LE TSUNAMI D’IMMIGRÉS : TROP TARD ? Par Michelle d’Astier de la Vigerie

Mais aussi un tsunami de morts à la Mecque le 24 septembre 2015. Y a-t-il un lien spirituel de cause à effet ?

migrants-immigrés-clandestinsNous avons connu l’immigration économique de millions de Musulmans, depuis cinquante ans. Nous l’avons même largement favorisée au départ pour avoir de la main-d’œuvre à bas prix, sans d’ailleurs jamais tenir compte des cris d’alarme que poussaient déjà des politiques, des sociologues ou des philosophes lucides, qui tentaient de faire comprendre que l’Islam n’était pas une religion parmi d’autres, mais une idéologie guerrière déclarant clairement que son objectif était d’islamiser la planète et d’y imposer la charia.

Oh, à l’époque, les Musulmans ne s’en vantaient vraiment pas et d’ailleurs, la plupart d’entre eux cherchaient juste à vivre mieux en Europe, particulièrement en France où les prestations sociales étaient très attractives, ou encore en Angleterre où les aides à l’intégration étaient alléchantes….. Mais il suffit juste de suivre l’Islam depuis son apparition  vers l’an 600 : il a importé partout les invasions, les massacres, la violence, et la misère dans les pays où il s’imposait. D’où d’ailleurs ces vagues d’immigration incessantes vers des pays plus prospères.

Cette immigration-là, on la connaît, on peut la mesurer car chaque Français la sent peser sur ses salaires et ses impôts depuis longtemps. Elle a eu ses détracteurs, elle a eu ses partisans, car c’était aussi l’apport de générations nouvelles, ces immigrés faisant des familles nombreuses alors que le taux de natalité européen dégringolait dangereusement…

Je pourrais déjà ici dire que le visage de l’Europe a changé depuis des décennies, parce que nous, Européens, avons jeté à la poubelle ou au feu des millions d’enfants, par l’avortement, pratiquement toujours pour des motifs très égoïstes, avortement légalisé en France en 75 après la mise en application de la contraception en 72. Il est intéressant de constater que le nombre d’immigrants, légaux ou sans papiers, est à peu près similaire au nombre d’avortements. Environ 9 millions en quarante ans en France. Hasard ? Le mot « hasard », dans la Bible, n’existe pas, car Dieu compte chaque cheveu de la tête de chaque humain …

Depuis des années Dieu m’interpelle sur le jugement qui un jour ne manquerait pas d’arriver. Mais le Seigneur est patient, et donne toujours du temps pour conduire l’homme à la repentance.…

«Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?» (Ro.2:4).

 

C’est le contraire qui est arrivé : soudain, coup d’accélérateur dans tout l’Occident : dans les trois dernières années, les uns derrière les autres, les pays ont multiplié des lois abominables aux yeux de Dieu : mariage gay, assouplissement de plus en plus grand des conditions de l’IVG jusqu’à la rendre gratuite pour les moins de 18 ans, jusqu’à l’encourager au détriment de l’adoption ou d’une aide pour les femmes enceintes confrontées à une situation difficile, légalisation de l’euthanasie (appelée « sédation profonde en France »), et qui se résume par le fait qu’on laisse mourir le patient de soif et de faim, et jusqu’à la légalisation de l’euthanasie des enfants en Belgique.

On ne sait même plus où s’arrête l’horreur. L’homme franchit encore et encore de nouvelles lignes jaunes …

LA VISION DU TSUNAMI

Il y a deux ans, j’ai commencé à recevoir nuit après nuit la vision d’un tsunami qui se levait sur la mer méditerranée, qui devenait une énorme vague, puis un véritable mur qui allait s’abattre sur notre pays. Dans ma vision, le tsunami final, un monstre, devait mesurer quelque 150 m de haut. J’en ai parlé sur mon blog à l’époque, à l’occasion du scandale Trierwiller/Gayet, quand la France s’est couverte de ridicule dans le monde entier à cause de sa décrépitude morale, manifestée au plus haut de l’Etat (http://michelledastier.com/affaire-hollandegayet-un-tsunami-arrive-sur-la-france-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/). J’ai pensé alors à un tsunami politique. Mais la vision continuait nuit après nuit et alors qu’il allait selon toute vraisemblance s’écraser sur les côtes françaises, j’ai vu ce tsunami glisser littéralement sous la France, comme disparaître, mais je savais qu’il était là. J’ai alors reçu la vision des régions s’entrechoquant entre elles. C’était comme si ce tsunami disloquait tout, en dévastant les fondements.

.

Jamais à l’époque je n’aurai pensé à un tsunami humain !

Aujourd’hui je réalise que ce n’était pas seulement la France qui était impliquée, mais toute l’Europe. Le tsunami de l’immigration brutale de 500.000, voire 1.000.000 de réfugiés, commence à créer partout, dans l’EU, des tensions, des oppositions, des confrontations… L’Europe est en cours de dislocation, et, d’après ma vision, cela devrait conduire aux mêmes effets au niveau de la France intra muros. Une  chose est de plus en plus évidente, c’est que les politiques n’ont aucune réponse à cette invasion, et surtout, face à leur impuissance, ils ne peuvent se mettre d’accord.

La panique est encore camouflée, mais elle est là.

Car cette immigration n’a rien à voir avec tout ce que nous avons connu auparavant, RIEN!

Elle a été annoncée par un cheik du DAECH, en réponse aux tirs que nous y faisions, et c’est une volonté délibérée de NOYER l’Europe sous une immigration irrépressible, dans laquelle se faufilent déjà des milliers de djihadistes avec un ordre de mission, de l’argent, des contacts, et qui pourront facilement se procurer des armes pour des attentats, sans doute synchronisés : les réseaux existent et les djihadistes sont tous candidats à la mort ….

Mais voilà : tous arrivent en réclamant un statut de réfugiés syriens ou Irakiens, ou soudanais, érythréiens, etc, fuyant la guerre, la famine, les tortures et la mort !

Comment, humainement, les refouler ? Comment chrétiennement les refouler ?

Comment repérer les vrais réfugiés et les infiltrés ? Ils racontent tous la même histoire et il n’y a aucun moyen de vérification, surtout face à cette marée humaine !

C’EST MISSION IMPOSSIBLE !

Le DAECH est si malin qu’il fait vibrer notre corde humaniste. Il est tout de même bien affligeant de voir que personne, ou presque, ne s’est levé face à des centaines d’enfants décapités, enterrés vivants, simplement parce qu’ils étaient chrétiens, des fillettes vendues et violées pour les mêmes raisons, mais il aura fallu un enfant retrouvé sur une grève européenne, dans une mise en scène créée à l’évidence pour prendre une photo qui heurte les consciences, pour que le monde entier soit sous le choc  et verse des larmes !

Cela, le DAECH le sait. Il sait comment utiliser notre sentimentalisme et notre humanisme, pour nous donner mauvaise conscience et nous faire ouvrir les portes, de gré ou de force, à cette invasion humaine. Il nous envoie par centaines de milliers – comme annoncé- des gens dans une détresse extrême, mais y glisse des milliers de terroristes, ET TOUT LE MONDE LE SAIT !

Il n’y a pas de solution humaine, sauf du bricolage humanitaire, social ou politique qui sera forcément, ou bien débordé, ou bien injuste, ou les deux !

Regardons de face ce qui nous attend

Piece jointe sans titre 00044

La seule vraie question à se poser sans aveuglement candide, ni dureté déplacée: Veulent-ils s’intégrer à la France en respectant les lois et coutumes du pays qui les accueille ?

Ou bien veulent-ils que la France se plie à leurs propres lois ?

Le Coran répond:

(Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes)

[Sourate : Al-Baqara : La Vache :193]

(Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre)

[Sourate : Al-Anfâl : Le Butin :60]

(Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition)

[Sourate : An-Nissa : Les Femmes :84]

(Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants)

[Sourate : Al-Baqara : La Vache :154]

(Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense)

[Sourate : An-Nissa : Les Femmes : 95]

Etc..


L’étonnant est qu’aucun politique n’a jamais – semble-t-il – pris le temps de lire le Coran et les hadiths. Sinon ils sauraient que ce n’est pas une religion « de paix et d’amour », mais que le Coran est truffé d’appels au meurtre, qu’il est sexiste, qu’il est pour la polygamie, pour le mariage (viol) avec des fillettes de neuf ans, et qu’il appelle tous les Musulmans à la guerre sainte pour plier le monde entier à l’Islam. Les Hadiths (composés d’après les actes de Mahomet: châtiments horribles, viols multiples, massacres, polygamie….) sont encore bien pires et sont la base de la charia: LEUR LOI, qu’ils veulent imposer.

Piece jointe sans titre 00062

Image: Ceci se nomme « amputation croisée » : main droite et pied gauche.

C’est l’application de la loi coranique : la charia.

(note MAV: pour avoir entendu une condamnation similaire à Abu Dhabi il y a une trentaine d’années, contre un homme qui avait volé quelques billets sur un étal de changeur – sans bien sûr aller voir l’exécution qui fut accomplie dans l’heure – Je sais qu’il ne s’agit pas d’actes isolés, mais bien d’une loi qui s’accomplit systématiquement contre les voleurs, même des tout petits voleurs, partout où l’Islam devient dominant)

Et ceci ? Cela fait aussi partie des règles Piece jointe sans titre 00056admises par les hadiths.

Pardon pour ces images violentes, en n’oubliant pas que l’Inquisition, au nom de Jésus, a commis des actes de tortures insoutenables sur des millions de gens, ou les a brûlés vifs, et ce durant cinq siècles. En n’oubliant pas que ceux que nous condamnons à mort sans le moindre état d’âme, ce sont des millions d’enfants sans défense, aspirés ou découpés vivants dans le ventre de leur mère !

