Il y a deux semaines une sœur a reçu que Le Seigneur nous donnait rendez-vous dans La Salle du Grand Conseil. Il nous demandait de ne pas avoir de colère, ni d’amertumes mais d’avoir le cœur en paix, sinon Il ne nous laissait  pas entrer.

Le Seigneur avait montré la date du 6 mars. Je venais de finir un jeûne de 40 jours le 4 mars. Nous étions plusieurs réunis mais j’étais le seul à voir ce qui s’est passé.

Le Seigneur dit : Les vagues ne vous submergeront pas, Je vous protège. Les vagues ne vous submergeront pas, Je vous protège.

Nous sommes tous dans la salle, il y a un ange qui est sur le côté, il nous demande de faire silence. Il ne faut pas avoir peur du silence, il faut aussi faire silence dans son cœur. Le Seigneur n’est pas encore là. Il y a une grande agitation parmi les anges. L’ange de l’Éternel est toujours sur le côté. Il nous demande de faire silence parce que le roi de gloire vient. Que le peuple fasse silence pas seulement dans la voix mais aussi  dans le cœur.

Il y a des anges de notre taille qui rentrent avec des trompettes et qui se mettent tout autour de nous.

Il y a d’autres anges qui rentrent entre trois et quatre mètres de haut. Ils sont armés et font battre les ailes, ils ont plusieurs ailes. Ils sont tout autour et bougent leurs ailes pour que l’ennemi ne puisse pas voir, ni entendre. Ils ont une épée dans la main.

Les anges soufflent dans leurs trompettes . Le roi va rentrer. Le Seigneur va rentrer. Il y a une escorte d’anges qui sont devant Lui ayant huit à dix mètres de haut.

Jésus est assis sur le trône tout au bout de la table. Dans ses yeux il y a du feu qui sort. On voit bien la marque des clous dans ses poignées. Il n’y a pas de bruit. Il ne dit rien. Je sais qu’il n’y a rien. Tout le monde attend.

Jésus a posé quelque chose par terre. Il a complètement changé. Il n’a plus les yeux en feu, il n’y a plus rien. C’est comme s’il était en lion. Il y a deux anges qui viennent et qui me soutiennent. Je ressens la colère du lion et je sais que sans l’aide des anges je vais mourir. Il y a Jésus qui me regarde c’est comme des choses très fortes qui rentrent en moi. Je sais qu’il va me parler mais je ne sais pas comment ça va sortir de ma bouche. Je sais que ça sera violent pour moi. C’est le lion qui va parler.

Fais silence dans ton cœur et dans tes pensées. Écoute Ma parole elle est véritable. Si Je t’ai demandé de venir comme un seul homme c’est parce que J’ai à te parler.

Ces anges que Je t’ai montré, que J’ai dit à travers Mon prophète qui sont prêts pour la guerre, Je vais les libérer aujourd’hui (Le Seigneur m’avait montré dans une vision il y a trois mois, une armée angélique prête au combat mais qui attendait un signal).

La guerre va être féroce. Je ne suis plus cet agneau immolé qui ne parle pas, qui ne dit rien devant ses bourreaux. Mais Je suis Le Lion de Juda et tout ce qui me résiste, Je l’écrase, Je le tue.

Je vous ai choisi pour faire la guerre. Je vous ai choisi pour faire la guerre.

Mes enfants, vous n’êtes pas conscients de ce que c’est. Je vous ai fait venir devant Moi parce que Je veux vous dire que cette guerre que Je vous demande de faire sera réelle dans votre vie, dans TOUS les domaines de votre vie.

Quand on se lève contre Moi, JE TUE. Ceux qui se lèvent contre vous, JE TUE.

Mais un regard de compassion envers l’ennemi, JE TE TUE.

LE TEMPS DE JOUER EST FINI !!!

ÉCOUTE MA PAROLE MAINTENANT, LE TEMPS DE JOUER EST FINI !!!

Tu n’as plus le droit de jouer à l’église, tu n’as plus le droit de chanter tes chansons pour te faire du bien. C’est FINI maintenant !!!

Je suis Celui qui est, qui était et qui sera. Je suis Dieu. Je suis Le Lion de Juda. Aucun homme, aucune créature que J’ai créé ne Me dit ce que J’ai à faire ou ce que Je dois faire, ni pour qui Je dois avoir compassion, quand Je dois avoir compassion.

