» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10:26)

 » Vous savez que les chefs des nations les tyrannisent et que les grands les asservissent. Il n’en sera pas de même au milieu de vous. «  (Mat 20:25)

Le monde entier a commémoré à  grands renforts de reportages, films et débats divers, les attentats du 11 septembre 2001 qui ont endeuillé l’Amérique et qui ont fait pratiquement plus de 10000 victimes innocentes-morts et blessés- (à  part les exécutants de ces crimes qui, eux, pensent avoir eu leur part de salut en commettant ces horribles faits).

Sans pour autant revenir sur les véritables origines et causes de ces sinistres évènements, nous savons qu’ils ont été néanmoins le point de départ d’une des plus monstrueuses  » croisades  » du 21è siècle contre l’Irak, et que depuis, l’escalade de la violence  » étatisée  » s’est très largement généralisée à  toute la zone arabo- méditerranéenne, dans le seul et unique but : s’emparer des richesses au détriment des hommes, détrôner des monarques dont on s’est aperçu 30 ou 40 ans après leur accession au pouvoir qu’ils étaient d’horribles dictateurs, et imposer par la violence populaire (ou soi-disant telle) de nouveaux régimes gouvernementaux à  la solde des États occidentaux et financés par eux, après confiscation puis restitution des biens et argents des tyrans de ces pays. Et tout le monde applaudit !…

Mais où se trouve la véritable tyrannie ?

Certes, nous en conviendrons, les Kadhafi, Ben Ali, Moubarak n’ont pas les mains entièrement pures loin s’en faut, mais au moins avaient-ils le mérite de maintenir leurs nations dans une certaine paix et une prospérité relative, profitant de la manne de leurs ressources naturelles, tout en conservant de bonnes relations avec leurs voisins occidentaux jusqu’au jour où…

Mais la véritable tyrannie se trouve dans les médias et la presse alignée, perpétuellement en quête de sensationnel, mélangeant habilement mensonges et propagande, se faisant sans vergogne l’écho complaisant des pouvoirs en place, martelant d’abrutissantes contre-vérités avalées assez naïvement par des auditeurs et des spectateurs peu enclins à  distinguer le vrai du faux, conditionnés qu’ils sont, et prêts à  absorber évidences et lieux communs.

Comment s’en étonner puisque l’on sait que ces organes d’information sont pour 90% d’entre eux financés par des oligarques, patrons des plus grandes entreprises multinationales dotées d’une puissance financière qui suffirait à  elle seule à  renverser les pouvoirs et mener le monde à  la baguette.

En 1998, la secrétaire d’État américaine Madeleine Albright déclarait à  la suite du bombardement de l’Irak que  » la chaîne CNN est le seizième membre du Conseil de sécurité des Nations Unies. « . On ne s’étonne plus donc, pour peu que l’on ait un esprit averti, que les contenus de la presse nationale et internationale (1) soient identiques, tant au niveau de la présentation des évènements qu’au niveau des commentaires.

Comment des journalistes de formation et de nationalités différentes peuvent-ils arriver à  juger de la même façon les évènements internationaux ?

Tout simplement parce qu’ils vont collecter leurs informations à  la même source qui se nomme I.I.S.S (International Institute for Strategic Studies), qui n’est autre que l’officine de désinformation de la très antichrétienne Commission Trilatérale (dont font partie quelques-uns de nos illustres politiciens comme Élisabeth Guigou et Jean-François Copé…). Cette Commission est un des puissants organes qui composent le Gouvernement Mondial, avec le CFR américain, le Groupe Bilderberg, le Club de Rome, ainsi que les  » cercles  » et clubs de réflexion nationaux et internationaux (voir nos différents articles sur ces sujets), tous d’esprit luciférien, travaillant à  l’émergence d’un Homme Nouveau,  » adorant la créature au lieu du Créateur  » (Rm 1:25)

De la Ligue des Nations à  l’ONU

L’esprit de conquête a toujours fait rêver certains chefs militaires mégalomanes, depuis Nimrod, Alexandre le Grand et Jules César jusqu’à  Bonaparte et Hitler. Ce désir d’unifier des nations pour former un empire a été pour eux une véritable obsession et le but de toute leur vie.