Ce n’est donc pas un jugement contre les Musulmans, eux-mêmes emprisonnés dans une religion de mort, mais simplement un rappel lucide. L’Islam devrait être interdit en France pour incitation au meurtre, rejet des lois françaises, misogynie, racisme, sexisme, polygamie (beaucoup d’immigrés vivant en France, avec femme et enfant, vont faire leur deuxième ou troisième mariage parallèle et secret en Algérie),  intolérance et souvent violence face aux autres religions (mais c’est toujours les Musulmans qui sont prêts à monter au créneau pour racisme ou pour blasphème contre « leur » prophète).

Au lieu de cela, on déroule à l’Islam le tapis rouge, pétrole oblige. Les mosquées se multiplient, pendant qu’on freine par tous les  moyens la construction d’assemblées évangéliques ou qu’on leur fait fermer leurs portes sous prétexte de respect rigide des normes.

Piece jointe sans titre 00050

Alors, cette vague d’immigrés ? Combien de vrais réfugiés pour qui c’est une question de vie ou de mort, combien de terroristes camouflés en réfugiés ? Qui finance leur immigration, sachant que chaque passage coûte au final entre 4.000 et 10.000 euros, alors qu’ils ont dans leur pays des salaires de misère ou que, justement, on leur a tout pris ? Pourquoi tant d’entre eux ont-ils des téléphones cellulaires pour appeler des contacts partout en Europe ?

EX :

http://coolamnews.com/avant-apres-ils-etaient-tueurs-de-masse-en-syrie-aujourdhui-refugies-en-europe/

Avant, après. Ils étaient tueurs de masse en Syrie, aujourd’hui, réfugiés en Europe

21 septembre 2015

«  Les organisations de droits de l’Homme et des rescapés de la barbarie qui sévit actuellement en Syrie et en Irak ont diffusé ces dernières semaines des clichés montrant des criminels recherchés dans leur pays pour avoir abattu des civils et participé à des massacres collectifs. Ces tueurs en série se sont pour des raisons diverses désengagés des combats et ont rejoint les hordes de refugiés qui frappent aux portes de l’Europe.

La première série de photos présente les hommes qui sont déjà installés comme réfugiés en Europe. La seconde est diffusée comme un appel à témoins, afin d’identifier les noms et les pays qui ont accueilli les assassins déguisés en réfugiés. » 

Un jugement divin terrible, via cette vague irrépressible, arrive sur nos pays. Nos pays se sont moqués du Dieu Tout-Puissant, le Dieu d’Israël. Puisse l’Église se repentir dans les supplications pour que nos pays changent radicalement leurs voies iniques !

Cela n’exclut pas, bien entendu, des jugements aussi contre ces pays qui tentent de nous déstabiliser et de nous détruire en finançant et en organisant cette invasion brutale d’immigrés. Les centaines de victimes lors du Hadj à la Mecque, le 24 septembre 2015, ne sont pas le fruit d’un vilain hasard.

Dieu envoie des avertissements au monde entier, et ces avertissement s’accélèrent comme un tourbillon. L’Allemagne vit aussi un descente aux enfers avec la mise en lumière des tricheries de Wolswagen depuis des décennies, et ce pourrait être le début d’un écroulement économique qui touchera bien au-delà de l’Allemagne. Mais revenons au tsunami d’immigrés.

LE CAS DE CALAIS.

Ce qui nous attend, sans doute partout, c’est ce qui se déroule actuellement à Calais, pour les Calaisiens, tandis que nos médias ne nous montrent que le sort terrible de ces immigrés coincés par milliers dans un coin de France. Mais qui montre le sort des Calaisiens qui en sont tout autant victimes et qui sont en sus culpabilisés par de multiples associations caritatives, toujours prêtes à se servir des situations humaines catastrophiques pour faire étalage de leur propre « bonté », mais qui se gardent bien de se soucier de ceux qui en paient directement le prix : les malheureux Calaisiens abandonnés par l’Etat à leur sort ?

Source: http://www.delitdimages.org/le-calvaire-des-calaisiens/

«  L’afflux massif et rapide des clandestins de Calais a bouleversé la vie quotidienne de ses habitants. Ils vivent un véritable calvaire. Leurs témoignages impressionnants montrent leur détresse devant l’abandon des « autorités », l’imposture des discours politiques profondément falsifiés et le relais complaisant des médias officiels.

A noter, dans la dernière partie de la vidéo, l’interview exclusive de Nadine Guerlach, dont la fille a publié une vidéo sur la réalité de ce que vit sa mère au quotidien. » 

Aurons-nous bientôt des centaines de Calais dans notre pays ? Déjà le Maire de Paris ne peut plus gérer les immigrants qui squattent tous les lieux qu’ils peuvent. Et puisqu’ils n’ont pas le droit de travailler, quand s’empareront-ils par la violence de ce dont ils ont un besoin immédiat ?

J’ai reçu une étude faite par un Chrétien qui posait cette question: pourquoi tous ces jeunes gens fuient-ils leur pays « en guerre », en réclamant l’asile politique, au lieu de se battre pour leur nation. Cela m’a frappé comme une évidence. Quel énorme pourcentage de jeunes hommes dans cette vague d’immigration ? 70 % ? Plus ? (récemment Dreuz info avançait le chiffre de 85 % !) Et justes quelques femmes et quelques enfants qui ressemblent davantage à des otages pour que les médias agitent le sentimentalisme des foules occidentales, qu’à un vrai souci de ces « conquérants » pour les sauver. Le moins que l’on puisse dire, quand on voit toutes les scènes de prises d’assaut des trains ou le franchissement massif de frontières au forcing, c’est que ce n’est pas:

  • – « Les femmes et les enfants d’abord !», mais le piétinement des faibles et un « chacun pour soi » sauvage.

Voici un article récent paru dans Europe-Israël

Allemagne: recrutement de terroristes parmi les migrants clandestins

http://www.europe-israel.org/2015/09/allemagne-recrutement-de-terroristes-parmi-les-migrants-clandestins/

Dans tous les camps de réfugiés aux frontières de la Syrie et de l’Irak, ce sont 70 % de femmes qui sont dénombrées, et 15 % d’enfants. Seulement 15 % d’hommes, tous les hommes valides étant au front !

Bien étonnant renversement des proportions quand ils arrivent de tous côtés à nos frontières.

Dans la vidéo de Calais, un intervenant déclare à un moment: « les Français ont des DEVOIRS, les immigrés ont des DROITS. »

Quels droits ? Nous, notre devoir est effectivement d’accueillir en priorité ces femmes et ces enfants en danger de mort, à commencer par les Chrétiens d’Irak, de Syrie, d’Iran …. Mais à la place, c’est un flot de jeunes hommes dont beaucoup sont certainement des islamistes en mission qui ont pour ordre de mettre à sac nos pays, et qui font le forcing pour passer, quitte à piétiner les autres.

Quand nos jeunes tentaient de fuir lors des guerres sur notre propre sol, on les appelait des déserteurs, pas des « ayant-droit », et on les fusillait !

Que notre sentimentalisme émotionnel ne nous fasse pas devenir des « humanistes candides » au détriment de nos propres enfants: nous aurons à leur rendre des comptes le jour où tout sera à feu et à sang ! Et cela va arriver, car nos politiques sont dans l’incapacité de gérer ce flot migratoire et de trier ceux qui sont vraiment en danger de mort, et ceux qui viennent pour conquérir nos pays et leur imposer la Charia. Car c’est un constat, le cri le plus entendu dans tous ces flots migratoires, quelle que soit la frontière qu’ils tentent de franchir, c’est « Allah Akbar ! » . Même si cela veut dire : « Allah est grand », c’est un cri de guerre … vraiment pas des larmes de reconnaissance d’être accueillis et nourris !

TEMPS PROPHÉTIQUES

Beaucoup ont prophétisé une catastrophe planétaire se préparant pour ce mois-ci, en se basant notamment sur des phénomènes astronomiques (les 4 lunes de sang), et sur la base du calendrier hébraïque. J’ai relayé ces diverses prophéties sur le blog, y compris la menace d’astéroïde, car le Seigneur nous demande de tout examiner et de prendre ce qui est bon.

En sus, tout cela est conforme à ce que la Bible annonce. Ce n’est qu’une question de temps.

Et si tout simplement ce tsunami d’immigrés envoyé par le DAESCH allait renverser tous nos systèmes et déclencher de tels attentats, que l’Europe ne s’en remettrait que difficilement… Elle pourrait même éclater, avec une dégringolade massive de l’économie dans chacun des pays qui la composent. Je ne suis pas en train de prophétiser, je ressens simplement que l’on arrive dans des temps de grands tourments, qui sont aussi des jugements divins.

Est-ce le temps de Dieu ? Je ne fais pas de « catastrophisme », j’ouvre simplement ma Bible, je lis les journaux avec un regard d’eschatologue, et je sais dans mon cœur que nos péchés sont montés jusqu’au ciel. En sus, tout le monde le sait, tous nos systèmes monétaires sont absolument artificiels, nos monnaies ne sont que du vent, et cela va forcément s’écrouler… comme annoncé dans la Bible.

Bon, relevons notre tête, notre délivrance approche !

ET LES 720 MORTS DE LA MECQUE ?

Il y a sans doute une corrélation entre la vague migratoire qui nous est envoyée par le Daech, soutenue financièrement et politiquement par l’Arabie saoudite, et le nombre de victimes mortes ou blessées, piétinées à la Mecque. Sauf que ce ne sont pas les mêmes. Ceux de la Mecque, ce sont souvent de braves Musulmans intégrés dans des pays d’accueil, que le Coran et ses Imams convainquent de devoir faire ce pèlerinage hasardeux et onéreux, sous peine de ne pas pouvoir accéder au paradis d’Allah. Les autorités saoudiennes ont parlé de bousculade. Une bousculade aussi mortelle alors que 100.000 policiers étaient mobilisés, justement pour assurer la sécurité ?

Ces voyageurs, eux ne sont pas financés par les pays pétroliers: cela leur coûte environ 4.000 euros par personne pour faire ce «  pélerinage » à leurs risques et périls.

