Et pour nous, il y a urgence prier pour que ce médicament français soit enfin libéré en France. Il est tout aussi confiné que la population. À qui profite le crime ? Mais notre Dieu est bien plus puissant que les desseins les plus noirs des cœurs les plus noirs ! D’autant que dans le même temps le Gouvernement autorise par décret le médicament Rivotril, à tout médecin, pour … euthanasier les malades !

Source: Tribune Juive

Un député, Meyer Habib, s’en mêle et rappelle :

Meyer Habib s’en mêle

“CORONAVIRUS : L’ETAT D’URGENCE NE PEUT JUSTIFIER L’EUTHANASIE ! – MA LETTRE AU MINISTRE DE LA SANTE – Interpellé ce matin par le témoignage du Docteur Hardy dans l’émission de Bernard Abouaf sur Radio Shalom, qui faisait part de son émotion suite au décret du 28 mars 2020 légalisant de fait l’euthanasie, j’ai immédiatement décidé d’écrire au Ministre de la Santé Olivier Véran, avec copie au Premier ministre et au Président de la République. Pris dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, ce texte facilite jusqu’au 15 avril la prescription de Rivotril injectable, un puissant sédatif qui provoque le décès.Certains vont jusqu’à soupçonner, à tort à mon sens, que cette mesure vise à désengorger les hôpitaux des cas les plus désespérés, dans un contexte d’afflux de malades”.

 

D’aucun vont dire que je devrais bénir un Gouvernement qui interdit aux médecins de prescrire un médicament banal, qui a fait ses preuves, que l’on administre depuis soixante-dix ans et qui a déjà sauvé des millions de vies, et qui SAUVE aujourd’hui du Covid19 des milliers de vies dans le monde (sauf en France); un Gouvernement qui dans le même temps, préconise et autorise les mêmes médecins (très peu y avaient accès jusqu’à aujourd’hui) à prescrire un médicament qui tue les gens affaiblis, le Rivotril injectable; un Gouvernement qui trouve qu’il n’y a pas assez d’avortements pendant ces temps de confinement et donc veut encore en élargir l’autorisation (rallongement du nombre de semaines, suppression du délai de réflexion …) en donnant en sus à toute sage-femme le droit de procéder à des avortements à domicile.

Ce n’est rien d’autre que des sacrifices à Satan, à grande échelle, pour supprimer les vieux et les enfants à naître. C’est HORRIBLE, ce qui se passse !

Dieu ne nous a pas demandé de bénir des monstres, des tueurs lucides et qui ne s’en camouflent même plus, de fait, des démons (Jn 6:70). Il est écrit « Dieu hait le méchant ».

 

Alors moi, j’intercède pour que Jésus nettoie son aire (Lu 3:17), car la France Lui appartient.

 

Personnellement je suffoque face au cumul de lois montrueuses et de décrets tueurs, poussés entre autres par le nouveau ministre de la santé, Olivier Véran. Ministre de la santé ou ministre de la mort ? Il rappelle un certain Dr Mengele, pour ceux qui se souviennent des camps de la mort et du fait qu’il y a des monstres tueurs qui se révèlent parmi certains médecins, quand on leur donne le pouvoir.