26/3/20. Cette nuit, alors que je n’arrivais pas à dormir, j’ai demandé à Dieu:
– Seigneur, qu’es-tu en train de préparer dans cette tempête qui s’abat sur le monde ?
Alors j’ai reçu une vision. J’ai vu des rangées et des rangées, elles étaient innombrables, de petites jarres d’argile rouge, comme des pots ouvragés par un potier, serrées les unes contre les autres, toutes strictement semblables et dans un ordre parfait.
Jésus était là, vêtu comme un jardinier. Quand il y avait un espace entre certaines jarres, Jésus en prenait une autre, restée sur le côté, et comblait la place. Il avait un grand broc à la main, et Il remplissait les jarres une à une. J’ai pensé d’abord qu’il s’agissait d’huile, car je me souvenais d’Elysée (2R:4) qui avait fait apporter des récipients pour qu’ils soient remplis d’huile. Mais en m’approchant, je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’eau, une eau pure, dont Jésus remplissait tous ces pots, apparemment tout neufs.
Il y avait aussi une grande citerne, mais qui n’était plus remplie qu’à moitié, car beaucoup avaient déjà dû venir y boire. J’ai vu un vieux curé, avec sa chasuble, se pencher dans la citerne pour pouvoir boire de cette eau pure.
J’a évidemment fait le lien avec le Divin Potier, qui brise les pots qui ne sont pas parfaits pour en refaire d’autres. J’ai aussi bien sûr pensé à la Samaritaine (Jean 4) à qui Jésus avait promis de Son eau qui, si elle en buvait, étancherait sa soif pour toujours.
J’ai surtout pensé aux noces de Cana (Jean 2), quand, parce que les invités n’avaient plus de vin, Jésus a ordonné aux serviteurs de remplir des jarres d’eau et de les apporter. Il avait alors transformé l’eau en vin excellent ! Mais, dans ma vision, ce n’étaient pas les serviteurs qui remplissaient les jarres d’eau, c’était Jésus Lui-même. Et c’était certainement pour en transformer le contenu en vin excellent, et peut-être, au final, en huile pure aussi ! Car j’ai fait un rapprochement avec la parabole des dix vierges.
Je me suis souvenue de ce qui est dit en Apocalypse 6:6 Et j’entendis [comme] une voix dire, au milieu des quatre êtres vivants: «Une mesure de blé pour une pièce d’argent et trois mesures d’orge pour une pièce d’argent, mais ne touche pas à l’huile et au vin.»
La planète va être frappée par la récession économique, qui provoquera des famines un peu partout, comme prophétisé en Apocalypse. Car la pièce d’argent, le denier, c’était le salaire d’une journée d’un ouvrier, et une mesure de blé en échange ne nourrit pas une famille entière ! Mais un décret céleste fuse:
« NE TOUCHE PAS À L’HUILE ET AU VIN »
Nous sommes dans un temps où Dieu se prépare un peuple nouveau, où personne ne se met au-dessus des autres, et qu’Il va remplir de sa pure Parole (l’eau pure). Le vieux curé symbolise les églises traditionnelles, toutes dénominations confondues. Parmi elles aussi il va y avoir des gens qui auront soif de la VÉRITÉ, de la pure Parole de Dieu, et Jésus a préparé pour eux aussi une grande citerne…
Elisabeth me rappelle ceci:
merci pour ce message, qui explique cela il y a deux jours reçu c’était Jésus qui préparait des pains ronds tous semblables bien alignés avec au coeur du pain l’eau de la vie.
Les vases identiques c’est l’humilité qui découlera de l’esprit de repentance que Dieu va envoyer, et le réveil effectivement en découlera, l’eau pure. Amen !
Oui cela va dans le sens de ce que je ressens depuis plusieurs jours. Je pense que de cette épreuve, le mouvement évangélique, mais également les églises officielles vont rester sur la touche, et que le peuple sanctifié qui persévère dans la foi en dehors de ces systèmes pourront entrer sur le devant de la scène, et donner à boire aux gens.
Il y a tant d’années que nous recevons que les choses seraient ébranlées dans notre pays pour que son peuple puisse enfin agir: et bien ça y est nous y sommes.
Soyons plus que jamais à l’écoute. Et si nous sommes fidèles, des choses incroyables pourront arriver…