Mais comment ne pas faire un rapprochement entre ces centaines de Musulmans censés faire un voyage de paix et finissant dans un carnage, alors que des milliers de musulmans nous sont envoyés chaque jour entassés sur des bateaux qui ont de grandes chances de couler. Combien de centaines ou de milliers de morts depuis le début de l’année ? Qui les a financés pour pouvoir « passer » ? L’Islam a la culture de la mort (c’est eux qui le déclarent) et le mépris de la vie, mépris de la vie des autres avant tout, surtout pour les dirigeants islamistes. Vous n’en verrez aucun dans un attentat suicide. Mais ils sont maîtres dans l’art de convaincre de jeunes naïfs que s’ils assassinent des créatures de Dieu, désignées comme « infidèles » (terminologie qui peut recouvrir tout et n’importe quoi, y compris des Musulmans d’autres factions islamiques),  ils gagneront un bien étange paradis, où, semble-t-il, aucune femme musulmane n’aura la moindre place puisque ce paradis sera peuplé de « Houris » (des vierges, retrouvant sans cesse leur virginité après « usage »  en récompense du sacrifice des meurtriers pour Allah !).

L’actualité démontre que le pire ennemi des musulmans, c’est l’Islam lui-même, avec ses divisions, les plus virulents pour appliquer la charia à la lettre traitant toujours les plus tempérés d’infidèles, donc de personnes à tuer pour gagner ce paradis pour obsédés sexuels ! Alors, quand toutes ces factions se rencontrent, par millions, dans un même lieu, comment n’y aurait-il pas des affrontements meurtriers ?

Bien sûr, il y a eu d’autres hécatombes lors du Hadj à la Mecque, mais jamais de cette ampleur.

Car Dieu avertit aussi les Musulmans ! Le temps de l’Islam conquérant durera le temps que Dieu voudra lui accorder pour accomplir sa justice sur les nations devenues rebelles à SA loi, celle qui doit sortir de Sion lors du retour de Christ, la Thora, car Christ est la Thora !

ET NOUS, L’ÉGLISE, QUI NOUS CALFEUTRONS DANS UNE PAIX ILLUSOIRE ALORS QUE LE MONDE AUTOUR D’ELLE S’ÉCROULE ?

Je voudrai parler aussi de notre responsabilité, à nous, l’Église, à qui Dieu a donné la mission d’être le soutien et la colonne de la vérité et d’être ses témoins jusqu’aux extrémités de la terre pour faire des nations des disciples, en les enseignant dans tout ce que Jésus a prescrit … ce qui implique d’ouvrir la bouche, fut-ce au prix de notre vie (Ac 4 :19 – Lu 17 :33).

—-> Nous nous sommes tus, en nous défaussant sur quelques ONG (dont bien peu émanaient d’églises) de notre devoir, quand l’Erythrée a commencé ses exactions contre les chrétiens, les tuant par centaines de milliers depuis trente ans ou plus;

—-> Nous nous sommes tus quand les sbires de Ouattara ont massacré les Chrétiens en Côte d’Ivoire avec l’aide très active de l’armée française, la Licorne.

—-> Nous nous sommes tus durant le printemps arabe alors qu’on nous faisait croire qu’on éliminait, par « humanisme », des despotes sanguinaires… alors que la vraie motivation était de mettre à la place des despotes islamistes encore plus sanguinaires, mais soutenus par les pays pétroliers, Arabie saoudite et Qatar en tête. Bilan, en Egypte, en Tunisie, en Libye, des milliers de morts, et un tapis rouge au Daech pour faire de la Lybie une base arrière.

—-> Nous nous sommes tus durant la guerre de Syrie, pointant du doigt le vilain Président despote qui refusait de laisser le pouvoir aux rebelles, de fait, des sunnites, les copains du Daech, soutenus par l’Arabie saoudite et le Qatar à grand renfort de pétrodollars, et pratiquant l’islamisme le plus sanguinaire ! Et maintenant on s’étonne qu’une bonne part de la Syrie soit envahie par le Daech qui y installe ses bases… avec la complicité tacite de l’Occident qui n’arrive, décidément pas, à se réveiller et ouvrir les yeux – pétrole oblige – (les financiers du Daesh comme du Hamas, c’est l’Arabie saoudite, l’Iran, le Qatar…). Les quelques bombardements de la France sur le Daech se sont avérés d’une telle inefficacité que l’on a l’impression que ces tirs ne sont faits que pour tromper l’opinion publique sur nos vraies intentions d’en finir avec cet État assassin. Un tir par jour ? On est parti pour faire la même chose en Syrie. Mais qui veut-on duper ? L’opinion publique, justement, et cela fonctionne !

—-> Nous nous sommes tus, ou avons protesté très mollement (quelques voix), quand le massacre des Chrétiens au Daech a commencé. Qui a hurlé quand des enfants on été décapités (nous recevions des vidéos et d’ailleurs le Daech s’en vantait), et les fillettes de cinq ans et plus vendues pour être violées…. (nous pouvions voir sur internet le prix de vente de ces fillettes !) ?

Cela n’a pas fait la une des journaux, aucune photo n’a circulé (mais il y en avait). Et tout le monde le savait. Et là, un enfant rejeté par la mer, une photo choc, et la conscience de l’Europe et du monde se réveille.

TROP TARD !

Dieu a patienté depuis des décennies, il nous a vus bien plus occupés à regarder le prix du pétrole qu’à regarder les chrétiens massacrés partout, enfants compris….

TROP TARD !

Ce qui ressort, c’est notre égocentrisme puant, c’est le silence apathique de nos églises bien plus occupées à compter les dîmes pour changer la moquette qu’à intercéder dans les larmes.

Nous sommes aujourd’hui confrontés à un tsunami d’immigrés, strictement ingérable, une invasion suffisamment puissante et armée pour mettre à genou nos démocraties et les conduire à persécuter les Juifs (contraints de fuir), et les Chrétiens (cible de choix)…

Ça a commencé et cela va s’amplifier, jusqu’à l’insupportable ! C’est devenu une évidence.

C’EST TROP TARD POUR EMPÊCHER CELA … Mais il n’est jamais trop tard pour s’humilier devant Dieu et implorer sa grâce ! Il le fera quand nous aurons enfin compris !

Que notre grand Dieu soit loué et qu’Il ait pitié de nous !

  35Comments

  1. Guillaume   •  

    En juillet de cette année, un proche m’a dit que l’armée française s’entraîne d’une façon particulière pour le guerre urbaine. Les autorités françaises s’attendent pour un avenir proche de sérieux troubles sociaux et à une situation de guerre dans certains quartiers arabes dans les villes. Cette information reste à confirmer.

  2. jean claude   •  

    a Toulouse , tous les jours il y a a la cafétéria Flunch une centaine de réfugiés africains qui viennent manger gratuitement , ils sont logés aussi gratuitement ,comme j ai remarqué qu ils avaient souvent des regards hostiles , j ai demandé a un d entre eux si c était bon

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Voilà ce qui est le fond du problème:

      « j ai remarqué qu ils avaient souvent des regards hostiles »

      On les accueille, mais ils nous haissent ! Tout est dit ! Ils sont en guerre de haine contre nous … On leur «  DOIT » mais eux ne nous doivent rien.

      Bien sûr, cela ne les concerne pas tous, mais l’Islam est associé à un esprit de victmisation et de revendication. Quand ils massacrent aveuglément 50 personnes, dont des femmes et des enfants, en se tuant avec, les 50 sont des mécréants qui n’ont eu que ce qu’ils méritaient et l’assassin est un martyre ! Bien étrange inversion du vocabulaire !

      Certains Français font leur mea culpa en disant qu’on les a colonisés. Oh, c’est sûr, mais ce faisant nous les avons souvent aussi sortis de la barbarie; L’islam les fait y retourner. Ils s’entretuent depuis 14 siècles, et il y bien plus de Musulmans tués par les fanatiques Musulmans que de Juifs ou de Chrétiens. Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout fait pour les faire disparaître de la planète (les Juifs et les Chrétiens), et il n’est qu’à voir leur hargne sanguinaire contre Isrël pour voir que cela ne change guère.

      Forcément ! le Allah qu’ils vénèrent n’est vraiment pas le Dieu d’Israël, d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, Jésus Christ, Roi des rois et Créateur de tout. C’est l’adversaire ! …. et ils ne le savent pas !

      Ce sont des captifs d’une idéologie mensongère qu’ils croient juste.

      Et quand ils se tournent vers Christ, ils deviennent des flammes de feu pour notre dieu, YHVH.

      L’Islam un jour s’écroulera….s’effondrera de l’intérieur, à l’heure de Dieu.

  3. Daniella 2   •  

    Ils viennent effectivement pour œuvrer à cet effondrement économique et pour le désordre. Je suis convaincue qu’une bonne partie de cette vague atteindra l’Amérique du Nord dans les mois qui viennent. Ils se presentent comme des agneaux (réfugiés, donc vulnérables) mais en réalité ils ne le sont pas.

  4. Guillaume   •  

    Bonjour,

    Voici une vidéo autrichienne qui montre que la mise à sac de l’Europe Occidentale a déjà commencé mais elle dit aussi que les médias cachent intentionellement ces faits.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Effrayant, et dans toute l’Europe, la même haine et la même rage de détruire, casser, piller, blesser, tuer ….

      ça donne froid dans le dos.

      Ou, la guerre est là, on cherche à le cacher pour ne pas provoquer de panique … Mais c’est reculer pour mieux sauter.

      Qui peut enrayer cette fureur ? Ceux qui disent que l’Islam est une religion de paix et d’amour ? Ceux qui voudraient y croire parce qu’ils ne veulent pas savoir ?

      Le réveil, pour l’Europe, va être horriblement douloureux !

