(Reçu la veille du 1er mars 2024, soit après la déclaration d’une possibilité d’envoi de troupes armées en Ukraine et du « casus belli » que cela signifie)

 

Tom :

J’ai reçu la vision d’une explosion sanglante et meurtrière, perpétrée par un terroriste à Kiev, en Ukraine.

L’homme derrière cette attaque possédait des cheveux noirs et bouclés ainsi qu’une peau brune.

Ensuite je me retrouve dans une France confinée et en alerte attentat maximale. Les rues sont sombres, gardées par la police et je ressens une angoisse constante et profonde.

La menace d’un attentat massif par le même terroriste d’Ukraine plane sur la France.

 


MAV. Interprétation ? Au final, on ne sait, au final, qui est le coupable pour l’attentat de Kiev. La description de l’homme, manifestement du sud, peut faire penser à un attentat islamiste. J’ai comme la sensation que cet attentat perpétré à Kiev est commandité, justement pour pouvoir remettre la population française en confinement, sous prétexte d’un risque maximum. Cette fois-ci,  non plus par risque d’un virus (préfabriqué ?), mais d’un risque nucléaire (avec distribution de pastilles d’iode, en lieu et place de la prescription ministérielle de Doliprane comme on l’a connue en 2020, avec mise à l’écart des médecins ?).

Bien sûr, je peux me tromper. Pour les « complotistes » vigilants, auxquels je suis fière d’appartenir, car le mot signifie: « qui soupçonne un complot ». Pour les gens lucides et éclairés par le St Esprit, le « complot » de la pandémania reste toujours une évidence. Appelons plutôt les complotistes des résistants de la première heure. Comme en 1940, quand la France quasi entière était aveuglée par le régime vichyssois et que quelques rares hommes lucides, courageux, se sont levés au prix de leur vie, souvent dénoncés par ces mêmes Français.

On peut aussi les appeler : les « intelligents » (selon Daniel 12:3 – Sakal= comprendre, avoir les yeux ouverts…- , ou 1 Co 10:15 – Sunetos, Comprendre, être instruit -). Ils auront peut-être la même interprétation que moi. Car les « complotistes » chrétiens, ceux qui lisent assidûment la Bible, ont le discernement des temps. Le livre de Daniel, Apocalypse 13, Zacharie 10 et 12, etc. nous parlent bien de complots mondiaux pour la fin des temps !!!! Leur nom générique, qui englobe au final tout,  c’est : « antéchrist »…

J’ai envie de dire à ces résistants-là:

 

Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
  • De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte