Je n’ai   vraiment   aucune idée de la manière dont je dois retranscrire ce que j’ai vu.  Il y a  un mois, environ, j’ai reçu ces trois  songes avec l’ordre de les partager, mais j’ai ressenti une telle opposition que j’ai tardé.  En effet, ce sont des images si courtes, si précises et riches d’enseignements qu’il m’est difficile d’interpréter tous les symboles mais… je vais commencer par le commencement.

Avant ces songes, j’ai vécu une étrange et merveilleuse expérience. C’était presqu’à  l’aube d’un Lundi matin alors que j’étais encore au lit… Cela a duré  quelques minutes.  Je fus surprise par ce que j’appellerais une  »  folie d’adoration   » pour D.ieu.  Mon esprit et mon âme criaient au-dedans de moi tout l’amour que j’avais mais surtout que je recevais pour D.ieu à  ce moment précis.  Ce fût une expérience non maitrisable qui m’a poussée à  me réveiller pour éviter de réveiller la maison et le quartier.

D’ailleurs, même éveillée, rien ne s’arrêtait, j’étais en présence du Seigneur et dans cette présence je ne faisais que répéter à  D.ieu combien je l’aimais, je me retenais pour ne pas courir et sauter dans la maison  !  C’était un moment d’adoration et de présence de Dieu intense et je ne cessais d’être remplie de cette onction…  Quand finalement cette expérience cessa, je constatai une joie:  je portais en moi encore des traces de cet instant…et cela me fit penser  au roi David qui,  saisi par  l’Esprit,  dansait devant l’arche.

Je ne saisissais pas complètement tout ce qui c’était passé et je demandai à  D.ieu qui me répondit qu’il s’agissait de torrents d’amour. C’était comme  »  des vagues et des flots qui passaient sur moi   » et celles-ci me permettraient de  »  chanter ses louanges la nuit   » comme Lui IL le voulait cette semaine-là  (Psaume 42  : 8-9).

Cette série de trois  songes hebdomadaires a commencé avec celui-ci  :

  • Je marchais pendant la nuit et je fus poussée à  regarder les étoiles du ciel.

Le ciel était dégagé, rempli d’étoiles éclatantes, tant l’une et l’autre. Je constatai que parmi cette multitude d’étoiles, il y avait une armée d’étoiles « étrangères » qui s’était dissimulée parmi les  »  naturelles  « .  Cette armée d’étoiles était parfaitement alignée, en rangs.  Cependant, pour ne pas attirer l’attention des hommes, les rangs étaient répartis de manière tantôt oblique, tantôt perpendiculaire l’une à  l’autre.

Il fallait observer attentivement  pour les voir.

Tout à  coup, comme si un signal avait été donné, elles commencèrent à  tomber sur terre, avec un objectif précis  : tomber près de chaque humain…En fait, il semblait y avoir une étoile pour chaque être humain.

Et, une à  une, elles tombaient près de leur  »  destinée  »   et ce qui était triste à  voir, c’était l’indifférence que manifestaient ces personnes près desquelles ces étoiles tombaient.  Je voyais par exemple une de mes amies chrétiennes qui avait cette étoile à  côté d’elle continuer à  mener son train de vie sans rien percevoir.  Ces étoiles en tombant se transformaient en petit écran, se mettaient à  écrire tels des robots et je pouvais voir sur l’écran les détails les plus intimes de la vie des gens avec leur profil, leur forces et faiblesses… Bref, tout ce qui permettrait de leur faire du mal le moment venu.

Tout à  coup, le nuit disparut et je me retrouvai dans un groupe de Chrétiens.

Mon attention fût de nouveau attirée par le ciel et tout à  coup, un ange apparut à  mes côtés me disant

– »  Que vois-tu  ?  « 

Je m’appliquai donc à  mieux observer le  ciel et là  je vis les nuages se transformer en un cavalier monté sur son cheval prêt pour un combat. Près de lui descendait des partitions de chants de combats et j’entendais ces chants, ces trompettes, cet air martial… Puis un autre cavalier apparut pour accompagner le premier, qui était le chef.

L’ange à  mes côtés me dit  :

– «   Sais-tu de qui il s’agit  ?  « 

«   Non  « , lui répondis-je.

Alors  il me dit qu’il s’agissait de l’Ange Gabriel qui avait reçu l’ordre d’aller porter  à  un ange posté à  une extrémité de la terre un message pour cet immense combat prêt à  commencer.

