»Transmis par Bea sur La Voix Du Berger »



Un témoignage puissant, un témoignage de 50 ans volés, de fait, toute une vie volée… Mais Bearean Bacon, irlandaise d’origine, est sans amertume, juste émerveillée d’avoir soudain découvert la puissance de l’évangile, à  70 ans !

Lien Youtube:

www.youtube.com/watch?v=7…

Toutes les bases de la véritable évangélisation, de la vérité, sont dites. Écoutez, même si vous croyez que vous savez déjà  cela: cela nous remet en place ! Et je conseille vivement aux catholiques d’écouter: des écailles peuvent tomber des yeux, comme elles sont tombées des yeux de cette soeur, qui a vu enfin briller la splendeur de l’Évangile, et être enfin sauvés… vraiment sauvés !

Je suis particulièrement touchée par cette femme qui ne garde aucune amertume de toute sa vie volée, mais qui est remplie de reconnaissance d’avoir enfin trouvé la vérité. Il y a quelques années, au Canada, j’avais rencontré une femme d’un peu plus de 50 ans. Elle aussi était entrée chez les « soeurs » à  18 ans et en était sortie à  près de 50 ans, les yeux enfin dessillés. Elle avait trouvé le Véritable Jésus, le véritable évangile, s’était fait baptiser par immersion. Mais elle pleurait sa vie de femme perdue, maintenant qu’il était trop tard pour qu’elle puisse avoir des enfants, et elle répétait: « on m’a mise dans un tombeau durant 30 ans  » !

Alors qu’on priait, elle s’est mise à  prendre des postures bizarres sous l’onction: madone, mater dolorosa…. On l’a délivrée. Ce jour-là  j’ai vraiment commencé à  comprendre les esprits puissants qui se cachaient derrière le catholicisme et qui liaient si fortement les gens: La Reine du ciel (entre autres !) qui conduit les gens à  l’exaltation du moi, avec fausse piété, fausse compassion…. Mais l’esprit le plus puissant, c’est Jezabel (Apoc 2): Cet esprit remplace la Vérité révélée par une fausse vérité, comme la Jezabel du temps d’Achab (1R 18) tuait les vrais prophètes pour les remplacer par des faux….