Lorsque Woodrow Wilson au lendemain de la première Guerre mondiale promut l’idée de la Société des Nations en 1919 avec Léon Bourgeois, franc-maçon, il ne se doutait sans doute pas que cette noble pensée allait devenir, dans sa réalisation future, la clé de voûte, la poutre maîtresse du futur Gouvernement mondial, et que ce désir d’unification dans une hypothétique paix ne serait que le moyen rêvé de contrôler les nations pour former un gigantesque empire global à  la fois politique, social, économique et religieux.

Le mondialisme  » est plus qu’une idéologie : c’est une mystique.

Cette spiritualité globale se caractérise essentiellement par la volonté de soustraire l’autorité politique des États au profit d’entités supranationales et de faire disparaître les frontières en faveur d’une région monde où l’humanité constituerait une sorte de grande tribu mondiale assujettie, en d’autres termes, la Cité de l’Homme  » (2).

Curieusement, ce phénomène mondialiste se retrouve aussi bien dans le libéralisme que dans le marxisme, qui bien qu’apparemment différentes, sont des voies qui mènent à  la disparition des nations dans l’esprit des internationalistes. La chute du mur de Berlin en 1989 a été un accélérateur d’un processus poursuivi depuis longtemps. Il s’agit de créer de grands blocs géo-économiques standardisés européen, nord-américain, sud-américain, asiatique au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l’armature générale d’une gouvernance mondiale. C’est ce que confirme l’intellectuel Jacques Attali dans son Dictionnaire du XXIè siècle :  » Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial. « 

C’est dit. Mr. Sarkozy nous avait déjà  bien prévenu lors d’une allocution en octobre 2008 à  Argonay, dans laquelle il parle de nouvel ordre économique, financier, monétaire, de donner  » un nouveau visage à  la mondialisation. Il est temps de construire un nouvel ordre mondial politique, économique, social, assis sur de nouveaux principes et de nouvelles règles . Le nouvel ordre mondial c’est autour des propositions de l’Europe qu’il se construira . Il ne faut pas que l’Europe soit la variable d’ajustement du nouvel ordre mondial « . Plus tard, lors de ses vœux au corps diplomatique en janvier 2009 il est encore plus explicite :  » …on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer « . Près de vingt ans auparavant, G. Bush père avait déjà  martelé cette information au moment de la Guerre du Golf, mais bien peu s’en émouvaient, et surtout pas la presse, alors que le processus était bien engagé.

Historiquement, le Nouvel Ordre Mondial prend sa source depuis le 1er mai 1776 par l’entremise des Illuminati de Bavière avec à  leur tête l’ancien jésuite Adam Weishaupt (voir les différents articles à  ce sujet sur ce blog). Nous rappellerons simplement que les Illuminati (qui existaient déjà  au Moyen- ge sous le vocable d’illuminés) ont véritablement débuté en Espagne (les Allumbrados, dont l’initiateur de l’ordre des Jésuites Ignace de Loyola fut membre). Ils sont le  » noyau dur  » infiltré de la Franc-Maçonnerie Internationale réservé à  seulement quelques initiés, la plupart des francs-maçons ignorant les buts réels de cette faction démoniaque ultra-secrète, une sorte d’Underground, c’est-à -dire un monde souterrain occulte qui tire les ficelles de la destruction des sociétés et des pouvoirs pour instaurer son propre pouvoir par l’argent.

C’est une secte à  l’intérieur de la secte.

L’idéologie dominante de cette secte est d’essence luciférienne (3), autrement dit satanique, et son objectif on ne peut plus clair : corruption par l’argent, fourni par de grandes banquiers, ceux que l’on appelle les prêteurs d’argent, compagnies pétrolières et sociétés privées (Rothschild, Rockefeller, Halliburton, Bechtel, Exxon Mobil, la FED…), destruction des économies nationales par l’endettement massif, infiltration d’agentures, (c’est le terme consacré pour désigner des illuminati présents dans toutes les sphères de pouvoir et d’influence) au sein des gouvernements dont le rôle est d’infléchir les décisions et lois pour amener progressivement les pouvoirs nationaux sous la mainmise directe d’un pouvoir supranational que l’on entrevoit par le biais des G8, G20, échantillon assez représentatif de nos élites (peu soucieuses du bien-être des populations qu’ils persistent à  appauvrir par leurs décisions insensées), créations de guerres, coups d’états, crimes divers et attentats pour déstabiliser les sociétés et injecter une mentalité de peur dans les populations de façon à  adopter ensuite, subtilement, des mesures  » sécuritaires  » drastiques qui annihileront les libertés fondamentales de tout un chacun… en un mot détruire les démocraties pour imposer une dictature sociale, politique et économique d’inspiration collectiviste marxiste.

