Nasser : Je partage un songe très troublant et réaliste que j’ai eu cette nuit (25/1/25):

J’étais dans un centre commercial, en train de marcher dehors avec un frère, lorsqu’elle j’ai vu, dans le ciel, plein d’avions de guerre différents (peut-être une douzaine) qui volaient très vite et très serrés. Ils étaient tous différents (donc je pense que c’était l’OTAN), mais il n’y avait que l’avion avec le drapeau des États-Unis d’Amérique qui faisait des manœuvres (ça m’a même surpris qu’il ne percute pas les autres avions).

Soudain, il s’est mis à bombarder en face de lui… Quelques secondes plus tard, je vois un énorme avion de ligne qui arrive en sens inverse et qui s’écrase dans un magasin bondé, tout près de moi. Sur cet avion, c’était écrit « ANKARA ».

C’était la panique dans le centre commercial : tout le monde hurlait et courait dans tous les sens. Je voyais les secours qui s’affairaient avec des brancards… et je me suis réveillé.

Je prends très au sérieux ce songe, car la dernière fois que j’en ai fait un, je voyais des islamistes qui arrivaient dans ma rue et qui rentraient dans toutes les maisons pour dérober, égorger et détruire. Dans mon rêve, on avait dû prendre la fuite avec ma femme. En me réveillant j’avais entendu  » priez pour que ça n’arrive pas en hiver. » C’était quelques semaine avant les attaques du 7 octobre 2023 !*

Je pense qu’on comprend immédiatement de quoi il s’agissait.
3eme guerre mondiale ? 😬🙏


* MAV: C’était donc un appel à l’intercession pour Israël. Mais qui aurait pu seulement imaginer la sauvagerie, la cruauté, l’ignominie absolue du 7 Octobre ? Cette date restera dans l’Histoire comme l’exemple de ce qui a de plus noir dans l’humanité, tout comme la Shoah.


MAV: Je crois que le Seigneur, via Nasser, nous alerte sur la guerre spirituelle intense qui se déroule actuellement (ce sont des avions, cela se passe dans le ciel), mais qui peuvent se concrétiser sur terre par une véritable guerre aérienne, car tout ce qui est visible vient de l’invisible:

C’est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu’on voit n’a pas été fait de choses visibles.
Il y a trois forces en présence: L’OTAN, qui va être mis à mal par Donald Trump et qui veut sans doute déclencher une guerre au Moyen Orient tant que cela lui est encore possible. Rappelons que le Général de Gaulle avait quitté l’Otan en déclarant « … « Alors, nous parlons de l’OTAN. Rien ne peut faire qu’une loi s’impose sans amendement quand elle n’est plus d’accord avec les mœurs. Rien ne peut faire qu’un traité soit valable intégralement quand son objet s’est modifié. »
– 1ere force, donc : L’OTAN est devenu un dictateur qui a mis l’Europe sous sa coupe, avec une manifeste volonté de déclencher une guerre mondiale. En le quittant, tout comme l’OMS, Trump va lui ôter ses moyens d’agir.
– 2eme force: le gouvernement de Donald Trump, qui fait une démonstration de force et d’intimidation devant cette organisation, pour la paralyser.  ET QUI Y ARRIVERA !
– 3eme force. L’avion de ligne, qui fonce droit sur le bombardier présidentiel. Mais il est sans force armée, il est juste suicidaire, tout comme tous les terroristes qui ne terrorisent que parce qu’ils sont des adeptes de la mort, mus par une haine irrationnelle, d’Israël d’abord et de tous les Juifs avec, puis de tout l’Occident chrétien. Ne cherchez pas de « raison »: c’est la haine cachée de la Lumière, de Jésus Christ, du Libérateur (Jésus) qui doit sortir de Sion… ce sont les prototypes des ténèbres sur terre, adeptes de Satan, qui ne savent même pas qui ils servent !
Cet avion est impuissant contre l’avion présidentiel américain, mais, dans sa rage aveugle, il attaque les civils, de fait n’importe quels vivants puisqu’ils haïssent la vie. Et ce que Nasser voit, ce sont ces victimes innocentes, ces victimes « collatérales », comme le sont d’ailleurs les enfants de Gaza servant de boucliers humains au Hamas.
Pourquoi Dieu donne-t-il ce rêve à Nasser, et pourquoi MAINTENANT ?

On a vu que son premier rêve aurait dû déclencher une grand intercession. Sans doute d’autres ont-ils reçu le même type d’appel, mais ont hésité à le dire : le monde chrétien, hormis quelques rares élus, est APATHIQUE ! On est dans le temps prophétisé par Jésus pour la fin des temps: »

Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Que ce serait-il passé si tous les prophètes qui avaient reçu ce sentiment d’imminence de danger terrible avaient pu se lever, et surtout être écoutés ? Même en Israël, les prophètes, au lieu d’être écoutés, étaient combattus, persécutés, torturés… Ce fut le cas avec Jésus, Etienne..; et tous les apôtres et tous les premiers chrétiens, et cela se poursuit jusqu’à aujourd’hui.

Est-ce mieux aujourd’hui dans l’Église ? C’est cent fois pire, car la véritable foi disparaît, comme prophétisé par Jésus (Luc 17). Selon 1Tim 3: 1 à 3, les « chrétiens » des derniers temps, pour la plupart, ne se soucient que d’eux-mêmes, de leur propre sécurité et de ne faire que ce qui leur plait. Pourtant, l’avertissement est clair: ATTENTION ! Les terroristes, faute de pouvoir atteindre leur cible, vont taper n’importe où. Et cela peut frapper partout, n’importe qui, nous y compris, ou nos proches.

DIEU AVERTIT POUR QUE NOUS NOUS LEVIONS !!!

Ankara ? C’est la capitale de la Turquie. Celle-ci veut rétablir l’empire ottoman. On a de bonnes raisons de croire qu’elle a joué un rôle majeur dans le bouleversement récent de la Syrie: non pour placer un « gentil démocrate », mais justement un terroriste encore pire que le précédent… La Turquie fait habilement et secrètement des alliances partout dans le monde. Elle pourrait bien devenir un des plus puissants centres antéchrists du monde, via l’Islam, et en se servant des terroristes islamiques, d’où qu’ils soient.
À nous de contrer les plans de l’ennemi: nous en avons reçu le pouvoir et le mandat de notre Dieu. Quand nous intercédons, Il déploie ses armées d’anges !…