J’ai laissé du temps, beaucoup de temps pour pouvoir écrire cet article, parce qu’en moi, un feu dévorant me consume, pour deux raisons :
⇒ La première pour l’amour fou que j’ai pour Celui qui m’a sauvé, ce Dieu puissant, pétri de sagesse, de miséricorde, par son Fils bien-aimé, Jésus-Christ, oui, un Dieu qui m’a sorti de l’enfer il y a longtemps, certes, mais dont je mesure encore et davantage aujourd’hui la portée de ce « sauvetage ».
⇒ La deuxième parce qu’il me fallait dire des constatations abruptes, puisées dans des réflexions à la lumière des récits précieux et authentiques des Écritures, avec douceur… mais fermeté!
Parce que pour moi, ce n’est pas de plaire que je désire, non, c’est la responsabilité dont je suis chargée envers mon semblable durant mon existence et ce, avec tout ce que cela comporte. Et ce n’est pas toujours aisé, croyez-moi !
Le choix
Il y a plusieurs semaines, un démarcheur téléphonique avec un accent amusant (oui, j’aime bien les accents, allez savoir pourquoi !) m’a appelé en me proposant une installation d’une chaudière, quelque chose comme ça, et j’avais éclaté de rire!
Je perdais mon travail, privée d’être auprès de nos anciens, pire, je ne pourrais pas être au chevet d’une centenaire que j’appréciais particulièrement pour prier avec elle, pour lui tenir la main, lui sourire avant qu’elle ferme les yeux… et lui tentait de me vendre son truc avec une voix enjouée !
Et je le lui ai dit, à ce Monsieur « au drôle » d’accent et il m’a demandé pourquoi. Sans détour, j’ai expliqué en quelque mot et étrangement il insistait, pas pour me vendre sa camelote, non, pour savoir POURQUOI j’avais refusé cette « injection » !
Et vous savez quoi ? Son entreprise commençait a presser leurs employés de se faire « pik-pik » et lui, et bien il hésitait sans vraiment savoir pourquoi, tiraillé par une appréhension indéfinissable.
Et vous savez quoi ? Ce Monsieur m’a contactée il y a quelques jours, pour me remercier. Il est parti de son poste, de la France même (oups !) et s’est trouvé un autre job dans un endroit où sa liberté n’a pas de prix !
Et on en revient à ce choix, ce fameux choix concernant cette « injection » infâme où j’entends très souvent « C’est ton choix », ou pire « À toi de choisir » !*
Comment ?!!! Quoi ?!!!
Alors à ce moment- à, je peux vous dire qu’il ne serait pas bon de prendre ma tension, oh ça, oui !
J’ai beau chercher dans la Bible : Jésus-Christ, les prophètes, les apôtres ignoraient la « diplomatie », ils expliquaient, ils prouvaient, ils prévenaient et ce, avec une fermeté non dénuée de douceur, certes, mais avec détermination !
Que signifie vraiment diplomatie ? En regardant les synonymes, j’ai trouvé des mots comme « ruse » et « artifice » et ça me fait tilt !
Actuellement, j’ai deux « sœurs » qui sont en larmes parce qu’elles ont su, enfin, ce que contenait véritablement cette foutue injection « expérimentale » et croyez moi je sens la colère monter en moi !
Quand un de mes fils prenait un chemin que je savais dangereux, où faisait un choix sans solide connaissance, et sans mesurer les réelles conséquences, je n’hésitais pas, pas une seule seconde ! Je me démenais, expliquais, prouvais avec des arguments solides et ce, parfois durant des semaines, voire des mois pour l’un deux (un obstiné, mon fils !) mais je lâchais rien ! Parce que je savais que cela le mènerait vers une situation catastrophique.
J’étais dure parfois, c’est vrai, parce que la vie est dure, et qu’aimer rythme avec le mot protéger. En tout cas, pour moi. Pas facile, croyez-moi, toutefois, c’est de notre responsabilité, c’est incontournable.
Alors quand j’entends des « assemblées », des pasteurs, des frères et sœurs dire, concernant la piqûre, « chacun son choix« , je crie intérieurement !
Que dis-je… je hurle ! Et pas toujours intérieurement !
Depuis quand on laisse nos semblables aller vers la mort ? Sans broncher, sans se battre, sans argumenter, sans apporter des preuves solides, incontestables et même redoutables?!
Au nom de la liberté ? De la diplomatie ? Du respect ?
Sérieux ?
Depuis quand la tiédeur a-t-elle frappé nos assemblées, nos églises, et même les pasteurs ?
Quand j’ai autour de moi quatre femmes qui ont fait des fausses-couches, quelque jours après cette « injection » infernale, dont une deux fois, qui sont effondrées, en larmes, qui comprennent pas et restent dans le doute ; pire,dans la culpabilité, j’ai pas envie d’entendre, « ben, c’était son choix » !
Quel choix ? Celui de n’avoir eu personne pour l’avertir, pas de « sentinelle » qui souffle dans un shofar jusqu’à ébranler les tympans !
