Savez-vous que beaucoup d’avortements ne sont pas voulus par la mère ?

Comment accueillir un enfant quand votre conjoint menace de vous quitter si vous n’avortez pas ?

Comment donner la vie sereinement quand votre employeur vous fait comprendre que la venue de votre bébé signifie le non-renouvellement de votre CDD ?

Pourquoi persévérer dans une grossesse imprévue et difficile quand le centre de planification familiale vous assure que le bébé n’est rien, si ce n’est un amas de cellules ?

C’est pour aider les femmes en situation de détresse durant leur grossesse que Droit de Naître propose le Fil de la Vie, un numéro vert où les mamans peuvent bénéficier d’une écoute bienveillante et aussi, si nécessaire, d’une assistance administrative, juridique et financière :

0 800 880 521

Laissez-moi vous dire que le lobby de l’avortement déteste ce service d’écoute car il veut être le seul interlocuteur des femmes en situation de détresse.

En faisant entrer l’avortement dans la constitution, il espère que le gouvernement procédera dans la foulée à la dissolution des associations qui sont en désaccord avec ce nouveau « dogme » républicain.

Les femmes enceintes n’auront alors d’autre choix que de se tourner vers le Planning familial et vous devinez ce qu’on leur proposera…

Voilà pourquoi il est si important que vous réagissiez à temps.

A très bientôt,

PS : Si l’une de vos amies est confrontée à une grossesse difficile pour des raisons matérielles ou psychologiques, communiquez-lui le numéro vert de Droit de Naître, nous serons ravis de l’aider !

Adèle Cottereau

Chargée de communication de Droit de Naître