L’Ange Gabriel passa au travers de nous (groupe chrétien) sans toucher le sol…des chants de combats l’accompagnait, chaque   mouvement de son cheval était soutenu par un rythme marqué sur ces partitions préparées pour les temps quasi-présents.

Je pressai les autres membres de ce groupe de chrétiens en leur disant  »  Les temps sont là , partons  !!   » (et j’entendis une voix qui disait «   En ce temps là  , je répandrai mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront…  « ). Ainsi   s’arrêta   le songe.

  • Songe 2  :

Je me retrouvai dans une maison et Dieu me montrait les raisons d’une épreuve qui épuisait un de mes amis.  Au moment où j’eus   les éléments qui permettraient d’être précise dans  la prière, je vis un grand tracteur, si immense qu’il atteignait le ciel.  Sur ce tracteur était assis un immense «   Jésus   » et sans discernement je criai à  mon ami  »  Fortifies toi, regarde:  y’a Jésus qui arrive  !  « .

En l’espace d’une seconde je vis qu’il ne s’agissait pas du Jésus que nous prions… son regard était machiavélique,  même si  derrière sa tête il y avait  une auréole .

Je lui criai donc tout de suite «   Ne te retourne pas et ne regarde pas ce Jésus…car ce n’est pas Jésus  !  « 

Il y eu tout un bouleversement à  l’arrivée de ce Jésus qui passait avec son tracteur, roulant lentement mais détruisant implacablement  les habitations des chrétiens que nous étions…

Il y avait de nombreux chrétiens près de moi   et nous nous hâtions de courir et j’élevai la voix disant  »  les temps sont arrivés…partons  !!!!  « 

J’entendis une voix me dire  : «   Prêche, prêche  !« 

Je demandai à  D.ieu pourquoi il m’avait permis d’avoir des enfants en ces temps désastreux et IL me répondit que j’aurai le temps de leur enseigner quelques éléments   (en fait IL avait répondu au fond de ma question).

Je vis d’autres éléments mais ceux-ci étant plus personnels,   je ne m’étendrai pas dessus.

Ainsi s’arrêta le songe.

  • Songe 3  :

J’étais debout accompagnée d’un partenaire de combat quand tout à  coup, la terre sembla statique et le ciel se mit à  tourner  au dessus de ma tête avec une rapidité incroyable.  Les nuages défilaient comme   un rouleau de parchemin et menaient une course folle.

Je criai à  mon partenaire, affolée  »  Regarde le ciel  ? Est-ce que tu vois…  « .

Au moment où je lui disais cela, je vis une roue comme lancée comme par une   main, une grande main traçant la circonférence de la terre.  La grande roue fit le tour et s’arrêta sauf que je ne vis rien.

La personne à  mes côtés me dit, stupéfaite   et perdant ses mots:  »  Retournes-toi et regarde !  « 

Je me retournai et je vis une armée d’hommes géants même plus grands que nos images classiques de géants, vêtus en vert kaki. Ils marchaient solidement sur le ciel  …je ne saurai dire   quel ciel c’était.

Ils étaient parfaitement rangés, vraiment  à  la  perfection. Je voyais tous leurs outils de guerre. Mon regard fût attiré par le chef de cette armée.  Il était d’une beauté incroyable ! Ses traits,  d’une finesse… Mais sur son visage, on ne voyait aucune expression humaine naturelle.  Son regard était glacial. C’était la  »  plus que méchanceté   » froide   dans sa perfection (je ne vois pas comment exprimer mieux cet être).

L’armée, manifestement prête à  faire de nous, terriens, une    »  bouchée de pain  « , lança sur chacun de nous des cages et ce qui me vint en tête fût ceci  :  »  Les temps de la persécution nous ont surpris  « . Mais, merci Seigneur, j’étais en paix; simplement  Dieu me montra les domaines où  je devais spirituellement me fortifier. C’était comme si je vivais une scène actuelle, dans laquelle  D.ieu avait aussi un message actuel, personnel, pour moi.

Tout à  coup, toutes les cages disparurent et nous continuâmes à  vivre une vie  »  normale  « .

Le songe s’arrêta là .

Voici la signification de quelques éléments cités dans ces trois  songes. Je ne donne que   celles que D  .ieu m’a expliqués car pour les autres, je suis à  ce jour restée sans réponse.

