Note MAV: Je remets ici une prophétie reçue par Thierry en septembre 2011. Hé oui, nous sommes beaucoup à avoir reçu des avertissements très à l’avance et à les avoir transmis. Personnellement j’ai souvent eu l’impression de crier dans  désert, mais je me suis préparée en suivant les directives de Dieu, et bien d’autres l’ont fait aussi, depuis dix, quinze, vingt ans et parfois plus. Après tout, voici 2.000, 3.000 ou même 4.000 ans que Dieu nous avertit sur les temps de la fin, via ses prophètes ! Mais qui les écoute ? Pourtant, Dieu a déjà envoyé de multiples avertissements…

Voici ce que Thierry a reçu pour l’Église du Seigneur (la vraie, l’Église sanctifiée et qui marche dans la sainteté, l’Épouse qui se prépare)

« Dis-leur que Je les aime. Que ce n’est pas parce que Je vais juger le monde que Je ne les mettrai pas à l’abri de Mon jugement.

N’ayez aucune crainte ! Ayez foi en Moi ! Autant J’ai jugé pharaon et mis à l’abri Goshen, autant Je plongerai le monde dans la terreur et vous, vous ne risquerez rien. Autant J’ai marché avec Israël dans le désert et aucun de leurs habits ni souliers ne se sont usés, aucun n’a manqué d’eau ni à manger, autant Je marcherai avec vous tous les jours jusqu’à  la fin et vous ne manquerez de rien.

Ne tolérez aucun péché parmi vous, soyez saint, car le Père est Saint et le Père voit tout !

JE SUIS votre Dieu et vous êtes mon peuple, un peuple saint par mon sang. Vous êtes mes amis et mes amis savent ce que Je vais faire. »

 

NOTE MAV :

 

Regardez aussi d’autres prophéties données à la même période par Thierry, dans les commentaires qui suivent. Et d’autres prophéties reçues par d’autres. Je veux aussi rappeler la vision que j’ai reçue le 19 décembre dernier (2019):

 

La bête qui sort de la mer et jette ses tentacules sur la France

 

Et celle qu’avait reçue Jacques Colant (alors qu’il résidait chez moi), la nuit du 15 mars 2019

 

Le grand arbre, le rêve de Jacques Colant.