Le temps de jugement est venu.

Aucun des rassemblements que vous ferez sans que Je sois Dieu, sans que Je sois là, sera puni. (Le Lion me montrait que la guerre était si féroce, que si on n’était pas avec Lui, sous Sa protection, on se punissait nous-mêmes

Je suis Dieu, Je ne supporte plus ce que vous faites sur cette terre en Mon nom.  Je ne supporte plus !!! Menteurs, hypocrites !!!

Je suis l’Éternel Dieu. L’Éternité est Moi, Je suis l’Éternité. Je te donnerai l’Éternité si Moi Je demeure en toi et non pas que toi tu demeures en Moi (Le Lion me montrait l’arrogance que nous avons en s’autorisant à faire ce que l’on veut sous prétexte que nous demeurons en Lui. C’est seulement quand Lui fait les choses à travers nous, que nous sommes dans Sa volonté).

Je suis l’Éternité.

Je suis Celui qui doit être adoré. Je suis Le Dieu qui veut être adoré. Je suis seulement Moi l’Éternel ton Dieu.

Tout ce que tu connais sur l’Église, tout ce que tu crois connaître sur l’Église, est faux, est faux !

Aujourd’hui à partir de maintenant, Je construis Mon épouse. Ce n’est pas ton Église, même pas cette Église victorieuse. Ce n’est pas ça l’Église.

Écoute bien ce n’est pas ça l’Église !!!

Je vais dire les choses au fur et à mesure de ton obéissance. Si J’arrête de parler, c’est que tu as désobéit. Soit conscient de ce que Je dis maintenant. Si J’arrête de te parler c’est que tu désobéis. C’est que tu crois savoir, c’est que tu crois connaître. Tu ne sais pas, tu ne sais rien.

Ma colère arrive au bout !!! Je vais détruire ce que vous croyez, ce que vous aimez, Je vais tout détruire, rien ne restera, que, l’Épouse que J’ai choisie.

Peuple de Dieu, peuple de Dieu, Je te fais une grâce aujourd’hui, mais n’abuse pas, n’abuse pas. Je vais te faire connaître Le Dieu que Je suis. Le Dieu que Je suis.

JE SUIS. JE SUIS. JE SUIS Celui qui est, qui était et qui sera. JE SUIS.

Ne me dis pas ce que J’ai à faire ou pas à faire. Ne me donne pas d’ordre. Les temps ont changé. C’est le temps du jugement, aujourd’hui même.

Cette armée que tu as vu, que Je t’ai dit partira maintenant au combat.

 » !!! RUGISSEMENT !!! « 

JE SUIS DIEU.

 

Ma colère est au bout parce que Mon peuple m’humilie devant tous les hommes, devant les démons et devant le diable !!!

VOUS M’HUMILIEZ !!!  Parce que vous êtes loin de Moi. VOUS M’HUMILIEZ !!!

Qui est tu ? Comment sais-tu ??? Qu’est-ce que tu crois savoir ??? Ta connaissance ?? Peux-tu venir avec ta connaissance devant Moi ??? Et me dire ce que J’ai à faire ou pas ??

Toi ?? Mais qui est tu ?? Pour qui te prends-tu ??

Mon peuple !!!  J’ai mis Ma confiance en toi. J’attends quelque chose de toi. Alors reste humble dans ce que Je t’ai demandé. Je ferai grâce à l’humble mais pas à l’orgueilleux.

Je ne supporte plus les Églises, ce que vous appelez Église. Je ne supporte plus.

Mais cette armée que tu as vue, ne vient pas pour détruire le monde. Parce que J’ai plus pitié du monde que de vous !!! Elle viendra détruire ce que vous, vous appelez Église. C’est ce que vous, vous aimez, vos chants, vos prédications.

Mais Moi J’ai quoi à dire là-dedans !!! J’ai quoi à dire !!! Mon peuple écoute !!!

Que celui qui a des oreilles entende ce que dit l’Esprit aux Églises !!! Tu entends ??

Je vais te vomir de Ma bouche tellement que tu es tiède.

C’est le temps, c’est le temps.

Tu ne pourras jamais dire que tu ne savais pas. J’ai réunis ce conseil aujourd’hui pour que tu saches.