Nous vivrons alors dans un monde certes nouveau, à  l’image du roman-pas si fictif- d’Aldous Huxley  » Le meilleur des Mondes « , mais totalement privé de liberté, sans aucun autre choix que celui de travailler comme des esclaves et consommer le peu qu’il restera après que le pouvoir ait pris sa part pour continuer à  s’enrichir.

Lucis Trust, ONU : la grand-messe sataniste du faux prophète

(un centre de  » recueillement  » du Lucis Trust)

Au sein de l’ONU existe un mouvement de forte inspiration New-Age, le Lucis Trust. Ce nom est directement issu de Lucifer, car ce mouvement, qui fait partie des organes  » conseillers  » qui inspirent les têtes pensantes du monde à  venir, a été créé par une occultiste de renom en la personne d’Alice Bailey, maître à  penser de la Théosophie héritée de la  » célèbre  » Helena Blatvasky, inspiratrice d’Adolf Hitler et du groupe de Thulé, à  l’origine du nazisme et de ses principaux chefs.

Le Lucis Trust dispose de locaux à  New-York, Londres et Genève et s’acharne à  promouvoir la nouvelle religion mondiale comme seule solution pour une (fausse) paix parmi les nations. Leur philosophie est résumée dans une idée simpliste et vague :  » Établir de justes relations humaines  » On est stupéfait de lire le texte, traduit en plusieurs langues, intitulé  » La Grande Invocation  » ou Mantra pour les temps nouveaux et pour toute l’humanité.

D’aucuns peuvent accéder au site officiel de Lucis Trust pour lire ce texte, à  titre d’information, dont l’universalisme ne laisse aucun doute sur les véritables buts de cette secte quant au rôle qu’elle entend poursuivre dans la mise en place de la religion du Nouvel Ordre Mondial. Cet organe influent, telle une pieuvre, étend ses tentacules sur à  peu près tous les continents, sous forme de centres de méditation ou de librairies et maisons d’édition dont les activités sont entièrement centrées sur la diffusion de la pensée tibétaine et les ouvrages d’Alice Bailey sur  » la Sagesse sans ge  » et la  » Bonne Volonté Mondiale  » qui sont les fers de lance et les maîtres-mots de l’organisation.

Voici, à  titre d’exemple, les points principaux de la  » feuille de route  » de la secte : préparer les hommes à  la réapparition du Christ (4) ; employer la Grande Invocation comme prière mondiale pour focaliser la demande invocatoire de l’humanité ; faire de la fête de Wesak (la pleine lune de mai) une fête universelle,  » dont la valeur sera reconnue pour tous les hommes de toutes les croyances. C’est la fête où les deux Guides divins, de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite ; le Christ et le Bouddha utilisent chaque année cette fête comme point d’inspiration pour l’année suivante .  » et autres inepties et débilités philosophique-religieuses.

Hélas, beaucoup se laissent prendre au piège de ces fausses vertus devant le désarroi engendré par une société dont les valeurs morales sont en chute libre, et qui, ne trouvant aucun réconfort dans la religion officielle préfèrent se laisser embrigader dans cette spiritualité frelatée qui semble belle au-dehors, mais qui, selon les paroles de Jésus est remplie d’ossements au-dedans .

Vrai ou faux ?

Les gouvernements actuels perdent de jour en jour leur autorité au profit d’un pouvoir centralisé, global, qui fait fi de toute démocratie. Nous croyons que nous continuons à  élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel est ailleurs… et vraiment présent. Le monde est désormais gouverné par un triple pouvoir : économique et financier, militaire et policier, scientifique et médical.

Un quatrième pouvoir s’impose, beaucoup plus discret mais non moins subversif et dangereux, par les réseaux d’influence tels les  » clubs de réflexion  » (Think Tanks en anglais) qui distillent à  petit feu des directives par infiltration dans les sphères des pouvoirs en place.