  5. helene   •  

    D’après les images montrées par les médias, il est évident que ces gens ne sont pas accablés et ils semblent également bien nourris, il y a très peu de femmes et d’enfants et s’ils sont montrés, c’est dans le but de nous apitoyer mais ces hommes ne devraient-ils pas défendre leur pays plutôt que prendre la fuite et aller vivre aux crochets de ceux qu’ils haïssent. N’est-ce pas de la lâcheté ?
    Nos aïeux ne sont-ils pas battus pour notre pays ? pour sa liberté face à nos ennemis ?
    Il nous faut intercéder pour notre pays car il arrive beaucoup de mal plus ou moins cachés avec les migrants, il n’y a désormais que le Seigneur qui peut intervenir car la direction de l’Europe a trop tardé à prendre les mesures nécessaires.
    Que le Seigneur vous bénisse.

  6. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Les djihadistes infiltrés parmi les migrants se préparent à frapper un grand coup

    Transmis par Elisabeth777

    Siège des Services secrets de Hongrie

    Il y a un véritable danger en Europe, a dit à hirado.hu Georg Spöttle, spécialiste en politique de sécurité. A son avis, il faut commencer à penser autrement, et à faire attention aux bagages abandonnés par exemple dans les gares.

    Le danger terroriste a drastiquement augmenté en Europe, estiment non seulement György Nógrádi mais aussi Georg Spöttle, spécialiste allemand en politique de sécurité.

    Les djihadistes se préparent à frapper un grand coup

    Georg Spöttle a déclaré à hirado.hu qu’il existe un danger réel, mais que celui-ci est fréquemment minimisé dans les pays européens autres que la Hongrie. Il estime que même si l’Allemagne est le but principal des djihadistes, ils peuvent commettre des actes terroristes dans n’importe quel pays européen, y compris la Hongrie. À son avis, les djihadistes se préparent à frapper un grand coup : « Ils disent depuis ce printemps qu’il y aura un 11 septembre européen », ajoute-t-il.

    Ils  pourraient également projeter des attentats terroristes en Hongrie

    Pour Georg Spöttle, il est à craindre qu’ils aient du ressentiment, par exemple à cause de la procédure d’identification, et veuillent se venger par des attentats terroristes. Il est donc important qu’aussi bien la police que les services secrets contrôlent les immigrants, en veillant à ce qu’ils arrivent déjà contrôlés aux points  de rassemblement : il importe d’éviter qu’ils se déplacent librement dans le pays.

    Concernant les implications pour la protection des Hongrois, Spöttle pense que les services secrets, le renseignement militaire et la centrale antiterroriste surveillent très probablement de manière accrue la communauté musulmane vivant dans le pays. Ils observent les citoyens des pays musulmans pour savoir s’ils ont des réseaux de contacts qui peuvent être des facteurs de risque. Ils contrôlent en permanence les colis ou /et bagages qui traversent le pays, car ils risquent à tout moment de contenir des armes ou des explosifs. De plus, les nouvelles fermetures des frontières sont en cours, a déclaré le spécialiste.

    « La population doit commencer à penser autrement »

    Pour Spöttle, il est important aussi que la population soit prudente et commence à penser autrement qu’auparavant. « Il faut que les gens deviennent plus attentifs, fassent attention aux bagages ou paquets abandonnés par exemple à la gare ou dans le métro, » explique le spécialiste.

    Hirado.hu a contacté la Centrale antiterroriste, le Bureau de la Présidence et la Police nationale pour savoir quelles mesures de précaution ont été introduites en raison du danger terroriste grandissant pour la protection des représentants de l’État, mais nous n’avons pas reçu de réponse au moment de publier cet article.

    La protection des représentants de l’État peut être améliorée

    Pour le spécialiste en politique de sécurité, il est certainement possible de renforcer la protection des représentants de l’État, en partie par l’usage de voitures blindées, d’autre part en élevant l’effectif du personnel de sécurité.

    Protection plus difficile à l’étranger

    Spöttle souligne que la protection des représentants de l’État est plus difficile à l’étranger. En effet, le nombre de gardes du corps pouvant voyager avec eux est limité, et les armes qu’ils peuvent prendre avec eux dépendent des lois du pays. Certains pays disposent de commandos formés pour la protection, là il n’y a pas de souci,  mais par exemple en Albanie ou dans d’autres pays moins développés la protection est plus difficile.

    « Merkel mène une chasse aux sorcières »

    Selon l’expert, Angela Merkel s’est enfermée dans une autre réalité et mène une chasse aux sorcières contre quiconque met en doute sa politique de sécurité, alors même que des procédures sont en cours en Allemagne contre 600 migrants pour vol, drogues ou viol. Le nombre des viols et tentatives de viol a bondi ces derniers temps.

    Le contexte

    Beaucoup de réfugiés ont sur eux 20’000 à 30’000 euros, des smartphones modernes et des cartes bancaires

    Il y a deux semaines, des journaux britanniques ont rapporté la déclaration d’un membre de l’ÉI selon laquelle l’État islamique a envoyé 4000 combattants en Europe avec le flot des réfugiés. Pour Georg Spöttle, un fait qui donne à réfléchir est que 85 % des migrants sont des hommes jeunes, entre 20 et 30 ans, athlétiques, à la musculature fraîchement entraînée. Sur beaucoup d’entre eux, selon lui, on voit qu’ils ont reçu une formation militaire.

    Ce qui est remarquable aussi, c’est qu’ils n’ont même pas sur eux un couteau de poche, c’est-à-dire qu’ils non aucun objet qui pourrait poser problème lors d’un contrôle de leur bagage par la police. De plus, ils n’ont même pas un Coran, par contre ils disposent, sans motif valable, de fortes sommes d’argent, de smartphones modernes et de cartes bancaires. Spöttle a soulevé la question : beaucoup d’entre eux ont sur eux 20’000 à 30’000 euros, mais on se demande bien qui leur aurait racheté leur maison en Irak, en Syrie ou en Somalie.

    4 millions sont en route, bien peu sont intégrables

    D’après des estimations, 4 millions de migrants sont en route. Pendant l’hiver, selon Spöttle, un grand nombre seront contraints de rester dans la région méditerranéenne, mais au printemps ils seront tout à coup chez nous.

    Le spécialiste a aussi attiré l’attention sur une déclaration du directeur de l’Office fédéral allemand du travail. Celui-ci a averti que seuls 10 % des migrants présents en Allemagne seront intégrables. Telle est la proportion de ceux qui ont un métier utilisable. Les autres n’en ont aucun, si bien qu’ils passeront le reste de leur vie à l’aide sociale.

  7. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Elisabeth me transmet aussi ceci. Et là, on peut voir l’épouvantable complicité de nos dirigeants: aveugles, soumis ou achetés ?

    Anouar Kbibech, nouveau président du CFCM, diffuse avec le Rassemblement des Musulmans de France, l’islam rigoriste des prédicateurs marocains : voile islamique obligatoire, coups de fouet, meurtre des apostats, combattre et égorger proprement les Infidèles

    http://islamineurope.unblog.fr/tag/guerre-sainte/

    Avec en sus cette vidéo, pour les femmes ! Ça fait frémir:

  8. dany   •  

    j’habite en hlm et je vois tous les jours la dégradation qui a augmenté il y a une vingtaine d’années:les femmes se voilent de plus en plus ,les hommes s’habillent comme dans le desert …..mon mari est un apostat qui témoigne de sa foi et certains(pas tous)nous regardent comme des pestiférés……

    • dany   •  

      je voudrai rajouter qu’ayant observé que beaucoup de familles musulmanes avaient supprimées leur nom sur leur porte d’appartement mon mari m’a fait enlevé notre nom sur notre porte par prudence!!!!!

  9. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    On peut supprimer «  aveugle »  pour nos politiciens et gouvernants, tous francs-maçons.

    Voici ce qu’écrit un journaliste belge franc-maçon: Edouard Delruelle

    http://www.levif.be/actualite/international/islamophobe-moi-oui-et-voici-pourquoi/article-opinion-420109.html
    (transmis par Michèle H)

     » Je suis devenu islamophobe progressivement, j’ai bien dit islamophobe, englobant par-là l’ensemble du corpus islamique, comme j’aurais été christianophobe ou judéophobe si ces deux autres religions du livre n’avaient pas fait leur aggiornamento. Mais jamais xénophobe.

    Malgré quelque voix isolées et jamais entendues, l’islam contemporain continue à nier l’histoire et les contextes historiques. Cet islam-là, et en particulier les Salafistes et ceux qui ne s’opposent pas à la vision fondamentaliste du Coran, détruit ou nie systématiquement ce qui est préislamique. Cet Islam contemporain réducteur vise à éradiquer ce qui relie que ce soit les siècles, les civilisations et les hommes et les religions dans leurs origines ou leurs références communes. Tant que cet islam contemporain présent universellement n’aura pas fait son aggiornamento, je resterai malheureusement et grâce à mon ADN maçonnique islamophobe.

    Certains y compris parmi les Francs-Maçons mettent en avant les conditions sociales défavorables, l’échec scolaire, le racisme. Les dernières études sur ceux qui partent en Irak et en Syrie montrent que c’est faux, ce sont bien souvent des enfants de la deuxième et troisième génération, ayant bénéficié de l’état providence, apparemment bien intégrés qui partent. Comme le dit Ahmed Aboutaled, maire social-démocrate de Rotterdam, élu légalement de la deuxième ville des Pays Bas : « Ces gens-là veulent imposer leurs propres vérités à coups de kalachnikov ; c’est leur interprétation de la religion qui les pousse à agir, dire que l’islam n’a rien à voir avec leur action est absurde. »

    Ceux qui revendiquent le vivre ensemble doivent accepter la loi du pays, ceux qui s’y refusent n’ont qu’à faire leur examen de conscience et avoir l’honnêteté de reconnaître qu’il n’y a pas de place pour eux ici. Personnellement je suis pour que l’on prive de leur passeport et de leur nationalité ceux qui ont choisi de rejoindre l’Etat Islamique : un passeport c’est plus qu’un document de voyage, c’est une part de l’identité et un engagement de défendre la société ouverte qui est la nôtre. Je parle ici des majeurs y compris ceux de la deuxième ou de la troisième génération. Les mineurs, eux, il faut les protéger par tous les moyens de notre droit et de nos états providences.