Je vais lever des prophètes, c’est ce que tout le monde vous dit. Mais je ne choisis que quelques prophètes pour parler. Je ne choisis que quelques prophètes qui diront ce que Moi Je déclare. Je ne choisis que quelques prophètes.

Je ne suis pas à la carte, Je ne suis pas Celui qu’on peut choisir ce que Je dis ou ce qui plaît. Je dirai à travers Mes prophètes et tu les connaîtras parce que tu es aujourd’hui avec Moi au conseil et tu entends Ma voix. Tu sais, tu sauras et tu entendras. Par Mon Esprit, Je te le dirai dans ton cœur si c’est juste et s’il faut le croire, s’il faut le faire.

Je ne vais plus parler comme on le pense, comme vous le croyez, comme vos religions vous l’on dit, comme vous vous faites ce veau d’or de la prophétie.

 

Je parlerai parce que JE SUIS, JE SUIS et Je choisirai les hommes que J’ai choisi, que Moi J’ai préparé, que Moi J’ai sondé, que Moi J’ai demandé, depuis des années Je les prépare.

Ce ne sera pas des prophètes mais quelques prophètes.

Aiguise, aiguise ton oreille à Ma voix !!! A Ma voix !! Pour connaître quand Je parle.

Mes enfants, c’est parce que Je vous aime, c’est parce que J’ai payé pour vous que Je vous parle. Parce que J’ai payé.

Le sang de tous ces hommes est en train de crier, qui sont morts avant vous qui ont donné leur vie. Ils ont tout donné, vous, vous ne Me donnez rien même pas votre confort.

Je vous parle parce que Je vous aime. Alors écoute-Moi, tu entends Ma voix aujourd’hui. Tu entends Ma voix aujourd’hui, alors ne te bouche pas les oreilles. Ne te bouche pas les oreilles !! Je te l’interdit.

Écoute-Moi. Tu connais Ma voix maintenant. Tu sais ce que Je t’ai dit. Je serai avec toi, Le Lion de Juda.

Partout quand quelqu’un veut te toucher, JE LE TUE !! Je te l’ai dit, JE LE TUE !!

Alors ne crains pas et vas là où Je te demande.

Ne cherche pas à savoir où, quand, comment, VAS !!! 

JE SUIS !! JE SUIS !! JE SUIS !! Celui qui est et qui sera. JE SUIS.

PEUUUUUUPLE !!! PEUUUUUPLE !!! (Comme des sons de trompettes)

Le temps que Je reviens est proche. Je ne reviens pas bientôt. Je reviens.

Pas bientôt, Je reviens !!!

Voilà le message d’aujourd’hui :

JE NE REVIENS PAS BIENTÔT MAIS JE REVIENS !!!

Jésus est parti.

Il y a un ange qui s’est mis juste en dessous du trône, juste sur le côté et il dit :

Maintenant tu sais ce que c’est la colère de Dieu contre Son peuple idolâtre.

Maintenant tu connais !!!  Mais toute la portée de ce que Le Lion de Juda t’a dit te sera cachée à jamais.

La portée de ces paroles a une puissance qui ne sera jamais égalée sur cette terre. Fais attention tu as entendu. Tu as entendu, tu as entendu. Tu ne connais même pas la puissance de ces paroles. Tu ne peux même pas imaginer ce que tes oreilles ont entendu. Prends garde, que ce ne soit pas un jugement contre toi-même.

Un autre ange me dit et me donne une épée mais je suis trop faible pour la prendre :

Ne vous lassez pas de faire la guerre !!!

Ils ont vaincus, ils ont vaincus les saints. Mais Je suis Le Lion de Juda. Vous avez entendu.

IL EST, IL EST, IL EST, c’est LUI que vous devez adorer, c’est LUI que vous devez adorer.

Vous avez adoré tellement de choses sauf LUI. Maintenant vous connaissez la force de Sa colère. La colère qui s’enflamme. Maintenant que vous connaissez, que ces paroles ne deviennent pas un jugement contre vous-même.

Vous avez entendu, vous savez ce que c’est maintenant. C’est ça l’enfer. C’est Sa colère.

Le Lion de Juda contre vous.

Que ces paroles ne deviennent pas un jugement contre vous-même.

 

Je vois les anges qui soufflent dans leurs trompettes et qui annoncent la fin.

Il y a une partie des anges qui vont rester avec nous.