan qu’on s’apprête à élire**  !

** (C’était tout proche de l’élection de François Hollande)

Mais ce que ces agents de Satan ne savent pas, eux qui croient que les dés sont déjà jetés, c’est que LA PRIÈRE DU JUSTE EST D’UNE GRANDE EFFICACITÉ. C’est écrit !

Moi, je veux voter pour Jésus, Roi de France ! Hé oui, je suis royaliste, fan du Roi des rois… et notre grand Roi peut mettre en place des hommes qui craindront son nom. Pour cela, il suffit que les Chrétiens de France (et d’ailleurs !) se lèvent et prient !

Avec Dieu, il n’est jamais trop tard  ! »

 

(fin de ce que j’avais écrit en 2011 sur ce sujet)


Je reprends en mai 2020 …

Il n’y a pas eu d’intercession chrétienne à l’époque, ou si faible, si faible, que Dieu n’est pas intervenu. Et nous voici groggy aujourd’hui, avec, pour beaucoup, des membres de notre famille expédiés dans les cimetières où ils ne pouvaient même pas se réunir en famille pour pleurer un défunt auquel ils n’avaient pu dire adieu.

Qu’avons-nous fait ?

Rien, oui, justement, rien ! Et nous continuons à ne rien faire alors que nos Gouvernements scélérats se préparent à faire faire une vaccination obligatoire à tous nos enfants et petits enfants, en se servant de la pandémie, alors que ce vaccin tardif sera strictement inutile contre un virus qui, comme tous les virus de la grippe, mute d’une année sur l’autre. Mais ce vaccin ne sera pas inutile pour tout le monde. Certes pas pour les laboratoires qui vont en tirer un profit monstrueux, et encore moins pour les mondialistes qui vont glisser une marque dans ces vaccins – tout le monde, ou presque, l’a compris – et mettre la planète sous contrôle.

 

L’Église n’a déjà pas bougé quand on a infligé onze vaccins aux bébés (9 janvier 2018), alors que personne ne connaît vraiment la composition de ces vaccins. Déjà de nombreux cas d’autismes ont été relevés, ou diverses maladies nerveuses incurables.

 

On a tué nos vieux, on va tuer nos enfants, Dieu a envoyé de violentes secousses sur l’Eglise, mais qui va se décider à comprendre quels temps nous vivons ? Qui va enfin réaliser que si le peuple de Dieu ne tombe pas à genoux dans les larmes, selon 2 Ch 7:14,, notre pays va être déchiqueté, et nos enfants avec….