    Alors, mon ADN maçonnique me pousse maintenant à refuser la peur et à agir pour refuser la pusinillanimité, les sentiments de culpabilité hors contexte historique, les accommodements souvent clientélistes de certains partis démocratiques qui ont permis le halal à la cantine scolaire, le voile intégral dans l’espace public et les discriminations de genre. »

    Lucides ! Ils sont parfaitement lucides. Mais nos Gouvernants francs-maçons, pensent pouvoir pactiser avec cet Islam tueur qui les a souvent financés, en pensant: « après moi, le déluge ».

    Je crains qu’ils ne soient rattrapés par leur folie: s’ils lisaient la Bible, ils sauraient dans quel temps nous sommes, et que maintenant, C’EST TROP TARD.

    Je pense qu’eux aussi vont être balayés par le tsunami migratoire… Mais hélas, pas qu’eux ! Combien d’attentats meurtriers en préparation, de meurtres de Juifs et de Chrétiens, de viols tournantes dans les cités et d’humiliations abjectes des femmes, comme partout où l’Islam s’installe ? Et pourquoi pas des lapidations publiques, de lynchages d’homosexuels, (comme au maroc – v. ci-dessus), ou de pieds et mains coupés, d’égorgements, comme dans tous les pays islamiques ?

    Qui d’autres que les chrétiens seront capables de voir que c’est un jugement divin épouvantable qui arrive et se souviendront de :

    2Ch 7 : 13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays

  10. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    LES NOUVELLES SONT DE PLUS EN PLUS TERRIFIANTES !

    Transmis par Elisabeth777

    « ILS ONT UN PLAN NUCLÉAIRE ET VEULENT TUER DES MILLIONS DE GENS »

    http://alyaexpress-news.com/2015/09/un-journaliste-allemand-au-sein-de-daesh-ils-ont-un-plan-nucleaire-et-veulent-tuer-des-millions-de-gens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29

    Comme Elisabeth me l’écrit: « Il est urgent que nous nous levions dans la prière »

  11. Daniella 2   •  

    Voici un article d’un journaliste faisant montre d’une rare lucidité.

    http://www.journaldemontreal.com/2015/09/26/poutine-prix-nobel-de-la-paix?ref=yfp

    J’ai découvert hier la prophétie de Glenda Jackson sur l’instauration imminente d’une Loi martiale aux États-Unis et je réalise que cette vague de « réfugiés » est en fait l’instrument qui sera utilisé pour atteindre ce chaos recherché par les FM.

  12. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Bruno Michon

    Larchevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, fait partie
    de ces réfugiés irakiens de confession chrétienne qui ont fui
    la barbarie islamique du « califat ». Dans une entrevue quil a
    accordée au journal italien Corriere de la Sera, il lance un
    avertissement à tous les occidentaux :
    > > >

    « Notre souffrance, ici en Irak, n’est qu’un prélude à ce que vous-mêmes,
    chrétiens européens et occidentaux, devrez subir dans un futur proche »,

    a insisté larchevêque à ses frères chrétiens dOccident.

    « S’il-vous-plaît, il faut que vous fassiez les efforts nécessaires pour
    comprendre ceci : Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune
    valeur aux yeux de ces musulmans fanatiques. Vous devez reconsidérer
    la réalité du Moyen-Orient, car vous continuez actuellement d’accueillir
    un nombre croissant de musulmans chez vous.
    Je vous mets en garde car vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut
    immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y
    compris en allant à l’encontre de vos principes et de vos lois et liberté.
    Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux sur cette terre, mais
    ce nest pas une chose acquise selon les différentes religions.
    L’Islam na jamais décrété que tous les êtres humains sont égaux.
    Le mot Amour nexiste pas dans le Coran. Vos valeurs ne sont pas
    leurs valeurs et ils ne le seront jamais.
    Si vous ne comprenez pas cela rapidement,
    vous deviendrez les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que vous aurez accueilli,
    vous-mêmes et bras ouverts,dans vos propres pays».

    > > > A ALEP en Syrie, Soeur Marguerite tenait un même langage .

  13. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Transmis par Elisabeth777

    Un chrétien meurt en martyr toutes les 5 minutes dans le monde

    Voici la terrible conclusion du rapport du Christian Freedom International :

    Un chrétien meurt pour sa foi toutes les 5 minutes dans le monde, sous les coups de l’Etat Islamique ou d’autres organisations terroristes.

    Les croyants sont souvent isolés, torturés et placés devant le choix brutal de renier Jésus pour se convertir à l’Islam. Ceux qui refusent sont exécutés par décapitation ou crucifixion.

    Les recherches du CFI concluent que 200 millions de personnes vivent la persécution dans 105 pays différents, ce qui fait du christianisme, la foi la plus risquée du monde.

    Selon l’organisation, le nombre de chrétiens morts en martyrs a été plus important au 20ème et 21ème siècle qu’au cours des 19 siècles précédents réunis.

    Les militants de l’Etat Islamique utilisent les églises irakiennes comme chambres de tortures où ils forcent les conversions et exécutent ceux qui refusent.

    Nous conclurons cet article par cet appel à la prière de Jim Jacobson, Président du CFI :

    « Je vous encourage à prier pour les chrétiens persécutés. Ils sont votre famille à travers le monde.
    Priez pour leur sécurité, qu’ils puissent être enhardis à poursuivre le témoignage de l’Evangile à travers la persécution.
    Priez pour leurs bourreaux, afin qu’ils reconnaissent Jésus en voyant le courage de ces témoins de la foi. »

    Source : Express.co.uk

    http://www.infochretienne.com/un-chretien-meurt-en-martyr-toutes-les-5-minutes-dans-le-monde/

  14. Emanuelle   •  

    On sent la menace venir! c’est palpable. Mais je crois aussi que ce qui a entraîné cela et pour moi c’est le début de l’hécatombe: La laïcité!!!
    Les débordements moraux ont commencé à partir de ce moment, c’est à partir de là que l’islam a eu droit à une certaine légitimité car la laïcité a imposé l’islam plus qu’autre chose.
    Pendant que allah leur demande de nous tuer nous les mécréants qui ne sommes pas de l’islam Yeshoua nous demande de les aimer. Qui est le vrai D’ieu à votre avis!

  15. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Lisa

    http://www.i24news.tv/fr/actu/international/87585-151001-le-hcr-prevoit-1-4-millions-de-migrants-en-europe-via-la-mediterranee-d-ici-2016

    Le HCR prévoit 1,4 million de migrants en Europe via la Méditerranée d’ici 2016

    L’agence pour les réfugiés de l’ONU appelle à de nouveaux financements pour absorber les prochaines vagues

    Le Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) prévoit désormais que 700.000 migrants chercheront refuge en Europe cette année via la Méditerranée, et qu’ils seront au moins aussi nombreux en 2016.

    Dans un rapport appelant à des financements supplémentaires diffusé jeudi, le HCR « prévoit jusqu’à 700.000 personnes cherchant sécurité et protection internationale en Europe en 2015 ».

    « Il est possible qu’il y ait un nombre plus important d’arrivées en 2016 », ajoute l’agence onusienne, précisant toutefois tabler « pour le moment sur des chiffres similaires à ceux de 2015 ».

    Cette nouvelle demande de financements souligne que le précédent appel tablait sur 350.000 arrivées en 2015, le HCR doublant ainsi le nombre de migrants et de réfugiés attendus cette année.

    Depuis le 1er janvier, un total de 520.957 arrivées via la Méditerranée ont déjà été enregistrées, dont 387.520 en Grèce et 131.000 en Italie, selon les derniers chiffres mis à jour par l’agence onusienne. 18% d’entre eux sont des enfants et 13% des femmes.

    Dans ce rapport sur ce qu’il appelle « l’initiative spéciale méditerranéenne », un plan pour une réponse d’urgence à cet afflux de migrants, le HCR demande pour ses opérations dans la zone 77,4 millions de dollars supplémentaires (70 millions d’euros) à sa demande initiale présentée le 8 septembre. Le financement concerne des activités pour la période de juin 2015 à décembre 2016.

    Le budget total qu’il cherche à recueillir pour cette opération s’élève désormais à 128 millions de dollars.

    Avec ce plan le HCR se fixe trois objectifs, d’abord celui de « sauver des vies et répondre aux besoins humanitaires dans les points de transit, de première arrivée, de destination ».

    Ensuite de « renforcer les systèmes de protection en augmentant les capacités dans la Corne de l’Afrique, l’Afrique du nord et en Europe ».

    Il veut enfin « renforcer la disponibilité de sécurité et de solutions dans les régions où les réfugiés trouvent pour la première fois la sécurité ».

    Le HCR cherche ainsi à améliorer l’accueil de ces personnes non seulement en Europe mais aussi dans les premiers pays dans lesquels ils arrivent après avoir fui leur pays d’origine, et notamment pour les Syriens dans les pays voisins de la Syrie.

    (avec AFP)

    shalom
    lisa

    • Patrice   •  

      Ça ne devrait pas poser de problème budgétaire à l’ONU : il suffit de fusionner le HCR avec l’UNRWA, l’Office de secours pour les « réfugiés palestiniens », les seuls réfugiés au monde à ne pas dépendre du Haut Commissariat pour les Réfugiés des Nations unies.

      Budget de UNRWA pour l’exercice 2014/2015 :

      1 961 180 USD soit 1 756 924 €, soit près de 1 milliard sept cent cinquante sept millions d’euros

      voir page 23 du Pdf ci-dessous
      http://www.unrwa.org/sites/default/files/2014-2015_programme_budget_blue_book.pdf

  16. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Envoyé par Elisabeth

    Crise des migrants : discours de Viktor Orban, le bon génie de l’Europe

    Source : http://www.dreuz.info/2015/10/06/crise-des-migrants-discours-de-viktor-orban-le-bon-genie-de-leurope/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    On peut lire par exemple

    Les migrants brisent nos portes !