J’ai été traité de « criminelle », de « sectaire » et j’en passe, mais jamais, je dis bien jamais, je me suis égarée dans le « compromis », non, et ceux qui me connaissent le savent bien.
Chrétiens ou pas, la vérité, je n’ai cessé de la proclamer, haut et fort, et ça n’a pas toujours plu, croyez-moi !
Qu’importe !
On n’est pas là pour être aimé, on est là pour se battre spirituellement, contre un ennemi qui nous hait, en faveur d’un monde égaré, qui nous déteste tout autant que le diable mais sans savoir pourquoi. Et pourtant c’est ce monde – ceux qui peuvent et veulent entendre -que nous devons « extraire » de cet océan de déchets, où la noyade est assurée !
Douceur et fermeté, oui, comme notre rédempteur et toujours dans la vérité. Toujours, même si ça fait mal, même si notre famille, nos amis, nos connaissances d’hier nous tournent le dos. Aucune importance, car dans le monde qui s’en vient, avec son gouvernement céleste puissant, juste, paisible, authentique dans ses enseignements, nous serons avec notre véritable famille.
Alors, arrêtons d’être de « gentils » chrétiens, soyons des « guerriers » des guerriers de la Foi !
C’est ce que Dieu nous a intimé de faire et d’être, non ?
Note MAV : Je veux juste rappeler que Dieu aussi nous donne le choix, mais pas de la même façon, car LUI nous éclaire toujours sur les conséquences de nos choix, en bien ou en mal, tout en nous conseillant de faire le bon choix pour hériter de la bénédiction. Il ne nous piège jamais pour que l’on fasse le mauvais choix, comme c’est le cas aujourd’hui de la part d’un gvt aussi méchant que Satan… en plus hypocrite, qui contraint les gens par tous les moyens, intimidations et chantages possibles afin de les conduire à la mort ou à des conséquences dramatiques !
C’est bien là que l’on voit d’où vient ce « choix » qui est proposé aux soignants : droit de l’enfer !
Alors, bravo Muriel. Oui, nous sommes dans des temps où, si nous n’avertissons pas ceux que nous pouvons avertir, Dieu nous demandera des comptes. Il y a des centaines d’articles sur ce blog en provenance de spécialistes et d’experts reconnus, qui lancent l’alerte, parfois au risque de leur vie. Et nous chrétiens, nous serions frileux, craintifs par peur de perdre quelques amis alors que c’est nous, par notre silence, qui les perdons ! J’avoue faire comme Muriel, non seulement par ce blog, mais aussi pour toutes les personnes que je rencontre: les avertir, et si elles écoutent, leur parler de l’espérance qui est en Jésus et de sa protection qui vaut largement un milliard de vaccins, surtout quand le produit en question est un poison !
Que dire de plus sinon merci seigneur d’avoir des sœurs en christ comme vous….! Restons dans la grâce du seigneur.
Merci michelle merci Muriel.
Soyez richement bénis.
Merci Muriel pour ce partage, ça fait du bien de te lire. Je ne comprends pas pourquoi les chrétiens ne prennent pas une position claire, car ce produit n’est qu’une expérimentation sur des hommes. Une soeur m’a dit qu’elle avait eu en songe le serpent d’airain. Depuis ça me trotte dans la tête : »
Le peuple vint vers Moïse et dit :
« Nous avons péché en récriminant contre le Seigneur et contre toi. Intercède auprès du Seigneur pour qu’il éloigne de nous les serpents. »
Moïse intercède pour le peuple, et le Seigneur dit à Moïse :
« Fais-toi un serpent brûlant, et dresse-le au sommet d’un mât : tous ceux qui auront été mordus, qu’ils le regardent, alors ils vivront ! »
Moïse fit un serpent de bronze et le dressa au sommet du mât. Quand un homme était mordu par un serpent, et qu’il regardait vers le serpent de bronze, il restait en vie ! »
Justement voici une vidéo choc transmise par un frère pour avertir :
https://odysee.com/@JoëlNadon:1/Marvel:f
Bonjour à vous
Merci pour votre message.
Les eugéniques mondialistes ont gagné la première bataille leur but réduction de la population mondiale.
Etant de nature optimiste ceux qui ont pris la soupe ne sont pas condamnés, oui les plus faibles oui les plus anciens et ceux possédant une immune défaillante.
Dame nature reprendra ses droits avec la protection divine.
Soyons confiants
Cet enseignement mis en ligne aujourd’hui est un message de Christian Pellone enregistré le 2 décembre 2020.
Dans les 20 premières minutes il parle du « V@XX » avec ses connaissances scientifiques.
https://youtu.be/blIXTZcWkcQ
Il n’est pas possible d’être optimiste avec ces injections, sauf à être complètement et dangereusement inconscient des temps dans lesquels nous sommes entrés.
Pour ma part dès décembre 2020, puis plus profondément au printemps 2021, le Seigneur m’avait révélé l’origine démoniaque de ce programme dit « sanitaire » au travers d’Apocalypse 21:8:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les sorciers [ pharmakeus – de pharmakeia qui a donné pharmacie – : drogue, quelqu’un qui prépare ou utilise des remèdes magiques, sorcier ], les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Le 16 mars 2021, ayant pourtant reçu par le Seigneur la conviction que cette campagne d’injection mortifère était abominable et sortait tout droit de l’enfer, j’ai demandé au Seigneur de me le confirmer de façon plus nette afin d’avoir des arguments solides pour convaincre autour de moi : immédiatement en rhéma j’ai reçu : pharmakeia !
