« Cet arrêt est une bombe juridique » :

La CJUE reconnaît la responsabilité vaccinale
des médecins — Maître Brusa.

La Gazette du Tocsin du vendredi 7 mars 2025

La CJUE met les médecins en face de leurs responsabilités vaccinales mais en France les tribunaux restent mutiques en matière de corruption et pédocriminalité, Zelensky protège les oligarques ukrainiens coûte que coûte et au Québec les medias alternatifs fleurissent…

Vous avez manqué la matinale ? La gazette est là pour faire le point.

« Cet arrêt est une bombe juridique ! »

Maître Carlo Alberto Brusa analyse le récent arrêt de la Cour de Justice de l’Union Européenne qui rend les médecins responsables des prescriptions de vaccin.

V*ccins Covid : un arrêt de la justice européenne pourrait TOUT changer ! - Carlo Brusa

Alors que partout dans le monde, fleurissent les initiatives destinées à faire justice aux victimes des injections anti-Covid, la CJUE vient tout juste d’avaliser la responsabilité juridique des médecins généralistes quant à leurs prescriptions pendant la crise sanitaire. Un comble, quand on sait que ce sont avant tout les États, sous la houlette malfaisante des cabinets de conseil américains, qui ont poussé massivement à la vaccination générale, quitte à calomnier publiquement, voir à condamner les médecins qui s’érigeaient contre cette politique inouïe.

Mais il demeure que les quelques praticiens véreux qui se sont gavés en vaccinant à tout-va pourront, eux, bien être poursuivis et jugés pour leurs méfaits.