    Il faut appeler un chat un chat : le problème, c’est l’immigration de masse. Les migrants, non seulement frappent à nos portes, mais les brisent au-dessus de nous.

    Ce ne sont pas seulement quelques centaines, quelques milliers, mais des centaines de milliers, voire des millions de migrants qui assiègent les frontières de la Hongrie et de l’Europe. Nous ne voyons pas de fin à cette vague. Des millions attendent à leur tour de pouvoir les franchir et ce qui suit n’est pas exhaustif :

    L’Irak a une population de 33 millions d’habitants, dont 8 millions ont besoin d’une aide humanitaire et vivent uniquement grâce à cette aide, et selon nos prévisions, ce chiffre va augmenter à 10 millions d’ici la fin de l’année. De ces 8 millions, nous pouvons estimer, que 4 millions sont des réfugiés internes.
    Syrie : 4 années de guerre civile, 12 millions de réfugiés qui reçoivent de l’aide humanitaire : 7.600.000 sont des réfugiés internes et 4.000.000 d’entre eux ont été forcés de fuir vers des pays voisins, où ils vivent actuellement dans des camps.
    Afghanistan : 950.000 réfugiés afghans vivent en Iran, et 1.5 million au Pakistan.
    Il y a une guerre civile au Liban, des insurrections continuelles en Erythrée. Le Mali est confronté à une guerre civile, et en Somalie, il y a une situation de demi guerre civile.
    Si nous additionnons ces chiffres, le nombre de personnes et les situations de guerre, nous pouvons conclure, que le nombre de réfugiés internes dans le subsaharien s’élève à 12.5 millions.

    L’Europe, non seulement, à ouvert portes et fenêtres, mais a même envoyé des invitations aux migrants

    De plus en plus de gens partaient, les trafiquants d’être humains avaient créé des routes migratoires avec l’aide des autorités, et l’Europe, non seulement, à ouvert portes et fenêtres, mais a même envoyé des invitations aux migrants.

    Il est naturel de vouloir protéger sa propre famille. C’est exactement, ce que nous faisons maintenant. La Hongrie a été un membre estimé de la grande famille européenne pendant un millier d’années. C’est un devoir historique et moral que de protéger l’Europe, ainsi la Hongrie est aussi protégée. L’inverse est également vrai : quand nous protégeons les frontières de la Hongrie, nous protégeons également l’Europe.

    La situation s’aggrave encore par l’éclosion d’une épidémie de crimes. Une Europe, qui demande à ses 500 millions de citoyens de respecter ses lois n’est même pas capable de persuader les migrants de se soumettre à une simple procédure d’enregistrement !

    Les politiques de Bruxelles et les grands puissances rendent la situation encore plus dramatique, quand elles prouvent leur incapacité à comprendre la racine du problème et considèrent les migrants économiques illégaux comme des réfugiés.

    ….

    Ce qui se passe aujourd’hui, c’est une invasion : nous sommes envahis

    Dès lors, nous nous apercevons que nos frontières sont en danger, que notre façon de vivre, basée sur le respect de la loi, est en danger, que la Hongrie et toute l’Europe sont en danger. Ce qui se passe aujourd’hui, c’est une invasion : nous sommes envahis. C’est devenu un problème quotidien en Europe : ceux qui sont envahis ne peuvent offrir un refuge.

    La gauche européenne voit la migration comme une chance pour déstabiliser la nation-état et réaliser son projet historique : l’élimination des nations

    ….

    MAV: Il semble qu’il n’y ait qu’un seul responsable politique dans toute l’Europe qui ait les yeux ouverts !!!!

  17. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Voici des extraits d’un article paru dans Le Figaro Vox sous la plume d’Ivan Rioufol

    http://premium.lefigaro.fr/vox/monde/2015/10/01/31002-20151001ARTFIG00241-la-mortelle-lachete-de-l-occident-en-guerre.php?m_i=XtsXt3oFuQCEl1RWEuQaSzd0D6o8xwWHdtEuR98kcmTzFz1HzlEqBL05dGPzObZ3uqspBS12GYIeaCaGiPzyTSlpLXZvzYaQmzPJ1dX_&a2=20151007055235&a3=763-5222607-881800

    La mortelle lâcheté de l’Occident en guerre

    Le totalitarisme coranique se rit de la lâcheté occidentale. En Irak et en Syrie, les 50.000 guerriers de l’État islamique (EI) tiennent en respect les États-Unis et leurs alliés. En France, l’humanitarisme bavard ne pipe mot devant la judéophobie et le racisme anti-Blanc de cités musulmanes, ni devant le sexisme oppressif de la virilité orientale, les intimidations judiciaires d’organisations islamistes, les propagandes obscurantistes de prêcheurs agressifs. Une vidéo montre, ces jours-ci, l’imam de Brest même – qui n’aime visiblement pas le biniou – enseigner à des enfants que la musique est «une créature du diable» et que ceux qui chantent seront transformés «en porcs ou en singes». Lire la haine ordurière, voire les menaces de mort, qui se déversent sur la twittosphère contre les prétendus «islamophobes» fait comprendre l’intolérance de ceux qui crachent sur la France arrangeante.

    … il n’est pas question de laisser la France se dissoudre passivement dans un multiculturalisme qui accélérerait l’atomisation de la société.
    Ce que les «élites» hors sol envisagent sans affect, en laissant venir le tsunami migratoire, est refusé par la société, consciente de son piètre état. Le sort des chrétiens d’Orient, dont Richard Millet rappelle (3) qu’il est «pire que celui des Palestiniens», est un aperçu de ce que produit l’islamisme soutenu par «les postchrétiens voués au nihilisme». Il faut écouter l’archevêque de Mossoul (Irak), Mgr Amel Shimoun Nona, s’adressant aux Occidentaux: «Vous aussi vous êtes en danger (…) L’islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous avez accueilli dans votre maison.» Les musulmans qui ont rejoint la France pour ses idéaux attendent d’elle qu’elle les défende.

  18. Ben-Yehowshuha   •  

    Bonjour bien aimés dans la nuit du 27-28 Septembre vers 4-5h, alors que je me reposais, j’ai vu des choses dans des songes de la nuit que je crois devoir retransmettre. Il m’était donné de voir beaucoup de Flüchtlinge$ (migrants) qui arrivaient en masse dans les pays occidentaux.

    Ceci n’a rien de nouveau. Mais je voyais les populations locales se lever afin de chasser ces derniers hors des frontières de leurs territoires. Partout ce n’était que chaos et anarchie. J’ai vu des chrétiens les recueillir chez eux.

    Des sortes d’avis de recherche ont été lancés. Comme les résidents locaux ne voulaient plus de migrants chez eux, c’est un mouvement qui ne pouvait être arrêté. Il m’a été donné de voir un homme, qui avait reçu de la part de l’esprit de Dieu que ce mouvement était un signe des temps de la fin : il lui avait été donné de voir l’enlèvement en vision. Et c’est comme si je pouvais voir dans ces yeux ce qu’il avait vu dans cette vision.

    Le decor changea autour de moi et j’assistai à la resurecction des morts chrétiens en christ, à l’enlèvement de ceux restés vivants. Ce n’est pas la première fois qu’il m’est donné de voir l’enlèvement mais c’est la première fois que je vois la transformation des corps en des corps glorieux. Je ne peux exactement décrire ce que je voyais. De ces corps émanaient une beauté et une lumière que je n’ai pas encore vues sur terre. Je voyais les corps des morts en Christ être reconstitués et aller à la rencontre de leur esprits et âmes qui étaient réunis ensemble auprès du Père. Tout le processus se déroulait au ralenti sous mon regard.

    Ô mes frères bientôt il viendra nous prendre. Ceci est certain. C’est pourquoi, plus nous nous affermissons dans notre assurance d’avoir part à ce jour, d’autant plus je nous exhorte à servir le Seigneur de toutes nos forces le temps qu’il nous reste ici bas. Annonçons l’évangile et prions comme jamais auparavant, disposons-nous à le servir sans plus se demander comment. Car une moisson se prépare, mais aussi de grandes douleurs arrivent sur la face de la terre. Le jugement des impies sera sans miséricorde, mais avant que ce jour n’arrive Le Seigneur annonce à ceux qui le craignent, aussi loin qu’ils se trouvent, de se réveiller et de bâtir son enclos et d’y faire rentrer son troupeau. Il y aura une grande moisson parmi les peuples musulmans. Car ces peuples qui jadis reçurent l’évangile le recevront encore.

    Car de même que Dieu visite son peuple Israël, de même il visitera les nations arabes d’alentour. Ces choses arriveront et nos yeux le verront. Peuple de Dieu lève toi et fructifie tes talents car ton maître arrive et tu lui rendras des comptes.

    Shalom

    *Flüchtlinge=migrants

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je trouve cette vision très intéressante; Je vais la mettre en article.

  19. dany   •  

    Ce matin je lisais dans le livre de Zacharie 2 v 8 et 9 bible martin, ou zach 2 v 12-13 bible de samuel Kahen: Car ainsi dit Adonai Tsebaoth la suite sera glorieuse, il m’a envoyé vers les nations qui vous pillent (car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil) Car voici le lève ma main sur eux et ils seront la proie de leurs esclaves et vous saurez que Adonai tsebaoth m’a envoyé…. Donc, le monde occidental (les russes aussi) qui a beaucoup persécuté et pillé les juifs et Israel est livré aux descendants de ses mains d’oeuvre etrangères et à ceux des anciennes colonies souvent pillées(or, diamants)

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Avec une autre dimension pour les colonies, ce qui répond au Deut 18:10 et Deut 28:
      Car ont été colonisées les nations qui se livraient à la sorcellerie et qui se sont vues tout prendre… ce qui n’était pas le cas d’Israël qu’on ne peut donc comparer.