Songe 1  : Les étoiles tombantes devenant des écrans  :

Voici l’explication  : il s’agit d’anges déchus. Pourquoi deviennent t-ils  »  écrans- robots   » près de nous  ? D.IEU est pourtant le seul possédant l’omniscience, l’omnipotence et l’omniprésence.

OUI, MAIS !

Pour la guerre finale, ces anges déchus travaillent directement avec des hommes qui mettent en place des systèmes d’informations pièges, tels Google, Facebook, Whatsapp, Linkdin… bref tous ces moyens de communication et ces réseaux  dont on ne peut soi disant pas se passer, mais qui collectent un  maximum d’informations qui conduiront  à  un contrôle total de chaque individu et à  une  crise terrible dont on n’imagine même pas les manifestations.

L’ange Gabriel a souvent dans la bible une fonction d’annonciateur des événements à  venir. Donc on comprend sa présence et sa mission d’aller vers  l’un des anges tenant les 4 vents.

Songe 2  :

Il s’agissait principalement de l’action du catholicisme en Europe pour la fin des temps, et de l’oecuménisme qu’il a pris sous son contrôle. Grace à  l’adhésion de  beaucoup de courants chrétiens à  cet oecuménisme, il reprendra suffisamment de force pour agir   lentement et sûrement   à  l’encontre des chrétiens qui n’adhèrent pas à  ses doctrines et refusent d’entrer dans le mouvement oecuménique que la Bible appelle « la grande prostituée », ou « la grande Babylone » (=confusion spirituelle)*. Il semble qu’il sera l’un des éléments principaux de destruction lors de la reprise de la persécution en Europe.

* Note MAV: n’oublions pas qu’en arrière-plan la Franc-maçonnerie et les Illuminatis agissent puissamment pour instaurer, de connivence avec le Vatican,  une religion unique pour le  monde entier, qu’on l’appelle laïcité  ou catholicisme ou oecuménisme, celle de « l’humanisme », enrobé de « tolérance religieuse » pour mieux camoufler sa véritable nature: l’esprit antéchrist qui conduira à  l’établissement (sans doute très proche) d’un dirigeant mondial: l’antéchrist.

Songe 3  :

On a bien compris qu’il s’agissait là  d’une armée d’anges déchus. Je me permettrai de faire le parallèle avec le premier songe.

Pour moi, le chef de cette armée n’est personne d’autre que l’adversaire lui-même. Je ne connais pas les différentes organisations des armées sataniques.  Tout ce que je sais c’est qu’il ne s’agissait pas d’une armée divine !

Je n’ai aucune idée de l’époque prévue pour l’accomplissement de ces événements.

Ce qui a attiré mon attention en 2014, ce  fût l’enchainement de songes depuis   le mois de Janvier (dont je n’ai pas parlé) et qui se sont réalisés   dès le second trimestre de l’année (persécution en Irak,  le rôle de l’Allemagne dans l’accomplissement des prophéties…).

Nous sommes abonnés au magazine  »  Le Point   » et j’étais particulièrement bouleversée quand D.ieu me révélait certains événements à  venir, que je retrouvais plus tard dans ce magazine d’actualités.

IL m’a par exemple fait visiter les lieux où se produisaient les réunions secrètes de nos gouverneurs et, ce lieu a été photographié par des journalistes de ce magazine quelques mois après ce songe dont je passe les détails.

Je suis personnellement effrayée de la tournure que prennent les choses, car, par exemple, pour l’envoi des cages dans le troisième songe, L’Esprit de D.ieu m’a dit que cela s’était produit dans la nuit-même où je l’avais vu… Les tests sont faits, et les outils spirituels sont préparés pour que ce dernier combat soit obligatoirement une victoire pour  le camp adverse.

Nous avons besoin de nous préparer humblement  devant D.ieu et beaucoup plus sérieusement que ce que, généralement, et de manière bien illusoire, nous nous préparons à  affronter pour les temps de la fin. Si nous ne sommes pas solidement attachés au Seigneur, nous ne pourrons tenir face à  ce déchaînement de séductions, de manipulations et de violence.

Demandons à  D.IEU de nous donner une vraie et juste connaissance de Lui, et le discernement nécessaire pour traverser  cette dernière phase dont notre Sauveur demeure, heureusement, vainqueur.