L’évidence de ce pouvoir parallèle est de plus en plus évidente pour les avertis que nous sommes, bien que toutes les ramifications ne soient pas encore toutes découvertes. Alors on peut se poser la question : le fait que les choses se laissent connaître serait-il un piège qui en cacherait un autre, selon une tactique éprouvée de la stratégie jésuite ?

Le vrai Gouvernement Mondial serait-il encore dans l’ombre, et ce que nous en connaissons- ou pensons en connaître- ne serait que des apparences destinées à  tromper les Goyims que nous sommes… l’avenir nous le dira, mais pour l’heure restons sur nos gardes,  » veillons et prions « , car nous ne savons ni le jour ni l’heure où toutes ces choses se produiront. Seul l’Éternel des Armées connaît la Vérité !

Toutefois,ce qui apparaît dans l’actualité est néanmoins très révélateur de ce qui se prépare, et cela, ni la presse ni nos dirigeants n’auront le courage de l’avouer. C’est le côté caché et insidieux de cette mainmise du pouvoir occulte sur la société et la garantie absolue que nos libertés sont gravement menacées.

« …après que nous aurons obtenu le pouvoir absolu, nous rayerons à  jamais du Livre de Vie le Nom même de Dieu « . Voici ce que déclarait en 1773 Mayer Rothschild à  Francfort devant un cénacle d’hommes riches et influents auquel il dévoilait son plan de domination mondiale des nations. Ceci a été vérifié par la suite lors des révolutions Anglaise et Française qui furent bien fomentées et financées par ces prêteurs internationaux.

Le premier à  être entré en guerre contre les prêteurs d’argent, ces adorateurs de Mammon, fut Jésus lui-même lorsqu’il chassa les marchands du Temple, qui étaient quelque part les précurseurs des Illuminati, ceux-là  même qui en connivence avec les Anciens et les prêtres mirent sur pied le complot par lequel les soldats Romains allaient torturer et exécuter Notre Seigneur. Ce sont eux aussi qui ont excité la foule à  réclamer la libération de Barrabas pour qu’on crucifiât Christ. Hélas les conséquences de cet acte retomba sur le peuple Juif et ses enfants tel que l’annonça la prophétie exprimée publiquement :  » Que son sang retombe sur nous et nos enfants ! « .

 » Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y-a-t-il entre la justice et l’iniquité ? Ou qu’y-a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y-a-t-il entre Christ et Bélial ? Ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle ? «  (2 Cor 6:14-15)

Soyez bénis.

(1) Aux États-Unis, ce sont le New-York Times, le Washington Post, l’International Herald Tribune, le Time- Life International, Readers Digest, N.B.C News, U.S News § World Report…, en Angleterre : Financial Times, Sunday Times, The Economist, The Observer, The Gardian, le Daily Mirror, Newsweek Magazine et The Times, en France : Le Monde, l’Express, Le Figaro…

(2) Pierre Hillard  » La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial « 

(3) On peut être étonné que ces doctrines se réclament de Lucifer  » ange de lumière  » alors que nous savons, d’après la Bible qu’ayant été déchu de ses droits il est devenu l’Adversaire c’est-à -dire Satan. L’explication de ce paradoxe nous est donnée par une déclaration d’Albert Pike, Maçon du 33è degré à  ce sujet :  » Nous disons à  la foule que nous adorons Dieu ‘. Mais il s’agit du Dieu que l’on adore sans superstition. La religion devrait être, pour nous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. Et par malheur Adonaï (le nom donné par les Lucifériens au Dieu que nous adorons-n.d.a) est aussi Dieu… car l’absolu ne peut exister qu’en tant que dualité divine. Ainsi, la doctrine du Satanisme est une hérésie : la véritable et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, l’égal d’Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de lumière et Dieu de Bonté combat pour l’humanité contre Adonaï, le Dieu des Ténèbres et du Mal.  » (extrait de  » Pawns in the Game « –  » Des pions sur l’échiquier  » de W.G. Carr, officier de Marine Canadien)

(4) Il s’agit bien sûr du Maïtreya, le faux christ,  » l’Instructeur Mondial  » sorte d’être hybride issu du bouddhisme, des  » Babas cools  » et autres fausses religions, annoncé par un illuminé, assez dérangé mentalement, du nom de Benjamin Creme, dans les années 70.

(Quelques personnalités du dernier G8 de Deauville 2011. On y reconnaît MM. Van Rompuy, Barroso, Sarkozy, Ban Ki Moon et Ouattara...)