      Pour les colonies, ce fut un jugement divin. Et c’est un jugement divin s’ils viennent aujourd’hui nous piller: remarquons que la France n’a rien pris aux Syriens, aux Kurdes et aux gens de l’Erythrée ou du Soudan, et parfois elle a aussi apporté beaucoup à ses colonies !

      Tandis que contre Israël, c’est une haine sans cause (humaine, car il y a une cause spirituelle: ils sont détenteurs des promesses, de la lumière de la Thora, des alliances, et c’est au milieu d’eux que Jésus s’est fait chair: une jalousie mortelle)

      Ne comparons pas ce qui n’est pas comparable !

  20. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Hier soir en priant, j’ai reçu une autre vision: elle était vraiment interpellante.

    Dans ma vision du tsunami ci-desssus, j’ai raconté comment j’avais vu le tsunami, alors qu’il s’écrasait, passer non sur la terre de France, mais en-dessous, et je voyais toutes les régions se mettre à s’entrechoquer. C’était il y a à peu près deux ans, une vision qui s’est étalée sur environ deux mois.

    Mais Il a fallu le début du tsunami d’immigrés pour en comprendre le sens.

    Hier soir, j’ai revu ce tsunami. Il avait ressurgi. C’était une vague énorme, noire, qui passait par dessus les frontières, et de tous côtés. Ce n’était pas une vague de réfugiés. Ce qui en sortait, courant devant, c’étaient des hommes armés, casqués, masqués, terriblement hostiles et déterminés.

    Puis j’ai vu Paris. L’eau submergeait la ville au point qu’on ne voyait plus que quelques éléments des monuments les plus hauts. J’ai vu la tour Eiffel. Elle a commencé par plier, puis elle s’est rompue. Je sais que la Tour Eiffel est un symbôle de l’orgueil français, car Dieu me l’a montré il y a longtemps. Mais aussi un symbôle de la domination franc-maçonnique sur le pays.

    Tout était submergé, noyé. J’ai demandé au Seigneur qu’est-ce qui resterait quand cette vague se retirerait, mais je n’ai pas eu la réponse.

    La réponse m’est venue par l’intermédiaire d’une amie ce matin: ce qui va en ressortir dépendra essentiellement de la prière de l’Église.

    Oui, le jugement est arrêté et c’est trop tard pour faire changer les plans de Dieu car le péché du pays, et sa puanteur, sont montés jusqu’au ciel. Mais il n’est pas trop tard pour que le Seigneur, après ce brisement, puisse relever le pays, à cause de la prière des saints et de la repentance collective ou individuelle des Chrétiens (2Ch 7:14)

    Oui, Seigneur, nous reconnaissons que tu es juste dans toutes tes voies, que depuis des siècles ce pays t’a rejeté et bafoue toutes tes lois, que l’Eglise s’est tue, a baissé les bras, s’est calfeutrée en espérant que si elle ne disait rien elle se protègerait. Pourtant, sa mission était de parler, d’avertir à haute voix, de ne pas retenir !

    Es 58: 1 Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Elève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés !

    Oh ! j’ai si souvent répété cela sur le blog, espérant un sursaut de l’Eglise officielle. Mais elle-même est noyautée, pour une grande part, par la Franc-Maçonnerie: elle a les mains liée et ses récentes prises de position face au mariage homosexuel démontre qu’elle ne peut même plus se démarquer du monde. D’autres courants sont affaiblis par les évangiles de prospérité ou d’hyper grâce: Elle a l’amour du monde et donc est en inimitié avec Dieu: sa voix n’est d’aucun poids ! Et toutes celles qui s’engagent aveuglement dans l’oecuménisme, sans voir que c’est la grande Prostituée romaine qu’elles rejoignent, sont dans la même situation: liées, baillonnées…

    Mais les compassions de Dieu ne sont pas à leur terme: je sais que le Seigneur s’est réservé un faible reste qui pleure et supplie, car ce faible reste marche avec Dieu et ressent depuis longtemps que la patience de Dieu, elle, est arrivée à son terme.

    Seigneur, fortifie ce faible reste. Quand Daniel a prié durant vingt et un jours, cela a libéré tout ton peuple et fait basculer un empire ! Et il a été dit des apôtres: « Voici les hommes qui ont bouleversé le monde »: Ils étaient douze avec Paul ! Notre Dieu n’a pas changé, il entend la prière de ses enfants, et leurs supplications.

    Oui, Seigneur, suscite en France une armée secrète d’intercesseurs, dont les entrailles seront en feu face à la détresse grandissante du pays et sa ruine brutale annoncée, et suscite une génération nouvelle d’hommes et de femmes intègres à qui tu pourras confier, après, la direction de ce pays qui t’appartient, et qui renverseront toutes les lois abominables accumulées au fil des années par nos Gouvernements francs-maçons, à commencer par le dernier, qui en a plus accumulé en trois ans que ses prédécesseurs en quarante ans !

  21. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    J’ai écrit le commentaire ci-dessus à 11h ce matin, et à midi je trouvais ceci dans ma boite mail :

    ZAHIA:

    « bonjour Michelle et que la paix de notre Seigneur soit sur vous

    je suis une chrétienne algérienne , et j ai a cœur de partager avec vous le rêve que j ai eu la nuit d hier (17/10/15) concernant la France, c est bien la première fois que je reçois un rêve comme ça.

    dans le rêve, il y avait comme une guerre qui commençait en Allemagne et c était une guerre de djihadistes. Le conflit prenait tant d’ampleur, que les gens fuyaient l’ Allemagne pour venir se réfugier en France.

    Le président Holland les a fait entrer en France et les a laissés de côté en attendant une solution.

    Alors que monsieur Holland et les partis politiques cherchaient une solution, le problème les a dépassés et chacun s’en prenait aux autres, à grands cris. Il y avait aucune entente car chacun trouvait que son idée était la meilleure et voulait l’imposer.

    À force de se débattre , ils en ont oublié ce flot de gens, affamés et démunis de tout. Et là, j ai vu un garçon qui portait un manteau, cherchait quoi manger, et soudain il a vu quelques gros cafards noir qui entraient par la porte qu’eux-mêmes avaient empruntée pour entrer en France. Le garçon a pris un couteau par terre pour égorger le cafard et le manger, mais une fois cela fait, le garçon mourut, et personne ne voyait cela. De nombreux cafards entraient de plus en plus en France, et le problème était tellement immense que ça poussait les gens à fuir vers les pays d Afrique du nord et les pays arabes.

    voila tout le rêve, je ne comprend pas le sens des cafards, ou ce sont les djihadistes ou la famine.

    voila ma chère soeur, je vous laisse juger selon ce que le Saint-Esprit vous montre
    Dieu vous bénisse »

    MAV: Les cafards, ce sont des insectes indésirables, qui sortent de nuit et dévorent tout ce qu’ils trouvent dans les maisons. Si on les tue sans précaution, sans la bonne méthode, ils vont se multiplier. Dans ce rêve, j’ai l’impression que Zahia nous parle d’une vague d’immigrés clandestins, affamés, qui seront prêts à tout pour survivre: émeutes, meurtres… au point que ce seront les habitants du pays, à commencer par les immigrés intégrés, qui s’enfuiront dans leur pays – ce qui est d’ailleurs prophétisé en Esaïe – sachant qu’ils y seront plus en sécurité. Mais bien sûr que ces cafards, ces « indésirables », représentent aussi tous les djihadistes qui profitent du désordre, de l’impuissance et de l’indécision des Gouvernements pour entrer en masse.

  22. « L’Islam n’a rien à faire en Europe » par le Premier Ministre de la Hongrie   •     Author

    Reçu ce jour: NEWS SUR L’INVASION ISLAMIQUE

    Viktor Orban : « l’Islam n’a rien à faire en Europe ! »

    C’est ce qu’a déclaré sans fard le premier Ministre de Hongrie, Viktor Orban, à l’hebdomadaire Allemand Focus, déclaration qui n’a pas manqué d’être largement relayée par la presse Allemande.

    Pour ma part, lorsque j’ai lu cela, dit par un Chef d’Etat de la funeste UE qui s’est développée au fil des ans, sans que nous ne nous en apercevions, en UERSS, je crois que j’ai dû ressentir ce que les Parisiens ont éprouvé lors de la libération de la capitale.

    Une joie immense me tétanisait.

    J’ai mis les danses Hongroises de Brahms qui me mirent en extase. Je me disais que la France était tombée bien bas, car j’attendais un homme providentiel qui, comme le chef de l’Etat Hongrois, déclara haut et fort :« L’islam n’a rien à voir en France » et l’Europe aurait suivi.

    Orban est l’homme qui déclarait au journal le Monde, dans une interview :

    « Je ne veux pas invoquer de Gaulle, pour lequel j’ai le plus grand respect, mais il y a des moments dans l’histoire de nos sociétés où se référer à lui est utile. »

    C’est donc de la Hongrie, suivie par d’autres pays de l’est, que viendrait le salut de l’Europe quand Merkel, Gauck (Président de la RFA), Hollande, Valls, déclarent que l’islam fait partie de l’Allemagne ou « qu’il fait partie de la France ».

    Lui, Viktor Orban lance le contraire et dit que « l’Islam n’a jamais fait partie de l’Europe. »

    Et les Grecs devraient se souvenir de 500 ans d’occupation Ottomane.

    Orban connaît bien l’histoire de son pays et ce que signifie la menace islamique, contrairement aux amnésiques Grecs.  Il suffit de lire le texte de l’hymne Hongrois pour comprendre la fidélité de cet homme à son pays, largement suivi par son opinion publique.

    Voici le texte intégral. En rouge, les passages qui feront comprendre aux lecteurs, mieux qu’un cours magistral d’histoire sur la Hongrie, ce que ce peuple et son chef peuvent aujourd’hui ressentir devant la menace islamique. Outre la magnifique musique !

    Bénis le Hongrois, ô Seigneur,

    Fais qu’il soit heureux et prospère,

    Tends vers lui ton bras protecteur

    Quand il affronte l’adversaire !