J’ai alors reconnu ce passage d’Apocalypse 21 : 8.
Depuis décembre 2020 le Seigneur me faisait ressentir fortement que nous aurions besoin d’être des Daniel, Shadrak et Abed-Négo, c’est à dire des croyants vraiment consacrés pour pouvoir passer au travers de cette fournaise. Et aussi la nécessité d’avoir une plus grande révélation de l’action angélique.
PHARMAKEIA qui a donné PHARMACIE racine « PHARMAKEUS » l’usage ou l’administration de drogues :
– empoisonnement
– sorcellerie, arts magiques, souvent trouvés en liaison avec l’idolâtrie et nourrie par celle-ci
– métaph. les déceptions et séductions de l’idolâtrie
– enchantements , magie
PHARMAKEUS
-quelqu’un qui prépare ou utilise des remèdes magiques
– un sorcier
– enchanteurs
En allant creuser dans la Parole ce jour-là, j’ai trouvé tous les versets apparentés à ce terme et on remarque que PHARMAKEUS, PHARMAKEIA, PHARMAKOS, QUI ONT DONNÉ PHARMACIE EN FRANÇAIS, font partie à chaque fois d’une longue liste d’INIQUITES (du grec ANOMIA 458 , anomos 459 : SANS TORAH, Destitué de la Torah, Qui a quitté la Torah, violeur de la Torah, méchant, impie, criminel.)
– INIQUITE de l’hébreu EVEL 5766 : Faits d’injustice flagrante ; ce qui n’est pas droit ;
– Racine AVAL5765 : Agir faussement ou injustement, dévier, Inique, se livrer au mal.
Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les sorciers [ pharmakos : appartenant aux arts de la magie ], les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.
Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs [ pharmakeus : drogue, quelqu’un qui prépare ou utilise des remèdes magiques, sorcier ], les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
Apocalypse 18:23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements [ pharmakeia : racine pharmakeus. Usage et administration de drogue, empoisonnement, sorcellerie, art magique].
Galates 5:20
l’idolâtrie, la magie [ pharmakeia ], les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
Apocalypse 9:21
et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements [ pharmakeia ], ni de leur impudicité ni de leurs vols.
De plus j’ai été conduite dans une méditation assez particulière concernant le monde angélique tel que décrit dans la Bible particulièrement Esaïe 6, Ezéchiel 1 et 10 et les anges déchus dont sont sorties ces races de géants au temps de Noé dont :
Deut 2 : 1-25 réphaïm anakim
10 Les Emîm(Émim) (368 « terreurs »terreurs , frayeur, terrible, affreux craindre, effrayantes, idoles) y demeuraient primitivement, nation grande, nombreuse et de haute stature, comme les Anakim,
11 Ils passaient aussi pour être des Rephaïm [rapha], de même que les Anakim ; mais les Moabites les appelaient Emim.
– REPHAÏM : racine RAPHA guérir, guérison, être guéri, rétablir, assainir, devenir sain, pardonner, réparer, panser, médecin, rendre salubre. Il y a donc bien une médecine issue du monde démoniaque ainsi que le mentionne :
Apocalypse 18 : 23
Parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements [ pharmakeia : racine pharmakeus. Usage et administration de drogue, empoisonnement, sorcellerie, art magique ].
Comme il est écrit dans l’Ecclésisaste : « ce qui a été sera. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil.»
Il en sera comme au temps de Noé où toute la création avait été pervertie dans son ADN, seule la famille de Noé avait été trouvée indemne de cette abomination car Noé marchait fidèlement avec son Dieu et était conduit par l’Esprit Saint.
Je ne peux que valider les propos de Muriel, y compris cette stupéfaction en entendant des ministères ou autres, avoir ce discours mou en disant « respecter » les choix de chacun quand on a soi-même reçu la révélation de l’origine purement et intrinsèquement démoniaque de ce projet.
Il n’y a donc pas de ce fait un son clair pour avertir.
Si comme Muriel, nous sommes plusieurs à devoir aller jusqu’à la FOLIE de renoncer à notre moyen de subsistance, ce n’est pas pour une simple conviction personnelle pro ou anti V.
Mais parce qu’il se joue là quelque chose d’extrêmement grave.
L’enjeu extrême même de notre choix en est une preuve et une alerte criante.
Je prends conscience à la lumière de cette étude de Viviane et de la vidéo qui précède que par un effet de sa pure grâce, le Seigneur m’a toujours incité à avoir une méfiance viscérale vis à vis de cette pharmakeia – cette médecine d’homme, et ce, bien avant cette époque Covid 19.
Par ailleurs, c’est cette « inspiration divine » qui m’a toujours fait opter pour les « médecines douces » telles que directement issues de la Création et fruits de la volonté de Dieu, bonne , agréable et parfaite.