    Donne à qui fut longtemps broyé

    Des jours paisibles et sans peines.

    Ce peuple a largement payé

    Pour les temps passés ou qui viennent.

    Aux Carpates, sur ton conseil

    Nos aïeux osèrent s’étendre.

    Quelle belle place au soleil

    Tu aidas nos pères à prendre !

    Aussi loin que de la Tisza

    Et du Danube le flot danse,

    Aux fils héroïques d’Arpad,

    Tu as prodigué l’abondance.

    Tu fis onduler, à l’instar

    Des mers, les épis dans nos plaines,

    Et tu permis que du nectar

    De Tokay nos coupes soient pleines.

    Grâce à toi, nos drapeaux ont pu

    Flotter chez le Turc en déroute,

    Les murs de Vienne être rompus

    Par Matyas et ses noires troupes.

    Hélas ! nos fautes, trop souvent,

    Ont fait éclater ta colère.

    Et de tes nuages ardents

    Tu as fait jaillir le tonnerre.

    Alors ce furent les Mongols,

    Leurs dards sifflants et leurs pillages,

    Puis le Turc qui sur notre sol

    Posa le joug de l’esclavage.

    Que de fois, sur l’amas sanglant

    Des cadavres de nos armées,

    Par les cris orgueilleux d’Osman

    La victoire fut proclamée !

    Que de fois, ô Patrie, enfin,

    Tes propres enfants t’attaquèrent !

    Et par leurs crimes tu devins

    L’urne funèbre de leurs frères.

    Fuir ! Mais d’asile il n’était point

    Contre le fer et sa furie.

    Dans son propre pays, en vain

    Le fuyard cherchait sa patrie.

    Il allait par monts et par vaux,

    Pour compagnons, douleur et doute,

    Pour horizon, du sang à flots,

    Et des flammes pour clef de voûte.

    Là, ces ruines furent un fort,

    Autrefois y régnait la joie.

    À sa place, un râle de mort

    Et des plaintes de cœur qu’on broie.

    La liberté ne fleurit point,

    Hélas ! dans le sang des victimes !

    Les yeux de l’orphelin sont pleins

    Des pleurs de ceux que l’on opprime.

    Prends pitié du Hongrois, Seigneur.

    Si souvent il fut dans les transes !

    Tends vers lui un bras protecteur

    Dans l’océan de ses souffrances !

    Donne à qui fut longtemps broyé

    Des jours paisibles et sans peines.

    Ce peuple a largement payé

    Pour les temps passés ou qui viennent.

     

     

     

     

    1. Johan Hohn
  23. Beatrice   •  

    Que le Dieu d’Israël bénisse et sauve la Hongrie, au nom de Jésus Christ. Amen!

  24. françoise   •  

    Bravo à ce premier ministre hongrois, Il risque sa vie en disant cela, que notre Dieu le protège et c’est fort car beaucoup, pensent la même chose, tant les chretiens et aussi les non croyants.,

    Nous avons une terre chretienne depuis bien longtemps. et c est vrai Michelle si nous nous mettons à genoux avec zèle pour implorer notre sauveur et Seigneur Jésus, il intercédera pour la France, et beaucoup pourraient bien revenir vers Lui.

    En ce moment Dieu parle à mon esprit, me montrant les livres où il appelle son peuple à la repentance( Israel), et pour les nations aussi mais le reste qui garde ses commandements et le témoignage de Jésus-Christ..

    Prions avec ferveur et foi pour nos frères juifs, car si par leur desobéissance, , nous avons eu le salut en Jésus-christ, ce peuple aura la délivrance en revenant au messie, et lorsqu’ils seront tous rentrés (le reste des juifs), inscrits dans le livre de vie, alors notre Roi des Roi, viendra nous chercher nous tous son peuple. esaie 52 (darby ) et esaie 53 /5, son nom est l’Eternel des armées, et ton rédempteur, le saint d’Israël: il sera appelé Dieu de toute la terre. lire jusque verset 17.

    Et

    Crions Maranatha, le Seigneur vient.

  25. Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

    Je reçois ce matin ceci, de Hohn, paru dans DREUZ

    ENVAHISSEUR

    Un réfugié musulman, Mudar Zahran, prévient que l’immigration massive est « une conquête islamique douce de l’Occident »

    C’est un réfugié musulman au Royaume-Uni qui encourage l’Europe a tenir les réfugiés musulmans loin de ses frontières. Le témoignage n’est pas banal, et il a le mérite d’être clair. Pour le professeur jordanien Mudar Zahran, qui vit en Grande-Bretagne et qui se présente comme une « musulman orthodoxe », l’immigration massive n’est pas autre chose qu’une « conquête islamique douce de l’Occident ».

    C’est lors d’un entretien accordé à The Glazov Gang que le professeur Zahran met l’Europe en garde : pour lui, l’Occident est manipulé et trompé par des migrants qui ne sont pas ce qu’ils prétendent être. L’islamisation des pays européens n’est un secret pour personne : on demande aux jeunes Allemandes de se couvrir pour ne pas choquer, les accommodements pour les musulmans sont légion dans tous les pays et les musulmans manifestent au son de « Allah Akbar » dans nos rues, quand ils ne refusent pas, en Grèce, de recevoir de l’eau et de la nourriture parce qu’une croix rouge est portée dessus…

    Les réfugiés musulmans « syriens » ne sont pas ceux que l’on croit pour le professeur Mudar Zahran

    Mais le professeur Zahran va plus loin. Pour lui, les réfugiés ne sont pas syriens comme ils le disent. Beaucoup viennent d’ailleurs que du Proche-Orient. Parmi les Syriens, l’immense majorité vient de zones paisibles qu’ils n’avaient pas besoin de quitter (les autres ne peuvent actuellement pas fuir le pays)*. Il va même jusqu’à faire remarquer que ces clandestins ne s’arrêtent pas dans le premier pays paisible qu’ils atteignent, ils se précipitent dans une Allemagne riche et généreuse… 
 
Il fait d’ailleurs remarquer que l’Allemagne pourrait recevoir 1,5 million de musulmans cette année, dans un pays qui transforme déjà ses églises en mosquées… « C’est un gros problème, cela va changer la culture de l’Europe », insiste-t-il.

    Note MAV: cela permet de comprendre pourquoi il y a une écrasante majorité de jeunes hommes, manifestement bien portants et bien nourris, alors que les vrais réfugiés syriens sont en général dans un état de malnutrition et de terreur ! Ce ne sont pas les Syriens terrorisés qui passent les frontières avec des cris triomphants de: « Allah Akbar » en jetant au sol, dès la frontière franchie, les sacs de secours alimentaires donnés par la croix Rouge ou les associations humanitaires. Le terrible c’est qu’il y a bien au milieu de ce flot d’envahisseurs des familles en grande détresse: qui leur donne les moyens de « passer », sachant que le passage de chaque personne coûte des milliers d’euros ?

    Le Pr Mudar Zahran affirme que de nombreux terroristes musulmans veulent la conquête douce ou non de l’Occident

    Il poursuit sur la question du terrorisme. Si un pays accueille un million de musulmans et que le dixième d’un pour cent d’entre eux sont terroristes, cela en fera toujours 1.000 ! « Je peux le confirmer. J’ai des photos, j’ai des images, j’ai des clichés, j’ai des noms de terroristes qui sont déjà en Europe et qui postent leurs photos sur Facebook », explique-t-il : « La face de l’Europe va en être affectée profondément ».
 
Il insiste par ailleurs sur le manque d’intégration évident de ses frères musulmans en Occident. Il explique que la conquête est simple : avoir des enfants, le plus possible, et profiter des aides sociales jusqu’à transformer le pays, sans aucune considération pour sa culture, son identité ou ses lois. Seule la charia compte pour nombre d’entre eux, répète encore le professeur jordanien. 
 
C’est la raison pour laquelle il parle de « conquête islamique douce de l’Occident ».

    L’immigration islamique massive est « payée » par l’Occident lui-même

    Ce que les musulmans « ne pouvaient pas faire il y a 20 ans », explique-t-il, « maintenant l’Occident le fait pour nous gratuitement – il paie même pour cela ». Il parle évidemment de la conquête islamique, encouragée par les gouvernements immigrationnistes. 
 
Le professeur Zahran rapporte d’autres nouvelles choquantes de l’« invasion » : « Je dois vous le dire honnêtement, lorsque vous lisez les magazines et journaux arabes, ils en parlent en ces termes : “Beau travail ! Maintenant nous allons conquérir l’Europe.” Ce n’est même pas un secret. »
 


    Et pendant que l’Europe accueille ces musulmans au nom de la « diversité », les pétromonarchies du Golfe ferment leurs portes. Pourquoi ? « Parce que les Etats musulmans n’ont aucune histoire de respect de l’homme ou de droits de l’homme », répond simplement le professeur.

    Là où prévaut l’islam, aucune diversité ne subsiste, prévient le professeur Mudar Zahran

    L’ironie de l’argument de la « diversité », c’est qu’aucune diversité ne peut exister là où l’islam prend le dessus. Zahran rappelle que tout l’Orient était chrétien avant que l’islam ne le conquière. Pour lui, les hadiths, un livre « canonique » écrit après la mort de Mahomet, « c’est l’Etat islamique ». « La violence politique de la Bible se situe dans une période historique et un endroit précis… La violence politique du Coran est éternelle et universelle », insiste-t-il. 
 
Sa réponse à la crise migratoire est simple : « Nous devons renvoyer ces gens chez eux. Je ne parle pas seulement de ceux qui arrivent, je parle aussi de ceux qui sont déjà là – ils peuvent encore être renvoyés chez eux. Je suis totalement opposé au fait de rendre cette situation permanente ».

    A bon entendeur…

    http://reinformation.tv/mudar-zahran-immigration-massive-conquete-islamique-douce-occident-romee-44403-2/

  26. dany   •  

    On est en septembre 2017 et l’article date de 2015….les évenements de ces 2 années montrent la véracité de cet article et des commentaires

Laisser un commentaire